Les discussions

Ssd pour le systeme et hdd pour le reste

Bonjour, je voulais savoir si il est possible d'empêcher que le ssd qui contient w8.1 de trop se remplir et télécharger automatiquement tout le reste ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
tomkriegel

Logiciels abimés

Comment réparer des logiciels abimés par erreur ou infectés. Merci P.S.: Je ne suis pas un pro. de l'informatique.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Emjysoft

Logiciel

Bonsoir a tous, s'il vous plait j'aimerais savoir certains logiciels de récupérations de données fonctionnels sur WINDOWS 8. Merci d'avance a tous

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
westkone

Windows live mail

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail bien que j'ai changé maintes fois mon code, et là c'est complètement bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
64jane

Hotspot shield launch

 Résolu

Bonjour, ou je peut télécharger hotspot shield launch merci de me répondre

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Hamza Fakir

Pb mise a jour ms money 2005 & windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des manipulations a faire pour actualiser mon logiciel MSmoney 2005 avec windows 7 merci de vos astuces Conf...

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
jmarion3

Vidéo

Bonjour, je viens ici pour vous poser une question, car j'ai crée une vidéo sur vidéopad et je voulai la mettre sur youtube mes ça ne marche pas il me...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
casper

Code 28 sur mon périphérique d'entrée pci

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un code 28 sur mon périphérique d'entrée PCI. J'ai procédé comme suit : 1°) Formater mon pc et réinstaller windows XP (pas réglé l...

Dernière réponse le 11 août 2014 par
lola.72

Savoir dans pays quelle cé gratuit

bonjour! j'aimerai savoir dans pays l' appelle est gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
thelm76

Désinstalation abbyy

Bonjour, j'ai du par mégarde désinstaller abbyy finereader 9.0 sprint de mon PC, il me demande de le réinstaler avec le CD que je n'ai pas. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Fermiparadox

Problème pour récupérer un dessin enregistré

Bonjour, Problème ! J'enregistre un dessin fait avec Inkscape suivant les instructions de la notice ; je le range dans un fichier avec éventuelle...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
ludobabs

Est ce possible de récupérer des photos sur un téléphone après 2 mois ?

Bonjour, Un ami a moi a supprimé des photos et vidéos de son samsung il y a environ deux mois (je ne sais si elles étaient enregistrées sur une carte...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Chanelscott

Steam : to run steam, you must first connect

 Résolu

Bonjour, voila, alors j'ai un probleme avec le logiciel steam qui devrait me permettre de jouer a Call Of Duty 6 en reseau. Lorsque je lance steam ...

83 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
@@@@

Piratage

Bonjour, j'aurais besoin d'une réponse à ma question : on me dit qu un homme qui travaille chez France Télecom aurait installé un logiciel sur mon ord...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
sipherion

Bruit strident avec vlc et windows media

Bonjour, Je vous présente mon problème : J'ai un ordinateur portable assez neuf que j'ai eu il y a 5 mois environ de type gamer (donc grosse config...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
sipherion

Prise jack micro qui ne marche pas...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai ma prise jack du micro qui ne fonctionne pas alors qu'avant elle fonctionnait très bien, je ne sais pas du tout quoi fai...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
ZikomaniCk

Logiciel pour désinstaller des fichiers endommagés

Bonjour, J'aurais besoin d'un logiciel pour forcer la désinstallation lorsque un fichier du programme est manquant ou endommagé ! Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Xileh

A propos d'adobe reader x

bonjour j'ai cette version là, est'elle bonne ou bien vaut'il mieux la supprimer svp? je vous remercie de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
marielyne1362

Pdf compressor

Bonjour, Avec une comression maxi je suis passé de 6Mo à 8! Ce n'est pas tout à fait le résultat que j'attendais! merci... Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Couper les blancs de mp3 automatiquement

Bonjour, J'ai déja cherché mais je ne trouve rien qui corresponde exactement à ce que je recherche. En fait je voudrais supprimer les blancs au dé...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Akuro

Bloquer les mises à jour d'un logiciel

Bonsoir, Je souhaiterait faire cesser les mises à jour intempestives d'un logiciel, et ce en coupant l'accès à internet de ce dernier mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
tribun

Logiciel picassa

 Résolu

bonjour, j'ai installé le logiciel picassa pour mes photos etc... le problème c'est dès que je l'ouvre il y a une fenêtre qui s'ouvre en plein mili...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
tribun

Mon skype

 Résolu

Bonjour, mon probleme est simple, mon PC plante quand j'appelle quelqu'un sur skype... j'ai la derniere version de skype evidamment.

