Lecteur windows média -- Erreur C00D1197

Fermé
Phil_debar_2.3 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2023 - Modifié par Phil_debar_2.3 le 27/03/2014 à 21:10
Phil_debar_2.3 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2023 - 30 mars 2014 à 18:18
Salut !
J'ai un problème avec mon LWM !!
Je plante le décor :
Il y a quelques semaines j'ai installé " Songbird " sur mon ordi !!!
Déjà j'ai dût l'enlever et le réinstaller pour qu'il fonctionne ...
Ensuite j'ai fait tourner l'oiseau 4 bonnes heures pour qu'il parvienne péniblement à emmagasiner 200 albums dans sa bibliothèque (sur 3000 !!) !!!!!
Là je l'ai arrêté pour prendre le temps d'étudier le mode d'emploi et voir si je ne m'étais pas planté dans la cofiguration !!!
Et c'est là que j'ai constaté que tous les albums qu'il avait enregistré n'avaient plus aucune info dans les fichiers, du coup LWM me les a tous classé en album inconnu !!!!!!
Donc, je vire " Songbird " ...
Heureusement j'avais une sauvegarde externe de mes fichiers!!!
Je remet tout ...
Je supprime de LWM les fichiers inconnus, je lance la restauration des fichiers effacés, et là miracle ... tout reviens ...
C'est long, je sais mais patience .....
Mais c'est là que les choses ce compliquent :
Depuis j'ai numérisé quelques vinyles et j'ai enregistré 5 cd, mais il ne les enregistre pas dans sa bibliothèque !!!!!!!
Je les ai lu, il devrai donc les enregistrer !!
J'ai aussi modifié quelques fichiers, pareil..
Il ne les trouve pas, pourtant je peut les lire sans problème, quand je vais sur l'aide web, il m'envoi sur une page qui me parle d'une erreur C00D1197 ????
Si vous avez une idée, merci d'avance ...
A voir également:

1 réponse

Phil_debar_2.3 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2023 1
30 mars 2014 à 18:18
Salut!
J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller dans le panneau de configuration, mais aucun changement .....
0