Périphérique audio non installé

Résolu
guykans Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour j'ai un sérieux problème, il y a quelques jours j'ai installé le Windows 7 intégral sur mon pc compaq et voila que le son ne sort plus il un message sur l'icône du son disant que aucun périphérique audio n'est installé , j'ai telecharger realtek ,ais sans sucée . aidez moi svp et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut pourquoi realtek tes sur que c'est ceux la?

c'est quoi le modele du pc?

faut les prendre dans -->support du site constructeur du pc.

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
guykans Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

compaq Evo1050v
0
Utilisateur anonyme

seven 64 bit?
0
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable Compaq Evo n1050v
je trouve y a un n en plus au début

http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav?h_pagetype=s-002&h_lang=fr&h_cc=fr&h_client=S-A-R163-1&h_page=hpcom&lang=fr&cc=fr&h_product=321891

et la pas de seven! c'est son os d origine? ce pc tourner pas sous Xp?
0
guykans Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais avant il y avais le xp professionnel dois-je remettre le xp professionnel ? ou garde le seven ?
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut
tu va sur tld, si c'est la première fois instal le plugin et lance une détection de ton matériel,instal tous les les drivers qu'il te manque.
0

merci lionhell454 grâce au site du constructeur que tu m'a envoyé je pu télécharger le pilote et sa fonctionne maintenant
0