Les discussions

Montage des photo avec musique

Bonjour, J'ai deux questions qui me préoccupe 1- J'aimerai demander votre aide en ce qui concerne un montage des photos avec musique je n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Engrenages legers

Bonjour, Je cherche, pour un devoir de maquette en papier, à faire des engrenages les plus légers possible, les moins coûteux possible et qui puiss...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Brennus411

Galaxy tab3 7pouces

ma tab 3 ne reconnait pas le cable de port usb.ya t'il une fonction a activer sur ma tab?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
bendrop

Vlc audacity

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila j'aimerai mettre des vidéos sur le logiciel Audacity pour les modifier or Audacity ne veux pas les ouvrir. Mes vidéos s'o...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
ziggourat

Anti pub

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour que me bloque la pub merci Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.94

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
^Abel^

Inpaint

Bonjour, J'ai essayé de télécharger Inpaint mais mon antivirus l'a bloqué (McAfee) Il donne comme informations qu'il y a des logiciels espions et d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
regcal

Logiciel "espion"

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai acheté un logiciel dit espion pour tracer notre fils qui est en période "bêtises", sur le site GSM SPY, le G en gro...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
regcal

Fichier perdu sur disque effacé (mais pas formaté)

Bonjour, Sur un ordi exécutant Windows 8.1, détenant un disque dur 750 go, j'ai voulu installer, à côté de windows, Ubuntu (Linux). Malheureusemen...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
monpseudo753

Usb

salut j'ai un probleme dans mon pc mon pc ne peut pas ouvrir les flashs disck j'ai win 7 mon pc 12 posses les flaschs disk ne s'affiche pas dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer tv wizard

Bonjour pourriez vous m'indiquer comment supprimer TV WISARD, car j'ai beau aller dans le panneau de configuration, et tenter de le supprimer par cett...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
poupougne13

Adobe flash player

Bonjour, Commbien de temps je devrais faire les mise à jour ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
testeur98

[java] lancement d'un run.bat [serveur minecraft]

Bonjour à tous, Je viens de créer mon Serveur Minecraft sur mon nouveau PC (Winbdows 7, 64 Bits, Java) et ce que ça me m'est : http://img15.host...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows 7

Bonjour, j'ai veux réinstaller windows 7 sur mon ordinateur donc j'ai pris une image officielle sur le net pour la mettre sur ma clé USB pour qu'ensui...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
MrRusskoov

Desinstallation foxtab video converter

 Résolu

Bonjour, Foxtab video converter non présent dans programmes et fonctionnalités,et difficultés pour lire uninstall dans tous programmes. Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
hamid

Easy capture manager

Bonjour, Je ne sais pas comment ce petit logiciel est arrivé dans mon PC. Cela ne m'apporte rien! En faisant print screen et collant dans Paint ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
saralamka

Systeme d'ploitation pour archos

Bonjour,je cherche quel est le logiciel d'exploitation de l'archos 10 1 et de l'archos 7. Ceci pour le telechargement d'adobe.merci a qui sais m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
rogeraalst

Sauvegarder les posts d'un forum

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel ou un programme capable de sauvegarder les pots d'un forum ? D'avance merci A bientôt. ...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
ant.r72

Boostage de clé usb

bonjour! comment booster une clé pour installer un système d'exploitation

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
fabul

Tuneuputilities

Bonjour, Bien le bonjour, Je possède un programme de nettoyage "TuneUpUtilities 2014", j'en suis très content, mais un détail m'échappe, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fond d'écran qui disparait en mode veille

Bonjour, je viens d'installer w8 sur mon pc (avant j'avais w7), j'ai programmé un écran de veille (qui est "les bulles") après 5 min d'inactivité....

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Lord_Lumpy

Enregistrer une émission à partir du pluzz de la 5

Bonjour, Comment puis-je enregistre une émission à partir du pluzz France5 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
RClog

Je ne sait pas comment faire pour installer un bluetooth sur mon

Bonjour, je sait pas me prendre pour installer un bluetooth sur mon pc sous xp pouvez vous me dire au No supprimé par la modération comment faire merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
abkari22

Traitement de texte disparu !!!!!

 Résolu

Bonjour, à tous Je ne retrouve Plus mon traitement de texte sur mon ordinateur je suis sous vista pouvez vous m'aider Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
simongremaud

Telechargement des sons sur youtube

comment telecharcher les sons sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
politesse

Traitement de texte disparu !!!