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Darkc4st3r

Serveur emule

Bonjour, J'ai un soucis je n'est plus de serveur disponible sur emule version 0.50a dans le journal tt les serveur semble inactif c skil est indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Crée un fichier d'aide *.hlp

Bonjour Je souhaiterai savoir comment crée un fichier hlp pour mon programme Delphi. -- Chercher et essayer : vous trouverez la solution! Fouin...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
MiniApp

Audacity corrompu

Bonjour, J'ai installé audacity 1.3 beta (unicode) sur mon PC depuis un moment. Aujourd'hui je ne peux ni l'utiliser ni le désinstaller. Lorsque je ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Bomberguys

Live avec obs pertes d'images

Bonjour, j'ai reçus mon PC il y a moins d'une semaine. Je fais donc des tests pour faire des lives sur Twitch avec le logiciel OBS. Mais lorsque je c...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Juju17i

Site pour connaître le quartier mon nouveau quartier

Bonjour; je viens de déménager à Marseille (rue la grande bastide cazaulx 13012) pourriez vous me conseiller un site pour connaître le quartier (...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Fermiparadox

Où se trouve le presse-papier ?

Bonjour, Où se trouve le presse-papier pour retrouver le lien d'un fichier que je veux partager ? Merci, Élisabeth Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Fermiparadox

Pare feu

Bonjour, quelqu'un pourrait me conseiller un pare feu gratuit pour mon ordinateur? sachant que j'utilise window 7. Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
ziggourat

Sos comment telecharger candy crush sur pc windows 7

Bonjour, je n arrive pas a telecharger candy s Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur de connection

Bonjour, merci de me repondre , je ne peux plus ouvrir Incredimail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'istallation

Bonjour, j'avias depui des mois Incredimail comme boite de message et de puis une semaine impossible de me connecter j attends une reponse de votr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quand quelqu'un m'appelle dans le skype, mon ordinateur bloque

Bonjour, quand quelqu'un m'appelle dans le skype, mon ordinateur bloque

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

À la recherche d'un système d'exploitation xp familial+drivers

Bonjour Monsieur, cherche système d'explotation xp familial+drivers dell 1330 -- remerciement

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Fermiparadox

Comment se réinscrire au site hébergeur images gratuites serving

Bonjour, impossible de me ré inscrire sur cet hébergeur..????Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
mildiou123

Heure et date

Bonjour, je reste toujours a la meme date Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Avg pc tuneup désintaller

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème pour désintaller AVG PC TuneUp. J'ai voulu le désintaller il y a pas lontemps, mais tout les fichiers ne fon...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
JeC'estPas

Comment faire un bon rendu relle avec google sketchup

Bonjour, il existe les rendu super d'autre logicielle qui favorise des belle effect aide moi please

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
shadmanigat

Windows store :connexion impossible .......

Bonjour, depuis 1semaine mon Windows store me mais ce message: impossible de vous connecter au Windows store .Cause possible :un problème de serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
axels2003

Deamons tools

Bonjour, j'ai voulu ouvrir mon deamons tools ,pour monter une image ,mais depuis qq temps, j'ai une fenétre qui s'affiche sur mon bureau , sans que j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
jilico

Telecharger viber sur mac 10.6.0

je n'arrive pas a telecharger viber sur mon mac os x version 10.6.0. quelqu'un peut me dire comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
pen1

Glary utilities 5

Bonjour, Je viens de télécharger GLARY] UTILITES V. 5.5.0.12 en anglais alors que j'ai choisi le francais . Merci de votre aide et bien cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des photos supprimées sur iphone

Bonjour, Je possède un iPhone 4, et je viens de supprimer par erreur toutes mes photos de vacances. Bien sûr, je n'ai fait aucune sauvegarde avant...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
madmyke

Port usb

Salut j'ai un windows seven tout fonctionne correctement bien sauf quand je branche des périphériques usb windows n'arrive pas à installer le pilote....

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
billmaxime

Que veux dire taille libre ? (en vêtements)

Bonjour, Voilà j'ai beau chercher partout sur internet mais je ne trouve pas réponse alors autant poser pour une fois la question! Tout est dans l...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Ashley

Probleme de téléchargement skype sur mon pc

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger skype sur mon pc,aidez-moi s'il vous plait j'attends c'est urgent Configuration: Windows 7 / Firefox 31....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Prøtøtýþ£

Internet download manager

Bonjour, j'ai istaller IDM mais je n'arrive pas a telecharger avec.a chaque fois une erreur signale que le serveur a repondu que je n'ai pas le droi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
natixis26

Logiciel de capture vidéo facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un savait comment enregistrer sur son ordinateur des vidéo provenant de Facebook, tout comme youtube ou daylimit...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Crabine

Runtime error 216 at 5003a116

Bonjour, J'ai depuis ce soir le message "runtime error 216 at 5003A116" qui s'affiche en pop up. J'ai téléchargé SPYBOT dans la journée, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
baronmow
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000