Les discussions

Logiciel qui clique tout seul toutes les 5 min.

Bonjour. Je suis à la recherche d'un logiciel qui serait compatible avec google chrome et qui puisse faire un clique toute les 5 minutes. Pour être ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
renaud41

Telegargement bluetooth

Résolu

slt je veux télécharger bluetooth sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Froulik

J'ignore pourquoi

Résolu

Bonjour, j'ignore pourquoi Firefox réduit mon affichage au point que je ne peux plus lire les pages d'écran :-( quelqu"un peut m...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
kaneagle

Un clavier+souris pour 2 pc ?

Bonjour, J'ai 2 PC côte à côte, et je cherche un moyen pour utiliser les mêmes périphériques clavier & souris sur les deux machines. Ce sont deux ...

Thelodger

Tirage au sort pour mêlée tournante

Bonjour, connaitriez vous un logiciel de tirage au sort pour faire une mêlée tournante en 6 ou 7 tours, qui soit capable de tirer quel que soit le nom...

Michel83

Video converter

Bonjour, Rebelote. J'ai encore dû restauré mon système, je veux remettre Video Converter avec ce lien : http://dl.commentcamarche.net/www.commentcam...

Fraheu

Documents .gan

Résolu

Bonjour, J'ai un document en .gan à ouvrir mais je ne sais pas quel logiciel téléchargé. Les petis génies de l'informatique ... je voudrais savoi...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Thomas

Microsoft office.

Bonjour, Voulant faire un rapport de stage, je souhaite utiliser Microsoft office. Seulement il est impossible pour moi de le télécharger. Je voudrai...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Jojo29.

Je cherche windows 7 ultimate 64 bits

Résolu

Bonjour, je cherche windows 7 ultimate ( dit integrale ) en 64 bits qui ne soi pas une version oem car ci ma carte mère vient a rendre l'Âme et qu'i...

PORCINET54

Win zip

Bonjour, Je possede un ordinateur qui ne date pas (un pc, 2006) j'aimerais telecharger GTA mais malheureusement, ca ne marche pas parce j'ai besoi...

Utilisateur anonyme

Winrar

Bonjour, J'ai installé ce logiciel pour décompresser un document mais il me demandent un mot de passe je ne sais pas lequel c'est. Merci Con...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Bobleponge

Téléchargement

Bonjour, je ne retrouve pas mes fichiers téléchargés. Ils se cachent où?

couby71

Ouvrir firefox en mode plein écran

Résolu

Bonjour, Savez vous comment ouvrir FireFox 3 en mode plein écran par défaut ? Merci d'avance ;)

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
pokpok

Est-ce légal ou non?

Résolu

Bonjour Un ami a créé un logiciel qui intègre des traducteurs robots, "google traduction" et "Bing". Est-ce que c'est légal? Est-ce que je peux d...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
gerlou36

Mise en marche condor 9090x hd

Bonjour, comment mis en marche condor 9090x hd jai bronche le cable reseau mais rien a donner

cocki2

Charger des données de mon téléphone portable sur mon ordinateur

Bonjour, Comment charger les données de mon tél portable sur mon ordinateur? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

jeannets

J'ai acheté microsoft ofice word mais il ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai acheté microsoft office word 2013 sur internet (via le site: https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365?legRedir=default&Correl...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
dragoss01

Téléchargement free video converter

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger Free Video Converter que j'ai effacé en restaurant mon système, et on me propose à chaque fois FreeMp3WmaConverterS...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Fraheu

Comment configurer darkcomet comme teamviewer

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour se connecter sur un ordinateur distant avec darkcomet afin de l'utiliser comme teamviewer. ...

TheWinmac93

Traduction en français de l'aide de spybot

Bonjour, OU trouver en Français l'explication du fonctionnement de Spybot?Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Jimpix

Artlantis

comment peut on l'utiliser?

Utilisateur anonyme

Pilote de ps3

comment telecharger gratuitement

Utilisateur anonyme

Fence ?

Bonjour, Je l'ai installé sur un PC, peut on l'installer sur Mac. Merci. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 31.0.1650.63

dsy73

Avec quel logiciel peut-on faire ça?

Bonjour, Pourriez-vous me dire avec quel logiciel est fait ce type d'animation/comparaison AVANT/APRES en faisant glisser l'image sur une autre avec ...

Utilisateur anonyme

Traduction en français du fonctionnement de spybot

Bonjour, je voudrais obtenir l' aide du logiciel Spybot en français. Merci d' avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

dany311

J'ai besoin d'aide pour reprogramer mon imprimante

Bonjour, j'ai perdu mon logiciel de HP officejet 4500 Desktop G510a et je voudrais replacez mon imprimante car mon ordinateur a eu un trouble et mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
billmaxime

Récupération disque (partition) supprimée.