Bonjour, Je ne retrouve pas mon traitement de texte sur mon ordo je suis sous vista pouvez vous m'aider Merci Configuration: Mac OS X (10.9...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Rif97

Installer ciel compta sur un nouveau mac

Bonjour, Je dois désinstaller ciel compta de mon ancien mac pour le remettre sur un nouveau mac je n'ai pas le cd d'installation car sage m'avait en...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
cactus83

Creer un dvd multiboot

bonjour a tous je cherche un moyen de faire un BLURAY multi-boot avec tout les OS microsoft de windows XP a windows 8.1 avec driver et logiciel du gen...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
unknown_programmer

Retelecharger google chrome

 Résolu

Bonjour, Avant de re télécharger google chrome faut-il enlever celui qui se trouve dans le panneau de configuration? Merci d'avance! Cordi...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Margie78

Winzip

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment faire pour "ziper" un dossier comprenant des photos trop "lourdes" afin de l'envoyer à des amis svp ? d...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
RClog

La liste noire du samsung sgh-e250

Bonjour, Ma mère a un samsung sgh-e250 elle m'a mis en liste noire sans le faire exprès et pas moyen de savoir comment faire. J'espère que quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Moi

Wmp plein écran + affichage liste de lecture

Bonjour, J'ai deux deux petits soucis avec Windows Media Player. J'utilise la dernière version sous Windows 7. Ma liste de musiques, lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
zanarkand8

Impossible de cloner un disque

Bonjour, je reviens sur une question déjà posée . impossible de cloner mon disque sata avec bios uefi et gpt . True image ne fait rien et me deman...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel de sauvegarde en temps réel

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet d'amélioration du système de sauvegarde dans notre société, nous recherchons un logiciel qui nous permett...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
blux

Ikea 3d cuisine

Bonjour, Je n'arrive pas a charger votre logiciel 3D cuisine sur mon IPAD, que puis je faire? Merci de votre réponse rapide

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
kyuhyun1990

Problème filezilla server

Bonjour J'ai installer FileZilla serveur il y a environ 15 jour et depuis 5 jours environ, impossible de se connecter. Voici le message que m'...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
gemlees

Logiciel gestion budget gratuit

 Résolu/Fermé

bonsoir a tous, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel freeware pour gerer ses comptes. j'ai lu plusieurs avis sur different logiciel (maxico...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
zied

Savoir nombre d'haplotype dans des séquences d'adn

Bonjour, J'ai un nombre de 98 séquences d'un même gène d'ADN, et je veux savoir le nombre d'haplotypes, c'est à dire les séquences qui sont identique...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
erreur_633

Quels visual studio choisir ?

Bonjour, je voudrait créer un logiciel de création mais je ne sait pas quelle version de Visual Studio choisir, j'ai déjà Visual Basic 2010 qui est tr...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire avoir un domaine?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 Bentrop Peux-tu me dire ce que veut dire avoir un domaine? Et joindre le PC au d...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
bendrop

Problème avec hamachi !

Donc voilà je vous explique mon problème: Je télécharge HAMACHI, tous se passe bien et là quand je fais connexion ça me met "Échec de la connexion au...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Yoshy99

Viber connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger viber sur mon iPad - toujours problème déconnexion. Que faut-il faire? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
0lala

Dvd non reconnu par mon pc

Bonjour, Mon lecteur dvd n'est pas dans mon pc. Que faire, svp ? Merci pour votre soutien Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
kaneagle

Retrouver le ''product key'' d'office

 Résolu

Salut J'avais déjà installé Office sur mes deux ordinateur, mais j'ai du changer le disque dur d'un des deux suite à un problème. J'ai toujours le CD...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
HelowXI

Un programme sur ti82 il me manque des truc !

Bonjour, Il y a des manip sur ma Ti82 que je n'arrive pas a faire comme getKey et round et rand ( je en les trouve pas sur mes programmes ) car je t...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Highlyghter

Création d'emploi du temps

Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite me créer un emploi du temps afin de mieux organiser mes journées entre la fac, les révisions, le sport,...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Zeclown

Le logiciel safe

je cherche a télécharger le logiciel safe pour le calcul de fondations

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
bendrop

Problème lancement d'applications windows 7 "64 bits".

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème au lancement du logiciel de montage "Camtasia Studio 8" sur PC je l'ai installé mais dès que je veux ...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Operation247

Ce drôle de bitlocker !

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.101 Bonjour J'ai depuis des mois des échecs de sauvegarde. Lors du dernier il était aff...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
nagold

Ciel autoentrepreneur

Bonjour, je n'arrive pas à installer le logiciel que je viens de télécharger il indique fichier vide Configuration: Windows XP / Firefox 32...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération fichier

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour récupérer seulement toutes les photos, fichiers texte ou video dans un dossier (le dossier est le disque du...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
sebabastien
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000