Les discussions
Récupération de windows 8 sans la partition recovery
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordi portable Asus. Je suis passé à 8.1 et après avoir fait cette mise à jour, j'ai voulu changer mon compte...
Logiciel libre gestion des courrier
bonjour les gars j'ai un problème avec la gestion des courriers dans la PME ou je bosse et je souhaiterais trouvé des logiciels libres de gestio...
Mon ordinateur redémarre tout seul
Bonjour, S'il vous plait j'ai un Odinateur de bureau (Lenovo core2duo2.93*2.94Ghz ; 2G Ram ; Carte graphique Intel HD Graphics) qui redémarre tout s...
Utorrent
Bonjour, je telecharge depuis quelques temps, et la depuis deux jours dans utorrent, je mets un film en telechargement et le telechargement ne com...
Ouverture sage saari après une interruption innopinée?
Bonjour, j'ai été victime d'une interruption d'alimentation électrique de mon ordinateur alors qu'une cession de Comptabilité 100 de Sage Saari était ...
Comptable sur oracle ou sap
Bonjour, Je suis comptable ayant une expérience d'utilisation d'oracle. Si on me demande de travailler sur SAP aurais-je plus ou moins de difficulté ...
Problème de sauvegarde money 2002
Bonjour, Suite à une défaillance système j'ai été obligé de réinitialiser mon PC tout en sauvegardant les données sur un support externe. J'utilise ...
Logiciel pour transformer un dessin scanné en dessin sur ordi
Bonjour, est ce que quelqu'un sait si il existe un logiciel qui peut transformer les dessins sur papier en dessin sur l'ordinateur? Peut être que vo...
Liste déroulante excel
Bonjour, Je voudrais faire un tableau excel avec les CD que j ai. Le problème se pose dans la case *Artiste*, lorsqu'il y a plusieurs artistes ...
Recherche logiciel pour creer devis factures
Bonjour, Je viens de creer mon entreprise et je cherche un logiciel pour faire mes devis et factures pouvez vous me conseiller pour eviter de...
Sony vegas : rendu sombre
Bonjour, je filme des vidéos sur Minecraft avec Fraps. La vidéo est très bien. Je fais mon montage avec Sony Vegas et la prévisualisation en haut à d...
Impossible de trouver le systeme d'exploitation
RésoluSalut à tous , pouvez- vous m'aider j'ai un problème à mon pc 2un1 HP Pavillon MS 229FR 64 BIT WINDOWS 7 , VOILA MON PROBLEME J'AI UN CODE ER...
Bonjour, je veux creer un conte instagram
Patch money 2005
RésoluBonjour, pouvez vous me donner le patch money 2005 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Partage de programmes entre deux pc
RésoluBonjour, Alors, voila: Je vais avoir un nouveau PC dans peut de temps. Mais qui dit nouveau PC , signifie tout réinstaller depuis le début... Le p...
Formater pc
Bonjour, j ai un problème je n arrive pas a formater mon pc sous Windows xp. Mon bios est bien configuré avec mon lecteur cd en 1er boot et mon dd e...
Je veux récupérer mes données sur mon disque dur externe
Bonjour, un de mes disques durs externes a été reformaté par méprise et je dois récupérer mes données ou j'ai le toît du monde sur la tête... C...
Pc neuf quel logiciel à supprimer?
Bonjour j'ai un pc neuf et j'aimerais savoir quelle sont les logiciel inutile à désinstallé. lien 1: http://www.noelshack.com/2014-44-1414607890-cap...
Ouvrir un dossier compressse
Bonjour, je veux un logiciel pour couvrir un dossier compresse Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.124
Plugin sur notepad++
Bonjour à tous et à toutes. J'ai installé le plugin " Emmet " sur Notepad++, mais celui-ci ne fonctionne pas.. J'ai beau réinstallé le plugin, ou...
Installation système
Bonjour Amis(es), J'ai 1 ordi portable probook core i3 sur lekel je souhaiterai intaller windows seven, Mais je n'y arrive pas. Ke ce sois avec une cl...
Msn
J'ai W7. Je ne peux depuis ce matin plus récupérer mes éléments sauvegardés dans : Money2Sauvegarde.mbf De plus je n'ai qu'une disquette (pas de C...
Teamspeak 3 : error
Bonjour, J'utilise depuis longtemps Teamspeak pour parler avec des amis de mon serveur, mais j'ai récemment rencontré un problème. Il y a un des tea...
Port com driver usb cable pl2303 win 8.1
Bonjour, je souhaite connecter un câble RJ45 sur ma prise USB de mon PC WIN 8.1 (64) Cela fonctionnais parfaitement auparavant mais depuis que...
