Les discussions

Comment récupéré un dossier effacé s'il vous plait ?!

Bonjour, hier sans faire expret j'ai effacer mes jeux et je voudrai savoir comment récupérer mes jeux effacé ou un logiciel capable de retrouver mes j...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
krazykat

Mon fond d'écran ne se change pas

Bonjour aujourd'hui j'allume mon ordinateur est je voix donc Mon fond d'écran être noir , alors je prend une image je fait Clique droit > Mettre en ar...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
BmV

Acer cloud non pris en charge par mon ordinateur

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un téléphone acer liquid S1. Je me suis enregistrée sur le site d'Acer qui m'a envoyé un mail afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
celine1977

Avoir la clé de licence de sos photos perdues?

 Fermé

Bonjour, pourrai-je avoir la clé de licence ou la clé d'activation de sos photos perdues? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
krazykat

Real player

Bonjour, Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
phil62400

Ciel compta vous connaissez?

Bonjour, Voilà 4 ans que je me sert de ce Log, a chaque fois un vendeur vous ecoute attentivement pour bien comprendre vos besoins et vous vend un...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
sylvainT

Documents coder dans word 2007

Bonjour, j'essaie d'ouvrir des fichiers que je recois comme mon compte de téléphonie etc.... et je ne peux car j'ai office 2007 et j'essai d'ouvrir a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kaneagle

Télécharger paint

Bonjour, la question est comment faire pour télécharger! Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
halozero1530

Sauvegarde darty sérénité vous connaissez ?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition du pack sérénité darty pour 90 euros/an . Alors , premièrement il me faut quelque chose comme 5 heures ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
athena223

Word graduit

Bonjour, Existe-t-il un logiciel Word gratuit? mes documents doivent être en .doc Merci

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
didine

Microsoft office 2003 vers 2007 sur seven

 Résolu

Bonjour , Voila mon soucis ,Sur mon ordinateur ,j'ai installer la version authentique Microsoft office 2003 . j'ai exel 2003 et word 2003 Mainte...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
pascalou59400

Dropbox

 Résolu

L'application Dropbox est pré-installée sur ma tablette Samsung Android. Pour l'utiliser,on me demande de saisir mon adresse mail ainsi qu'un mot de p...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
transat

Parted logic

Bonjour, impossible de faire un dvd boot avec parted logic, pourtant en iso.... quelqu'un à une explication ??? suis en win7N 64 komou ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
dsy73

Logiciel de protection de mot de passe

Bonjour, Je cherche un logiciel sécuritaire pour y loger tous mes mots de passe. Avez-vous des suggestions? Merci de votre aide! Gilles Bert...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
dsy73

Disque c

bonjour cher tous, jai un probleme avec mon disque C, je n'arrive pas à l'ouvrir. losrque je cliq pour l'ouvrir, une boite de dialogue s'affiche et m...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
tribun

Sav de dell

Ecoeuré par le SAV de DELL! Aprés 2 mois de panne sur Vostro 1510 (écran noir) le SAV me promène avec des diagnostiques erronés, des interventi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
DNSQuestions

Temps de de téléchargement de picasa

Bonjour, combien de temps pour telecharger picasa .3 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
dsy73

Comment avoir cinéma 4d ( non - demo )

Bonjour, Vous vous disez surement achète le il n'y a pas moyens mais des gens i sont arrivé mais quand j'ai essayé SURPRISE lien mort --' M...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
titordj

Choisir un lcms ou outil auteur pour se lancer dans e-learning?

Je travaille dans un groupe de 4500 personnes présent en France et 7 autres pays. Nous avons déjà un LMS et déjà fait appel à des prestataires pour cr...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Paul

Lastpass pour opera

Bonjour, je souhaite intégrer last pass au navigateur internet opera. malgrer plusieurs recherche j'ai trouver ce site mais sa ne fonctionne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
infogagnant

Gestionnaire de mot de passe mac et windows?

Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un programme pour géré mes mots de passe... des personnes disent de prendre lastpass, mais niveau fiabili...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
infogagnant

Lastpass

Bonjour à tous. Est il possible d'avoir LastPass en français, Merci.

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
infogagnant

Utilisation de lastpass sur un ordinateur public

Bonjour, Je viens de télécharger Lastpass, et je pensais générer des mots de passe automatiques pour l'ensemble des sites que j'utilise. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
infogagnant

Meilleur programme

Connaissez-vous un programme dont je pourrait utiliser pour faire une exposition,j'ai un projet a faire pour mon cours d'anglais et je voudrais que mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
TheMasterOfGeek

Snapchat sur portable htc ?

