Est-il possible de compiler un dossier en Setup .exe ?
chegboy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de compiler un dossier complet en logiciel exe Setup exécutable.
Je précise que j'ai plusieurs fichiers dans le dossier concerné et donc, je veux que tous ces fichiers fassent partir du Setup .exe c'est pourquoi je veux savoir si je peux compiler tout le dossier entier pour ne pas avoir ne fichiers manquants après la compilation en exe.
Alors, dites-moi si c'est possible, si oui, veuillez bien me dire comment ou avec quel logiciel je peux compiler un dossier complet en Setup .exe ???!!
VISUAL STUDIO peut-il le faire ou c'est carrément impossible ???
Merci d'avance
Je voudrais savoir si c'est possible de compiler un dossier complet en logiciel exe Setup exécutable.
Je précise que j'ai plusieurs fichiers dans le dossier concerné et donc, je veux que tous ces fichiers fassent partir du Setup .exe c'est pourquoi je veux savoir si je peux compiler tout le dossier entier pour ne pas avoir ne fichiers manquants après la compilation en exe.
Alors, dites-moi si c'est possible, si oui, veuillez bien me dire comment ou avec quel logiciel je peux compiler un dossier complet en Setup .exe ???!!
VISUAL STUDIO peut-il le faire ou c'est carrément impossible ???
Merci d'avance
A voir également:
- Exe compiler
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Frst64.exe - Télécharger - Sécurité
11 réponses
bonjour,
Il y a un problème de vocabulaire.
Compiler un dossier ça n'existe pas ; on compile du code oui, mais pas un dossier.
Si tu veux simplement extraire un dossier à l'aide d'une archive en .exe, winzip/winrar/7zip savent le faire.
Cela s'appelle une archive "self-extracting executable"
Il y a un problème de vocabulaire.
Compiler un dossier ça n'existe pas ; on compile du code oui, mais pas un dossier.
Si tu veux simplement extraire un dossier à l'aide d'une archive en .exe, winzip/winrar/7zip savent le faire.
Cela s'appelle une archive "self-extracting executable"
Un Setup s'exécute non ?!
Je voudrais simplement savoir si un dossier sur mon Bureau par exemple peut se compiler en .exe pour l'exécuter désormais comme un logiciel ???!!!
Si oui, avec quel logiciel peut-on compliler un dossier en .exe ?
Je voudrais simplement savoir si un dossier sur mon Bureau par exemple peut se compiler en .exe pour l'exécuter désormais comme un logiciel ???!!!
Si oui, avec quel logiciel peut-on compliler un dossier en .exe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok bien sûr que mon dossier contient des fichiers (.cs, .config, ...) que je veux bien rendre en .exe exécutable.
Comment faire cela donc pour rendre tous les fichiers (.cs, .config, ...) d'un même dossier en 1 seul .exe exécutable ???
Comment faire cela donc pour rendre tous les fichiers (.cs, .config, ...) d'un même dossier en 1 seul .exe exécutable ???
J'ai lu mais vous pensez que je peux transformer tous les fichiers (.cs, .config, ...) d'un même dossier en 1 seul .exe exécutable en utilisant winzip winrar 7zip ???
Tu n'as pas compris ce qu'on se tue à t'expliquer...
Tu peux les stocker dans un seul fichier qui pourra s'extraire sans l'aide d'un logiciel de décompression, mais en aucun cas, ils ne pourront se lancer...
J'en reviens à ma question de départ : que veux-tu faire avec ton .exe ?
TES FICHIERS NE SONT PAS EXECUTABLES, CE NE SONT PAS DES PROGRAMMES !!!
Tu peux les stocker dans un seul fichier qui pourra s'extraire sans l'aide d'un logiciel de décompression, mais en aucun cas, ils ne pourront se lancer...
J'en reviens à ma question de départ : que veux-tu faire avec ton .exe ?
oui je sais qu'ils ne sont pas exécutables mais je veux bien les rendre en .exe pour les exécuter. Vous comprenez maintenant ???
ok grand merci je pense que c'est justement ce que je veux: créer un .exe avec mes fichiers qui pourra bien s'exécuter comme tous les autres .exe dans un seul fichier décompressé .zip par exemple.
Mais comment donc procéder pour créer un .exe dans un fichier décompressé .zip avec WINRAR ???
Merci à vous de mieux m'expliquer.
Mais comment donc procéder pour créer un .exe dans un fichier décompressé .zip avec WINRAR ???
Merci à vous de mieux m'expliquer.
oui je sais qu'ils ne sont pas exécutables mais je veux bien les rendre en .exe pour les exécuter.
Je cite : ils ne sont pas exécutables mais je veux les exécuter...
Un peu de paradoxe dans le propos, non ?
Vous comprenez maintenant ???
Nous on a compris depuis le début mais pas toi, a priori...
C'est quoi 'exécuter', pour toi, au juste ?
C'est un peu comme si tu demandais comment regarder la télé avec un aspirateur ou faire cuire des pâtes avec une pelle...
Je cite : ils ne sont pas exécutables mais je veux les exécuter...
Un peu de paradoxe dans le propos, non ?
Vous comprenez maintenant ???
Nous on a compris depuis le début mais pas toi, a priori...
C'est quoi 'exécuter', pour toi, au juste ?
C'est un peu comme si tu demandais comment regarder la télé avec un aspirateur ou faire cuire des pâtes avec une pelle...
ok grand merci je pense que c'est justement ce que je veux: créer un .exe avec mes fichiers qui pourra bien s'exécuter comme tous les autres .exe dans un seul fichier décompressé .zip par exemple.
Merci à vous de mieux m'expliquer s'il vous plaît.
Merci à vous de mieux m'expliquer s'il vous plaît.
Honnetement j'ai énormément de mal à comprendre.
Veux tu compiler ton code pour en faire une application ?
Veux tu compiler ton code pour en faire une application ?