Les discussions
Logiciel genre office
Bonjour, Je possède windows8 et je reçois par courriel un fichier pps. avec photo et je ne peux l'ouvrir. Puis-je télécharger un logiciel Office s...
Recherche formation/tutoriel scribus
Bonjour, J'ai posté dans cette section du forum j'espère qui je ne me suis pas tromper. Je suis à la recherche d'une formation ou d'un tutoriel v...
Es que il a des virusse
FerméBonjour, es que il y a des virusse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Tutoriel revit/3ds max
RésoluBonjour, j'aimerais apprendre les logiciels Revit et 3ds Max de la suite Autodesk, connaissez-vous de bon tutoriels/livres/guides qui pourraient m...
Comment faire une chanson
Bonjour, je voudrais creer une chanson pour mon groupe en parlent de GFT groupe football travail
Sauvegardes normales sur émulateur gba
Salut, c'est mon premier post ici, comme je tombe souvent sur ce site lors de recherches on va essayer ^^ Je sais pas si la meilleure section où post...
Comment utiliser les scripts dans gamemaker8
Bonjour à tous! Alors voila mon problème, je commence à créer un jeu avec gamemaker 8, mais j'ai compris que pour allez plus loin, et m'ouvrir plus d...
Calibre
RésoluBonjour, Mon ordi est un Asus Eee avec XP et ne peut pas supporter la dernière version de calibre... Avez-vous des versions plus anciennes du logic...
Logiciels espions
Résolu/FerméBonjours ou bonsoir , Voilà depuis quelques temps j ai des doutes sur la fiabilité de mon copain Alors j aimerais espionner son telephone :savoir o...
Impossible de lancer steam!
Désolé je ne suis pas du tout sûr d'être la bonne section Salutations! Depuis un très long moment je rencontre un problème impossible a résoudre!...
Steam ?
Bonjour, Voila voudrais savoir quelque chose a propos de Steam ! Es-que les jeux que l'on achète sur Steam reste sur Steam ou il envoi le Jeux a...
Les qrcodes
Bonjour, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Je voulais savoir, comment une application pour flasher des qrcodes fonc...
Bug vidéo
Bonjour, depuis hier mon ordi a émormément de mal a lire de vidéo la plus part du temps la vidéo charge sans jamais se lancer alors qu'a d'autre m...
Probleme entre µtorrent et malwarebytes
Bonjour a toutes et a tous, Comme c'est cerit dans le titre lorsque je veux telecharger un torrent, une fenetre pop-up apparait de la part de Malware...
Réinitialiser le mbr, problème
Bonjour, je trouve des tuto Bootrepaire que pour le grub, pouvez vous me dire comment réinitialiser juste le MBR ou un lien étape, étape, avec ...
Teamviewer
Bonjour, salut , jai une question : lorsque j ouvre le gestionnaire de tache je trouves parmi les processus lt processus ( teamviwer) même si je l...
Utilisation d'un disque dur interne comme disque dur externe
Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de ma vieille tour que j'ai mise au rancart et je me proposais de l'utiliser comme disque dur exter...
Récuva peut il me permettre de récupérer des messages supprimés
Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé des sms sur mon smarphone wave2 .. Récuva peut il me permettre de les récupérer, s'il vous plait. M...
Impossible de désinstaller logiciel
RésoluBonjour, je fait un grand nettoyage de mon pc mais j'ai plusieurs logiciel que je n'arrive pas a désinstaller pouvez vous m'aider liste des logicie...
Virtualbox = plus d'usb
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème du à l'installation de virtualbox. J'ai procédé à l'installation de celui-ci hier dans la soirée, et j'ai conti...
Internet download manager
Bonjour, J'ai installé ce logiciel qui est super et fonctionne bien puisqu'il permet d'enregistrer les petites videos pour les regarder plus tard,...
Google finance à 80% mozilla, pourquoi ?
Bonsoir, selon ce site notamment : http://www.actualitix.com/google-maintient-son-financement-a-mozilla.html Google finance 80% de Mozilla. Mais di...
Planning medecins traitants
Bonjour dans mon travail je dois 'entre autres...) gérer les visites de 14 mèdecins qui viennent de l extérieur de mon établissement je ne suis pas tr...
Échec de l'appel de procédure distante (0x800706be)
Bonjour a tous j'ai deja posté un problème similaire mais sans réponse donc... alors voila mon problème est que des que j'essaye de lancer la sau...
Eteindre mcafee
RésoluBonjour a tous ordi neuf en win 8 avec McAfee d'origine je n'arrive pas a eteindre ce ..... de programme pour le desinstaller d'avance merci! ...
Blocage video
Bonjour chere tous mon probleme c'est que j'ai plusieur poste en reseau et j'aimerai savoir s'il etait possible et comment faire pour empeché la le...