Création d'un système de gestion du personnel d'une entreprise
Bonjour, cher amis, je veux créer une application en vb qui assure la gestion du personnel d'une entreprise . pouvez vous m'aider en me donnant ...
Rensseignement
Bonjour, es ce que ce site est légal ou pas ??
Je n'ai pas le cd de ma camera espion
Bonsoir, normalement au j'ai commander mon stylos espion ben il avait dit ramene avec cd d'utilisation et je ne l'ai pas recu je vous donne la marque ...
Renseignements sur un logiciel de comptabilité pour particulier
RésoluBonjour, J'aimerais acheter ou télécharger un logiciel de comptes pour particuliers, très simple, genre Money 2003 (que j'avais et qui était vraime...
Quel logiciel gestion commerciale?
Bonjour, je suis actuellement en contrat pro et mon directeur m'a confié la mission de développer la gestion client et commerciale via un logiciel...
Logiciel copier coller texte
onjour je recherche un logiciel copier coller pour par exemple extraire un paragraphe d un texte word pour le copier dans un mail de ma messagerie? me...
Recherhce d'un logiciel ged workflow
Bonjour pour faire court je recherche un logiciel qui gère la gestion de documents numérique, le workflow et qui permette de créer des liens entre...
Benoit
Bonjour, Suis-je stupide ou alors ma machine marche en contre sens. Je me suis préoccupé de la lecture des fichiers .bin qui sont les fichiers génér...
Chargement carte voiture
Bonjour, J'ai une carte sd sur ma voiture . Je viens de payer une mise à jour . Comment faire pour télécharger ? Merci Configuration: Windows...
Sécurité pc
Bonjour, pour quelle (S) raison (S), ne conseillez-vous pas ce logiciel sous firefox et windows svp? Merci
Oubli de rib pour la bourse
Bonjour, En faite j'ai oublié de donner le rib pour la bourse,je suis en seconde et le lycée a appeler chez moi jeudi pour le rib ils ont dit que c'é...
Ms office et le reformatage
Bonjour, Depuis environ 6 mois, j'ai énormément de problème concernant mon ordinateur : il rame comme ce n'est pas permis, certains logiciel/fichier ...
Logiciel grisbi
bonjour, j'ai actuellement la version 0.5.9 de GRISBI lors de la dernière saisie j'ai fait une mauvaise manipulation et je n'arrive plus à ouvrir mon...
Cherche gratuit pour ecrire en parlant
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit qui pourrait ecrire seul quand je parle merci a tous
Easygps
Je ne suis pas capable de télécharger le programme EasyGps pour transférer des géo caches sur mon GPS . J'ai Windows 7 Édition Familial prémium, quel ...
Installation autocad
Bonjour, J'ai déjà une licence à 19000€ alors je ne vais acheter autocad juste pour exporter des DWG. En fait j'ai réussi, c'est qui m'y prenais ...
Toshiba
et bien personne ne peu me venir en aide , mais je vous remercies quand même; pour ma part je vais donner mon ordi et ne plus jamais acheter d'ordi ...
Acces fichier image windows 7 ?
Bonjour, Comment accéder au fichier image windows 7 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Logiciel qui compare les doublons entre dd?
Bonjour et excellente année 2012 à tous! Après une recherche sur mon ami Google, je me permets de venir poster ici parce que je ne trouve pas ce qu...
Que ce passe-t-il si je boot du x86 sur du arm?
RésoluBonjour, la question est dans le titre, voila Merci. PS: Je n'ai pas trouvé sur Google...
Modele de facture cliont
comment vous changer modele A4 sur ciel commercial?
Traduire une phrase en flamand
Bonjour, J'aurais souhaiter de l'aide afin de traduire une phrase en Flamand. En effet mon grand pere étant décédé il y a peu et étant aussi flamand...
Camtasia 8
Bonjour, je veut faire un montage sur camtasia 8 mais ça bug, les vidéos sont au ralentie, à quoi cela est du svp? merci d'avance -- Cordialement...
Camtasia 7
Bonjour, je veut faire un montage vidéo sur le logiciel camtasia 7 mais je n'y arrive pas, il y a sans arrêt des scènes qui se mettent en noir, commen...
Telechargement
Bonjour, Jai un téléphone sonny xperia mais je n'arrive pas a telechrager watt sapp Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104
Adblock plus: les réglages ?
Bonjour, La communauté, j'ai installé Adblock plus sur Mozilla. Il m'a signalé qu'il était bien installé, mais je ne trouve aucune icône nul part....