Les discussions

Logiciel genre office

Bonjour, Je possède windows8 et je reçois par courriel un fichier pps. avec photo et je ne peux l'ouvrir. Puis-je télécharger un logiciel Office s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
paslau35

Recherche formation/tutoriel scribus

Bonjour, J'ai posté dans cette section du forum j'espère qui je ne me suis pas tromper. Je suis à la recherche d'une formation ou d'un tutoriel v...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
AlexandreParis13

Es que il a des virusse

Fermé

Bonjour, es que il y a des virusse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Lapourax

Tutoriel revit/3ds max

Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre les logiciels Revit et 3ds Max de la suite Autodesk, connaissez-vous de bon tutoriels/livres/guides qui pourraient m...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Vallnad

Comment faire une chanson

Bonjour, je voudrais creer une chanson pour mon groupe en parlent de GFT groupe football travail

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
espacemusicrecords

Sauvegardes normales sur émulateur gba

Salut, c'est mon premier post ici, comme je tombe souvent sur ce site lors de recherches on va essayer ^^ Je sais pas si la meilleure section où post...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Romdu251

Comment utiliser les scripts dans gamemaker8

Bonjour à tous! Alors voila mon problème, je commence à créer un jeu avec gamemaker 8, mais j'ai compris que pour allez plus loin, et m'ouvrir plus d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
BenDuWeb

Calibre

Résolu

Bonjour, Mon ordi est un Asus Eee avec XP et ne peut pas supporter la dernière version de calibre... Avez-vous des versions plus anciennes du logic...

Sinh

Logiciels espions

Résolu/Fermé

Bonjours ou bonsoir , Voilà depuis quelques temps j ai des doutes sur la fiabilité de mon copain Alors j aimerais espionner son telephone :savoir o...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lancer steam!

Désolé je ne suis pas du tout sûr d'être la bonne section Salutations! Depuis un très long moment je rencontre un problème impossible a résoudre!...

Arsouf654

Steam ?

Bonjour, Voila voudrais savoir quelque chose a propos de Steam ! Es-que les jeux que l'on achète sur Steam reste sur Steam ou il envoi le Jeux a...

powerbikette

Les qrcodes

Bonjour, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Je voulais savoir, comment une application pour flasher des qrcodes fonc...

pelister

Bug vidéo

Bonjour, depuis hier mon ordi a émormément de mal a lire de vidéo la plus part du temps la vidéo charge sans jamais se lancer alors qu'a d'autre m...

miku-san

Probleme entre µtorrent et malwarebytes

Bonjour a toutes et a tous, Comme c'est cerit dans le titre lorsque je veux telecharger un torrent, une fenetre pop-up apparait de la part de Malware...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
peyo2505

Réinitialiser le mbr, problème

Bonjour, je trouve des tuto Bootrepaire que pour le grub, pouvez vous me dire comment réinitialiser juste le MBR ou un lien étape, étape, avec ...

zorink

Teamviewer

Bonjour, salut , jai une question : lorsque j ouvre le gestionnaire de tache je trouves parmi les processus lt processus ( teamviwer) même si je l...

mohshadow

Utilisation d'un disque dur interne comme disque dur externe

Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de ma vieille tour que j'ai mise au rancart et je me proposais de l'utiliser comme disque dur exter...

Utilisateur anonyme

Récuva peut il me permettre de récupérer des messages supprimés

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé des sms sur mon smarphone wave2 .. Récuva peut il me permettre de les récupérer, s'il vous plait. M...

Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller logiciel

Résolu

Bonjour, je fait un grand nettoyage de mon pc mais j'ai plusieurs logiciel que je n'arrive pas a désinstaller pouvez vous m'aider liste des logicie...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
tinadedr

Virtualbox = plus d'usb

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème du à l'installation de virtualbox. J'ai procédé à l'installation de celui-ci hier dans la soirée, et j'ai conti...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Intar21

Internet download manager

Bonjour, J'ai installé ce logiciel qui est super et fonctionne bien puisqu'il permet d'enregistrer les petites videos pour les regarder plus tard,...

monique

Google finance à 80% mozilla, pourquoi ?

Bonsoir, selon ce site notamment : http://www.actualitix.com/google-maintient-son-financement-a-mozilla.html Google finance 80% de Mozilla. Mais di...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
tribun

Planning medecins traitants

Bonjour dans mon travail je dois 'entre autres...) gérer les visites de 14 mèdecins qui viennent de l extérieur de mon établissement je ne suis pas tr...

Utilisateur anonyme

Échec de l'appel de procédure distante (0x800706be)

Bonjour a tous j'ai deja posté un problème similaire mais sans réponse donc... alors voila mon problème est que des que j'essaye de lancer la sau...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Eteindre mcafee

Résolu

Bonjour a tous ordi neuf en win 8 avec McAfee d'origine je n'arrive pas a eteindre ce ..... de programme pour le desinstaller d'avance merci! ...

