Base de registre
Fermé
Salvatore04
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2016
-
30 mars 2014 à 10:35
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 30 mars 2014 à 18:39
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 30 mars 2014 à 18:39
Bonjour,
J'ai effacer un programme qui ne me servait plus avec "RevoUninPro".
Or je me suis aperçu, à l'aide de "Regedit", que certaines entrées de ce programme existent toujours dans la base de donnée. Il m'est impossible de les supprimer !
Comment puis-je me débarrasser de ces entrées qui ne servent à rien et qui prennent de la place dans la "Base de Registre"
Merci pour votre aide....
J'ai effacer un programme qui ne me servait plus avec "RevoUninPro".
Or je me suis aperçu, à l'aide de "Regedit", que certaines entrées de ce programme existent toujours dans la base de donnée. Il m'est impossible de les supprimer !
Comment puis-je me débarrasser de ces entrées qui ne servent à rien et qui prennent de la place dans la "Base de Registre"
Merci pour votre aide....
A voir également:
- Base de registre
- Registre windows - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Gigaset as470h base ✓ - Forum telephonie fixe
4 réponses
Phènix 64
Messages postés
8937
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2024
2 078
30 mars 2014 à 10:46
30 mars 2014 à 10:46
Bonjour ,
Tu peux utiliser https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner
Mais attention à la base du registre , vaut mieux faire une sauvegarde qui en cas de pépin pourrait te servir .
Tu peux utiliser https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner
Mais attention à la base du registre , vaut mieux faire une sauvegarde qui en cas de pépin pourrait te servir .
Salvatore04
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2016
30 mars 2014 à 13:40
30 mars 2014 à 13:40
Bonjour Phénix 64,
Merci pour votre réponse, mais 'ccleaner" n'a pas réussi à résoudre mon problème.
Pas plus que :"RegistryReviver" et "RegCleaner" que je n'ai réussi à installer ?
Merci quand même
Merci pour votre réponse, mais 'ccleaner" n'a pas réussi à résoudre mon problème.
Pas plus que :"RegistryReviver" et "RegCleaner" que je n'ai réussi à installer ?
Merci quand même
Phènix 64
Messages postés
8937
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2024
2 078
Modifié par Phènix 64 le 30/03/2014 à 14:24
Modifié par Phènix 64 le 30/03/2014 à 14:24
Étrange -)
Quel OS utilises - tu ?
Essaie de voir avec ce tuto
Quel OS utilises - tu ?
Essaie de voir avec ce tuto
Salvatore04
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2016
30 mars 2014 à 17:46
30 mars 2014 à 17:46
Re-bonjour,
Je travaille sous "Windows 7 Intégral" Mais est-ce que cela peut créer ces problèmes??
J'ai téléchargé et lancé "Glary Utilityes": Résultat les entrées incorrectes dans la "Base de Registre" refusent de disparaître ?????
Je travaille sous "Windows 7 Intégral" Mais est-ce que cela peut créer ces problèmes??
J'ai téléchargé et lancé "Glary Utilityes": Résultat les entrées incorrectes dans la "Base de Registre" refusent de disparaître ?????
Phènix 64
Messages postés
8937
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2024
2 078
30 mars 2014 à 18:07
30 mars 2014 à 18:07
Un conseil , ne cherche pas à trifouiller le registre car tu risquerais de planter ton pc.
Quelque soit l' utilitaire que tu vas utiliser , l' un te diras que tu n' as pas d' erreurs , l' autre en trouveras plusieurs ( ce qui pourrait te pousser à nettoyer et planter ton pc ).
Si CCleaner ne donne rien , laisse ton registre en l' état.
A moins que quel q' un de chevronné passe par ici pour te donner d' avantage de conseils.
Je m' excuse , mais cela n' est que mon humble avis , donc , je ne serais t' aider d' avantage.
En te souhaitant de trouver une réponse à ta demande .
Cdt.
Quelque soit l' utilitaire que tu vas utiliser , l' un te diras que tu n' as pas d' erreurs , l' autre en trouveras plusieurs ( ce qui pourrait te pousser à nettoyer et planter ton pc ).
Si CCleaner ne donne rien , laisse ton registre en l' état.
A moins que quel q' un de chevronné passe par ici pour te donner d' avantage de conseils.
Je m' excuse , mais cela n' est que mon humble avis , donc , je ne serais t' aider d' avantage.
En te souhaitant de trouver une réponse à ta demande .
Cdt.
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
30 mars 2014 à 18:39
30 mars 2014 à 18:39
Bonjour.
Absolument d'accord avec Phénix ! D'autre part installer de logiciels bidone tels registry cleaner ou reg cleaner et bien d'autres sont plus destructeurs du registre que réparateurs. Un jour ou l'autre ton PC aura de graves problèmes et il n'y aura que la réparation du système via le cd pour le sauver, et ce à condition que tu l' ais !
Vois par ce lien et lis bien l'exposé de jean claude bellamy expert en sécurité.
https://social.technet.microsoft.com/Forums/windows/fr-FR/70edaea5-93b0-413b-ab87-abefb1003923/fautil-nettoyer-le-registre-?forum=win7fr
Il résume très bien la conclusion :il faut laisser cette pauvre bête de BDR tranquille
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
Inutile de courir il faut partir à point ...
Absolument d'accord avec Phénix ! D'autre part installer de logiciels bidone tels registry cleaner ou reg cleaner et bien d'autres sont plus destructeurs du registre que réparateurs. Un jour ou l'autre ton PC aura de graves problèmes et il n'y aura que la réparation du système via le cd pour le sauver, et ce à condition que tu l' ais !
Vois par ce lien et lis bien l'exposé de jean claude bellamy expert en sécurité.
https://social.technet.microsoft.com/Forums/windows/fr-FR/70edaea5-93b0-413b-ab87-abefb1003923/fautil-nettoyer-le-registre-?forum=win7fr
Il résume très bien la conclusion :il faut laisser cette pauvre bête de BDR tranquille
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
Inutile de courir il faut partir à point ...