Les discussions
Droit bancaire
bonjours j'ai reçus un chèque signer en blanc ,es-que je peut maitre la somme que je veut et le déposé en banque sens soucis pour moi. merci cdt.
Mt65xx android mobile
j'ai un problème aider moi svp .
Gswin32c ou ps2pdf
Bonjour, j'ai écrit un simple programme postscript : %************************************************** setpagedevice /Courier 72 selectfont ...
Un gros probleme sur sony vegas pro 12
RésoluBonjour, pour un devoir d'allemand , avec un copain , nous devons faire une vidéo (je passerais les détails )je fait mon montage , clique sur rendre...
Gantproject
le fonctionnement de Gattproject
Quality of video files when transferring with teamviewer
Hello everyone , I used a software called " Teamviewer " , to copy a movie from PC1 to PC2 after the transfer was done , I noticed that the qual...
Invalidite de mon epoux
Fermébonjour voila mon mari est en invalidite a 80 pour cent et je travail a temps plein puije benificier d un arret pour moccuper de lui merci
Logiciel clary utilities
bonjours; je viens de charger ce logiciel version française.mais a l'ouverture je me suis retrouvé avec la version en anglais , comment me procurer un...
Adbloc plus
Résolubonjour je viens de telecharger Adbloc plus par l'intermediaire d'internet explorer, car je n'arrivais pas telecharger avec Mozilla ou un autre modul...
Supprimé fichier excel sur clef usb
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon forum j'ai besoin de votre aide par une fausse manipulation j'ai supprimé une partie d'u...
Problème de dd
Bonjour, j'ai eu récemment un problème de disque dur et je voulais savoir si je peux réinstaller windows avec la même clef sachant que lautre DD est m...
Problème teamspeak 3 en jeu avec "push-to-talk"
Salut tout le monde, alors voilà, j'ai un problème sur Ts3 : quand je joue (sur combat arms eu...) et que je suis sur Ts3 avec mon clan je ne peux pa...
Cherche vpn simple et 100% gratuit
Salut, je suis à la recherche d'un VPN simple et 100% gratuit pour Windows et en français de préférence. J'ai essayé OpenVPN mais je comprends abso...
Tel galaxy y bloqué la cause modèle dépasser
Bonjour Mon fils a bloqué mon galaxy y en essayant de faire plusieurs modèle . Dès que je l allume ça me marque nombre de tentatives de modèle dépass...
Probleme de connexion
qu elle raccourci pour activer un ecran externe merci
Erreur lancement gta (pc)
Bonjour, J'ai installé le jeu GTA 4 sur mon pc, mais lorsque je lance ce dernier le message suivant s'affiche : Le point d'entrée de procédure ...
Connexion impossible sur skype
Bonjour, impossible de me reconnecter a skype il tourne sans arret mais le pire est qu'il bloque mon pc (un vista) je n'ai plus aucune fonction ...
Disque data
bonjour mon disque DATA est presque plein et je ne sais pas comment le vider merci de me dire comment faire --
Sketchup
merci de m'indiquer vidéo démonstration de ce logiciel je débute et je galère
Avast 2015
Résolu/FerméBonjour, comment trouver avat 2015 Merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Comment restaurer des photos supprimees
Bonjour, j ai supprime des photos et je voudrais les restaurer j ai essaye en restaurant le systeme a une date anterieure mais ca n a pas marche ...
Réclamation
Bonjour, le 16 octobre 2014, j'ai renouvellement mon abonnement à avast-security et mon compte bancaire a été débité de 29.99 € au profit de WP NEXW...
Firefox pour ipad comment télécharger
Bonjour, Comment télé charger Firefox sur ipad Configuration: iPad / Safari 8.0
Accélérer une piste sur fruity loops studio
Bonjour, je manie FLS depuis peu et j'ai une petite question... Comment peut-on accélérer une piste (une mélodie que j'ai réalisé à l'aide du pian...
Winrar
bonjours j'ai un petit soucis avec winrar , quand je veux ouvrir l'archive winrar sa me fait plein d'écriture bizarre avez vous une solution a ...
Je ne comprends pas l'arabe, pourquoi ?
