Quelqu'un peut il m'eclairer sur Java ?
kleber 18
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cher internaute ,
je suis un utilisateur " moyen" avec Windows 7, 64 bits ; j'aimerai connaitre l' utilité de Java ,
Java environnement pour éventuellement l'installer .
Amicalement
je suis un utilisateur " moyen" avec Windows 7, 64 bits ; j'aimerai connaitre l' utilité de Java ,
Java environnement pour éventuellement l'installer .
Amicalement
3 réponses
-
Salut
5 secondes sur google ( mieux que Trente secondes sur Tokyo),même pour un utilisateur moyen
https://www.java.com/fr/about/whatis_java.jsp?bucket_value=desktop-chrome74-linux&in_query=no
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité-
Merci "transat" , mais ... j'avais déjà lu au cours des quelques heures que j'avais passées à chercher une réponse concrète à la question ..., et franchement cette langue de bois publicitaire ( " vous allez voir il est très beau Java " , "approchez Mesdames et voyez comme il est très bien Java " , "Mesdames et Messieurs incroyable le prix du Java " , " écoutez bien comme il va tout vous faire mieux Java " ... etc ) .ne répond pas du tout aux questions que se posent les incultes de mon genre... J'avais aussi longuement épluché un sujet déclaré "résolu" (???) et "fermé" , sans succès , mais alors vraiment sans aucun succès... Donc un peu + tard ds la journée j'ai reposé la question , (je ne sais pas citer ou copier ds les forums ) j'ai intitulé " Java : installer ? " et un internaute m'a pas mal éclairé . Voilà voilà ... Bon , bonne fin de soirée !
-
-
-
Java est un langage informatique ( aussi dis langage de programmation ou code ). Il permet de créer des applications, jeux et autres choses de toutes sortes. Tu dois disposer d'un plugin ( ou un truc similaire ) java sur ton pc pour lancer ces applications en java. Java est utiliser sur plus de 3 billion de different type de machine au monde, il est multiplateforme.
-
Re
Je crois qu'elle pourra t'éclairer sur JAVA
:-))