Les discussions

Carte graphique non reconnue

Bonjour tout le monde,un jour tout a fait banale,je jouais tranquillement et d'un seul coup l'ordinateur se fige complètement,il s'éteinds,puis quand ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Hotdriver

Exporter des photos en local

Bonjour, Pour des raisons de compatibilité, je dois me résoudre à abandonner Picasa pour un logiciel plus approprié. Comment effectuer le transfert d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
regcal

Incrustation fond vert ou bleu avec picasa

Bonjour à tous, je fais de la photo et je voudrais savoir si c'est possible de faire une incrustation avec un fond vert ou bleu sur le logiciel Picasa...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
transat

Logiciel

Bonjour, s'il vous plait quel logiciel est capable de me permettre d'avoir la priorité sur la bande passante du réseau de chez nous. Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Henridumont

Adobe flash player gratuit chez vous ne marche pas

Bonjour, j'ai installé adobe flash player gratuit, sur Windows 7, , logiciel chargé et trouvé sur la gestion des téléchargements en mode executer,...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Destrio5

Adobe flash player : erreur d'enregistrement

Bonjour, Je suis webmaster, donc je teste mes sites sur tous les navigateurs et depuis hier, quand je veux mettre à jour Adobe flash player à 96% ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Destrio5

Formations scrum pour développement de logiciels : des avis ?

Bonjour chers internautes, Je suis analyste commercial en charge d'un important projet de développement et dans ce cadre, j'aimerais suivre une for...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Trifagnon

Fraps gratuit

Bonjour,je voudrais savoirs si cette version de fraps est légal : http://mobile.clubic.com/telecharger-fiche10858-fraps.html Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
FrZDrK

Lame

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.2 Lame fonctionne-t-il sur MAC?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
antipolis a

Erreur installation

J'ai mon pc qui est sous Windows 7 que j'ai mis sous Windows 8 mais au démarrage il me dit "erreur lors de l'installation de Windows , redémarré votre...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
android tech

Logiciel de récupération d'un nom entré

Bonjour, je cherche un logiciel permettant d'entrer des noms, pseudos etc... et de pouvoir les retrouver en remarquant le pseudo ou nom. J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Normad

Barre google incompatible avec mozilla firefox 32.0

 Résolu

Bonjour, j'ai eu la surprise de voir que la barre de recherche google n'était plus compatible avec firefox version 32.0 Lors d'une mise à niveau aut...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
matou83

Navigateur genre konqueror pour windows

Bonjour, je cherche comme le titre l'indique un navigateur pour Windows qui puisse afficher deux pages en même temps (par par onglet, mais simultanéme...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
harlock59

Clash of clan

Bonjour, j'ai téléchargé le jeu pour pc, clash of clan, mais où dois-je aller pour le récupérer sur le site? merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
bendrop

Comment sauvegarder mes fichiers en ligne via des services cloud

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum ni que mon titre soit tellement explicite mais ma demande est un peu complexe. Je su...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
bastienlo

Installation des dictionnaires babylon

Bonjour, J'ai installé babylon 10 hors ligne. J'ai également téléchargé pleins de dictionnaires et glossaires gratuits, mais je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
caroline103

Decor pour firefox

Bonjour, j avsais il y a longtemps changé les couleur de firefox je ne trouve plus le lien pour changer la couleur quelqu un pourrait il me d...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
topemeraude

Risques désinstallation catalyst control center

Bonsoir, voilà, ma question est simple, je voulais savoir s'il y avait un risque à désinstaller Catalyst Control Center ? Etant donné qu'il s'agit...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Razekh

Mort aux moustiques!

Bonjour, amusant, ces forums.... En fait, la fréquence concernée tourne, si j'en crois les sites sérieux (universitaires entre autres...)autour de 100...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Xileh

Telephonie

Bonjour à tous si quelqu'un connait la procédure de transfert "liste téléphonique perso" sur sa carte SIM config>Windows 7 / Mozilla 11.0ACER Z15 Iph...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
antipolis a

Facetime sur windows

Bonjour, J'ai un ptit problème j'ai un ami qui est parti dans le sud le suel contact c'est internet pour se voir il a un Mac alors que moi j'ai un Vis...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
rakatamouche

Heure de sydney sur le bureau

 Résolu

Bonjour, je souhaite afficher sur mon bureau l'heure de Sydney en Australie Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
penelope

Ouvrir avec...

