Clonage disque dur vers ssd problème
Bonjour à tous, Je possède un MacBook Pro et j'ai l'objectif de changer le HDD par un SSD. Je viens de démonter le HDD et de le connecter via Sata...
Bonjour à tous, Je possède un MacBook Pro et j'ai l'objectif de changer le HDD par un SSD. Je viens de démonter le HDD et de le connecter via Sata...
bonjour ,je veux obtenir unlogiciel gratuit pour déssiner les plans en 3D
Bonjour, je voudrais savoir comment ce fait il que quand je telecharge audacity et que la langue est ecrit francais, tout est ecrit en anglais??? me...
Bonsoir mes amis, j'ai un souci avec mon ordinateur portable HPEliteBook6930p. Ce matin voulant étudier, j'ai allumé mon pc et éteint par la suite san...
Bonjour, J'ai EBP Gestion Comm au bureau et EBP Compta à la maison depuis 9 ans. Tous les ans, j'importe les données VENTES Clients ET REGLEMENTS CL...
Bonjour mes amis, Je viens d'ouvrir un fichier pdf, et voilà que tous les fichiers Word de mon ordinateur se sont convertis malgré moi en pdf. Que fa...
Bonjour, Impossible de choisir langue Français.
Bonjour, Je voulais désinstaller Google Chrome (pour le réinstaller !) mais j'ai cliqué sur "supprimer l'entrée" au lieu de "désinstaller". Depuis j...
Bonjour, je veux gérer sur exel la gestions générale de 60 camions; pouvez vous m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2
Bonjour, je possède un asus x93sv-yz145v et lorsque je le lance il me met asus vibe a cesser de fonctionner et je n'arrive pas a lancer ce logiciel....
Bonjour, je ne sais pas quelle programme désinstaller voici la liste des programmes que je dispose Adobe AIR Adobe Systems Incorporated 15/11/2014 ...
bonjour a tous Mon entreprise vient de refuser l'équipement de notre usine avec un ERP en remplacement d'un système préhistorique qui n'a pas de gest...
Bonjour, J'ai acheter le cdrom officiel du Feu Vert et celui-ci ne démarre pas! me disant qu'il s'agit d'une copie... J'ai désactivé mon antivirus...
Bonjour, je suis novice en informatique mais je me débrouille ,j'ai un acer et je suis tombé en panne dans l'affolement j'ai appelé l'usine acer...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui puisse me renommer mes fichiers en intégrant en automatique le nom du sous répertoire et réperto...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pourriez vous me transmettre Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Bonjour; Je voudrais avoir le logiciel SAGE SAARI, comment faire? Merci.
Bonjour, Ce matin à ma surprise, je suis incapable d'ouvrir les logiciels de la suite Office 2007 professionnal plus. Si j'ouvre le raccourci vers...
bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment faire lire la carte SD sur mon APN par le logiciel RECUVA ? sur l'ordi, je vois que l'APN est bien en ...
Bonjour, Une fois le téléchargement fini, il se met où? Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Il y a quelque temps , tous les fichiers que je téléchargeais sur Winrar étaient tous corrompu je ne savais pas pourquoi et même en cherc...
Bonjour, voila ça fait maintenant 6 moi que j'ai mon pc portable un samsung win8 64x J'ai jamais eu de problème avec mais dernièrement la carte w...
Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel gratuit genre ¨Budget Calendar¨pouvez vous m'aider??? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.212...
Bonjour, je possède la suite complète AVS4you et je souhaiterais savoir comment utiliser AVS Audio Recorder. Est-il possible d'enregistrer de la ...
Bonjour, comment faire demarrer Real ac97 audio. ça m'affiche code 10, programme ne peut demarrer. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 38....
Bonjour, Je me suis aidé d'un tuto sur youtube pour me créer un logo avec photoshop. Une fois finis, j'ai fusionné tout les calques. Aujourd'hui...
Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur le fait que quand je lance Tor il y a des sites qui passent et d'autres ou j'ai une page complètement blanche...
Bonjour, Est-ce que le téléchargement gratuit de photoshop est légal? Merci inifiniment, Carole Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.1...
Bonjour, comment telecharger tom tom home pour une mise à jour de la carte sur Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 38.0.2125.122 mercy...
Bonjour, je souhaitreais savoir s' ily a une ou deux versions de winrar, à savoir 32 et 64 bits. Merci d' avance pour votre réponse. Bien à vous. ...
Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je veux enregistrer mes projets de vidéo pour qu'ils soient transformés en films pouvant être lus sur mo...
Bonjour, J'ai vu sur votre site le même problème mais année 2008, je crois. Sous windows XP, je ne peux plus plus lire les documents pdf. Cette fen...
Bonjour, Existe-t-il une version pour Mac ? Je suis passé du PC au Mac et j'étais parfaitement satisfait de la version pour Windows. Merci Con...
Bonjour, J'ai téléchargé Reimage, la fenêtre d'enregistrement n'apparait pas? Merci Jacques Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
bon salut tous le monde, je cherche un logiciel pour determiner les persoones derieres les appels inconnus ou bien dictionnaires pour tous numeros de...
Bonjour, Mon téléphone portable Samsung Galaxy GT-S5300 est bloqué. En effet à l'allumage, il indique "nombre de tentatives de modèle dépassé !" il d...
Tableau Excel de Recettes et Dépenses Familiale Mensuel Windows7
Bien le bonjour a tous , Je viens ici poser ma modeste question , après des heures de lecture , sur ce forum comme ailleurs , car la notion de cré...
Bonjour, Cette version est-elle aussi valuable pour Windows 8 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, je cherche un logiciel ou une config pour mettre a zero le compteur de l'imprimante epson sx515w merci d'avance
Bonjour, Je n'ai pas pu télécharger skype Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, jmarion3, j'ai besoin de vous car après avoir installé plusieurs fois money 2005 avec mise à jour que j'ai téléchargé sur plusieurs sites...
Bonjour a tous et a tout je suis papa et je et ma question est la suivante : peutons obtenir le mots de passe de facebook de mon fils avec le Family K...
Bonjour à tous, Secunia m'indique que le programme Microsoft XML Core Services (MSXML) 4.x n'est pas à jour. J'utilise un PC sous Windows 8.1, 64bit...
Bonjour, je cherche un site de telechargement de clip au format mp4 mais je trouve pas kelk1 pe m aidé merci d avance
Bonsoir, mon mari à télécharger malencontreusement la nouvelle version de Java: 8 update 25 mais depuis, debrideur streaming ne fonctionne plus, j'ai ...
Bonjour, monmon1239 comment fait on pour changer du mp3 pour un disque dur exterieur on me dit quil faut le tranferer en quoi. Merci a l'avance monmo...
salut svp comment télécharger encarta sur mon pc. merci
salut svp comment télécharger et installer encarta sur mon pc .merci
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sa n'eut marche pas sur mon iPhone 5c cordialement merci de me répond Configuration: iPhone / Safari 7.0
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.