Les discussions

ray Logiciels

Créer un installateur automatique en un clic

Bonsoir, je cherche un moyen pour compiler plusieurs programmes et les installer après une installation windows. Je vous explique un peu comme Ninite...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Ray
ollidou Finances

Compte et budget

Résolu

Bonjour* je n ai pas garder la clé d'activation comment la retouver. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
jmarion3
Arzho Logiciels

Exporter au format instagram (montage vidéo)

Bonjour, Je monte sur Sony Vegas pro, j'aimerai publier mon montage sur Instagram au format plein écran (en publication, pas story). Soit je récupère...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
ziggourat
Ninam Logiciels

Developper logiciel lms elearning

Bonjour, Je souhaite mettre en place des modules de formation en elearning. Sachant que mes formations seront vendues a des societes, je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
jordane45
catdou82 Comptabilité / Gestion

Clients negatif

Bonjour, j'ai des clients en négatifs comment faut il faire pour les mettre à zéro merci Catdou

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
JCB40
luckuchild Logiciels

Erreur 0xc00d5212

Bonjour, quand j'essaies de lire des fichiers audio sur mon pc portable ce code s'affiche 0xc00d5212. Quant aux fichiers vidéos, il les ouvre mais i...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
T3chN0g3n
Imese Comptabilité / Gestion

Tva a 20% et 10%

Bonjour, J’ai plusieurs facture avec les sommes TTC suivantes 40€; 55€; 60€ et 70€ Et je n’arriva pas à faire l’équation avec 2 TVA pour la même s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
contrariness
laure841 Système

Ordinateur portable très long au démarrage

Bonjour, j'ai un HP ProBook 450 G3 qui vaut dans les 900€, mon disque dur est presque vide (200go/1T) mais mon ordinateur reste malgré tout très lon...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
glg29
papy85 Système

Erreur 2709

Bonjour, Voila, j'ai toujours deux logiciels windows 2000, le N° 1 qui comporte Word, Excel, Access, et FrontPage, après y avoir introduit la clé de...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
jeannets
Matteo48 Logiciels

Prise de note avec mise en forme approfondie

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel/application pour la prise de note (comme evernote ou nimbusnote par exemple). Par habitude, je p...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
madmyke
jlechat34 Logiciels

Dlnow ne fonctionne plus sur mon ordinateur

Bonsoir, J'ai acheté une licence pour le logiciel DLNow et j'ai installé le logiciel tout a bien fonctionné, mais depuis ce matin impossible de l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
jlechat34
soniatsen Sauvegarde

Secunia psi

bonjour antivirus avira me signale que j'ai des logiciels obsolètes j'ai installé secunia pour régler le problème mais ça ne veut pas fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Redbart
matthieu3472 Récupération de données

Passage windows hdd -> sdd

Bonsoir, Je possède un HDD de 2 To comprenant Windows 10, des données ainsi que les logiciels. Je viens d'acheter un SDD et j'aimerais mettre l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
matthieu3472
mimideb Finances

Money manager

Bonjour, J'ai changé d ordinateur et je suis sous la version Windows 10. J'ai téléchargé Money manager ex via ce site mais je n'arrive pas à l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
lapourvous
AM Logiciels

Enregistrer une séquence vidéo de netflix

Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'excuser si je ne suis pas dans le bon forum, je ne savais pas quoi choisir... Je suis en train de préparer un diapora...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Isabelle
Bidechs Logiciels

Problème avec plex ( mini freeze de temp en temp)

Bonjour Je me permets de vous demander votre aide voilà j'utilise Plex depuis environ 1 ans et depuis peu j'ai de temps en temps 1freeze de 2 secondes...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
barnabe0057
CODE_SMEL Logiciels

Problème pour enregister des gameplays !

Bonjour, Quand j'enregistre des gameplays (ex: fortnite) une fois la vidéo enregistrer quand je la regarde, il y a des micro lags, ce n'est pas à c...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
IceWim
roland832 Logiciels

Je n'arrive pas a installer

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a installer Java8 update 231 d'abord il est en anglais puis je le trouve mais n'arrive pas a l'installer merci a qui peut m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10
louis50CENT Compression

Logiciel

Résolu

bonjour j'aimerais savoir décompresser des fichiers comment on fait

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
bendrop
Val Comptabilité / Gestion

Facture perdue

Bonjour, Gros soucis j’ai perdu 5 mois de facturation en voulant faire une mise à jour ! Comment restaurer le logiciel EBP? Par avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
contrariness
Jeangal Loisirs / Vie pratique

