Les discussions
Comment paramétrer les tva notamment celle à 20%
Bonjour, je voudrais paramétrer les taux de TVA notamment celle à 20¨% je vous remercie de me guider dans ce sens. Configuration: Windows XP /...
Emulateurs
Bonjour, à tous j'ai vraiment besoin d'aide mes émulateurs ps3 et 3ds me font chier comment faire pour regler le problème du bios? svp aidez moi
Ccleaner ça marche comment?
Bonjour, Je voudrais faire le ménage avec ccleaner sans pour autant perdre données ( photos, favoris dans internet...) garder les choses important...
Possible malveillance par un informaticien / désinstallation log
Bonjour Dans ma boîte, l'informaticien (que je ne crois pas très doué) a voulu désinstaller un logiciel de l'ordi de ma directrice, à sa demande et s...
Problèmes avec le disque time machine
Bonjour à vous, Après message Alerte de Time Machine ''Impossibilité de sauvegarder'' ''à réparer ou effacer''. Vérification du disque qui indique :...
Je n'ait plus de messagerie
Bonjour, comment faire je serrai tout oui pour comprendre tel °651917463 merci pour tout Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Impossible d'activer le pack office acheté avec mon ordinateur
Bonjour, J'ai acheté un pack office avec mon ordinateur. Impossible de l'activer. Je dois a chaque fois mettre mon adresse e mail, mon code et l...
Outlook
Ferméje ne sais plus ècrire avec des caractères normaux . Les caractères sont minuscules pourv écrire je suis obligé d'eployer la grandeur 22 à la place du...
Remplacer vista sans perdre ses données
Bonjour a tous, Voila je tourne sous windows vista depuis un moment et je voulais savoir si c'est possible de remplacer vista par windows 7 sans perd...
Appareil numerique samsung l100
bjr je n arrive pas a connecter l appareil a l'ordinateur. Péripherique inconnu. Aidez moi svp -- Mama lova
Logiciel magasin de chaussure
Bonjour, je cherche un logiciel capable de gérer plusieurs points de ventes de chaussures et prêts à porter. Si quelqu'un peut m'en donner des noms,...
Erreur itunes lors de la restauration de mon iphone
Bonjour, j'était sur mon iphone et je choisissez ma sonnerie ( type de la vibration) mais mon iphone c'est mis a vibré sans arrêt j'ais voulu l'éteind...
Mise a jour packard bell qui supprime le hdd0 !!!!!!!
Bonjour, J'ai un gros probleme de HDD0 deja que je ne sais pas comment re mettre mon HDD0 en marche je ne suis pas non plus un expert mais je joua...
Etude de marché
RésoluBonjour, Débutant mon activité d'auto entrepreneur en réflexologie plantaire j'ai besoin d'un coup de main pour établir mon étude de marché en ligne...
Création de société avec capitaux participatifs & crowdfunding
Bonjour, j'ai un projet que je souhaite faire financer par un ou plusieurs investisseurs ( business angels & autres donateurs) . Pour simplifier suppo...
Bitdefender prend de la place
bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de supprimer des fichiers de bitdefender? car dans mon repertoire c: programme file il ya le dossier ...
Moovie maker
Bonjour. Je recherche le logiciel de l ancienne version moovie maker. J ai celle de 2.6 et je ne l aime pas. Je voudrais l'ancienne qui etait fac...
Adobe digital editons : erreur.
Bonsoir à tous, J'ai acheté ce soir même un livre numérique (indiqué comme étant un .epub) sur le site de la Fnac. Première surprise ; je découvre qu...
Adobe digital éditions
Bonjour, J'ai téléchargé adobe sur mon pc afin de pouvoir lire des ebook mais lorsque je veux transférer de mon pc sur ma liseuse, il y a problème c...
Comment ouvrir un fichier image avec paint tool sai?
Voila, Je voudrais ouvrir une image déjà existante dans mes documents avec PaintToolSai pour la décalquer (dessiner par dessus sur un calque). Mais j'...
Couverture pour un livre,...
Bonjour, avec windows vista, est-ce qu'il est possible de faire une couverture pour un livre, avec photo et le titre,... Merci JB. Configurati...
Adobe digital edition
Bonjour, J'ai un problème avec ADE. A ma première connexion je n'ai pas réussi à "enregistrer" mon ID, alors j'ai continué sans autoriser mon compte....
Numero de serie de idm
Bonjour, je v si possibl le numero de serie de IDM
Nouveau pc quel logiciel garder dans les logiciels de base ????