Bonjour, pourquoi google traduit en arabe? si encore nous avions des cours d'arabe gratuits, je comprendrais mais meme pas je n'ai rien contre cet...
Recuperation données dd avant reformatage
Bonjour, Aujourd'hui mon pc m'a laché, ne voulant pas s'éteindre hier je suis restée appuyée sur le bouton. Ce matin en essayant de l'allumer il af...
Logiciel d'exploitation hs
RésoluBonjour , mon pc et en configuration windows 7 edition premium malheureusement mon systeme dexploitation a cesser de fonctionner ce matin. il me ...
Open office
Bonjour, je cherche à télécharger un open office sûr en français merci
Recherche d'un logiciel carte du monde
Bonjour, tout comme le titre l'indique, je cherche un logiciel qui simule la carte du monde (un peu comme google maps) avec lequel il est capable ...
Recuperation de mot de passe gmail
je cherche un logiciel pour recuperer mon mot de passe gmail
Mon pc ne détecte plus aucun programme ni fichier
Bonjour, Mon PC ne détecte aucun programme car ils sont tous en .lnk et pareil pour les fichier je ne peu pas aussi les ouvrir (même panneau de config...
Installer adobe flash player mac
Bonjour, jai downloader adobe flash player et j'essaie de l'installer. Normalement, on double click sur le fichier downloader et l'installation se...
Musique sur mumble !
Bonjour, je souhaite savoir comment passer de la musique sur mumble ! A savoir j'ai 2 ordinateurs, un avec lequel je vais mettre mon pseudo et p...
Pas de peripherique pour enregistrer le son
RésoluBonjour, mon ordinateur est un HP Pavilion p6362fr j'ai fais la mise à jours des pilote pour Realtek ALC888 mais je ne peux pas enregistrer le s...
Cclearrner sur ipad
RésoluBonjour, sur mon iPad je voudrais installer Cclenaer gratuit il me demande de faire un scanner avant j'ai que cela m'entraîne un virus. Pouvez m'...
Je veut enregistrer
bonjour comment on fait pour enregistrer une musique dans l ordinateur
Recherche logiciel reconnaissance caractere/classement auto
Bonjour a tous, je voudrais commencer à archiver un certains de papier, genre factures, et avoir un logiciel scannant le pdf et en fonction de cert...
Mise à jour android
Bonjour, je possède un Bouygues BS472 qui est donc un Android mais il m'est impossible de mettre à jour mon téléphone afin d'obtenir la version 4.2.2....
Hypercam 2
Bonjour, Je voudrais filmer Minecraft sur un ordinateur portable, j'ai essayer camstudio et camstasia mais ca me fait bugger. On ma proposer Hypercam...
Flach player
Bonjour, Acsapte ma demande plz Configuration: iPhone / Chrome 26.0.1410.58
Copier fichier autorun.inf
Bonjour à tous et meilleurs voeux, je suis pompier et le SDIS ma envoyé une clef usb avec un logiciel déçus, je voulais faire une copie de cette c...
Windows vista
ou pourrai je trouver une copie de restauration windows vista 32 pour mon acer aspire 6920G. Mon fils a voulu mettre Acer recovery le courant a manqu...
Annonce
Bonjour, j'ai passé 1 annonce mais impossible de faire la confirmation de l'annonce.... Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111
Logiciel ubuntu
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un ordinateur ayant appartenu à mon fils. Cet ordinateur possède un logiciel Windows 7 et un logiciel Ubuntu. Je n'arr...
Comment installer l'échéancier money 2005 avec xp
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider je ne sais pas comment installer l' échéancier avec MONEY 2005 sur XP Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Partage
est ce qu' on peut partager la webcam dans un réseau LAN (local)
Cherche le numéro
FerméBonsoir, s'il vous plait j'aimerais recevoir le N° de série de download manager. merci .
Antivirus
Bonjour, comment mettre mon antivirus à jour s'il vous plait Configuration: iPhone / Opera 9.80
Erreur fichier manquant money 2005
RésoluBonjour, Mon ordi s'est crashé, j'ai dû réinstaller tous mes logiciels, mais lorsque je veux réinstaller money 2005, celui ci me réponds : AUTORUN.I...