Les discussions
Installer idm avec le patch
FerméBonjour, comment fair pour istale idman avec patch ? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
L'installation d'un logiciel pour téléphone
Bonjour, comment faire pour installer un logiciel dans un telephone?
Recherche d'un produit gratuit simple....
Bonjour, Je souhaite en partant d'une photo de groupe, en mettre une identique mais avec les visages légendés (prénom et nom, avec un numéro de renv...
Mail anonyme
Résolubonjour, je reçois des mails"anonymes" il parait qu'il existe un process qui permet de masquer l'identité de l'expediteur. Qu'en est-il exactement
Comment activer un compte administrateur
Résoluj'ai desactivé mon compte administrateur et utilisateur. comment les activer alors que windows ne demarre plus?
Adobe reader
Bonjour, j'ai voulu remplacer "adobe reader 8.1" car il était en anglais que je ne maitrise pas. Maintenant impossible de pouvoir en télécharger un...
Problème avec bitlocker
Bonjour !!! J'ai chiffré mon disque dur externe sur un ordinateur virtuel le lendemain j'utiliser sur un pc a l'école sa a marche très bien dans la ...
Psi secunia ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Sur mon PC Vista, j'avais une ancienne version de PSI Secunia qui fonctionnait normalement. A l'occasion d'une mise à jour, j'ai hérité d...
Aide pour collant!
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux enlever un collant sur mon nouveau ballon de basket.
Problème de téléchargement
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 Lorsque j'essaye de télécharger, l'ordinateur me demande avec quel logiciel je souh...
Installation de la cle usb adaptater
Bonjour, j aimerais savoir comment installer et faire la mise en service de wireless 802.llb/g/n usb adapter sur un pc toshiba Configuration: W...
Base de donnée excell
Bonjour, Je cherche à créer une liste de mes livres numérique stocké sur mon PC ou bien sur le logiciel Calibre. J'ai un fichier du nom de l'auteur...
Telecharger 3ds max 2008
Bonjour à tous. Ma question est simple: Ou puis-je télécharger 3D studio Max 2008? (peu importe si c'est version d'évaluation ou autre tant que...
_binkcopytobufferrect@44 introuvable
RésoluBonjour, j'ai un jeu, avec binkw32.dll installé. J'essaie de le lancer, mais là, il me dit: " Le point d'entrée de procédure _binkcopytobufferrect@44 ...
Stocker que sur dropbox
Bonjour à tous. Ma question : j'utilise Dropbox pour sauvegarder les données de mon MacBook Air, trop rapidement saturé avec ses 120 et quelques giga...
Site pour écouter de la musique gratuitement
FerméBonjour, j'ai envie d'avoir un site pour écouter de la musique gratuitement sans telecharger es que vous avez des idés ? merci de vos réponses
Galerie coffre est-il un logiciel sur ?
Bonjour, J'aimerais simplement savoir si le logiciel "galerie coffre" que j'ai telechargé sur "play store" sur mon telephone portable pour masquer...
Une bibliothèque de logiciels pour windows?
Bonjour, depuis plusieurs années, j'en ai marre de devoir retenir les chemins de mes programmes, de devoir aller les chercher pour les démarrer. Aussi...
Autocad
bonjour, je suis débutante en l'usage du logiciel autocad et j'aimerai bien comprendre comment ça marche. pouvez - vous m'aider? merci.
Faut-il payer quelque chose
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99 Je voudrais savoir si une fois skype telecharger il faudra payer un abonnement.
Meilleur logiciel anti espion
Bonjour, Quel est le meilleur logiciel anti espion ? Merci pour vos réponses précises et nettes.
Perdu tous les données
salut tout le monde ; j'ai perdu tous les données sur ma carte mémoire. comment je dois faire pour les récupérer. et mrciiiiiiiiiiiiiie...
Problème movie maker
Bonjour, j'ai un problème : le 15/01/2014, j'ai télécharger Movie Maker normalement en passant par windows... Mais, lorsque le téléchargement c'est fi...
Impossible d avoir le moindre son sur mon pc
RésoluBonjour, voila sa fait 3 jours que je galere et la je cé plus comment faire je vous explique aprés avoir reformater mon pc plus de son donc je suis a...
Clé d'activation windows
Bonjour, je voudrais avoir la clé d'activation de windows 7 edition integrale
Logiciel de capture vidéo écran pc
RésoluBonsoir, Je recherche un moyen de capturer l'écran de mon ordinateur vidéo et son... Connaissez vous un bon logiciel ? SVP et merci de vo...
