Les discussions
Utorrent ne démare plus sur mac
Bonjour Lorsque je lance le programme uTorrent j'ai un message d'erreur qui apparait: Impossible d'ouvrir uTorrent en raison d'un problème. Vér...
Problème entre mon ipod et itunes
Bonjour, voilà j'ai un ipod classique de 80 giga et depuis que je suis passé de xp à windows 8 à chaque fois que je le connecte mon pc m'informe que «...
Macro
Bonjour écouter j'ai une souris de 7 boutons au total Je joue a minecraft et j'aimerais que quand j'appui sur l'un des boutons sa face genre /tpye...
Décompression fichier .zip contenu sur 2 disquette 1.4m
Bonjour, Dans les années 1990, j'ai compressé, avec PKZIP (DOS), un gros fichier qui a nécessité plus d'une disquette 1.4M J'essaie maintenant ...
Windows xp vers windows 7
bonjour a tous depuis un petit moment j'ai desider de mettre mon pc a jour ( ces a dire changer de version windows ) et j'aimerais mettre ma version a...
Aider pour utuliser le ordinateur
Bonjour, j ai un problèmes de pubs sur mon ordi , quand je vois un vidèo il me sort des pubs et puis quand je bouge la souris ça efface tout le ci...
Probleme steam
Bonjour, j ai un proble en ouvrant steam j ai un message d ereure merci de m aider
Adobe
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux regarder des vidéo sur youtube sans avoir à télécharger adobe. Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Sa...
Mumble
Bonjour, J'aurai aimé savoir un peu plus sur le logiciel Mumble: Est-ce vraiment un logiciel gratuit? Il est certes gratuit à télécharger, mai...
J'aimerais savoir...
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une musique que je n'ai pas sur mon ordinateur dans mon montage movie maker?? Mercii à bientot. Confi...
Bluetooth
Bonjour, J'ai le buetooth installé au PC mais je peut pas l'activer :/ Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.42
Youtube sur neufbox sfr
FerméBonjour, j'ai un neufbox sfr et j'ai dailymotion mais je voulais savoir si je peux mettre youtube aussi merci
Résumé aida64
Bonjour, --------[ AIDA64 Extreme ]---------------------------------------------------------------------------------------------- Version ...
Installation d'un nouveau adobe flash player
Bonjour, dois-je enlever mon Flash player actuel devenu obsolète avant d'en remettre un nouveau ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8....
Pc tres lent
Bonjour, j'ai un ordinateur portable; chaque jour à 17h devient tres lent. Comment faire pour rendre plus rapide? Merci d'avance
Enregistrement
Bonjour, on peut enregistrer google chrome sur une cle usb pour le telecharger sur un autre ordi ? Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Un logiciel introuvable ...
Bonjour , J'ai un amis (ZKD) qui possède un logiciel (nous penssons) qui lui permet d'afficher l'heure , son ping, sa RAM ... http://image.noelsha...
Sage 30 3 chiffres après la virgule
Bonjour, Je travail sur SAGE 30 GESCOM ET COMPTA, la personne qui nous a installé les logiciels à paramétré les montant avec 3 chiffres après la vi...
Schema itel
j voudrai enlever le schema sur 1itel 1351e
Liste de programme et logiciel (à supprimer ou non)?
RésoluBonjour, J'ai un soucis. Lorsque j'ouvre une page google chrome, une page d'adobe flash Player coupe à chaque fois ma recherche. J'ai fait des impress...
Problême crash logiciel
Bonjour j'ai acheté un appareil il y a un logiciel avec que j'ai installez mais le logiciel crash et fait bug mon pc je doit a chaque fois le relancer...
Logiciel de gravure pour photos numériques
Bonjour à tous, je recherche un bon logiciel de gravure pour des photos numériques (une toute nouvelle passion), avec lequel je peux, en fonction du...
Ciel auto entrepreneur
Bonjour, Ciel auto entrepreneur n'est plus gratuit, il peut -être retiré de la liste. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Logiciel 3d simple pour des études approfondies
Il existerait-il une version LIBRE et GRATUITE du logiciel Solidworks ? Ou son équivalent ? Sans passer par des inscriptions ou formulaires etc...
Pc lent quand branché
Salut ! Voila mon Pc deviens lent quand je le branche sur secteur ... Et il redeviens normal quand je l'enlève ... J'avais ce problème avant mais je l...
