Les discussions

Comment paramétrer les tva notamment celle à 20%

Bonjour, je voudrais paramétrer les taux de TVA notamment celle à 20¨% je vous remercie de me guider dans ce sens. Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
crisurf8857

Emulateurs

Bonjour, à tous j'ai vraiment besoin d'aide mes émulateurs ps3 et 3ds me font chier comment faire pour regler le problème du bios? svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Dgeler

Ccleaner ça marche comment?

Bonjour, Je voudrais faire le ménage avec ccleaner sans pour autant perdre données ( photos, favoris dans internet...) garder les choses important...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
piquesous

Possible malveillance par un informaticien / désinstallation log

Bonjour Dans ma boîte, l'informaticien (que je ne crois pas très doué) a voulu désinstaller un logiciel de l'ordi de ma directrice, à sa demande et s...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mossane4482

Problèmes avec le disque time machine

Bonjour à vous, Après message Alerte de Time Machine ''Impossibilité de sauvegarder'' ''à réparer ou effacer''. Vérification du disque qui indique :...

P'tite _tete

Je n'ait plus de messagerie

Bonjour, comment faire je serrai tout oui pour comprendre tel °651917463 merci pour tout Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

Dexterccm

Impossible d'activer le pack office acheté avec mon ordinateur

Bonjour, J'ai acheté un pack office avec mon ordinateur. Impossible de l'activer. Je dois a chaque fois mettre mon adresse e mail, mon code et l...

tribun

Outlook

Fermé

je ne sais plus ècrire avec des caractères normaux . Les caractères sont minuscules pourv écrire je suis obligé d'eployer la grandeur 22 à la place du...

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kaneagle

Remplacer vista sans perdre ses données

Bonjour a tous, Voila je tourne sous windows vista depuis un moment et je voulais savoir si c'est possible de remplacer vista par windows 7 sans perd...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
poupougne13

Appareil numerique samsung l100

bjr je n arrive pas a connecter l appareil a l'ordinateur. Péripherique inconnu. Aidez moi svp -- Mama lova

forum

Logiciel magasin de chaussure

Bonjour, je cherche un logiciel capable de gérer plusieurs points de ventes de chaussures et prêts à porter. Si quelqu'un peut m'en donner des noms,...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Sylvain

Erreur itunes lors de la restauration de mon iphone

Bonjour, j'était sur mon iphone et je choisissez ma sonnerie ( type de la vibration) mais mon iphone c'est mis a vibré sans arrêt j'ais voulu l'éteind...

lynxhedi

Mise a jour packard bell qui supprime le hdd0 !!!!!!!

Bonjour, J'ai un gros probleme de HDD0 deja que je ne sais pas comment re mettre mon HDD0 en marche je ne suis pas non plus un expert mais je joua...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Alssesste K-Libre

Etude de marché

Résolu

Bonjour, Débutant mon activité d'auto entrepreneur en réflexologie plantaire j'ai besoin d'un coup de main pour établir mon étude de marché en ligne...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Création de société avec capitaux participatifs & crowdfunding

Bonjour, j'ai un projet que je souhaite faire financer par un ou plusieurs investisseurs ( business angels & autres donateurs) . Pour simplifier suppo...

come29270

Bitdefender prend de la place

bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de supprimer des fichiers de bitdefender? car dans mon repertoire c: programme file il ya le dossier ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Marou81

Moovie maker

Bonjour. Je recherche le logiciel de l ancienne version moovie maker. J ai celle de 2.6 et je ne l aime pas. Je voudrais l'ancienne qui etait fac...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Gaspesie12

Adobe digital editons : erreur.

Bonsoir à tous, J'ai acheté ce soir même un livre numérique (indiqué comme étant un .epub) sur le site de la Fnac. Première surprise ; je découvre qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
TillyM

Adobe digital éditions

Bonjour, J'ai téléchargé adobe sur mon pc afin de pouvoir lire des ebook mais lorsque je veux transférer de mon pc sur ma liseuse, il y a problème c...

TillyM

Comment ouvrir un fichier image avec paint tool sai?

Voila, Je voudrais ouvrir une image déjà existante dans mes documents avec PaintToolSai pour la décalquer (dessiner par dessus sur un calque). Mais j'...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Xodo

Couverture pour un livre,...

Bonjour, avec windows vista, est-ce qu'il est possible de faire une couverture pour un livre, avec photo et le titre,... Merci JB. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
CytosineR

Adobe digital edition

Bonjour, J'ai un problème avec ADE. A ma première connexion je n'ai pas réussi à "enregistrer" mon ID, alors j'ai continué sans autoriser mon compte....

TillyM

Numero de serie de idm

Bonjour, je v si possibl le numero de serie de IDM

Jimpix

Nouveau pc quel logiciel garder dans les logiciels de base ????