Bonjour et bonne année, j'ai recu un HTC et je voudrais savoir si il était possible d'avoir snapchat dessus j'ai beau chercher sur marketplace mais im...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Goultard2

Comment formater mon ordinateur sans perdre mes données.

Bonjour tout le monde, Alors voila mon problème, j'ai un pc Windows Vista et depuis un an le son ne marche plus, et je peux ni installer ni d...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
rukiakuchiki

Administrateur : invite de commande

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans le cadre prévu à cet effet. Merci de me dépanner, Cordialement CALYSA Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
osmoz59300

Suppression de java 6.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire du ménage dans mon système et je me suis rendu compte que j'avais plusieurs version de Java : Java(TM) 6 Update...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
alexthomaz

Kaspersky

Bonjour, Je veux activer kaspersky antivirus mais j'ai pas la clé . Aidez moi svp. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
piquesous

Recherche d'un logiciel de montage video

Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo simple a utiliser, j'en est essayé plusieurs mais c'était en anglais est c'était trop dur a utilise...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
bourbons

Récupération fichiers

Bonsoir , Je voudrais récupérer mes images , vidéos ... de mon ordinateur donc l'écran est cassé j'ai réussis a brancher mon ancien ordinateur a m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
krazykat

Office 2003

Bonjour, J'ai le cd de Microsoft Office 2003, mais après 5 installations j'ai le message de m'enregistrer, je n'y arrive pas soit par internet ou l...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
jef6louhaut

Non ouverture de word & excel 2013

Bonjour, Je viens de mettre en réseau un nouveau PC (Windows 8.1-Office 2013) avec mon ancien PC (Windows XP PRO-Office 2007). Impossible d'ouvrir m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Bruce Willix

La delinquence

 Fermé

la delinquence juvenile un phenomene de banditisme de delinquence tout ce qui concours

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Cafsalon

Logiciel legrand electrique

 Résolu

Bonjour,je recherche le logiciel de schéma électrique legrand. merci

58 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
chouake777

Problème me connecter sur mon compte hotmail.fr

Bonjour,j'ai un compte hotmail.fr mais pour avoir accces à ce compte on me demande me rendre sur internet exploré c'est ainsi je me remet à vous pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Bouba33

Recherche driver wireless pc card comtrend

Bonjour, alors j'ai une carte wi-fi externe COMTREND 802.11g wireless pc card modèle CT-CB54G2 et je n'arrive pas à trouvé le driver pour mon ibm thi...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
oogtr93

Visionneuse ou logiciel quicken pour windows 8

Bonjour, Récemment passé sous Windows 8 je n'arrive plus à exploiter mes anciens fichiers de comptabilité perso sous Quicken ... depuis 1998. S...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
dyllan

Comment récupérer mes texto suprimé

bonjours mon ami ma casser mon portable et je ne peut plus lire mes texto comment faire g un ALCATEL ANDROID 4010 Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Twist24

Je veu installer la radio fm sur mon pc

Bonjour, est 'il possible d'installer la radio sur mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
anthonynoam

Tva sur ciel version 18.0

Bonjour, Je demande votre aide pour modifier le taux de TVA sur le logiciel de gestion commerciale CIEL version 18.0 Merci !

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
jc80

Ameliorer derbi

 Résolu

Bonjour, J'ai une derbi drd x-treme de 2011 et jevouler impeu ameliorer mon moteur je sui debrider il me reste la cartouche a changer et un gross bri...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Connaitre

 Résolu

Bonjour, je veux connaitre la façon d'installer NS2 sur une plateforme ubuntu Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Speedlingua

Bonjour, euh y a-t-il une configuration minimale pour ce logiciel ??? (Speedlingua) car sinon ça sert à rien que je l'achète ;D Merci -- La ...

27 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Soumia

Antenne wifi kasens g5000

Bonjour, Je ne trouve pas de pilotes windows 7 pour la clef wifi kasens g5000 Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
negstek76

Saluu!!

Bonjour, saluuu!! svp commen on fai pour telecharger youtube sur mon bureau??? AIDEZ MOI SVPP??

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
e.t

Cle wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une cle wifi wireless 54mbps 802.11g wlan adapter mais j'ai perdu le cd de demarrage je qui fait que je ne peux me connecter .je...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Templier Nocturne

Recherche logiciel lecture audio léger

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur audio léger. J'ai déjà MediaMonkey (très bon logiciel au passage) mais celui-ci est long à charger ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Twist24

Apres decompression unity

Bonsoir, je ne peux plus jouer au jeux 3d, google earth apparait mais il y a juste les frontieres en jaune et le fond est noir avec pleins de pet...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
jeddy5

Binaire

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible dans cmd (l'invité de commande) de traduire du binaire en phrase normal (alphabétique quoi). Si non, exis...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
GRDX
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000