Les discussions

Restauration: sujet tellement varié et pas tjs facile à gérer.

Bonjour à tous, En fait je profite de ce forum et de l ' expérience de chacun pour raviver le sujet: - Je possède un ASUS K 53 TX sous Windows 7...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
tribun

Reponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, sa cout combien et comment je peux l'achetet ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kaneagle

Idm

 Résolu/Fermé

Bon soir Sur vous pleu ,vous pouvez m'aide sur le clé de logiciel idm 619 Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.117

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kaneagle

Problème lors de l'installation de java

Bonjour . J'ai un petit problème lors de mon installation de Java , que ce soit n'importe quelle version : 7 , 6 , online ou offline. Je n'ai aupara...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jee pee

Extraction vidéo en plusieurs parties

Bonjour je dois décompresser des fichiers videos sous winrar mais impossible de le faire, une fois dans le logiciel, je clique sur une vidéo, je...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
adrien560

Comment compiler plusieurs vidéos ?

Bonjour, Je cherche un logiciel autre que "Movie Maker" pour compiler plusieurs vidéos et pouvoir les retourner ensuite (mes vidéos ne sont pas da...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Cette interface n'est pas prise en charge ...

Bonjour ! j'ai sur mon PC windows 8, et quand je veut installer le logiciel SR3D, il me dit que il me manque .NET FRAMEWORK 2.0, donc je le télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
poporal

Karaz : sign-up sous portail www.karaz.org

Bonjour, A quoi sert un Sign-up sous le portail www.karaz.com? Quelle sont les étapes à suivre pour faire un "Sign-up" sous le portail www.karaz....

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
benacmo

Problème de formatage windows 8

Bonjour, Je souhaiterais formater mon PC (C'est un VAIO Windows 8) donc je sus aller dans paramètre -> Général -> Tout supprimer et réinstaller wi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
fab2004

Retour d'experience sur karaz bpm platform

Bonjour, Je faits un benchmark des solutions BPM du marché et j'ai trouvé une solution qui s'appelle KARAZ (www.karaz.org). Ca a l'air d'être inter...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
benacmo

Convertir un fichier mkv sans perdre la qualité ?

 Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si il existe un moyen de convertir un fichier mkv en fichier mp4 sans perdre la qualité ? J'ai utilisé Format Factory qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de traduction

Bonsoir, Mon anglais n'est pas performant et je perds un temps fou à traduire certaines pages que je télécharge. Existe-t-il un ou des logiciels...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
automarce

Sos ma cles usb a surchauffer cooments faire pour la repparet

Bonjour, sos ma cles usb a surchauffer pourier vous me dire comments faire elle s est poser sur une pile 4.5 volte je l abranche sur l ordi introuva...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Jimpix

Microsoft visual c++

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur l'image ci joint ( https://www.pixenli.com/image/Qq0klNK0 ) j'ai plusieurs version de Microsoft Visual C++ d'in...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
fabul

Changer de langue dans microsoft office 2013

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une version "Office Professional Plus 2013 64-bit Student" qui est en Anglais. Peut-on introduire la langue Française...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
mailvit

Probleme open office

Bonjour J'ecris un roman sur open office et au bout d'un moment j'ai separe deux parties du texte avec 3 asterisques espacés et ça m'a fait une lo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
alicemerlet

Ccleaner: dates d'installation des fichiers fausses

Bonsoir , j'ai un probléme avec ccleaner les dates d'installation des fichiers telechargés sont fausses 1/03/1604 exemp est ce important ou comment p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Jojolaguitare

Logiciel musique

Bonjour, j'ai une musique sur mon ordi qui me plait, enfin, surtout le sample. je voudrais "retirer" les paroles pour ne garder que le reste. mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Mesrine41

Nessus et windows 8

Bonjour! Je veux télécharger nessus sur windows 8 mais je ne trouve pas une version qui corresponde à windows 8. Est ce tout simplement pas compatible...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
emma0910

Adobe qui marche pas

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'essaie d'installer la nouvelle version d'adobe flash mais ca ne marche pas, le téléchargement se passe très bien mais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Remy2383

Dvd multiboot antivirus : les applis bug mais pas sur cd

Bonjour, Mon problème est très simple : quand je fais un DVD multiboot de secours (que ça soit avec XBoot ou SARDU) certaines applications antiviru...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Cpassimple

Comment activer la mise-à-jour de idm

 Résolu

Bonjour,comment activé la mise en jour de idm.merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
CCMclaude

Power amc

Bonjour Est je peut télécharger power AMC??? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
BmV

Impossible enlever image zapbing

Bonjour, j'ai installer zap bing sur l'ordi de ma mére et elle n'en veut pas ,je l'ai désinstaller par panneau de configuration ,mais l'image elle es...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Jojolaguitare