Fort plus petit avec open office
Bonjour, J'ai écrit 50 pages de roman avec open office, mais évidemmental en format A4 si j'imprime... Est ce que c'est possible d'imprimer les page...
Editeur de texte
bonjour je reviens c'est quoi un editeur de texte merci de votre contribution c'est en forgeant qu'on devient forgeron...
Installation offiche 2007
Bonjour ! j'ai installé mon ordinateur , mes je n'arrive pas à installer Ms Offiche 2007. quand je commence l'installation de Ms Offiche arrive à un ...
Problème configuration iis
RésoluBonjour, j'ai créé un site web à partir de visual studio 2013 ( aspnet c# ) et j'aimerais pouvoir l'utiliser , sans passé par vstudio justement ( e...
Erreur de compilation dans le module caché
Bonjour, Depuis quelques temps, apparaît le message "erreur de compilation dans le module caché :main" lorsque j'ouvre des fichiers sous Word. J'ai dé...
Mise à jour catalyst control center
Bonjour, Mon problème est simple, je n'arrive pas à mettre mes pilotes de carte graphique à jour (CCC). En effet, quand je vais dans le CCC, dans "M...
Aide pour logiciels
Bonjour, j'aimerais savoir où il y a des points de vente en valais (suisse) de logiciels de création de partitions.Pourriez-vous m'aider? Attention,...
La comptabilité d'une coopérative d'épargne et crédit
système comptable d'une coopérative d'épargne et crédit
Logiciel de métrés
Bonjour, Je travail au sein du service étude de prix dans une entreprise de gros-oeuvre/maçonnerie située dans les Vosges. Nous voulons ga...
Prévu et réalisé dans gantt project
Bonjour tout le monde, Pour planifier mon projet, j'utilise Gantt Project 2.6.1. Mon problème c'est que je n'arrive pas à confronter le planning pr...
Comment s'implanter dans un grand centre commercial
Résolu/FerméBonjour, Mon associé et moi-même avons pour projet de nous installer au milieu d'une avenue d'une galerie d'un grand centre commercial et de proposer...
Firefox probleme
Bonjour, Firefox dernière versionne 33, il y a un très gros gros problème. Écran noir et plus rien. Je pense que c'est la fin de ce logiciel tr...
Recuva
Bonjour, Sur RECUVA j'ai cocher autres afin qu'il me ressorte tout les fichiers supprimer de mon ordi mais par mégarde sur la page suivante je n'ai...
Pack microsoft office
RésoluBonjour, j'ai les programmes Microsoft office mais il me demande d'entrer le clé de protection. Alors je vous demande s'il y a quelque manière de ...
Ccleaner
Monsieur, Je viens d'installer CCleaner, mais rien ne s'installe, que dois-je faire ??? Merci d'avance. Cordialement
Installation ccleaner qui bloque
Bonjour, L'installation ce CCleaner 4.18 bloque. Une fenêtre s'ouvre dans FF proposant l'installation de Chrome. Lorsque je refuse, rien ne se pa...
Ccleaner
RésoluBonjour Question sans doute bête: si j'ai bien trouvé un prix pour CCleaner (19,95 car promotion) et si je suppose que c'est un prix mensuel, nulle ...
Fichiers en lecture seule
Bonjour, j'ai vu sur le forum :fichiers en lecture seule mais j'ai tout essayé rien n'y fait j'ai encore acheté une carte SD ! cela fait de nombreuses...
Détection d'intrusion
Bonjour, j'ai trouvé PATRIOT NG comme logiciel à installer pour détecter d'éventuels intrusion dans mon pc efficace ou pas? y'en a d'autres ...
Jdownloader probleme limit reached (2)
RésoluBonjour, J'utilise Jdownloader je suis chez free je n'ai pas de compte premium sur MU, mon routeur et la freebox V4. et je suis pas en IP fixe . ...
Pkzip et nom de fichier de + de 8 caracteres
J utilise PKZIP pour backuper les fichiers d une application d une association. Cela marche parfaitement! Seul HIC il ne reconnait pas les noms de fi...
Probleme clash of clan pc
Bonjour ,quand je lance l'appli clash of clans sur emulateur pc "Bluestacks" ,aucunne images ne s'affiche (il y a le son) . ...
Pilote réseau wifi
bonjour! j'ai une machine Laptop de marque toshiba satellite C55t-A. je n'arrive pas à me connecter en wifi. j'ai suis allé dans leur site malheureu...
Comment sauvegarder après cloture
Bonjour, Après avoir effectué la paie du mois d'avril, j'ai clôturé le mois d'avril sans sauvegarder j'ai ouvert le mois de Mai. Je ne sais pas c...