Finalisation installation programme bloqué
Bonjour, J'ai un petit problème lors de l'installation de programme (peut importe le programme). L'installation se bloque lorsqu'il est marqué "...
Problème java pour serveur minecraft
RésoluBonjour, Apres l'installation de JDK je ne peux plus démarrer mon serveur minecraft avec plus de ram. (je le lançais avec 13Go de ram) Je lance le ru...
Sauvez vos vhs
Bonjour, Ce logiciel est-il compatible avec Mac? Merci Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1
Wattsapp sur telelphone android
Bonjour je veux telecharger l'apli wattsapp sur mon telephone et cela ne se lance pas !!!! impossiple de le telecherger somsung wave y . cord...
Graveur dvd et cd
Bonjour, et bonne année. Je souhaiterais comprendre pourquoi avec le logiciel de gravure cd window je sors des cd ou il y a des interuption sur les ...
Panasonic lumix dmc-fz38
J' ai perdu mon disque d'installation de mon appareil photo Panasonic Lumix DMC-FZ38 !!! Comment puis-je remettre le logiciel ,drivers etc..... gratui...
Panne ds désinstallation du logiciel all-in-one series
Bonjour, depuis hier , les manipulations pour obtenir le fonctionnement d'une imprimante Photosmart C5100 séries à partir de mon PC Toshiba sont...
Barre d'outils
Bonjour, je me suis inscrite dans le jeu "stradoll" sur internet. j'ai essayer de gagner des points en faisant des petits trucs qu'ils demandaient...
Windows
Bonjour, Que signifie: Windows 7 SP1 SYMBOLS. Merci d'avance. Toine Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76
Plintage
bjr a tous : j'ai formaté mon Pc il ya 4 jrs presque en 3 partitions ,deux système et une de stockage ,l'une en Windows7 pro et l'autre en Windows7 i...
Alternative a glpi
Bonjour a tous ! Je suis a la recherche d'un outil de gestion informatique. Pas la peine de me parler de GLPI, je trouve ce truc digne d'un systèm...
Logiciel cao dao professionnel sous mac ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel professionel de CAO DAO qui fonctionne sous mac. Un logiciel comme Proengineer Catia solidworks ... ...
Clé usb apparaissant comme un lecteur cd
Bonjour, Un fournisseur m'a offert une clé USB, malheureusement je n'ai accès qu'à sa pub ! Impossible de copier ou modifier des fichiers, formatage...
Comment utiliser l'excel pour faire les depenses
je voudrai plus savoir sur l'utilisation d'excel car sa me dérange beaucoups,merci salut a tous
Augmenter le taux de tranfère sur µtorrant
Bonjour, Je suis avec µtorrent, j'aimerais booster la vistesse de mon taux de tranfère car je n'ai que 8.1 ko/s sachent que je suis en sfr wifi pu...
Pc très lent
Bonjour, J ai besoin d'aide. Mon pc acer 5720ZG acheter il y a 7 ans est très lent. Je voudrais desinstaller des logiciels mais je ne sais pas lesqu...
Les utilisateurs du logiciel sage
RésoluBonjour, J'ai installé la version d'essai du progiciel Sage, après la configuration il m'a demandé de saisir un mot de passe pour les utilisateurs...
Bonjour enlever pub spam et autre...
Bonjour de puis plusieurs jours, je reçois des pub et des spam de jeux ou d'autre pub qui ne m'intéresse pas, quand je suis sur le net ou quand je tra...
Quel type de logiciel (ou des nom) ?
Bonjour, Editeur d'un logiciel Saas, je cherche un logiciel qui donne la main à l'utilisateur. C'est à dire un logiciel qui lui permet de s'insc...
Problème d'installation cartographie sur gps mio spirit 495 lm
Bonjour, J'ai acheté récemment un gps mio spirit 495LM qui normalement peut recevoir les mises à jour à vie de la cartographie. Le problème est ...
Formatage
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment formater une carte mémoire SD 8 ou 16 Go? pour stoquer des images photo avec GIROCAM? pour les visites v...
Prise jack hs ou déconnecté ???
RésoluYo les gens ! Je possède un ordi portable (assez vieux quand même, 5 ans :D) et depuis hier soir, j'ai un problème: Plus aucun son ne sort de mon cas...
Creer une bande annonce
Résolu/FerméBonjour,j'aimerais crée une bande annonce avec des photos et vidéos , mais en plus l'ajout d'effets spéciaux , quel est le logiciel le mieux adapté se...