Les discussions

Interpretation rapport everest home

Bonjour et meilleurs voeux pour 2014 ;) serai t il possible d'interpreté mon rapport everest home car j'ai de petit soucis merci d'avance ---...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
kaneagle

Fraps déconne sous google chrome

Bonjour ! Voilà depuis peu je me suis lancé dans les vidéos youtube et une des catégories de mes vidéos se font sur Google Chrome. Je filme des pag...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Eokrynyn

Photoshop

Bonjour, je ve telecharger photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
lilidurhone

Telechargement des videos avec idm

Bonjour, j'installe idm , il marche correctement , mais le problème : quand je télécharge un vidéo sur YouTube , il me télécharge un fichier vidéo d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
hebus888

Plus de téléchargement ni installation

Bon soir, mon système d'exploitation n'accepte pas le téléchargement des logiciels . je suis sous Configuration: Windows 8 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
hebus888

Logiciel création vidéothèque ?

Bonjour, Je viens tout juste de passer la soirée à trier l'intégralité de mes films en DVD, soigneusement notés sur un fichier .txt et bientôt cla...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
hebus888

Logiciel photo que je ne trouve plus

bonsoir il y a de cela quelque temps j' avais un logiciel de photo permettent de faire de beaux cadres au couleur des drapeaux des pays ayant ch...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
petiteguepe

Choix d'un logiciel de gestion de compte perso

Bonjour, je souhaiterai acheter un logiciel pour la gestion de mes comptes personnels, mais je ne sais pas vers quoi me diriger. J'avais en têt...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
hebus888

Récuperer les tâches, les contacts smartphone----->ordinateur

Bonjour! Comment récupérer les contacts et surtout les tâches de son smartphone sur son PC?Merci pour l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
hebus888

Jouer les jeux sur facebook

Bonjour, je peut ppas jouer les jeux sur facebook pourqoua?????????????

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Jimpix

Problème d'installation avec le logiciel top solid 7.7

Bonjour, La première fois que j'ai essayé d'installer Top Solid sur mon ordinateur, sa a marché nickel sauf que durant l'installation j'ai pas coché ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
hebus888

Taux de tva

bonjour, comment modifier les paramètres et calcul de mes comptes tva sur achats pour les passer de 19.60% à 20% . je suis allée dans modification ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
hebus888

Besoin d'un avis d'expert

Bonjour, si vous avez le choix entre Glary Utilities 4 Pro et TuneUp Utilities 2014, lequel gardez-vous? MERCI à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Dexterccm

Publisher

Bonjour, le logiciel Publisher gratuit fonctionne-t-il sous Windows 8.1? merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
paslau35

Gestion de projet gratuit équivalent à ms-project 2010

Bonjour, Quel logiciel gratuit permet de gérer en complément du planning, des budgets et des coûts détaillés? Merci pour votre réponse RR ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Olivier Drubigny

Emule plus

Au lancement d'Emule Plus, je reçois un msg : "DbEnv::open: DB_RUNRECOVERY: Fatal error, run database recovery" Que faire ? Merci d'avance chamo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
chamonixmb

Installation d'adobe air impossible

Je ne parviens pas à installer aucun logiciel. Mon gestionnaire d'accès ne me l'autorise pas et me demande répétitivement le code SUPERVISEUR Qu'est c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
kingk06

Dbenv::open:db_runrecovery:fatal error.....

Bonjour, DbEnv::open:DB_RUNRECOVERY:Fatal error, run database recovery voila ce qui s'ouvre quand je clique sur l'icône d'emule. Hier cela m'avait f...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
kramel83000

2 os 2 partitions formatage de c:

Bonjour, Sur un ancien portable, j'ai installé windows 7 sur la partition D: sur C: j'ai windows Vista d'origine. Au démarrage on me propose le...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperer ma clé usb

Salut, je suis nouveau ici. j'ai un problème et j'aimerais que vous m'aidiez. Voilà, ma clé usb ne s'affiche pas quand je l'introduis dans mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
antipolis a

Logiciel scaps

Bonsoir , est ce que quelqu'un peut me dire comment trouver le logiciel scaps sur internet j'en ai vraiment besoin Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Canon powershot a460

 Résolu

bonjour je recherche le mode d'emploi du canon powershot A460 gratuit si possible car il n'est pas dans le coffret de l'appareil

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
dennery

Problème d'nstallation avec windows 7

Bonjour, pouvez m'aider svp?j'essaye d'installer Windows 7 sur mon ordi,qui fonctionne déjà avec Windows 8. Mais je quand lance l'installation, juste ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
nadellen

Apres formatage.problèmes de maj sur xp ?

 Résolu

Bonjour . j'ai telecharge 130 mises prioritaires .Par la suite d 'autres PERSONNALISEES. je trouve que ma session s'ouvre moins vite ( j'aurais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Office 2013

Bonjour, j ai installer l'office 2013 peu de jours apres il me demande d'activer word excel etc.........