Ciel compta

 Résolu

Bonjour, je possède le logiciel Ciel Compta et il n'y a pas longtemps, mon ordinateur portable ma lâcher. Sachant que ce logiciel ne peut s'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
EmPo#

Fraps refuse de filmer

Bonjour ou Bonsoir j'ai un problème avec fraps il ne déclenche pas l'enregistrement vidéo il refuse tout simplement de filmer mon écran help m...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jetstorm_477

Winzip winrar winiso

 Résolu

Bonjour, existe-t-il des équivalents gratuits de ces logiciels? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
comteskyee

Créer un cd/dvd multiboot (.iso)

Bonjour tout le monde ! Depuis hier je cherche comment faire pour Créer un cd multiboot à partir de 3 images iso, j'ai trouvé un ou deux logiciels ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
maguy

Cybera client

Bonjour, Sur un PC sous Windows XP, j'ai un compte utilisateur ( X ) , après avoir télécharger le logiciel CYBERA CLIENT, j'ai malencontreusement ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
fbalun

Détecteur de présence pour ordinateur

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel capable de détecter (via une webcam) la présence d'une personne devant un ordinateur afin d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
chamaco31

Problème php

 Résolu

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à comprendre mon erreur sur cette partie de code quand j'essaye de tester voir si tout se passe comme je le voudrai j...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Guigeek77

Windows 8

Bonjour, j'aimerais installer windows 8 sur mon pc sans CD et de maniere vraiment rapide Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Guigeek77

Mon ordinateur s'eteint tout seul mais cela n'est pas du a la chaleur

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai un problème de taille. Récemment j'ai changer ma config de mon ordinateur (3,4sem) Il tournais bien jusqu'à q...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
mrjess

Cherche maya-autodesk student 2014 ?

Bonjour, svp je cherche MAYA 2014 et j'ai tombé sur cet article est ce que vous pouvez m'aidez car elle rédigé en englais et merci d'avance htt...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Jintha

Recuva

bonjour, j'ai téléchargé recuva ,il m'a récupéré une partie de mes fichiers effacés mais je ne peux plus les lire ils sont en caracteres hieroglyphes...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
antipolis a

Logiciel tirage au sort

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit tout simple pour effectuer des tirages au sort avec des numéros que je rentre manuellement. Pou...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Zab

Impero education pro vs koxo administrator

Bonjour à tous ! J'aurais aimé connaître l'avis de connaisseur sur ces deux logiciel. Actuellement le lycée dans lequel je travaille utilise Koxo a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
George

Google earth

Bonjour, es ce que Google Earth a toujour besoin de connexion ou il y a une version complet à instaler dan un pc non connecté

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un souci avec mon ordi

Bonjour, alors voila j'ai un asus sous windows 7 et j'ai formater mon ordi, je me suis retelecharger mon jeu en en l'eteignant pour la premier fois a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
tribun

Mon écran d'ordi se présente en position portrait!!!

 Résolu

Bonjour, je possède un Dell studio. Après un problème l'écran se retrouve en inversion. C'est à dire que c'est comme si j'avais un livre. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
mjcmjc

Bluetooth sur un packard bell easynote tj66 ?

Bonjour, J'ai reçu à noël un ordinateur Packard Bell EasyNote TJ66 et il y a quelque chose qui me tracasse, dans les logos qui peuvent s'allumer e...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
tofik

Application viber sur pc portable w 8

Bonjour à toutes et à tous viber a été installé correctement sur mon portable w 8 .pour finaliser l'opération j'ai donné le n° de mon smartphone ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kedas

Sos! désactiver le logiciel

s'il vous plait je souhaite désactiver internet downloard manager. Comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
mtmclcjn

Cacaoweb sur surface

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment télécharger cacaoweb sur mon surface, il me dit de recherche avec le playstore une application, mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

One piece sur tablette

Bonjour J'ai une tablette android et je suis fan de one piece je cherche un jeu one piece sur ma tablette donnez moi les noms et si possible ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
super-fast

Peer guardian : manuel en français.

Bonjour et merci de vs intéresser à mon problème. J'ai acquis Peer Guardian 2 pour bloquer les intrus (on dit que des sociétés surveillent les p2p et ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Dorgam

Demande de conseil pour wifi key generator

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit conseil voire un tutoriel pour l'utilisation de "WIFI Key Generator" en effet je ne sais pas ce qu'il faut fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Zuk

N arrive pas a me conecter a updapte cheker (seven)

Bonjour, je me tourne vers vous, car je n arrive pas a me conecter a updapte cheker sur windows 7 ? est ce que quelle a le meme probleme ou peut me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
deep bleu

Tuto

bonjour j aimerais savoir si c est possible de trouver le tutoriel de utorrent 3.4 pour le configurer comme il faut merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Cpassimple

Flv player

comment ouvrir un document pdf avec fv player?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
aramir
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000