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur une partition HP-TOOLS (F) et je ne savais pas comment la récupérer. Sur un site on m'a conseiller : www.commentca...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Anouchka99

Lecteur flash player

Bonjour; je n'arrive plus à mettre le lecteur à jour,le programme ce lance & plus rien. Dans le gestionnaire des taches il y a bien la phrase comme ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
STARGATE43

Mediabat changer tva

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour une éventuelle réponse !! Ma mère viens de me dire qu'elle doit payé plus de 400 euros ( elle m'a m...

Raymond PENTIER

Recuperation

Bonjour, est ce que je peux tous récuperer avec ce logiciel?

samgunsjovirow

Ecran noir après démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, l'écran de mon pc reste noir après le démarrage de Windows "après le bootanimation" à la place de l'écran de connexion juste un curseur au m...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Perdinas059

Tweaks logon

Bonjour, Configuration: Windows 7 familiale / Chrome 26.0.1410.64 J'ai téléchargé tweaks logon pour pouvoir changer ma page de démarage de win...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Dabix

Problème picasa en anglais

Résolu

Bonjour, bonjour Picasa est passé en anglais suite surement à mauvaise manipulation tout est en anglais pour me mettre sur outils et la s...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Froulik

Problème avec steam lorsque j'allume mon pc

Bonjour, quand j'allume mont ordinateur il y a écris connexion au compte adamali7 et apprêt mont compte steam arrive avec met jeux...comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
adamali.br

Ma clé usb met mes fichiers en raccourci

Bonsoir à tous; ma clé usb affiche des raccourcis et le pire est je n'arrive même pas à ouvrir les fichiers dans une autre fenêtre aider moi je ne sa...

lilidurhone

Photos

Bonjour, C est quoi que ca donne de plus pour les photos sur un ipad Configuration: iPad / Safari 1.0

Froulik

Error: opening registry key ..

Bonjour a tous, Désolé de poster ce sujet, plusieurs ont deja étés créés mais aucun n'a pu m'elever ce message d'erreur au lancement de Minecraft : ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lolromain818

Difficulté installation musique sur pc windows 8

Résolu

Bonjour, Quelle procédure utiliser pour mettre en route la musique de mon PC WINDOWS 8. Aucun son ne sort ! Merci

cedeboy

Encore windows movie maker.

Bonjour, Je sais qu'il doit y avoir des milliers de topics là-dessus mais... J'ai jamais fais de montage vidéo et je commence à me demander si j'arr...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
The Visionnar

En francais

bonjour vous serait t'il possible de me trouver a télécharger un logiciel de récupération en français dans l'attente de votre réponse recevez mes...

id75000

Le micro intégré de mon ordi ne marche plus

Résolu

Bonjour, Le micro intégré de mon ordinateur ne marche plus depuis 3 moins. Pouvez-vous m'aider PS : ordi aspire 5737z sous vista Configurati...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ibra

Carte grise

Résolu

bonjours voila je viens de faire ma carte grise ,je n'est pas contrôler le contenu et je viens d'apperçevoire que sur le numéro d'immatriculatio...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
louangprabang

Lire vidéo

Bonjour,

matrix4422

Logiel de tri

je joue aux courses de chevaux j'ai plusieurs pronostics Exemple 6-12-15-13-8-1 ...

MrYAU31

Utorrent et patch francais

Résolu

bonjour tout le monde je cherche a installer un patch francais pour utorrent mais quand je le telecharge ca sort un fichier inconnu de type LNG co...

71 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Yaanne56

Téléchargement en francais

Résolu

Bonjour, impossible de télécharger Google seckup en francais?? Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63

baladur13

Powerpoint

Bonjour, Existe-il une mise à jour pour passer de PowerPoint 2007 à PowerPoint 2010. Merci pour votre réponse. Configuration: iPad / Safari 7....

Anixtiti

Impossible de clôturer un exercice comptable cegid business line

Bonjour, J'essaye en vain depuis des semaines de clôturer mon exercice comptable 2012 sur Cegid Business Line 2009. Quand je lance la clôture, j'ai...

coccinelle69

Je veux apprendre un logiciel de comptabilité saari sage 100

je suis confronté à un logiciel de comptabilité saari sage 100 pour aider les coopératives que je suit dans le milieu rural

Froulik

Logiciel de convertion k7 vers cd

Bonjour, Je recherche un logiciel ce conversation des cassettes sur cd rom Merci d'avance

krazykat
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000