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code pour samsung u700 silver svp

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir comment avoir des codes de sons pour le Samsung u700 silver je cherche mais je ne trouve pas =( aidez moi SVP!! Merci d ava...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
jamal

Bankperfect

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis ma retraite,BANKPERFECT, pour ma comptabilité personnelle. Or, depuis un certain temps, lorsque je veux terminer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
jmarion3

Probleme de disque dur

mon ordinateur ne m'affiche toujour qu'un probleme à été détecté au niveau de mon disque dur ce message vient constament et j'ai peur de perdre mon di...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
antipolis a

Java

Bonjour, Je ne peux enlever java (tm) 6 update 29 de mon ordinateur, quand je fais supprimer il m est repondu le composant que vous essayer d util...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Marou81

Police d'écriture de ce site

 Résolu

Bonjour. http://www.ascii-fr.com/Generateur-de-texte.html Ce site permet de créer simplement des lettres en symboles , enfin cliquer vous verrez...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cle d'installation publisher

Bonjour, je viens de télécharger Publisher 2010 gratuit mais je n'ai pas la clé d'installation Comment l'obtenir ? Merçi JML Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Phènix 64

Drm et graveur

Bonjour, Je possède un lecteur graveur dvd de salon avec disque dur qui me refuse la copie d'un enregistrement du disque dur sur dvd il me refuse ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
pierrot

Logiciel de creation de calendrier

 Résolu

Bonjour, je cherches un logiciel gratuit ou tout autre de creation de calendrier que je pourrai personnaliser a ma guise. merci de bien vouloir m...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
michmal57

Problème de connexion à google play

Bonjour, Je possède une tablette VDtech avec Android 2.2 depuis peu de temps. Elle a deux problèmes: - Impossibilité de fonctionner sans br...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
nico5039

Sauvegarde logiciel.

Bonjour, Je m'adresses à des connaisseurs. Sachant que lorsque l'on achète un logiciel la plupart du temps celui- est en téléchargement. J'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
antipolis a

Ouvrir hidden'bootcd

Bonjour, Mon système m'indique après téléchargement que "le dossier compressé n'est pas valide". Que puis-je faire pour l'ouvrir, exécuter et utilise...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
antipolis a

Imprimante hp: interface sous vista & windows7 différente!

Bonjour, Je ne sais pas sur quelle plateforme poster ma question! A propos de mon imprimante HP modèle PhotoSmart C5390 Tout-en-un, l'interface est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tribun

Evernote ou pas?

Bonjour, Je suis étudiante et je prends mes cours sur le pc. Simplement je ne trouve pas très pratiques mes dossiers de fichiers word et j'envisag...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
jtwest

Aide à télécharcher

Bonjour, j'ai besoin des logiciels suivants: stata et evews merci, pour toute information voici mon mail: ***@*** Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
zipe31

J'y arrière pas

Bonjour, J'arrive pas le télécharger, on me renvois tjrs sur la la page du store, mais vide??? Pourrait on m'aider?? Configuration: iPad / Safa...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Cheick

Sweet home 3d

Comment arriver à produire une conception professionnelle avec ce logiciel tout en étant profane de l'architecture intérieure?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Jimpix

Le secteur informel au sénégal

Bonjour, Les marchands ambulants tabliers à Dakar Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Jimpix

Partition disparue???

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé "Partition magic" (Windows Vista me signalait une incompatibilité mais j'ai quand même essayé), dès le départ, il me propose de...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
krazykat

Gestion commerciale ciel

Bonjour, J 'ai ciel commerciale version 18,10 impossible de changer la TVA en 20% possible de m'aider merci.....

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
sabrina

Quel windows 7 sur un acer aspire 5100 ?

Bonjour et bonne année à tous et à toutes . je souhaite mettre un windows 7 sur un acer aspire 5100 (1 GO ram / 110 GO maxi hdd / µp 64 bits) ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dexterccm

Vista à 7

j'ai réinstallé vista version usine car j'avais des problèmes. bref depuis je ne peux pas installer les mises à jours SP 1 et SP2 erreur KB936330. je...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dexterccm

Installer windows 7

 Résolu

Bonjour, mon XP etant defaillant , j'envisage de le remplacer ( sans enthousiasme ) et d'acheter Windows 7 familiale. y a t-il des problemes pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
nadellen

Convertire ses video

bonjour; j'ai un problème quand je convertie mes vidéo au forma avi: je ne sais pas du tout quel et le débit mini pour une résolution 800x600 et...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lionel

Problème mumble [une référence a été envoyée]

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis sous window7 et depuis maintenant 1h j'essaie de me connecter à mais il me marque " c:/programme files/Mumbel/mumble.exe et e...

48 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Corsy

Sortir un disque dur

Bonjour, comment fait on pour sortir un disque dur ? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000