Bonjour, je viens d'acter un pc le msi gx70 ... et comme tout pc il y a plein de logiciel de base avec mais je sais pas les quel sont a garder et ...
Logiciel de communication pour entreprise
Bonjour, svp j'aimerai avoir les logiciels de communication pour entreprise
Outil capture marche pas
Bonjour, voilà depuis quelques jours mon Outil capture ne veut plus fonctionner, quand je le lance un message d'erreur s'affiche : " L'outil capture n...
Récupération depuis un disque dur externe endommagé
RésoluBonjour à tous! Voilà j'ai fais le tour des forums et aucune des solutions trouvées ne fonctionnent... Mon disque dur externe est un iomega 500G...
Telecharger l'accueil windows 8
bonjour a toute et a tou je voudrais telecharger l'accueil windows 8 pour windows 7 pc svp
Probléme ordinateur hp 625
J'ai en ma possession un ordinateur portable Hp 625 sous Windows 7 Professionnel. Dés que je l'allume il me mais http://images3.photomania.com/4832...
Renseignement pour fichier protégé
Bonjour à tous et bonne année au passage. Je m'appelle Jérôme Q., j'ignore si j'ai déposé mon texte sur le bon forum. Merci de le déplacer si néces...
Logiciel dress shop
Bonjour, Ou peut on achetez ce logiciel car je suis très intéressée. merci Danielle Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Un logiciel qui classe mes films .avi
Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel qui classe mes films .avi et une fois qu'ils sont classer je peux cliquer directement sur le film et l...
Probleme video youtube plein ecran
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à regarder les video en plein écran sur Youtube. Lorsque je les mets en plein écran, je n'ai que le son et mon écran es...
Remarques avast 2014
Bonjour, Configuration du dernier Avast 2014: "ZERO" !!!!! Un "navet" trop évolué et trop éfficace, sans aucune raison d'être. Les anciennes v...
Changement de la langue
Bonjour, changement de langue sur mon pc pocket Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Trojan killer
Bonjour à tous, pourriez-vous me dire s'il existe un utilitaire équivalent et aussi performant que trojan killer mais totalement gratuit ? j'ai bie...
Probleme formatage
Bonjour, J'ai un ordinateur Dell sous windows7 je viens d'effectuer un formatage complet pour le mettre a l'etat d'usine ce qui a marcher mais voila ...
Telechargement réel de skype en bonne et due forme
Bonjour, c'est simple , je ne sais pas télécharger Skype je viens de me faire arnaquer en cliquant sur la mauvaise touche , alors je voulais sim...
Que penser vous des logiciel uniblue
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que vous penser des logiciel Uniblue es-que vous me les conseiller Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700....
Telechargement de skype
Bonjour, merci de votre réponse surprise d'avoir à payer le code pin demandé +le sms à 4.5€ est la procédure normale ou j'ai raté quelque chose? ...
Au secours !! j'ai tout perdu !
RésoluAidez-moi à retrouver mes fichiers et dossiers perdus suite à une fausse manipulation. Avant j'avais 2 disques. Maintenant mon PC ne reconnait que le...
Utorrent 3.3.2
bonjour, je vous drais réinstallation par défaut mon utorrent 3.3.2 merci d'avance manuel
Probleme de demarrage
bonjour a tous mon ordinateur ne voulait pas demarrer, alors je pensais a reparer le SE avec le CD. dans le premier ecran presser R pour reparer je n...
Adwcleaner se bloque
RésoluBonjour, J'ai téléchargé adwcleaner pour me débarasser de fenêtres intempestives, mais il ne s'exécute pas jusqu'au bout. Le scan commence bien, m...
Comment telecharger skype
Bonjour, je souhaiterai telecharger Skype afin de communiquer avec l'étranger je suis tres novice et ne connais pas la technique merci si vous p...
Performances pc neuf
Bonjour, j'ai acheté un PC portable neuf ( MSI GS70 2OD-090FR) il y a une semaine et je me demande si il n'y a pas des problèmes de performances. ...
Installation
bonjour svp pourquoi Google chrome se désinstalle tou seul a chaque installation merci
Je veux télécharge légalement
Bonjour, Je voudrais téléchargé légalement car j'ai eu un message de hudopi merci
Je veux faire une animation 2d
RésoluBonjour, Voilà je souhaiterais faire une animation 2D de ce genre : https://www.youtube.com/watch?v=JaOTnzs-nvo j'adore ce style d'animation ma...
Pseu
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76 explique porquoi les intensites de courant electique sont differents pour les soluti...