Les discussions
Système d'exploitation windows7 32 bit
Bonsoir mes amis, j'ai un souci avec mon ordinateur portable HPEliteBook6930p. Ce matin voulant étudier, j'ai allumé mon pc et éteint par la suite san...
Ebp compta : import impossible
Bonjour, J'ai EBP Gestion Comm au bureau et EBP Compta à la maison depuis 9 ans. Tous les ans, j'importe les données VENTES Clients ET REGLEMENTS CL...
Adobe reader pdf
Bonjour mes amis, Je viens d'ouvrir un fichier pdf, et voilà que tous les fichiers Word de mon ordinateur se sont convertis malgré moi en pdf. Que fa...
Changement langue pdf creator
Bonjour, Impossible de choisir langue Français.
Revo uninstaller
RésoluBonjour, Je voulais désinstaller Google Chrome (pour le réinstaller !) mais j'ai cliqué sur "supprimer l'entrée" au lieu de "désinstaller". Depuis j...
Gestion d'un parc camions
Bonjour, je veux gérer sur exel la gestions générale de 60 camions; pouvez vous m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2
Asus vibe
Bonjour, je possède un asus x93sv-yz145v et lorsque je le lance il me met asus vibe a cesser de fonctionner et je n'arrive pas a lancer ce logiciel....
Quel programme désinstaller
Bonjour, je ne sais pas quelle programme désinstaller voici la liste des programmes que je dispose Adobe AIR Adobe Systems Incorporated 15/11/2014 ...
Cherche logiciel gestion de production gratuit
bonjour a tous Mon entreprise vient de refuser l'équipement de notre usine avec un ERP en remplacement d'un système préhistorique qui n'a pas de gest...
Feu vert ne démarre pas
Bonjour, J'ai acheter le cdrom officiel du Feu Vert et celui-ci ne démarre pas! me disant qu'il s'agit d'une copie... J'ai désactivé mon antivirus...
Changer un disque dur
Bonjour, je suis novice en informatique mais je me débrouille ,j'ai un acer et je suis tombé en panne dans l'affolement j'ai appelé l'usine acer...
Recherche logiciel pour renommer mes fichiers...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui puisse me renommer mes fichiers en intégrant en automatique le nom du sous répertoire et réperto...
Je ne me rapelle plus de mon mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pourriez vous me transmettre Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Impossible d'ouvrir microsoft office word 2007
Bonjour, Ce matin à ma surprise, je suis incapable d'ouvrir les logiciels de la suite Office 2007 professionnal plus. Si j'ouvre le raccourci vers...
Comment faire lire une carte sd par le logiciel recuva ?
Résolubonjour, pouvez-vous m'expliquer comment faire lire la carte SD sur mon APN par le logiciel RECUVA ? sur l'ordi, je vois que l'APN est bien en ...
Téléchargement fini
Bonjour, Une fois le téléchargement fini, il se met où? Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Problème d'installation pour winrar
Bonjour, Il y a quelque temps , tous les fichiers que je téléchargeais sur Winrar étaient tous corrompu je ne savais pas pourquoi et même en cherc...
Blue screen of the dead code erreur msrpc_state_violation
Bonjour, voila ça fait maintenant 6 moi que j'ai mon pc portable un samsung win8 64x J'ai jamais eu de problème avec mais dernièrement la carte w...
Logiciel gratuit genre ¨budget calendar¨
Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel gratuit genre ¨Budget Calendar¨pouvez vous m'aider??? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.212...
Avs audio recorder
Bonjour, je possède la suite complète AVS4you et je souhaiterais savoir comment utiliser AVS Audio Recorder. Est-il possible d'enregistrer de la ...
Realtek ac 97 audio
Bonjour, comment faire demarrer Real ac97 audio. ça m'affiche code 10, programme ne peut demarrer. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 38....
Aide photoshop
Bonjour, Je me suis aidé d'un tuto sur youtube pour me créer un logo avec photoshop. Une fois finis, j'ai fusionné tout les calques. Aujourd'hui...
Logiciel tor
Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur le fait que quand je lance Tor il y a des sites qui passent et d'autres ou j'ai une page complètement blanche...