Bonjour. J'ai fait une grosse, groooose bourde. Pour une certaine raison, j'ai modifié le logiciel d'ouverture pour un seul programme. Le problème? Eh...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Electronique

 Résolu

bonjour, je cherche à allumer plusieurs lampe, mais vue que j'adore me compliqué la tache, je cherche plus particulièrement à les allumées à partir d'...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
poulo88

Cache usb avec la gestion des périphériques

 Résolu

Salut, j'ai appris qu'on peut laisser le cache en écriture dans une clé USB, mais je ne comprend pas exactement ce que ça veut dire... (en passant je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
IBGaminGFR

Probleme utorrent

Bonjour :), Je télécharge un film avec Utorrent, une fois le téléchargement terminé, je clique deux fois sur source puis sur le film, mais celui-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
helo0123

Telephonie

 Fermé

Procédure pour transferer liste téléphone sur sa carte SIM et vice versa

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
kaneagle

Toycon

 Fermé

Bonjour, Comment garder l'icone de toycon sur un dossier d'un disque dur externe a un autre dd ext Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
kaneagle

Toycon

BonjouR. Comment faire avoir un raccourci sur le bureau du logiciel TOYCON Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
samarien

Impossible de charger "nom du fichier" bittorrent

bonjour, je voulais télécharger un logiciel avec bittorent mais quand je clique sur le fichier torrent, il ouvre bittorent et il me dit : Impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Fermiparadox

Mysql

 Résolu

Bonjour, ALORS j'ai bien installé MySQL 5.6 dans mon lap top mais je trouve pas l'icone de démarrage à nulle part .... y'a que l'icone de désinstall...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
hanachaabani

Récupérer un dossier supprimé

Bonjour bonjour Pensant avoir correctement copié mes données sur un disque dur externe, j'ai fait le vide sur mon pc. Or je n'ai pas malheureusemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
antipolis a

Choix

bonsoir videopad ou free avi video

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Numéro suivant

Bonjour, J'aimerai savoir quand le nouveau tableau après 217 va t'il sortir merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
irongege

Code erreur sc542 sur une sp c420 dn aficio ricoh

Bonjour, J'ai une ricoh sp c420DN Aficio. Je veux savoir comment la faire fonctionner et sans passer par le sav. J'ai le code erreur SC542 Merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
contrariness

Hotspot

Bonjour, Je voudrai bien le Hotsopt pour mon tele sous Android Mais,je ne ferai de tord à personne ? Hotsopt Shield est le même,mais protégé ou d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel similaire à syncovery

Bonjour, existe t'il une logiciel équivalent à "syncovery" mais en français. D'avance merci pour vos réponses. Pascal

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
antipolis a

Réinstallation complète ; hp pavilion dv7

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Alors voilà je pensais ne jamais avoir à venir m'inscrire ici, bien que j'y trouve parfois des réponses à mes questi...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
poupougne13

Logiciel supprimé d'un flash disk.

Bonjour, Après un scan de mon flash disk j'ai perdu idman.Que faire pour le récupérer?Merc de bien vouloir m'aider. Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
antipolis a

Télécharger office 2003 mais j'ai ma clef d'activation

 Résolu/Fermé

bonjour, suite à une remise à zéro de mon pc, mon lecteur DVD a rendu l'ame et je ne peux réinstallé OFFICE 2003, je ne cherche pas une version pir...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
JMS072

Récupération des fichiers d'un disque interne récemment formaté

pa erreur j'ai formaté mon disque dur auxilliaire,veuillez m'aider pour pouvoir récupérer ces fichiers

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
peterkoffi1

Fichier ple

Bonjour, Depuis avril 2013, messenger a été remplacé par skype. Je voudrais donc savoir comment est-il possible d'ouvrir des fichiers PLE (ancienn...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
lola

Bonjour j'ai perdu le contenu d'un dossier sécurisé?

bonjour j'ai crée un dossier coffre (un dossier sécurisé avec un mot de passe ) dedans j'ai un projet d'étude (je l'ai crée pour empècher ma petite so...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
sana001

Truecrypt et antivirus, antimalware

bonjour a tous, petit question, des logiciel telle que des antivirus, antimalware peuvent t-il fonctionné correctement, détecter des virus et des mal...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
adrien974

Clé

Bonjour, comment obtenir la clef du logiciel ? merci jean paul vivien Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
durock

Formater un pc avec une clé usb !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows xp !!!!! et j'veux le formater a l'aide d'une clé USB.. J'ai broncher le clé le plus normalement possible et j'ai redémarrer...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Yani02015

Cd d'installation w7 utilisable 2 fois sur même pc ?

 Résolu

Bonjour, je veux restaurer mon ordinateur Toshiba, j'ai 2 CD d'installations W7 ( 64Bits,32Bits ) j'ai déjà installer le 64Bits. J'aimerais savoir si...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Ghost989

Désactivé deep freezer

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mots de passe pour désactivé deep freezer et aussi pour le désinstallé. Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.1...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kaneagle

Spotify ne se lance plus

 Résolu

Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide afin de m'aider à trouver un problème qui me facilite bien le transit intestinale. J'ai un abonne...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Xiaowulai

Driver pour scanner hp scanjet 2400 pour windows 8 et 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux scanner que j'ai réussi à utiliser avec windows 7 mais le driver marche-t-il aussi avec windows8 et windows 8.1 ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
passpartout12
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000