Question sur d fone

Bonjour, Je viens de télécharger Dr fone sur mon PC pour essai gratuit un mois, mais je suis obligé de payer pour l'utilisation ! J'aimerai le décou...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
bendrop
Manannie Logiciels

Chargement gratuit de photoshop express

Résolu

Bonjour, Je voudrai charger gratuitement photoshop express, il semblerait que se soit un super complément à élément 4 entre autre, pouvez-vous m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Manannie
LatelyGeek Comptabilité / Gestion

Recherche d'écritures dans ebp compta

Bonjour, j'utilise EBP compta depuis des années sans souci, mais depuis l'année dernière, la recherche d'écritures me pose un problème. EBP trouve...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
contrariness
Manannie Logiciels

Photoshop element 4

Résolu

Bonsoir, photoshop élément 4 est chargé sur mon pc, mais lorsque j'essaie de l'utiliser la réponse est le programme à un problème, faut-il le désins...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Ehcoral
supernanard69 Logiciels

Settings - paramètres de notepad plus plus

J'adore travailler avec l'editeur NPP pour ecrire des fichiers xml. Depuis qu'il ne me reste plus qu'un oeil -mesuré à 2/10 par l'ophtalmo - je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
supernanard69
nicolehenri Système

Utilisation de ccleaner

Résolu

bonjour comment faire pour que ccleaner ne supprime pas mes identifiants enregistres ? merci de l'info cordialement

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
nicolehenri
Belkharraf Logiciels

Petit problem avec wise care 365 pro

Résolu

Bonjour, J'ai télechargé Wise Care 365 Pro depuis un page de giveaway https://giveawaysnetworks.com/Items/Details/Giveaway-Wise-Care-365-Pro-V5-...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
fabul
flairsus Logiciels

Discord installation has failed

Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon ordinateur, j'ai tout supprimé ainsi que les fichiers personnels. Cependant en essayant d'installer Disco...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
kylian
Luciegiroud9 Logiciels

Problème de sinus avec ma casio

Bonjour, j’ai un problème avec ma calculatrice lorsque je tape 1,00 x sin(25) cela le donne 0.4226182617 alors que la calculatrice est bien en degrés ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Pierr10
Robinvanhaaren Comptabilité / Gestion

Réacheter un logiciel comptabilité

Bonjour, J utilise votre logiciel de compta depuis 2006 et mon pc vient de me lacher. Je ne trouve plus mes CD d installation. Puis je en avoir à no...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
MPMP10
MINAH18 Finances

Message d'erreur sur ciel compta

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur l'écriture ciel compta. Parfois, il y a un message d'erreur "Erreur: fichier inexistant. Message: la table 15 (modul...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
bbtt2702
mamyclau Logiciels

Télécharger publisher ou autre logiciel similaire

Bonjour j'ai encore une version vista sur mon PC, je n'arrive pas à télécharger Office 365 que j'ai cependant payer pour 5 ordinateurs, j'ai réussi à...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
riton35360_3034 Finances

Compte et budget

Résolu

Bonjour, J'ai installé "Comptes et budget" sur mon pc en remplacement futur de MS Money , je commence à me familiariser avec ce logiciel que je tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
jmarion3
hunier Logiciels

Installation média player sous windows 10

Bonjour Je clique sur téléchargement et un pavé me demande si je veux enregistrer ce fichier ou l'annuler. Je choisis enregistrer et plus rien . Que ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
MPMP10
Laura Gestion de projet

Mantis pour support utilisateur ?

Bonjour, Est ce que Mantis peut etre utilisé pour la gestion d'incident ? autrement dit, recevoir des tickets de bugs dans la fonction support ?...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Laura
Minimir09 Loisirs / Vie pratique

Suivi d'un traqueur obd2 gps

Bonjour à tous, J'ai placé un traqueur OBD GPS sur ma voiture. J'aimerai savoir comment suivre ce traqueur ... avec quel logiciel (sous Androïd et...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
minimir09
Duno59 Logiciels

Privazer

Résolu

Bonjour, Pourrais-je avoir votre opinion concernant le logiciel de nettoyage Privazer. Je lis couramment sur le site que Ccleaner est à désinstall...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
MPMP10
daruom Logiciels

Premiere pro installation impossible

Bonjour, Lorsque j'essai d'installer Adobe premiere Pro sur mon PC, ce dernier m'indique un message d'erreur qui est le suivant : Un probleme est s...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
daruom
lozetcades Finances

Restaurer money

Résolu

Bonjour, Tout d'abord,mes meilleurs voeux pour 2020 surtout la santé à tous les contributeurs et internautes. Depuis fin décembre , je suis dans l...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
lozetcades
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000