Peripherique inconnu hp 15-r000nk
bonjour à tous et à toutes depuis deux(2) jours je suis confronté à un problème de périphérique inconnu après avoir fini d'installer win 8 64 bit sur ...
bonjour à tous et à toutes depuis deux(2) jours je suis confronté à un problème de périphérique inconnu après avoir fini d'installer win 8 64 bit sur ...
Bonjour, J'utilise ce logiciel (PSP8) pour corriger des photos avec le filtre automatique. Cela marche bien. Avec les images de mon appareil transf...
Bonjour, j'ai un souci avec la connection j'ai perdu toute mais données du coup j'ai telechargé de nouveau l'application sur appel store mais quand vo...
Bonjour, Hay day n'es ouvre plus enfin il s ouvre et puis se referme Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, j'ai un ACER extensa 5220 et j'ai un problème de démarrage. lorsque j'allume le PC il démarre sans problème, mais lorsqu'il affiche Window...
Bonjour, J'ai un logiciel d'apprentissage d'anglais (Reflex English assez ancien, 1999). Je l'installe sur mon nouveau PC en Win8 L'installation...
Bonjour, je souhaiterais que vous m aidiez sur cette requete afficher une liste des clients par odre decroisssant qui ont paye plus(nom client...
Bonjour, J'ai acheté en 2011 une webcam Logitech qui a fonctionné depuis avec Windows XP. J'ai du changer de PC , le nouveau est équipé avec Win...
Bonjour, puis je installer votre logiciel sur un Mac. Merci beaucoup, Renée Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3
S'il vous plaît si vous savez comment règler le problème de démarrage des torrents faites moi part de votre exploit car depuis 1 semaine je n'arrive p...
Bonjour, j'ai reçu des fichiers en .PSF et je n'arrive pas trouver de moyen pour les ouvrir !!! Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avan...
Bonjour à tous, quelqu'un connaît il le logiciel ou plug-in qui permet le défilement des images comme une succession de tableau dans les résultats...
Bonjour, Ma carte SD ne m'a pas laissé le choix, j'ai du la formater mais catastrophe j'ai tous perdu (photo, musique, vidéo). Est-ce possible de l...
Bonjour, j'ai un problème avec Microsoft. Je ne peux plus ouvrir mes dossier CV, Lettre de motive etc..... Cela me met : "C:\ program Files(x86) M...
Apprendre edius est-il compatible avec windo 7
Bonjour, J'avais PICASA depuis longtemps, et maintenant tout mon bureau a été changé et je n'ai plus l'application PICASA. Puis-je la rétablir et co...
Bonjour J'essaie de télécharger ADBLOCL plus à partir de votre site votre lien m'envoie vers le site ADBLOCK qui me propose sa pub... mais pas de té...
Bonjour à tous :) OS : 7 64. J'ai cette indication dans les paramètres de la restauration système : [img]http://reho.st/self/3208739b77fa683...
Bonjour, voilà je voudrais commencer à utiliser la reconnaissance vocale de windows, mais j'aimerais savoir si il est possible de contrôler le pc avec...
Bonjour, J'ai un PC PORTABLE HP 6830S - KU406ET#ABF - CORE 2 DUO P8400 - avec 3 GO DE RAM sous XP SP3. Puisque XP n'est plus d'actualité et ...
Bonjour, Mon pack office est en espagnol, je n'arrive pas à changer la langue! Quelqu'un pourrait m'aider? Configuration: Windows / Chrome 38...
Bonjour, j ai oublier le mot de passe de mon dossier ciel integral y a t il une methode pour l ouvrir? merci d avance
bonjour jaimerais telecharche un logiciels comme la police ses a dire que quant je marque un texe avec un titre et dans une barre de recherche je ma...
Bonjour, comment installer gratuitement winrar sur windows 7 .j'ai cliqué sur telechargement de "comment ca marche" mais l'icone de winrar ne s'affi...
j'ai installer registry reviver il a corrigé quelques erreurs et maintenant il me demande le code d'enregistrement
Bonjour; Je cherche une solution logicielle gratuite pour sauvegarder nos ordinateurs distants sur notre serveur FTP. J'ai vu qu'il exister un logic...
aidez moi svp les amis
Bonjour, Je vous explique mon souci : J'utilise depuis très longtemps PS3 Media server, relié en ethernet, auparavant en passant par la livebox...
BONJOUR SVP aprés avoir voulu changer le disque dur de mon pc potatif lenovo R61 le bios s est auto réinitialisé.quand jallume il ya un cardena qui ap...
Bonjour, j'ai utorrent 3.2.3 et ma barre de progression du téléchargement est rouge et mais torrent ne charger plus que se passe t-il mercie Co...
Bonjour, je recherche le manuel pour sage gestion commerciale et sage comptabilité de la version V 15 Sage 100 Merci Configuration:...
Bonjour, je souhaite envoyer un fichier power point contenant des photos à un ami par e-mail.La taille du fichier est de 4 Mo, trop volumineux pour êt...
Bonjour, Est il possible d'installer Adobe sur un Samsung S4? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59
Bonjour, sos ,please qlqu puisse me dire est ce que c'est possible de déterminer l'equation du mouvement en fonction de l'angle alpha est com...
bonjour dans le soucis de sécuriser des donnée sensibles j'ai dernièrement verrouiller des disques sur mon ordinateur et je n'arrive plus a le déverro...
Bonjour, je ne ses pas comment faire une chanson sur mon père comment faire Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.65
Bonjour, bonjour voila j ai acheter il y a peu de temps un alienware aurora alx d occasion a un ami je l ai remis a zero mais je n est plus le ce...
Bonjour Je souhaite extraire des images d'un fichier pdf à partir d'adobe reader 7 . J'arrive donc à copier l'image dans le presse papier mais je na...
Bonjour, je veux mettre a jour mon encarta 2009 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour Lorsque je fais un partage d"écran afin de projeter une vidéo, mon interlocuteur visualise la vidéo mais n'entend pas les commentaires de ...
Bonjour, Depuis qu'on m'a installé Norton anti-virus je n'arrive pas à réajouter adblock comme extension. J'ai tenté des extensions similaires mai...
Bonjour, Je cherche un Logiciel de conception de Ville ENTIÈRE en 3D et gratuit pour faire un clip g déjà essayé Blinder et Sketchup mais c'est pas t...
bonjour est il possible de télécharger blender en francais
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait les numéros du jeux le-gros-jeux de la carte 2 qui se trouve sur le journal du 29/09/2014. Je ne les a...
Bonjour, je n arrête pas de télécharger adobe flash player, ça marche un certain temps puis il faut re télécharger car je ne peux plus voir de vidéo ...
Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème : j'ai un vieux PC sous windows XP que j'aimerais réutilisé. Seulement, j'ai appris que Microsof...
salut, quand j'allume mon PC s'affiche un message soudain de RUNDLL Erreur de téléchargement le module est introuvable. Aidez moi à l'enlever svp jat...
Bonjour,j'ai besoin d'un logiciel qui enregiste le son,le micro,la webcam et la capture d'ecran (je voudrais que l'enregistrement de la webcam et de ...
Bonjour, D'abord j'espère avoir posté ma question dans le bon forum. Alors voila j'ai récupéré 1 pc portable Samsung série 3 pour pas trop cher ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.