Bonjour, je viens d'acter un pc le msi gx70 ... et comme tout pc il y a plein de logiciel de base avec mais je sais pas les quel sont a garder et ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de communication pour entreprise

Bonjour, svp j'aimerai avoir les logiciels de communication pour entreprise

Rude_Boy

Outil capture marche pas

Bonjour, voilà depuis quelques jours mon Outil capture ne veut plus fonctionner, quand je le lance un message d'erreur s'affiche : " L'outil capture n...

Rude_Boy

Récupération depuis un disque dur externe endommagé

Résolu

Bonjour à tous! Voilà j'ai fais le tour des forums et aucune des solutions trouvées ne fonctionnent... Mon disque dur externe est un iomega 500G...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Tigrahaizara

Telecharger l'accueil windows 8

bonjour a toute et a tou je voudrais telecharger l'accueil windows 8 pour windows 7 pc svp

gamer n°-to

Probléme ordinateur hp 625

J'ai en ma possession un ordinateur portable Hp 625 sous Windows 7 Professionnel. Dés que je l'allume il me mais http://images3.photomania.com/4832...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
poupougne13

Renseignement pour fichier protégé

Bonjour à tous et bonne année au passage. Je m'appelle Jérôme Q., j'ignore si j'ai déposé mon texte sur le bon forum. Merci de le déplacer si néces...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
dsy73

Logiciel dress shop

Bonjour, Ou peut on achetez ce logiciel car je suis très intéressée. merci Danielle Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

zizo

Un logiciel qui classe mes films .avi

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel qui classe mes films .avi et une fois qu'ils sont classer je peux cliquer directement sur le film et l...

Swanniks

Probleme video youtube plein ecran

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à regarder les video en plein écran sur Youtube. Lorsque je les mets en plein écran, je n'ai que le son et mon écran es...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Caroo

Remarques avast 2014

Bonjour, Configuration du dernier Avast 2014: "ZERO" !!!!! Un "navet" trop évolué et trop éfficace, sans aucune raison d'être. Les anciennes v...

Jimpix

Changement de la langue

Bonjour, changement de langue sur mon pc pocket Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

Froulik

Trojan killer

Bonjour à tous, pourriez-vous me dire s'il existe un utilitaire équivalent et aussi performant que trojan killer mais totalement gratuit ? j'ai bie...

Marou81

Probleme formatage

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell sous windows7 je viens d'effectuer un formatage complet pour le mettre a l'etat d'usine ce qui a marcher mais voila ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
AEI vulcain

Telechargement réel de skype en bonne et due forme

Bonjour, c'est simple , je ne sais pas télécharger Skype je viens de me faire arnaquer en cliquant sur la mauvaise touche , alors je voulais sim...

dsy73

Que penser vous des logiciel uniblue

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous penser des logiciel Uniblue es-que vous me les conseiller Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700....

cloon83

Telechargement de skype

Bonjour, merci de votre réponse surprise d'avoir à payer le code pin demandé +le sms à 4.5€ est la procédure normale ou j'ai raté quelque chose? ...

Aranud87

Au secours !! j'ai tout perdu !

Résolu

Aidez-moi à retrouver mes fichiers et dossiers perdus suite à une fausse manipulation. Avant j'avais 2 disques. Maintenant mon PC ne reconnait que le...

salim2000

Utorrent 3.3.2

bonjour, je vous drais réinstallation par défaut mon utorrent 3.3.2 merci d'avance manuel

Dexterccm

Probleme de demarrage

bonjour a tous mon ordinateur ne voulait pas demarrer, alors je pensais a reparer le SE avec le CD. dans le premier ecran presser R pour reparer je n...

gasmy

Adwcleaner se bloque

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé adwcleaner pour me débarasser de fenêtres intempestives, mais il ne s'exécute pas jusqu'au bout. Le scan commence bien, m...

renonville

Comment telecharger skype

Bonjour, je souhaiterai telecharger Skype afin de communiquer avec l'étranger je suis tres novice et ne connais pas la technique merci si vous p...

Utilisateur anonyme

Performances pc neuf

Bonjour, j'ai acheté un PC portable neuf ( MSI GS70 2OD-090FR) il y a une semaine et je me demande si il n'y a pas des problèmes de performances. ...

jeanlambert2099

Installation

bonjour svp pourquoi Google chrome se désinstalle tou seul a chaque installation merci

Xodo

Je veux télécharge légalement

Bonjour, Je voudrais téléchargé légalement car j'ai eu un message de hudopi merci

Utilisateur anonyme

Je veux faire une animation 2d

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais faire une animation 2D de ce genre : https://www.youtube.com/watch?v=JaOTnzs-nvo j'adore ce style d'animation ma...

Miss-girl

Pseu

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76 explique porquoi les intensites de courant electique sont differents pour les soluti...

Utilisateur anonyme
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000