Mon PC plante a cause de la NVIDIA
Résolu
kymati
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon pc n'avais pas de souçi et avant hier j'ai eu le logiciel
" NVIDIA GeForce Experience"
qui c'est ouvert et ma proposer de mettre le pilote a jour, j'ai donc installer le pilote
"GeForce R331 Game ready driver : version 331.58 "
et depuis quand je lance mon ordinateur, il plante aléatoirement...
Sauriez vous comment gérer ce problème s'il vous plait ?
Le PC :
Modèle - HP pavilion dv7 Notebook PC
Precesseur - Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 430 @ 2.27GHz
Mémoire installée(RAM) - 4,00 GO
Type du système - Système d'exploitation 64 bits
" NVIDIA GeForce Experience"
qui c'est ouvert et ma proposer de mettre le pilote a jour, j'ai donc installer le pilote
"GeForce R331 Game ready driver : version 331.58 "
et depuis quand je lance mon ordinateur, il plante aléatoirement...
Sauriez vous comment gérer ce problème s'il vous plait ?
Le PC :
Modèle - HP pavilion dv7 Notebook PC
Precesseur - Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 430 @ 2.27GHz
Mémoire installée(RAM) - 4,00 GO
Type du système - Système d'exploitation 64 bits
A voir également:
- Mon PC plante a cause de la NVIDIA
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Tu dois pouvoir faire une restauration Windows en mettant le DVD d'installation et en faisant réparer. Après ils te demanderont restaurer avant quelle installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour info :
l'application nvidia ge force experience 2.2.2.0 , plante systématiquement quand on va dans l'onglet "pilote" !
la solution :
désinstaller l'application.
redémarré.
réinstaller l'application, ensuite : ne surtout pas allez dans l'onglet pilote ! sinon l'application va plante de suite !
autre solution : ouvrez l application geforce expérience et spamer le coin gauche de votre écran avec le clic gauche ! avec de la chance vous pourrez allez dans l 'onglet "jeux" ce qui va sortir l application de l onglet "pilotes" qui la fait planté.
l'application nvidia ge force experience 2.2.2.0 , plante systématiquement quand on va dans l'onglet "pilote" !
la solution :
désinstaller l'application.
redémarré.
réinstaller l'application, ensuite : ne surtout pas allez dans l'onglet pilote ! sinon l'application va plante de suite !
autre solution : ouvrez l application geforce expérience et spamer le coin gauche de votre écran avec le clic gauche ! avec de la chance vous pourrez allez dans l 'onglet "jeux" ce qui va sortir l application de l onglet "pilotes" qui la fait planté.