Légalité du téléchargement
RésoluBonjour, Est-ce que le téléchargement gratuit de photoshop est légal? Merci inifiniment, Carole Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.1...
Tomtom home
Bonjour, comment telecharger tom tom home pour une mise à jour de la carte sur Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 38.0.2125.122 mercy...
Winrar
RésoluBonjour, je souhaitreais savoir s' ily a une ou deux versions de winrar, à savoir 32 et 64 bits. Merci d' avance pour votre réponse. Bien à vous. ...
Live movie maker
Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je veux enregistrer mes projets de vidéo pour qu'ils soient transformés en films pouvant être lus sur mo...
Adobe reader , impossible d'ouvrir ce package collectif
Bonjour, J'ai vu sur votre site le même problème mais année 2008, je crois. Sous windows XP, je ne peux plus plus lire les documents pdf. Cette fen...
Logiciel pour mac
Bonjour, Existe-t-il une version pour Mac ? Je suis passé du PC au Mac et j'étais parfaitement satisfait de la version pour Windows. Merci Con...
Reimage
Bonjour, J'ai téléchargé Reimage, la fenêtre d'enregistrement n'apparait pas? Merci Jacques Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Logiciel pour connaitre les appels inconnus
Fermébon salut tous le monde, je cherche un logiciel pour determiner les persoones derieres les appels inconnus ou bien dictionnaires pour tous numeros de...
Déblocage portable
Résolu/FerméBonjour, Mon téléphone portable Samsung Galaxy GT-S5300 est bloqué. En effet à l'allumage, il indique "nombre de tentatives de modèle dépassé !" il d...
Tableau excel de recettes et dépenses familiale mensuel windows7
FerméTableau Excel de Recettes et Dépenses Familiale Mensuel Windows7
Creation d'un recovery simple et efficace
Bien le bonjour a tous , Je viens ici poser ma modeste question , après des heures de lecture , sur ce forum comme ailleurs , car la notion de cré...
Nero
Bonjour, Cette version est-elle aussi valuable pour Windows 8 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Cherche logiciel pour mettre a zero le compteur de sx515w
Bonjour, je cherche un logiciel ou une config pour mettre a zero le compteur de l'imprimante epson sx515w merci d'avance
Bonjour, Je n'ai pas pu télécharger skype Configuration: iPad / Safari 8.0
Problème money 2005 appcrash
RésoluBonjour, jmarion3, j'ai besoin de vous car après avoir installé plusieurs fois money 2005 avec mise à jour que j'ai téléchargé sur plusieurs sites...
Keylogger
Bonjour a tous et a tout je suis papa et je et ma question est la suivante : peutons obtenir le mots de passe de facebook de mon fils avec le Family K...
C'est utile, microsoft xml core services avec windows 8 ?
Bonjour à tous, Secunia m'indique que le programme Microsoft XML Core Services (MSXML) 4.x n'est pas à jour. J'utilise un PC sous Windows 8.1, 64bit...
Cherche clip mp4
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site de telechargement de clip au format mp4 mais je trouve pas kelk1 pe m aidé merci d avance
Gros probleme avec java 8 update 25
Bonsoir, mon mari à télécharger malencontreusement la nouvelle version de Java: 8 update 25 mais depuis, debrideur streaming ne fonctionne plus, j'ai ...
Musique mp3
Bonjour, monmon1239 comment fait on pour changer du mp3 pour un disque dur exterieur on me dit quil faut le tranferer en quoi. Merci a l'avance monmo...
Télécharger et installer
Résolusalut svp comment télécharger et installer encarta sur mon pc .merci
Aptoide
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sa n'eut marche pas sur mon iPhone 5c cordialement merci de me répond Configuration: iPhone / Safari 7.0
Windows media player
RésoluBonjour dans les paramètres de sécurité de Windows media player il y a ça: Exécuter les commandes de script et les transmissions de flux de données mu...
Winrar
bonjour a tous je voudrez savoir si winrar de licence gratos a une limite de decompression ? genre jusqu'a 25 go ? merci pour vos reponse
Telecharger idm
Bonjour, je veux savoir comment on fait pour telecharger idm Configuration: Windows XP / Firefox 35.0