Quelqu'un peut il m'eclairer sur Java ?
kleber 18
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cher internaute ,
je suis un utilisateur " moyen" avec Windows 7, 64 bits ; j'aimerai connaitre l' utilité de Java ,
Java environnement pour éventuellement l'installer .
Amicalement
je suis un utilisateur " moyen" avec Windows 7, 64 bits ; j'aimerai connaitre l' utilité de Java ,
Java environnement pour éventuellement l'installer .
Amicalement
A voir également:
- Quelqu'un peut il m'eclairer sur Java ?
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Salut
5 secondes sur google ( mieux que Trente secondes sur Tokyo),même pour un utilisateur moyen
https://www.java.com/fr/about/whatis_java.jsp?bucket_value=desktop-chrome74-linux&in_query=no
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
5 secondes sur google ( mieux que Trente secondes sur Tokyo),même pour un utilisateur moyen
https://www.java.com/fr/about/whatis_java.jsp?bucket_value=desktop-chrome74-linux&in_query=no
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Java est un langage informatique ( aussi dis langage de programmation ou code ). Il permet de créer des applications, jeux et autres choses de toutes sortes. Tu dois disposer d'un plugin ( ou un truc similaire ) java sur ton pc pour lancer ces applications en java. Java est utiliser sur plus de 3 billion de different type de machine au monde, il est multiplateforme.
Trente secondes sur Tokyo est le titre d'un film retraçant l'histoire du bombardement de la capitale japonaise par un groupe de forteresses volantes américaines au cours de la seconde guerre mondiale.C'était pour dire que c'est plus rapide pour trouver java sur google,tout simplement+