Les discussions
Mise à jour winrar
RésoluBonjour à tous, J'ai installé il y a quelques mois "WinRar gratuit" avec la version 4.00 et j'ai vu qu'il était passé à la version 4.01 Comment f...
Filezilla à désinstaller.
Bonjour, Mon Filezilla fait des siennes, genre il est déjà sur mon ordinateur mais quand je l'ouvre, c'est comme si à chaque fois je le charge sur...
Logiciel de decoration d'interieur
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui permet de decorer ou plutot de donner des idées de decoration, c'est a dire que je place les objets qui ne peuve...
Logiciel pour plan abri-garage
Bonjour à tous, j'aimerais télécharger un logiciel gratuit pour plan abri-garage. Merci pour vos réponses
Raccourcie vnc
Bonjour, j’espère être dans la bonne section si non un admin déplacera le post (désolé par avance) je viens vers vous pour une histoire de VNC, j'...
Caméra vuze
salut, j'ai inséré une micro carte sd dans ma vuze caméra mais elle signal qu'il n'y a pas de carte ou soit que la carte est pleine. je vous serais...
Différence µtorrent/bittorrent
Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi la différence entre µtorrent et Bittorrent. J'ai entendu dire qu'µtorrent était plus léger mais je voudrais ...
Spotify ne m’écoute plus ...
Bonjour, je rencontre depuis 2 semaines un problème avec mon compte Spotify et je ne sais pas comment le régler seule. J’aurais besoin de votre aide s...
Logiciel pour la gestion de plusieurs entreprises
Bonjour, Je recherche un logiciel où l on peut gérer plusieurs entreprises à la fois. Je suis assistante administrative à domicile pour 6 entre...
Sketchup 2016
Bonjour CCM propose le téléchargement de SK 2016, j'ai essayé, mais à un moment il présente une fenêtre qui dit que c'est impossible, et il n'y a pl...
Inspection d'élément
Bonjour alors voila, je me baladais sur internet et je suis tombé sur une vidéo d'une personne qui pouvait voir sa classe en avance. J'ai regarder : h...
Carte d'activation
Bonjour, J'ai une carte d'activation du dictionnaire internet larousse 2020 mais je ne sais pas ou l'activer
Ordi
Bonjour, J'ai un ordi portable de marque Schneider est j'ai le cadenas avec le chiffre 1 qui est mi est j arrive pas a l enlever
J ai oublie mon mot de passe
Bonjour, j ai un problème et j aurais besoin de votre aide. En fait j ai utiliser un logiciel de protection de dossiers, qui s appelle encore prot...
Internet download manager windows 8
Bonjour, j'aimerai avoir le numéro de serie d'internet download manager d'un windows 8
Hp 8gb_em_usb_drive
Bonsoir, J'ai un serveur Hp Proliant avec Windows server 2012 R2. 3 disques sont affichés : 2 disques locaux et un disque amovible 8GB_EM_USB_Dr...
Quel logiciel prendre pour realiser cette image
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/IHvpzHJE4k1 j'aimerais savoir realiser ce projet qui peu m'aider dans mes recherches merci beaucoup
Sage gestion commercial : impression factures
Bonjours, Je travail depuis peu sur le logiciel sage gestion commercial. J'ai réussi à faire les factures mais j ai un problème à l'édition. les m...
Problemes de saisie et consultation des ecritures
Bonjour, Comment regler l'erreur "la table 15(module 105000) est introuvable dans la base" dans le logiciel ciel compta 23.5
Segurazo + processus
Bonjour, J'ai Segurazo antivirus sur mon pc, et impossible de le retirer, comment faire ? :) De plus, j'ai également tout ces processus qui prenn...
Logiciel montage vidéo accéléré
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel sur PC (ou smartphone) qui permettrais d'accélérer une vidéo à un certains moment puis de la faire revenir à...
Vsdc (convertir pour mettre sur youtube)
Bonjour, j'aurais besoin de savoir comment convertir un fichier vidéo VSDC (logiciel) pour pouvoir transférer vers youtube. Merci d'avance.
Ouverture "fichiers-logiciels"
RésoluBonjour, je suis sous "WINDOWS 7" et je ne sais pour quel raison je ne plus ouvrir de "fichiers-logiciels" ,quand je reçois des e-mails dans ma boite ...
Money
RésoluBonjour, Avant, Money me conservait plusieurs version de mes sauvegardes. A ce jour, il réécrit sur la précédente et de ce fait, je ne conserve qu'u...
Runtime error 216 at 00006eb5
Bonjour, J'ai Saari Sage installe dans ma machine, depuis je ne peux travailler, lorsque je lance je recois ce message "ERROR, Runtime error 216 ...
Ebp gestion bâtiment pro lancement
Bonjour, J'ai installé le logiciel EBP sur mon ordinateur, mais au moment de le lancer, j'ai le message suivant: Unable to extract temporary files...
