Les discussions
Bluescreen page_fault_in_nonpaged_area
Bonjour, Cela fait un mois que mon pc portable ne cesse de me faire des blues screen avec cet intitulé, j'ai essayé plusieurs choses rien ne règle ...
Créer un guide touristique
Bonjour, Auriez-vous une réponse??? pour cette année scolaire et dans le cadre du projet d'info, Je suis ammenée à créer un guide touristique. ...
Probleme avec pawno
Bonjour,j'ai un problème avec pawno,dès que je compile,pawno crash,alors j'ai mis toute les include(car ces le gamemode PPC_Trucking,il fonctionne ave...
Inverser les couleurs à l'écran...sans aéro
Bonjour, En raison de fatigue occulaire, je cherche à inverser les couleurs de mon écran. (et éviter de voir le fond blanc de beaucoup de sites int...
Traduire document italien français
bonjour,jaimerais traduire un document italien en français comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2
Traducteur anglais-français
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'un traducteur qui serait capable de traduire des articles (Anglais) vers le Français. Merci d'avance.
Problème avec agipa master
Salut, peut-être je me suis trompé de catégorie, je m'en excuse d'avance. Alors voilà, j'ai récemment acheté un paquet d'étiquettes de marque Agipa...
Logiciel photofiltre
Bonjour, Je me suis inscrite sur Customer Care Center -My Commerce- avec un paiement Paypal par l'intermédiaire de "Shareit" et je ne comprends pas p...
Comment installer note pad après l'avoir téléchargé?
bonjour j'aimerais savoir comment installer note PAd après l'avoir téléchargé.MERçi
Msi partition cachée effacée...
FerméBonjour,c'est encore moi!!!! Pour faire cour, j'ai restauré mon ordinateur msi avec le cd de restauration windows 7 pro... Malheureusement j'ai suppri...
Norton internet security 2013
Bonjour! J'ai un Norton internet security 2013 qui m'a été donné avec l'achat de mon ordi. Quand j'essai de l'enregistrer, j'ai une fenêtre qui m'ind...
Ajuster la luminosité de ma machine
slt depuis que j'ai réinstallé ma machine je n'arrive plus à ajuster la luminosité. j'ai besoin d'aide
Périphérique audio non installé
Résolubonjour j'ai un sérieux problème, il y a quelques jours j'ai installé le Windows 7 intégral sur mon pc compaq et voila que le son ne sort plus il un m...
Modifier la quantité d'un produit d'une vente dans gestmag
Résolusalut est ce quelqu'un peut me dire comment on modifie la quantité d'un produit l'or de la saisi d'une vente dans gestmag 2013 merci a l'avance
Espionner mon appart a l'aide de ma webcam
Bonjour, tout d'abord je vous remercie par avance de votre aide je voudrais savoir si je peux savoir si quelqu'un s'introduit chez moi en mon abs...
Windows xp pro
RésoluBonjour, L'utilisation de Windows XP après la fin des mises à jour devient-il risqué malgré que j'ai un antivirus Eset Security Plus 6? Je ne téléc...
Compression
Bonjour, m'explique, svp, comment compresser avec 7-zip merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Bluestacks, carte graphique incompatible pour l'installation
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97 Je possède un ordinateur avec la carte graphique Intel(R) G33/G31 Express Chipset ...
Problème de windows 7 (mauvaise résolution, problème de wifi)
Bonjour, Je tiens à préciser que j'ai déjà regardé plusieurs forum sans trouver de réponse ;) Je possède un Toshiba (si vous avez besoin du mod...
Windows xp à windows 7
RésoluBonjour à tous ,je travaille actuellement sous XP .Si j'achète le logiciel Windows 7 comment faire sans changer de machine pour extraire XP et install...
Compatibilité avec windows 8
RésoluBonjour, je voulais vous demander si ce logiciel fonctionnait avec windows 8 merci d'avance
Erreur us232b
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je connecte mon ''OBD diag et scan'' à mon ordinateur le détecteur de nouveau matériels affiche une err...
Kenzo
je veux reparer ma carte memoire de 4gb pour que elle passe dans mon samsunge250v
Abbyy
RésoluBonjour j'ai un programme nommé ABBYY finereader 9.0 sprint version 9.00.631.5823 installé sur mon ordinateur depuis le 08.11.2013 je ne me souviens p...
Quel logiciel pour construction d'une maison
Bonjour, Nous envisageons de faire contruire une maison et nous avons repérés plusieurs terrains sur des sites differents (http://www.entrepar...
Rien ne marche pour telecharger windoows
Résolubonjour ayant l'abitude de reparaer des pc je prener les systeme d'exploitation sur win mac soft mais c lien ne marche plus et me propose de telecha...