Remplacer money
RésoluBonjour, Pas si évident que ça ! Je l'ai utilisé pendant des années et depuis j'ai essayé avec d'autres logiciels qui n'ont jamais été efficaces et ...
Cacaoweb
Bonjour, Comment je fais si rien ne se lance après avoir télécharger cacaoweb ?
J ai un problème avec mon i phone 4s
Bonjour, j'ai acheter un i phone 4s a une amie mais elle a oublier de supprimer son identifiant dessus et on a des photos qu' on ne peux pas effac...
Réinstaller windows 8 dd hs
Bonjour, J'ai un PC portable ASUS depuis un peu plus d'un an et il y a 3 jours mon disque dur a laché. Je vais donc en acheter un moi même mais j'a...
Téléchargé langue fr pour macromedia flash 8
RésoluBonjour Il y a une semaine, j'ai acheté la version 8 de Macromedia Flash mais j'avais pas fais attention à la langue du logiciel donc je suis reto...
Mon ecran est etrange
Résolueuh je ne serait pas trop quoi vous c'est pourquoi je prefer vous montrer a l'aide d'un screenshoot ce qui ce passe avec mon ecran, tout ce que je sai...
Logiciel création de ticket de dépannage
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je suis actuellement un étudiant en alternance dans une entreprise, et je suis le seul informaticien. ...
Logiciel de gestion de ticket d'incident
Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion de ticket d'incident sous Windows. Si vous avez des pistes pour m'aider dans ma noble quete... ...
Money 2005
RésoluBonjour. J'ai été obligé de remplacer MONEY 2000 par MONEY 2005. Le transfert à été fait (pas par moi) mais je ne sais pas comment retrouver l'échéan...
Logitiels gratuit pour l'enregistrement des courriers administra
je vous pris de vouloir m'indiquer un logiciel performant qui me permetra d'enregistrer mes courriers administratifs sens risque de les perdre et de l...
Erp crm de gestion commerciale: cmt choisir ?
Bonjour, J'appartiens à une TPE dans l'industrie qui est une agence commerciale. Nous sommes en plein développement et le nombre d'agent devrait g...
Corriger mon pilote de mon pc
Bonjour, je voudrais savoir comment corriger le pilote de mon PC de marque DELL. Depuis je ne peux pas ouvrir mes dossier. Les carracteres sont tres g...
Flash player bloque apres 30 sec de lecture de video
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai IE10 ou Google chrome, quand je veux lire une video flash en streaming ça f...
Ccleaner 4.19 demandes récurrentes de mise à jour
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé la version 4.19 (free) avec la surveillance qui reste désormais dans la barre des tâches , j'ai une fois par jou...
Code triche
Bonjour, je voudrais des gemme de lor est des elixir a linfini Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Désinstallation de trend micro office scan
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide!! J'ai installé trend micro office scan sur Windows 32bits et quand je voulais le désinstaller i...
Problème wifi
Bonjour je m'appel mykel jai un petit problème avec ma carte réseau (mon wifi). je vien vous demander de laide car je n'arive pas a le resoudre. (j...
Instalation d'un logiciel par le reseaux local.
RésoluBonjour, je dispose d'un pc portable sans lecteur cd et je dois installer un logiciel qui est sur un cd, je me demande donc si il est possible d'utili...
Changer la langue d'un logiciel
Bonjour, j'ai smartdraw version anglaise et j'aimerais savoir si je peu le changer en langue francaise
Mots de passe windows hp probook 4540s
FerméBonjour, c M. Mbaye jai restauré mon ordinateur portable hp probook 4540s et aprés le démarrage il me demande un mot de passe windows , quand je t...
Youtube mp3 ..
RésoluBonjour, comment marche free You tube mp3 converter .? j'ai youtube mp4 c'est facile a utilisé. sinon merci de me donner le lien pour un bonne versio...
Vidéos
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 le logiciel ne reconnais pas les vidéos , comment faire merci
Recherche vpn safe
Bonjour, je recherche un VPN simple, gratuit et surtout qui ne mettra pas e péril mon ordinateur lors de l'installation Merci pour votre aide. ...
Vpn gratuit belge
Bonjour, Voila je recherche un vpn gratuit situé en belgique car j'aimerais m'inscrire sur www.2ememain.be mais je ne peut pas car il accepte que ...