Les discussions

Utorrent ne démare plus sur mac

Bonjour Lorsque je lance le programme uTorrent j'ai un message d'erreur qui apparait: Impossible d'ouvrir uTorrent en raison d'un problème. Vér...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
trilu77

Problème entre mon ipod et itunes

Bonjour, voilà j'ai un ipod classique de 80 giga et depuis que je suis passé de xp à windows 8 à chaque fois que je le connecte mon pc m'informe que «...

baba57800

Macro

Bonjour écouter j'ai une souris de 7 boutons au total Je joue a minecraft et j'aimerais que quand j'appui sur l'un des boutons sa face genre /tpye...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
arham11

Décompression fichier .zip contenu sur 2 disquette 1.4m

Bonjour, Dans les années 1990, j'ai compressé, avec PKZIP (DOS), un gros fichier qui a nécessité plus d'une disquette 1.4M J'essaie maintenant ...

langloisa

Windows xp vers windows 7

bonjour a tous depuis un petit moment j'ai desider de mettre mon pc a jour ( ces a dire changer de version windows ) et j'aimerais mettre ma version a...

bazertin

Aider pour utuliser le ordinateur

Bonjour, j ai un problèmes de pubs sur mon ordi , quand je vois un vidèo il me sort des pubs et puis quand je bouge la souris ça efface tout le ci...

BurjKhalifa

Probleme steam

Bonjour, j ai un proble en ouvrant steam j ai un message d ereure merci de m aider

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
lololo

Adobe

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux regarder des vidéo sur youtube sans avoir à télécharger adobe. Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Sa...

antipolis a

Mumble

Bonjour, J'aurai aimé savoir un peu plus sur le logiciel Mumble: Est-ce vraiment un logiciel gratuit? Il est certes gratuit à télécharger, mai...

Zibale

J'aimerais savoir...

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une musique que je n'ai pas sur mon ordinateur dans mon montage movie maker?? Mercii à bientot. Confi...

bo6

Bluetooth

Bonjour, J'ai le buetooth installé au PC mais je peut pas l'activer :/ Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.42

Phènix 64

Youtube sur neufbox sfr

Fermé

Bonjour, j'ai un neufbox sfr et j'ai dailymotion mais je voulais savoir si je peux mettre youtube aussi merci

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
jcht

Résumé aida64

Bonjour, --------[ AIDA64 Extreme ]---------------------------------------------------------------------------------------------- Version ...

kaneagle

Installation d'un nouveau adobe flash player

Bonjour, dois-je enlever mon Flash player actuel devenu obsolète avant d'en remettre un nouveau ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8....

Jean-François Pillou

Pc tres lent

Bonjour, j'ai un ordinateur portable; chaque jour à 17h devient tres lent. Comment faire pour rendre plus rapide? Merci d'avance

Restflex

Enregistrement

Bonjour, on peut enregistrer google chrome sur une cle usb pour le telecharger sur un autre ordi ? Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Restflex

Un logiciel introuvable ...

Bonjour , J'ai un amis (ZKD) qui possède un logiciel (nous penssons) qui lui permet d'afficher l'heure , son ping, sa RAM ... http://image.noelsha...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
PierreYandex

Sage 30 3 chiffres après la virgule

Bonjour, Je travail sur SAGE 30 GESCOM ET COMPTA, la personne qui nous a installé les logiciels à paramétré les montant avec 3 chiffres après la vi...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
dal

Schema itel

j voudrai enlever le schema sur 1itel 1351e

Utilisateur anonyme

Liste de programme et logiciel (à supprimer ou non)?

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. Lorsque j'ouvre une page google chrome, une page d'adobe flash Player coupe à chaque fois ma recherche. J'ai fait des impress...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Cyboo

Problême crash logiciel

Bonjour j'ai acheté un appareil il y a un logiciel avec que j'ai installez mais le logiciel crash et fait bug mon pc je doit a chaque fois le relancer...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
nico754

Logiciel de gravure pour photos numériques

Bonjour à tous, je recherche un bon logiciel de gravure pour des photos numériques (une toute nouvelle passion), avec lequel je peux, en fonction du...

LudoTITANIUM

Ciel auto entrepreneur

Bonjour, Ciel auto entrepreneur n'est plus gratuit, il peut -être retiré de la liste. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

Utilisateur anonyme

Logiciel 3d simple pour des études approfondies

Il existerait-il une version LIBRE et GRATUITE du logiciel Solidworks ? Ou son équivalent ? Sans passer par des inscriptions ou formulaires etc...