Deep freze et windows 8.1 et recover
bonjour a tous j essaye d installer deepfreze sur mon nouveau pc equipe de windows 8.1 mais j ai deux soucis le premier c est que dans le window...
Groupeur d'icone windows
Bonjour à tous, je cherche un programme permettant de grouper mes icones du bureau. du meme style que pour les iphone. merci de votre aide PS: je ...
Problème de restauration système....
Bonjour et merci pour votre temps. Je suis avec XP, (un peu vieux,mais bon lol) J'ai essayer de restaurer le système car je veut garder mes photos tou...
Geogebra
RésoluBonjour je voudrais installer le logiciel geogebra sur Windows 7 mon pc est en 64 bits sur le téléchargement ce n'est pas précisé c'est juste noté...
Logiciel planning
Bonsoir, je suis étudiant et j'aimerais planifier mes heures de travail Exemple : 18heure : Révision de Math 19heure : révision d'Anglais Vo...
Quel est le cout du sms pour obtenir le code?
Bonjour, voici ma question :vous demandez aux utilisateurs d'envoyer un sms pour obtenir le code ,je voudrais en savoir le cout ..merci Configu...
Est ce que ce sont des jeux?
RésoluBonjour, Peut-on me dire ce que c'est que Doitplay.com car j'ai 1 prélèvement de chez eux??? Merci et bonne soirée. Configuration: Windows 7 ;...
Logiciel de création de carte de restaurant
Bonjour, Je voudrai savoir quelle est le logiciel des création de carte menu des restaurants je voudrai faire un . merci d'avance ;)
Je cherche à remplacer money
RésoluBonjour, J'utilise Money depuis 1998. Je dispose de Money 2004. Je viens d'acheter un Windows 7. Money 2004 fonctionne correctement (me semble-t-i...
Oxff02
Bonjour, quand je me connecte a samsung apps j'ai le message erreur oxff02 mon mobil et un samsung wave575 s5750e Configuration: Windows XP / S...
Convertir mes vidéos mp4 et avi en video_ts
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel logiciel je pourrais prendre pour graver mes fichiers vidéo pour les écouter dans mon lecteur de salon sans que dans...
"impossiple de charger direct3d"
Bonjour, Configuration: Windows 7 professionnel / google Quand je veux lancer leagues of legende un message d' erreur safiche en me dissant i...
Problème vlc
Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème avec VLC (j'ai la version2.1.4), je n'arrive pas a créer de dossier dans la bibliothèque quand elle est vi...
Base de registre
Bonjour, J'ai effacer un programme qui ne me servait plus avec "RevoUninPro". Or je me suis aperçu, à l'aide de "Regedit", que certaines entrées d...
Lecteur windows média -- erreur c00d1197
Salut ! J'ai un problème avec mon LWM !! Je plante le décor : Il y a quelques semaines j'ai installé " Songbird " sur mon ordi !!! Déjà j'ai dût...
Técharger
FerméBonjour, vous m'avez diit detélécharger est-ce que j'ai réussi à télécharger,merci.quoi faire d'autre. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / S...
Télécharger et instaler logitiel d'imprimante
Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon mx530 , je voudrais faire des imprimantes ,ne sais pas télécharger et installé un logiciel d'imprimante ...
Problème pour installer le pilote synaptics touchpad packardbell
bonjour, depuis quelques jours ou je me penche sur installation du pilote touchpad synaptics de packardbell EN TJ72. Je ne sais plus quoi il est bien ...
Fichier effacé de u torrent
Bonjour, J'ai supprimé par erreur un torrent dans U torrent, j'ai essayé de le remettre en téléchargement mais en vain. Il me dit " le torrent que...
Installer winrar sur le bureau
bonjour, je'ai télécharge winrar et le fichier est sur le bureau, je n'arrive pas à l'installer. merci de votre aide. pierre
Site pour mettre mes pilote a jour ?
RésoluBonjour, je cherche un site internet pour mettre mes pilote à jour : Je possède un ACER ASPIRE E300-JB7T . J'ai déjà chercher mais je tombe toujour...
Mon "comptes et budget" ne s'ouvre plus
Bonjour, Mon logiciel "comptes et budgets" ne s'ouvre plus. Une fenêtre d'erreur me dit "Erreur d'exécution 429, le composant Active X ne peut cré...
Logiciel de récupération de donnés via usb
Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement a la recherche d'un Soft permettant de copier tout le contenu d'un périphérique qui viens d'être branché de m...
Ajouter la ram sans l'acheter
RésoluBonjour, Qui peux m'aider a ajouter la ram sur mon ordianteur sous windows xp gratuitement Merci pour vos aides