Les discussions

Bluescreen page_fault_in_nonpaged_area

Bonjour, Cela fait un mois que mon pc portable ne cesse de me faire des blues screen avec cet intitulé, j'ai essayé plusieurs choses rien ne règle ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
grimgor2a

Créer un guide touristique

Bonjour, Auriez-vous une réponse??? pour cette année scolaire et dans le cadre du projet d'info, Je suis ammenée à créer un guide touristique. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Une meuf sympa.

Probleme avec pawno

Bonjour,j'ai un problème avec pawno,dès que je compile,pawno crash,alors j'ai mis toute les include(car ces le gamemode PPC_Trucking,il fonctionne ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Dimitri_Rodrigues

Inverser les couleurs à l'écran...sans aéro

Bonjour, En raison de fatigue occulaire, je cherche à inverser les couleurs de mon écran. (et éviter de voir le fond blanc de beaucoup de sites int...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
krâl

Traduire document italien français

bonjour,jaimerais traduire un document italien en français comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gary

Traducteur anglais-français

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un traducteur qui serait capable de traduire des articles (Anglais) vers le Français. Merci d'avance.

gary

Problème avec agipa master

Salut, peut-être je me suis trompé de catégorie, je m'en excuse d'avance. Alors voilà, j'ai récemment acheté un paquet d'étiquettes de marque Agipa...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
josse34

Logiciel photofiltre

Bonjour, Je me suis inscrite sur Customer Care Center -My Commerce- avec un paiement Paypal par l'intermédiaire de "Shareit" et je ne comprends pas p...

Utilisateur anonyme

Comment installer note pad après l'avoir téléchargé?

bonjour j'aimerais savoir comment installer note PAd après l'avoir téléchargé.MERçi

Pierrecastor

Msi partition cachée effacée...

Fermé

Bonjour,c'est encore moi!!!! Pour faire cour, j'ai restauré mon ordinateur msi avec le cd de restauration windows 7 pro... Malheureusement j'ai suppri...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
fabul

Norton internet security 2013

Bonjour! J'ai un Norton internet security 2013 qui m'a été donné avec l'achat de mon ordi. Quand j'essai de l'enregistrer, j'ai une fenêtre qui m'ind...

Fredy1973

Ajuster la luminosité de ma machine

slt depuis que j'ai réinstallé ma machine je n'arrive plus à ajuster la luminosité. j'ai besoin d'aide

Fredy1973

Périphérique audio non installé

Résolu

bonjour j'ai un sérieux problème, il y a quelques jours j'ai installé le Windows 7 intégral sur mon pc compaq et voila que le son ne sort plus il un m...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Modifier la quantité d'un produit d'une vente dans gestmag

Résolu

salut est ce quelqu'un peut me dire comment on modifie la quantité d'un produit l'or de la saisi d'une vente dans gestmag 2013 merci a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
MickyBytes

Espionner mon appart a l'aide de ma webcam

Bonjour, tout d'abord je vous remercie par avance de votre aide je voudrais savoir si je peux savoir si quelqu'un s'introduit chez moi en mon abs...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
nouna1985

Windows xp pro

Résolu

Bonjour, L'utilisation de Windows XP après la fin des mises à jour devient-il risqué malgré que j'ai un antivirus Eset Security Plus 6? Je ne téléc...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
petitmecano

Compression

Bonjour, m'explique, svp, comment compresser avec 7-zip merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
polocmoi81

Bluestacks, carte graphique incompatible pour l'installation

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97 Je possède un ordinateur avec la carte graphique Intel(R) G33/G31 Express Chipset ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
kouilloukezek

Problème de windows 7 (mauvaise résolution, problème de wifi)

Bonjour, Je tiens à préciser que j'ai déjà regardé plusieurs forum sans trouver de réponse ;) Je possède un Toshiba (si vous avez besoin du mod...

Utilisateur anonyme

Windows xp à windows 7

Résolu

Bonjour à tous ,je travaille actuellement sous XP .Si j'achète le logiciel Windows 7 comment faire sans changer de machine pour extraire XP et install...

jack3941

Compatibilité avec windows 8

Résolu

Bonjour, je voulais vous demander si ce logiciel fonctionnait avec windows 8 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
erzascarlettheone

Erreur us232b

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je connecte mon ''OBD diag et scan'' à mon ordinateur le détecteur de nouveau matériels affiche une err...

diode80

Kenzo

je veux reparer ma carte memoire de 4gb pour que elle passe dans mon samsunge250v

Utilisateur anonyme

Abbyy

Résolu

Bonjour j'ai un programme nommé ABBYY finereader 9.0 sprint version 9.00.631.5823 installé sur mon ordinateur depuis le 08.11.2013 je ne me souviens p...

redafort000

Quel logiciel pour construction d'une maison

Bonjour, Nous envisageons de faire contruire une maison et nous avons repérés plusieurs terrains sur des sites differents (http://www.entrepar...

clmorel685

Rien ne marche pour telecharger windoows

Résolu

bonjour ayant l'abitude de reparaer des pc je prener les systeme d'exploitation sur win mac soft mais c lien ne marche plus et me propose de telecha...