Windows.old supprimé après mise à jour!
Bonjour, J'ai le même soucis, il y a eu une mise à jour et après celle-ci, plus de windows.old!!! il faut absolument que je récupère tous les fichie...
Télécharger et installer encarta junior
FerméBonjour, je vais télécharger et installer encarta junior Configuration: Windows / Firefox 63.0
Dictaphone qui retranscrit en texte
Bonjour, je cherche à faciliter la communication avec un sourd en dictant mes paroles qui seraient immédiatement retranscrites en texte sur un écran...
Icône micro application dans la barre des tâches
Bonjour, Depuis que j'ai essayé de télécharger sans succès le logiciel "38 dictionnaires" de Micro Application, j'ai toujours une icone dans la bar...
Capture d'écran / enregistrement s/le bureau / impression en directe
bonjour, j'utilise SNAGIT au titre de capture d'écran, mais du fait du passage de mon PC de W7 à W10, il faut aussi que je change ce logiciel afin qu'...
Aide à l'utilisation de testdisk 7.1
Bonjour ☺ Je n'arrive plus à utiliser TestDisk. L'aide en ligne, en français, ne correspond pas exactement à tout les menus qui sont proposés ; il...
Touchpad acer
bonjour je recherche un pilote ou driver pour un Acer E5-521-22S7 série mon touchpad ne fonctionne pas la flèche bouge mais le clic droit et gauche...
Processeur a 100% en pemannace
Bonjour (j'ai chanfé de boitier je c pas si sa un raport) mais depuis mon proc est utiliser a 100% à cause de SearchUi.exe ShellExperinceHost.exe Sk...
Moitié de l'écran vert et rose vlc (3.0.7.1)
RésoluBonjour, J'ai récemment re-téléchargé VLC (désinstallation involontaire du logiciel) cependant je rencontre un problème qui n'apparaissait pas avant....
Recherche application pour donner des missions (tâches) à exécuter
Bonjour, Je recherche une application compatible iOS et androïd qui me permettrait par exemple de pouvoir donner des tâches à exécuter à un groupe ...
Perte de mot de passe de usb secure
Bonjour, j'ai télécharger le logiciel usb secure 2.1.6, j'ai installer le logiciel et j'ai exécuter ça sur sur mon box de 1tera donc 1024 gby...
Utilisation cpu instable
Bonjour voilà maintenant 1 semaine que mon processeur est totalement instable. Intel core i5 6500 Asrock b250m pro4 8gb ddr4 Rx 570 4gb Ssd 120g...
Plugin audio / vst batteries percussions
Bonjour, Je fais de la musique sur le sampler Mixcraft 8 Recording, et je cherche un Plugin Audio / VST Batteries Percussions pour avancer sur des...
Changement d adresse e-mail google photo
Bonjour Je voudrais changer d adresse e-mail sur google photo qui est installé sur mon smartphone. Comment faire. Cordialement Merci
Téléchargement impossible
Bonjour, quelque soit le site ou le logiciel que je veux télécharger , dés que hébergeur décompte avant la dispo , arrivé a 10 secondes il indique :...
Telechargement de java impossible
RésoluBonjour, j'aimerais installer des mods sur minecaft, pour cela il faut forge, et pour obtenir forge il faut java. J'a donc voulu télécharger java, que...
Traduire fichier epk
Bonjour je cherche un logiciel à télécharger pour lire un fichier epk merci
Transferrer dossier ( photos ou autre ) du pc w10 au téléphone smartphone huawei
RésoluBonjour, un peu d'aide me serai utile , j'ai fait le transfert photos des photos du Samsung sur le pc sans problèmes mais je n'arrive pas à les ...
Avoir play store sur ios
Bonjour, Je cherche actuellement à installer une application non disponible sur iOS qu’il s’appelle Vortex Cloud Gaming. En revanche celle-ci est d...
J'ai desinstaller utorrent et je n'arrive plus à le réinstaller
Bonjour j'ai desinstaller utorrent et maintenant je n'arrive plus a le réinstaller et je ne sais pas quoi faire donc si quelqu'un peut m'aider sa sera...
Problème installation sony vegas pro
FerméBonjour à tous, Voilà j'essaie de télécharger Sony Vegas Pro 16 ou 17 mais après plusieurs tentatives je n'y arrive pas, malgré différentes sources...
J'entends personne
Bonjour c'est comme si la personne dans le salon vocal parlait mais je ne l'entendait pas et le son est au maximum dans discord
Quel logiciel/plugin est le plus adapté à cette situation ?
Bonjour, Me voilà face à un cahier des charges qui me laisse sans idée. Le but est de créer un formulaire récoltant des données sur une clientèle ...
Dessin d'animation 3d
Bonjour ; Je recherche un logiciel pour créer des dessins d'animation, de quelques secondes, pour illustrer mon futur site .Mais je suis assez nul...