Les discussions
Logiciel qui clique tout seul toutes les 5 min.
Bonjour. Je suis à la recherche d'un logiciel qui serait compatible avec google chrome et qui puisse faire un clique toute les 5 minutes. Pour être ...
J'ignore pourquoi
RésoluBonjour, j'ignore pourquoi Firefox réduit mon affichage au point que je ne peux plus lire les pages d'écran :-( quelqu"un peut m...
Un clavier+souris pour 2 pc ?
Bonjour, J'ai 2 PC côte à côte, et je cherche un moyen pour utiliser les mêmes périphériques clavier & souris sur les deux machines. Ce sont deux ...
Tirage au sort pour mêlée tournante
Bonjour, connaitriez vous un logiciel de tirage au sort pour faire une mêlée tournante en 6 ou 7 tours, qui soit capable de tirer quel que soit le nom...
Video converter
Bonjour, Rebelote. J'ai encore dû restauré mon système, je veux remettre Video Converter avec ce lien : http://dl.commentcamarche.net/www.commentcam...
Documents .gan
RésoluBonjour, J'ai un document en .gan à ouvrir mais je ne sais pas quel logiciel téléchargé. Les petis génies de l'informatique ... je voudrais savoi...
Microsoft office.
Bonjour, Voulant faire un rapport de stage, je souhaite utiliser Microsoft office. Seulement il est impossible pour moi de le télécharger. Je voudrai...
Je cherche windows 7 ultimate 64 bits
RésoluBonjour, je cherche windows 7 ultimate ( dit integrale ) en 64 bits qui ne soi pas une version oem car ci ma carte mère vient a rendre l'Âme et qu'i...
Win zip
Bonjour, Je possede un ordinateur qui ne date pas (un pc, 2006) j'aimerais telecharger GTA mais malheureusement, ca ne marche pas parce j'ai besoi...
Winrar
Bonjour, J'ai installé ce logiciel pour décompresser un document mais il me demandent un mot de passe je ne sais pas lequel c'est. Merci Con...
Téléchargement
Bonjour, je ne retrouve pas mes fichiers téléchargés. Ils se cachent où?
Ouvrir firefox en mode plein écran
RésoluBonjour, Savez vous comment ouvrir FireFox 3 en mode plein écran par défaut ? Merci d'avance ;)
Est-ce légal ou non?
RésoluBonjour Un ami a créé un logiciel qui intègre des traducteurs robots, "google traduction" et "Bing". Est-ce que c'est légal? Est-ce que je peux d...
Mise en marche condor 9090x hd
Bonjour, comment mis en marche condor 9090x hd jai bronche le cable reseau mais rien a donner
Charger des données de mon téléphone portable sur mon ordinateur
Bonjour, Comment charger les données de mon tél portable sur mon ordinateur? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
J'ai acheté microsoft ofice word mais il ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai acheté microsoft office word 2013 sur internet (via le site: https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365?legRedir=default&Correl...
Téléchargement free video converter
RésoluBonjour, je voudrais télécharger Free Video Converter que j'ai effacé en restaurant mon système, et on me propose à chaque fois FreeMp3WmaConverterS...
Comment configurer darkcomet comme teamviewer
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour se connecter sur un ordinateur distant avec darkcomet afin de l'utiliser comme teamviewer. ...
Traduction en français de l'aide de spybot
Bonjour, OU trouver en Français l'explication du fonctionnement de Spybot?Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Artlantis
comment peut on l'utiliser?
Pilote de ps3
comment telecharger gratuitement
Fence ?
Bonjour, Je l'ai installé sur un PC, peut on l'installer sur Mac. Merci. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 31.0.1650.63
Avec quel logiciel peut-on faire ça?
Bonjour, Pourriez-vous me dire avec quel logiciel est fait ce type d'animation/comparaison AVANT/APRES en faisant glisser l'image sur une autre avec ...
Traduction en français du fonctionnement de spybot
Bonjour, je voudrais obtenir l' aide du logiciel Spybot en français. Merci d' avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
J'ai besoin d'aide pour reprogramer mon imprimante
Bonjour, j'ai perdu mon logiciel de HP officejet 4500 Desktop G510a et je voudrais replacez mon imprimante car mon ordinateur a eu un trouble et mon...