Utilisateur anonyme

Deep freze et windows 8.1 et recover

bonjour a tous j essaye d installer deepfreze sur mon nouveau pc equipe de windows 8.1 mais j ai deux soucis le premier c est que dans le window...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
flexi2202

Groupeur d'icone windows

Bonjour à tous, je cherche un programme permettant de grouper mes icones du bureau. du meme style que pour les iphone. merci de votre aide PS: je ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Ben Schmark

Problème de restauration système....

Bonjour et merci pour votre temps. Je suis avec XP, (un peu vieux,mais bon lol) J'ai essayer de restaurer le système car je veut garder mes photos tou...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Jesusauve!

Geogebra

Résolu

Bonjour je voudrais installer le logiciel geogebra sur Windows 7 mon pc est en 64 bits sur le téléchargement ce n'est pas précisé c'est juste noté...

dinotopia

Logiciel planning

Bonsoir, je suis étudiant et j'aimerais planifier mes heures de travail Exemple : 18heure : Révision de Math 19heure : révision d'Anglais Vo...

Thetrollman

Quel est le cout du sms pour obtenir le code?

Bonjour, voici ma question :vous demandez aux utilisateurs d'envoyer un sms pour obtenir le code ,je voudrais en savoir le cout ..merci Configu...

Jimpix

Est ce que ce sont des jeux?

Résolu

Bonjour, Peut-on me dire ce que c'est que Doitplay.com car j'ai 1 prélèvement de chez eux??? Merci et bonne soirée. Configuration: Windows 7 ;...

ecila45

Logiciel de création de carte de restaurant

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est le logiciel des création de carte menu des restaurants je voudrai faire un . merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
fhuf256

Je cherche à remplacer money

Résolu

Bonjour, J'utilise Money depuis 1998. Je dispose de Money 2004. Je viens d'acheter un Windows 7. Money 2004 fonctionne correctement (me semble-t-i...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Cannelle27

Oxff02

Bonjour, quand je me connecte a samsung apps j'ai le message erreur oxff02 mon mobil et un samsung wave575 s5750e Configuration: Windows XP / S...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
baba

Convertir mes vidéos mp4 et avi en video_ts

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel je pourrais prendre pour graver mes fichiers vidéo pour les écouter dans mon lecteur de salon sans que dans...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

"impossiple de charger direct3d"

Bonjour, Configuration: Windows 7 professionnel / google Quand je veux lancer leagues of legende un message d' erreur safiche en me dissant i...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Destrio5

Problème vlc

Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème avec VLC (j'ai la version2.1.4), je n'arrive pas a créer de dossier dans la bibliothèque quand elle est vi...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
kalyptuss

Base de registre

Bonjour, J'ai effacer un programme qui ne me servait plus avec "RevoUninPro". Or je me suis aperçu, à l'aide de "Regedit", que certaines entrées d...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Jojolaguitare

Lecteur windows média -- erreur c00d1197

Salut ! J'ai un problème avec mon LWM !! Je plante le décor : Il y a quelques semaines j'ai installé " Songbird " sur mon ordi !!! Déjà j'ai dût...

Phil_debar_2.3

Técharger

Fermé

Bonjour, vous m'avez diit detélécharger est-ce que j'ai réussi à télécharger,merci.quoi faire d'autre. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / S...

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
00lina00

Télécharger et instaler logitiel d'imprimante

Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon mx530 , je voudrais faire des imprimantes ,ne sais pas télécharger et installé un logiciel d'imprimante ...

deblaine

Problème pour installer le pilote synaptics touchpad packardbell

bonjour, depuis quelques jours ou je me penche sur installation du pilote touchpad synaptics de packardbell EN TJ72. Je ne sais plus quoi il est bien ...

jamil82

Fichier effacé de u torrent

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un torrent dans U torrent, j'ai essayé de le remettre en téléchargement mais en vain. Il me dit " le torrent que...

Jojolaguitare

Installer winrar sur le bureau

bonjour, je'ai télécharge winrar et le fichier est sur le bureau, je n'arrive pas à l'installer. merci de votre aide. pierre

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
mir90

Site pour mettre mes pilote a jour ?

Résolu

Bonjour, je cherche un site internet pour mettre mes pilote à jour : Je possède un ACER ASPIRE E300-JB7T . J'ai déjà chercher mais je tombe toujour...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Tom60000

Mon "comptes et budget" ne s'ouvre plus

Bonjour, Mon logiciel "comptes et budgets" ne s'ouvre plus. Une fenêtre d'erreur me dit "Erreur d'exécution 429, le composant Active X ne peut cré...

mimi40213

Logiciel de récupération de donnés via usb

Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement a la recherche d'un Soft permettant de copier tout le contenu d'un périphérique qui viens d'être branché de m...

Dididarkx94

Ajouter la ram sans l'acheter

Résolu

Bonjour, Qui peux m'aider a ajouter la ram sur mon ordianteur sous windows xp gratuitement Merci pour vos aides

msiki
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000