Snapchat me demande de télécharger la dernière version
J'aimerais créer un compte snapchat mais il me demande de télécharger la dernière version pour en créer un , comment faire ? Merci a ceux qui répon...
J'aimerais créer un compte snapchat mais il me demande de télécharger la dernière version pour en créer un , comment faire ? Merci a ceux qui répon...
Bonjour, Est ce que Tor me protège lorsque je surfe avec Mozilla et lorsque je télécharge des fichier avec Utorrent. Comment le configurer si ce n...
Bonjour, voila je suis a la recherche d'un logiciel a telecharger (gratuit si possible) qui pourrais m'aider a refaire la deco de ma maison par exem...
Bonjour, Impossible de telecharger Itunes. Je l'ai desinstallé avec 3200 podcasts (france culture) Gros ennuis aprés la derniere mise à jour Mer...
Salut à Tous ! Je voudrais une petite précision avant de me lancer dans un petit chantier :) - Je me suis récemment monté une config grâce notam...
Bonjour, voila j'ai un soucis avec java runtime environnement je l'installe mais a la dernière minute il me dises " échec de java " du coups je ne...
Bonjour, Quelqu'un (ou une)peut m'indiquer comment désinstaller fbackup ?Je l'ai désinstallé à partir de Revo uninstaller] mais il reste deux fi...
Bonjour, J'ai créé un diagramme Gantt le problème est que sur l'axe vertical où se trouvent mes dates, je retrouves celles-ci démultipliées. Or je...
Bonjour, J'ai un poste windows XP avec Office Small Business Edition 2003 ( en réseau Windows Server 2003) Pour régler un problème activesync, ai vo...
Bonjour, comment bloquer un site ? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Bonjour, J'ai donc un petit ennuie. Je voudrais telecharger un logiciel de Adobe mais Adobe ne demande pas a l'installation l'endroit ou les dossi...
Bonjour, j'ai besoin de quelques renseignements, je suis toute nouvelle sur mac, et je viens de prendre le pack "creative cloud" suite à une for...
Bonjour, Je vien d'acheter un speed max pc, et j'ai rentré les numéros que j'ai recu ( n°n de clé) le probléme, quand j'ai eteind la page je ne le r...
Bonjour, Depuis plusieurs jours les souris ne fonctionnent plus sur mon Asus Windows 7. je les ai testées sur Linux et elles fonctionnent. J'ai ...
Bonjour tout le monde ! Je travailles pour une petite société qui produit des petites machines d'emballage plastique et recherche un logiciel (grat...
comment reactive les agent j'en 8 de desactive merci de me repondre
Bonjour je voudrais utiliser ma ligne de téléphone fixe pour recevoir des fax sur mon ordinateur comment cordialement mr montarou
Bonjour, Tout est dans le titre impossible de télécharger ZHPdiag! cordialement merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Bonjour, De l'aide SVP. Mon graveur de DVD n'est plus visible dans le poste de travail, et lorsque j'essaie de mettre a jour le pilote du périque par...
Bonjour, Je suis au niveau 216 du jeu logo quiz et je suis bloquée a cause du logo suivant une croix blanche sur un fond vert mot en 8 lettres...
Bonjour, Je travaille actuellement sur Batigest standard, version 8.0. Je cherche à exporter des devis sous excel, mais je ne trouve pas comment ...
Bonjour, poourquoi avec window xp je n arrive pas a telecharger directx version pour avoir la video
Quel est le meilleur ? Windows ou Linux ?
Bonjour, Bonsoir, Voila je suspect la mise a jours d'office 2010 de faire planter mon PC je m'explique Avant d'installer office 2010 mon PC fonc...
Bonjour, J'ai actuellement un problème, depuis que j'ai fais l'erreur de compresser mon disque dur pour gagner en place, un message d'erreur s'aff...
Bonjour, j ai acheter le logiciel j ecris un roman, malheureusement le code du logiciel est pour la versión anglaise, pourriez vous m aiguiller po...
Bonjour, coment telecharger Skype Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
bonjour, depuis la mise à jour de vlc média player je n'arrive plus à lire Les vidéos, un message s'affiche: an error occured:daylimotion player...
bonjour a toute et a tous je voudrais savoirs si il y avait un driver pour une clef wifi 802.11n wlan adapter car je n'y arrive pas a l'instaler sur u...
Bonjour, quand je démarre mon ordi,s'affiche uniblue - speedUpMyPC commence à scanner mon ordi. Je n'en veux pas, comment faire pour m'en débarrass...
Bonjour, j'ai enregistré un diaporama libre office sur mon pc et je dois le mettre sur un autre pc mais qui n'a pas libre office est ce que le diapo v...
Bonjour, Comme dit dans le titre, je recherche une logiciel de lecture audiovisuel du genre VLC, Windows Média Player ou autres. Mais comme je pens...
En fait que je monte une image il me dit qu'il y-a trop de cd virtuel alors que y-en n'a pas je crois qu'il y-en n'a pas. MERCI DE M'AIDER VITE SVP
Bonjour, Comment on fais pour faire un radio internet. Quoi qu on a besoin.
Bonjour, je sollicite aujourd'hui votre aide car j'ai télécharger un logiciel que je n'arrive pas lancer je double-clique dessus le chargement ( le p...
Bonjour, comment récupérer un code perdu sur adobe flash player sur un mac Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaie de faire marcher le serveur kad sur emule il y a beaucoup d'explication mais c'est visiblement pour...
Bonjour je voudrai savoir comment ouvrir un fichier PBD voila un capture d'ecran du fichier http://hpics.li/9cc0d1e
Quel logiciel utilisé pour créer et rédiger un CV ?
Bonjour, Je possède CCleaner sur mon ordi depuis que je l'ai acheté. Je voudrais savoir s'il est suffisant pour contrer les fichiers malveillant...
Bonsoir, Voila je suspect la mise a jours d'office 2010 de faire planter mon PC je m'explique Avant d'installer office 2010 mon PC fonctionner par...
Bonjour, Il y a bientôt 3 semaines, 'jai monté mon tout premier PC gamer.Et comme je suis très méticuleux, je voudrais le garder en meilleure condi...
Bonsoir, Actuellement sous Win 7 64bit, j'aurais voulu installer une machine virtuelle (WinXp), afin de faire reconnaître le pilote d'un appareil ...
Bonjour, J'ai un arduino mega 2560, j'ai changé de pc mais je ne peut pas uploader de programmes dessus, en bas dans la sorte de console il y a éc...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 ...
Bonsoir , voila j'ai un petit probléme quand je déplace une fenêtre ou autres elle est saccadé c'est vraiment chiant et pas fluide pourtant j'ai une b...
Bonjour, je voudrais savoir comment réinstaller idm après la fin du délai des 15 jours Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Bonjour, J'ai installer la dernière version de iTunes et quand je le lance ca m'affiche comme message "Impossible de démarrer le programme car...
Coucou ! Alors il ya de cela 1 semaine j'ai formater mon ordinateur portable. Le probleme c'est que ce n'etais pas son CD de restauration et du c...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'envoyer driver imprimant + scan de la hpj 6410 Merci davance Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.