Fermiparadox

Pc lent quand branché

Salut ! Voila mon Pc deviens lent quand je le branche sur secteur ... Et il redeviens normal quand je l'enlève ... J'avais ce problème avant mais je l...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
AlexVfr

Remplacer money

Résolu

Bonjour, Pas si évident que ça ! Je l'ai utilisé pendant des années et depuis j'ai essayé avec d'autres logiciels qui n'ont jamais été efficaces et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
jmarion3

Cacaoweb

Bonjour, Comment je fais si rien ne se lance après avoir télécharger cacaoweb ?

bazfile

J ai un problème avec mon i phone 4s

Bonjour, j'ai acheter un i phone 4s a une amie mais elle a oublier de supprimer son identifiant dessus et on a des photos qu' on ne peux pas effac...

Utilisateur anonyme

Réinstaller windows 8 dd hs

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS depuis un peu plus d'un an et il y a 3 jours mon disque dur a laché. Je vais donc en acheter un moi même mais j'a...

Freefoon

Téléchargé langue fr pour macromedia flash 8

Résolu

Bonjour Il y a une semaine, j'ai acheté la version 8 de Macromedia Flash mais j'avais pas fais attention à la langue du logiciel donc je suis reto...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
wassim

Mon ecran est etrange

Résolu

euh je ne serait pas trop quoi vous c'est pourquoi je prefer vous montrer a l'aide d'un screenshoot ce qui ce passe avec mon ecran, tout ce que je sai...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel création de ticket de dépannage

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je suis actuellement un étudiant en alternance dans une entreprise, et je suis le seul informaticien. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Octave

Logiciel de gestion de ticket d'incident

Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion de ticket d'incident sous Windows. Si vous avez des pistes pour m'aider dans ma noble quete... ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Octave

Money 2005

Résolu

Bonjour. J'ai été obligé de remplacer MONEY 2000 par MONEY 2005. Le transfert à été fait (pas par moi) mais je ne sais pas comment retrouver l'échéan...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
jmarion3

Logitiels gratuit pour l'enregistrement des courriers administra

je vous pris de vouloir m'indiquer un logiciel performant qui me permetra d'enregistrer mes courriers administratifs sens risque de les perdre et de l...

Utilisateur anonyme

Erp crm de gestion commerciale: cmt choisir ?

Bonjour, J'appartiens à une TPE dans l'industrie qui est une agence commerciale. Nous sommes en plein développement et le nombre d'agent devrait g...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Teleprobox

Idm

Fermé

Bonjour, comment telecharge IDM + PATH OU CRACH

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kaneagle

Corriger mon pilote de mon pc

Bonjour, je voudrais savoir comment corriger le pilote de mon PC de marque DELL. Depuis je ne peux pas ouvrir mes dossier. Les carracteres sont tres g...

pilote

Flash player bloque apres 30 sec de lecture de video

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai IE10 ou Google chrome, quand je veux lire une video flash en streaming ça f...

CrazyLegy

Ccleaner 4.19 demandes récurrentes de mise à jour

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé la version 4.19 (free) avec la surveillance qui reste désormais dans la barre des tâches , j'ai une fois par jou...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
pitpat692002

Code triche

Bonjour, je voudrais des gemme de lor est des elixir a linfini Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

Fatalicious

Désinstallation de trend micro office scan

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide!! J'ai installé trend micro office scan sur Windows 32bits et quand je voulais le désinstaller i...

trand

Problème wifi

Bonjour je m'appel mykel jai un petit problème avec ma carte réseau (mon wifi). je vien vous demander de laide car je n'arive pas a le resoudre. (j...

Fatalicious

Instalation d'un logiciel par le reseaux local.

Résolu

Bonjour, je dispose d'un pc portable sans lecteur cd et je dois installer un logiciel qui est sur un cd, je me demande donc si il est possible d'utili...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
raptor54

Changer la langue d'un logiciel

Bonjour, j'ai smartdraw version anglaise et j'aimerais savoir si je peu le changer en langue francaise

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
benjaminpaczar

Mots de passe windows hp probook 4540s

Fermé

Bonjour, c M. Mbaye jai restauré mon ordinateur portable hp probook 4540s et aprés le démarrage il me demande un mot de passe windows , quand je t...

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kaneagle

Youtube mp3 ..

Résolu

Bonjour, comment marche free You tube mp3 converter .? j'ai youtube mp4 c'est facile a utilisé. sinon merci de me donner le lien pour un bonne versio...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
BenLaFrite

Vidéos

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 le logiciel ne reconnais pas les vidéos , comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche vpn safe

Bonjour, je recherche un VPN simple, gratuit et surtout qui ne mettra pas e péril mon ordinateur lors de l'installation Merci pour votre aide. ...

ThePro101

Vpn gratuit belge

Bonjour, Voila je recherche un vpn gratuit situé en belgique car j'aimerais m'inscrire sur www.2ememain.be mais je ne peut pas car il accepte que ...

ThePro101
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000