Les discussions
Facture
Bonjour, je vous demandé un logicielle pour facturation merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103
Zen sleek
bonjour; mon zen sleek 20 G creative n'est plus reconnu avec mon nouvel ordi sous window 8.1 je m'en sers uniquement pour enregistrer quelques conf...
Problème ciel gestion commercial
Bonjour, J'utilise Ciel Gestion commerciale, il fonctionne parfaitement jusqu'à un problème est survenu, il ne reconnait plus l'utilisateur même e...
Dossiers disparus
Bonjour à tous, hier j'ai transférer un dossier de ma clé usb qui s'appelait " series " sur mon disque dur externe qui contenait aussi un dossier qui ...
Renseignement
Bonjour, Photoshop marche-t-il sur Apple ? Merci. Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1
Désinstallé pc speed maximiser
Bonjour, Je veut Désinstallé Pc Speed Maximise Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.94
Oovoo
Bonjour, Depuis hier je ne peut plus me connecter à ooVoo!!avez-vous le même probléme!! je suis sur orange.fr et ya t'il un autre logi de videoconf...
Créer facture d'acompte dans ebp pro
Bonjour, Je suis réellement bloquée pour la création d'une facture d'acompte à partir d'un devis. et non d'une commande sur EBP PRO 1gestion comm...
Mails bloquée
Bonjour, depuis que j'ai telecharger votre nouveau incredimail ....arrives plus de recevoir mes email ***@*** merci Configuration: Wi...
Récuperation des données persdues
Bonjour, Peut-je trouver un bon logiciel de récupération des données Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0
Problèmes avec disque externe toshiba 1gb
RésoluPar erreur j'ai tout supprimé sur mon disque externe Toshioba 1GB ce qui fait que maintenant je ne dispose plus sur ce disque que de 31,9 Go au lieu ...
Speedmaxpc
Bonjour, je cherche ma cle de licence de speedmaxpc.merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Telecharger vlc media player
bonsoir, s'il vous plait comment faire un téléchargement d'un logiciel en toute sécurité?
Assistant migration pc vers mac air
bonsoir bonsoir je sèche pour transférer les données de mon ancien PC sous windows7 vers Mac air neuf le mac détecte le PC par contre le PC fait la ...
Renverser du vin sur pc portable
Bonsoir j'ai renversé du vin rouge sur le Pc portable il s'est rallumé mais ne charge plus il ne restait que 4% de batterie une fois branché sur secte...
Messagerie n'est plus reconnue partiellement
RésoluBonjour,outil capture,flash player,envoyer vers "etc" ne veulent plus se connecter a ma messagerie par défaut ,qui par ailleurs fonctionne très bien ...
Je voudrais savoir si......
Bonjour, je voudrais savoir. Si même si in a un Nokia on peut avoir retrica Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Gestion du budget sous ms-money 2005
RésoluDans les plus anciennes versions de Money (97...), on pouvait afficher le bilan budgétaire mensuel / annuel en affichant les dépenses et recettes par ...
Probleme avec paltalk
Bonjour, j ai un probleme avec paltalk depuis quelques temps quand j essaye de me connecter a paltalk je recois un message qui me dit qu il y a un p...
Subway surfers
bonjour!!!...... sil'vous plait je vais telecharger le vrais jeu de subway surfers dans google play gratuitement et on vas jouer avec la souris subwa...
Je cherche un lien de telechargement pdf d'un livre.
RésoluBonjour, je cherche un lien de téléchargement PDF pour le livre "les dix commandements de la mafia calabraise. merci d'avance Configuratio...
Installation de powerpoint
Bonjour, svp, je voudrais installer powerpoint, mais ça ne marche pas, on m'affiche qu'il y'a une erreur 1713, que dois-je faire? merci d'avance pour...
J'arrive pas à installer le logiciel zune sur mon pc !
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. j'ai un windows phone 7.5 et a besoin de le mettre à jour en windows phone 7.8 et pour ça il me faut ins...
Audio transformer rar en mp3
Bonjour à tous , Connaissez-vous un logiciel pas trop compliqué qui permet de transformer des chansons d'extension rar pour les transformer en exten...