MORTAC

Blocage video

Bonjour chere tous mon probleme c'est que j'ai plusieur poste en reseau et j'aimerai savoir s'il etait possible et comment faire pour empeché la le...

dvp.hamza

Fort plus petit avec open office

Bonjour, J'ai écrit 50 pages de roman avec open office, mais évidemmental en format A4 si j'imprime... Est ce que c'est possible d'imprimer les page...

Utilisateur anonyme

Editeur de texte

bonjour je reviens c'est quoi un editeur de texte merci de votre contribution c'est en forgeant qu'on devient forgeron...

Utilisateur anonyme

Installation offiche 2007

Bonjour ! j'ai installé mon ordinateur , mes je n'arrive pas à installer Ms Offiche 2007. quand je commence l'installation de Ms Offiche arrive à un ...

irongege

Problème configuration iis

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site web à partir de visual studio 2013 ( aspnet c# ) et j'aimerais pouvoir l'utiliser , sans passé par vstudio justement ( e...

angelus1821

Erreur de compilation dans le module caché

Bonjour, Depuis quelques temps, apparaît le message "erreur de compilation dans le module caché :main" lorsque j'ouvre des fichiers sous Word. J'ai dé...

47 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
vieuxpc

Mise à jour catalyst control center

Bonjour, Mon problème est simple, je n'arrive pas à mettre mes pilotes de carte graphique à jour (CCC). En effet, quand je vais dans le CCC, dans "M...

Razekh

Aide pour logiciels

Bonjour, j'aimerais savoir où il y a des points de vente en valais (suisse) de logiciels de création de partitions.Pourriez-vous m'aider? Attention,...

Utilisateur anonyme

La comptabilité d'une coopérative d'épargne et crédit

système comptable d'une coopérative d'épargne et crédit

Utilisateur anonyme

Logiciel de métrés

Bonjour, Je travail au sein du service étude de prix dans une entreprise de gros-oeuvre/maçonnerie située dans les Vosges. Nous voulons ga...

agdp

Prévu et réalisé dans gantt project

Bonjour tout le monde, Pour planifier mon projet, j'utilise Gantt Project 2.6.1. Mon problème c'est que je n'arrive pas à confronter le planning pr...

radzo

Comment s'implanter dans un grand centre commercial

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon associé et moi-même avons pour projet de nous installer au milieu d'une avenue d'une galerie d'un grand centre commercial et de proposer...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Firefox probleme

Bonjour, Firefox dernière versionne 33, il y a un très gros gros problème. Écran noir et plus rien. Je pense que c'est la fin de ce logiciel tr...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
fabul

Recuva

Bonjour, Sur RECUVA j'ai cocher autres afin qu'il me ressorte tout les fichiers supprimer de mon ordi mais par mégarde sur la page suivante je n'ai...

fabul

Pack microsoft office

Résolu

Bonjour, j'ai les programmes Microsoft office mais il me demande d'entrer le clé de protection. Alors je vous demande s'il y a quelque manière de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
madmyke

Ccleaner

Monsieur, Je viens d'installer CCleaner, mais rien ne s'installe, que dois-je faire ??? Merci d'avance. Cordialement

Cpassimple

Installation ccleaner qui bloque

Bonjour, L'installation ce CCleaner 4.18 bloque. Une fenêtre s'ouvre dans FF proposant l'installation de Chrome. Lorsque je refuse, rien ne se pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Antares.k

Ccleaner

Résolu

Bonjour Question sans doute bête: si j'ai bien trouvé un prix pour CCleaner (19,95 car promotion) et si je suppose que c'est un prix mensuel, nulle ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
RFSTA

Fichiers en lecture seule

Bonjour, j'ai vu sur le forum :fichiers en lecture seule mais j'ai tout essayé rien n'y fait j'ai encore acheté une carte SD ! cela fait de nombreuses...

Utilisateur anonyme

Détection d'intrusion

Bonjour, j'ai trouvé PATRIOT NG comme logiciel à installer pour détecter d'éventuels intrusion dans mon pc efficace ou pas? y'en a d'autres ...

ariel755

Jdownloader probleme limit reached (2)

Résolu

Bonjour, J'utilise Jdownloader je suis chez free je n'ai pas de compte premium sur MU, mon routeur et la freebox V4. et je suis pas en IP fixe . ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Merciavous

Pkzip et nom de fichier de + de 8 caracteres

J utilise PKZIP pour backuper les fichiers d une application d une association. Cela marche parfaitement! Seul HIC il ne reconnait pas les noms de fi...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
boby972

Probleme clash of clan pc

Bonjour ,quand je lance l'appli clash of clans sur emulateur pc "Bluestacks" ,aucunne images ne s'affiche (il y a le son) . ...

vicoudu67

Pilote réseau wifi

bonjour! j'ai une machine Laptop de marque toshiba satellite C55t-A. je n'arrive pas à me connecter en wifi. j'ai suis allé dans leur site malheureu...

Miura564

Comment sauvegarder après cloture

Bonjour, Après avoir effectué la paie du mois d'avril, j'ai clôturé le mois d'avril sans sauvegarder j'ai ouvert le mois de Mai. Je ne sais pas c...

AskepiosFFC
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000