Récupération disque (partition) supprimée.
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur une partition HP-TOOLS (F) et je ne savais pas comment la récupérer. Sur un site on m'a conseiller : www.commentca...
Lecteur flash player
Bonjour; je n'arrive plus à mettre le lecteur à jour,le programme ce lance & plus rien. Dans le gestionnaire des taches il y a bien la phrase comme ...
Mediabat changer tva
Bonjour, Je vous remercie d'avance pour une éventuelle réponse !! Ma mère viens de me dire qu'elle doit payé plus de 400 euros ( elle m'a m...
Recuperation
Bonjour, est ce que je peux tous récuperer avec ce logiciel?
Ecran noir après démarrage de windows 7
RésoluBonjour, l'écran de mon pc reste noir après le démarrage de Windows "après le bootanimation" à la place de l'écran de connexion juste un curseur au m...
Tweaks logon
Bonjour, Configuration: Windows 7 familiale / Chrome 26.0.1410.64 J'ai téléchargé tweaks logon pour pouvoir changer ma page de démarage de win...
Problème picasa en anglais
RésoluBonjour, bonjour Picasa est passé en anglais suite surement à mauvaise manipulation tout est en anglais pour me mettre sur outils et la s...
Problème avec steam lorsque j'allume mon pc
Bonjour, quand j'allume mont ordinateur il y a écris connexion au compte adamali7 et apprêt mont compte steam arrive avec met jeux...comment faire...
Ma clé usb met mes fichiers en raccourci
Bonsoir à tous; ma clé usb affiche des raccourcis et le pire est je n'arrive même pas à ouvrir les fichiers dans une autre fenêtre aider moi je ne sa...
Photos
Bonjour, C est quoi que ca donne de plus pour les photos sur un ipad Configuration: iPad / Safari 1.0
Error: opening registry key ..
Bonjour a tous, Désolé de poster ce sujet, plusieurs ont deja étés créés mais aucun n'a pu m'elever ce message d'erreur au lancement de Minecraft : ...
Difficulté installation musique sur pc windows 8
RésoluBonjour, Quelle procédure utiliser pour mettre en route la musique de mon PC WINDOWS 8. Aucun son ne sort ! Merci
Encore windows movie maker.
Bonjour, Je sais qu'il doit y avoir des milliers de topics là-dessus mais... J'ai jamais fais de montage vidéo et je commence à me demander si j'arr...
En francais
bonjour vous serait t'il possible de me trouver a télécharger un logiciel de récupération en français dans l'attente de votre réponse recevez mes...
Le micro intégré de mon ordi ne marche plus
RésoluBonjour, Le micro intégré de mon ordinateur ne marche plus depuis 3 moins. Pouvez-vous m'aider PS : ordi aspire 5737z sous vista Configurati...
Carte grise
Résolubonjours voila je viens de faire ma carte grise ,je n'est pas contrôler le contenu et je viens d'apperçevoire que sur le numéro d'immatriculatio...
Lire vidéo
Bonjour,
Logiel de tri
je joue aux courses de chevaux j'ai plusieurs pronostics Exemple 6-12-15-13-8-1 ...
Utorrent et patch francais
Résolubonjour tout le monde je cherche a installer un patch francais pour utorrent mais quand je le telecharge ca sort un fichier inconnu de type LNG co...
Téléchargement en francais
RésoluBonjour, impossible de télécharger Google seckup en francais?? Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63
Powerpoint
Bonjour, Existe-il une mise à jour pour passer de PowerPoint 2007 à PowerPoint 2010. Merci pour votre réponse. Configuration: iPad / Safari 7....
Impossible de clôturer un exercice comptable cegid business line
Bonjour, J'essaye en vain depuis des semaines de clôturer mon exercice comptable 2012 sur Cegid Business Line 2009. Quand je lance la clôture, j'ai...
Je veux apprendre un logiciel de comptabilité saari sage 100
je suis confronté à un logiciel de comptabilité saari sage 100 pour aider les coopératives que je suit dans le milieu rural
Logiciel de convertion k7 vers cd
Bonjour, Je recherche un logiciel ce conversation des cassettes sur cd rom Merci d'avance