Mesanger
saidi hamama
Videos provenant d'un blog
bonjour un mystere se pose a moi je ne parviens pas a enregistrer une video provenant d'un blog sur you tube ou dayly c'est easy on clique droi...
Comment faire la sauvegarde de mes contacts de mon iphone sur it
Bonjour, J'ai fais une sauvegarde de mon IPhone a mon PC sur ITune mais je ne comprend pas je ne vois pas mes contacts Est ce normal? Merci de m...
Telecharger la version avec mingw de codeblocks
Bonsoir à tous, J'ai récemment commencé à apprendre les bases de la programmation, et j'ai voulu télécharger CodeBlocks, un logiciel de programmation...
Image supprimée à tort
Bonjour, quel logiciel puis-je télécharger pour retrouver une image supprimée à tort, quand la corbeille a été vidée, en dehors de PC inspector q...
Batterie saver pc
Bonjour, il y a une semaine j ai découvert une application android nommée batterie saver qui fait la maintenance de la batterie alors je m ai deman...
Coco
Bonjour, Bonjour je n'arrive plus à récupérer mon profil coco Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.114
Comment faire réapparaitre la barre : fichier, édition, affichag
Bonjour, comment faire réapparaitre la barre : fichiers, édition affichage, historique, etc...? Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Viber en français
Bonjour, J'ai un ordi qui marche sous windows vista. Je cherche depuis un petit moment le logiciel gratuit viber pour pc et EN FRANCAIS, en vain. ...
Renseigner informations relatives à séries tv, films, etc
Bonjour, Pour la musique, pas de soucis, j'insère les cd, gracenote (dans mon cas) fait le reste, et le tour est joué... Au pire, je renseigne man...
S.o.s installation de wampserver
Bonjour, Je viens nous demander un service au sujet de l'installation du programme Wmpserver sur mon ordinateur qui a ces caractéristiques: windows ...
Madame
Bonjour, Bonjour avec votre programme peut on modifier , affiner le nez sur un portrait? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Chro...
Pc qui rame
Résolubonjour il y a quelques jours j'ai supprimer un programme venant de ma banque (TRUSTEER)et après renseignement il s'est avérer qu'il prenait beaucoup ...
Recherche de mon père inconnu
bonjour , comment à partir d'un nom je peux le retrouver sur liste rouge téléphonique lorsque les pages blanches ne le trouve pas ? merci
Mot de passe oublié
bonjour, je n'arrive pas à retrouver le mot de passe administrateur APPLE merci de bien vouloir m'aider cordialement à tous
Problème teamspeak 3 server
Bonjour, Voilà, je cherche à installer sur mon ordinateur un serveur Teamspeak 3, seulement je rencontre des problèmes pour le configurer. J'a...
Probléme obtention code.
Bonjour lorsque je me connecte à Tinder, le service m'avertit: Un probléme s' est produit lors de l'obtention de votre code. Svp avez vous une solu...
Realplayer en version française
Bonjour, Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider, svp ? Ayant acheté un nouveau pc portable (Windows 8.1), j'ai réinstallé « Realplayer- cl...
Advanced ip scanner
comment utiliser le logiciel Advanced IP Scanner?
Je veux telecharger un logiciel et je n'arrive pas
salut tout le monde est ce que quelqu'un peux m'aider je veux telcharger EASEUS PARTITION MASTER je n'arrive pas pouvez vous m'envoyer un lien
Logiciel
je cherche un logiciel générateur de stock de la pièce détachée gratuit et facile .merci.
Aspire 5742z-4404
RésoluBonjour, Ma question est simple: je recherches des pilotes pour mon ordi aspire 5742Z-4404. Aidez-moi svp!
Téléchargement power point 2013
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel power point mais rien n'apparait ..? que dois-je faire ? Cordialement, Patricia08800 Configurati...
Safari
Bonjour, Suite à une erreur de ma part j'ai envoyé le logiciel SAFARI à la corbeille Je n'arrive pas à le télécharger à nouveau. Je suis sur ma...
Sage 500 comptabilité
Bonjour, Je cherche désespérement le logiciel de comptabilité de la ligne 500 de SAGE. Après une visite sur le site de celui-ci, je me suis aperc...