Les discussions

Aperçu des vidéos avec vlc

Bonjour, je voudrai changer mon lecteur par defaut par VLC seulement jaimerai pouvoir continuer de voir les aperçu comme avec windows media player je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
samigtx1459

Installer ubuntu avec unetbootin

Bonjour, je veux installer Ubuntu avec Unetbootin, je télécharge donc le logiciel, ensuite je choisi mon .iso (Ubuntu 14.04). Puis je séléctionne ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
samigtx1459

Partition disque dure

 Résolu

Bonjour, je voudrai fusionner 2 espace libre avec le logiciels windows "gestion de l'ordinateur" mais je sais pas comment faire... besoin d'ai...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
vincent42066

Comment récupérer d'un mauvais formatage de dd externe dane-élec

bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum je ne suis donc pas sure de poster ce message sur le bon site donc mes excuses s'il y a erreur. j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
ft068670

Probleme install gestion commerciale 2004 sur win7 urgent

Bonjour; je viens de changer mon ordinateur avec un logiciel win7 64bit je n'arrive pas a l-installer a la recherche s'il ya quelqu'un qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
contrariness

Boosters gratuits

Bonjour, Comment utiliser les boosters gratuits Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
antipolis a

Coment crypter un dossier ou un fichier

Bonjour.Svp je voudrai savoir coment crypter un dossier ou un fichier pour que les differentes personnes qui utilisent le pc ne peuvent pas y acceder ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
antipolis a

Partition c: en dynamique

Bonjour, j'ai un ordinateur Samsung que j'aimerais passer sous Ubuntu, car la il est sous Windows. Mais j'ai un problème, sans faire exprès j'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe flashplayer

Bonjour, Bine que j'ai essayé tout ce que vous proposez, je ne parviens toujours pasà installer adobe flashplayer (ni 11, ni 12, et encore moins 1...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
TANNIERRE

Recherche d'utisateur

Bonjour, on me dit que mon utilisateur saisi n'est pas disponible. quoi faire alors.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Fermiparadox

Planning de médecin

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de rendez-vous de cabinet médical... (j'abandonne Excel) Merci. Nicol

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
alain

Concernant le logiciel produkey

Bonjour, concernant produkey j'aimerais savoir si je dois l'installer avant ou apres avoir formatter mon disque dur. merci et bien a vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
fabul

Ecran noir de mon cellulaire

Bon jai besoin daide cest urgent jai un cellulaire samsung galaxie S4 il est tomber par terre et malgree quil marche encore limage reste tout noir jai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
deezer000

Nom générique de fichiers exel à partir d'un fichier

Bonjour, Bonjour, Je souhaite créer des fichiers dont les nom correspondent aux noms de personnes contenus dans une colonne d'un fichier exel à par...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
loqso

Fichiers corrompus

bonjour j'ai l'ensemble des icone de mes fichiers (excel, logiciel...) qui se sont transformer en fichier media player je crois que c'est un virus...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
loqso

Logiciel lecture texte haute voix

Bonjour, Quelqu'un connait-il un logiciel,qui peut lire de texte a haute voix ? J'ai essayé "naturel voice reader" mais je n'ai pas les droits ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
osajoseph

Copier, déplacer vers....

 Résolu

Bonjour, Dans Windows Vista, comment insérer dans le menu contextuel, les commandes copier vers... et déplacer vers...? Merci de répondre, Bern...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
BernardHB

Logiciel aidez moi =)

bonsoir,nous somme deux cousin et nous aimerions faire une grosse blague a mon frère en prenant le contrôle de son pc a distance sans qu'il nous voit ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
luki345

Problème windows 8

Je salut tout le monde et je me présente je me nomme souleymane et suis étudiant . Depuis un mois j'ai un problème avec mon ordinateur Samsung windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
green day

Ma connection est lent je ais pas comment faire

Bonjour, ma connection est lent mon pc est lourd comment faire

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
green day

Message d'erreur après avoir créé setup avec inno setup

Bonsoir J'ai créé une application en C#, j'ai créé le release et avec innosetup je souhaite qu'on puisse l'installer. J'ai utilisé le tuto qui ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
cocodu67...

Idm et le numéro de série

 Fermé

bonsoir, j'ai un problème à se propos (le numéro de série de ce logiciel) que je ne sais pas comment l'enregistrer pour une autre fois .je voudrai bie...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
kaneagle

Skype ( connexion en cours interminable )

 Résolu

Bonjour, ça fait à peut prés 2 ans que j'utilise Skype puis hier matin j'ai ouvert skype mais il rester sur "connexion en cours..." alors j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Lanthane57

Attention a picasa

Bonjour, Il y a quelques semaines picasa m'a proposé une mise a jour, bien mal m'en a pris car une bonne partie de mes photos ont disparu.Donc, logi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Asspirer plusieurs pdf

Bonjour, je voudrais sélectionner plusieurs pdf d'un site puis les télécharger comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
contrariness

Différence entre programme installable et installé ?

Bonjour, J'ai un exercice à rendre pour mercredi prochain et la question est : Quelle est la différence entre un programme installable et un program...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Bernard1967

Comment copier une vidéo de facebook sur mon pc windows 7

 Fermé

Bonjour, J'aimerai copier des vidéos de Facebook sur mon PC. Est-il possible de le faire sans télécharger de logiciel ? Sinon, lequel me conseille...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Bernard1967

Instalation

Bonjour, Lors du lancement de l'instalation, ceci n'est pas impliqué et il est écrit dessus "echec du telechargement"après avoir sélectionner" enregis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Chris 94

Attribub

utilisation de la commande attrib pour récupérer des fichiers corrompus (raccourcis) merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
antipolis a

Désinstaller widows live messenger

bonjour, ; j'ai une question peut être bête mais je n'arrive pas à désinstaller widows live messenger. Est ce que quelqu'un peu m'aider ? je prévie...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
creafter

Camtasia studio 8 code

Bonjour, je voudrais le code d'activation de camtasia studio 8 merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jeannets

Fichier non lisible

Bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum alors je m'en excuse a l'avance ! J'ai télécharger un film en format .avi mais quand le tél...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
david411

Mot de passe perdu

Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe Configuration: iPad / Safari 1.0

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jc80

Lecteur virtuel: "error: can't open vcd!"

 Résolu

Bonjour, lorsque je souhaite ouvrir un fichier ISO pour en lire le contenu avec virtual clone drive, une fenêtre d'erreur s'affiche: error: can't...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
moidu8700

Audiolabel cd/dvd labeler

je recherche le logiciel audiolalel CD/DVD labeler,pourrai-je l'avoir ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
danmarshall76

Oublier mot de passe administrateur et utilisateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle programme gratuit pour craquer le mot de passe pour entrer dans le pc avec windows qui fonctionne. Merci de votre colloboration. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Bernard1967

Je recherche un assisstant de suppression de fichiers

Bonjour, Je m'explique : Mon PC est plein à craquer de milliers de trucs inutiles, toute une flore de fichiers inutiles. Me restant que que...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Slaylayde

Iphon

bnj comment je faire pour ouvrire un iphone avec un code de entré

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
etey73

Formater un disque dur

Bonjour à tous. Je viens actuellement de changer le pc de mes parents et je voudrais revendre leur ancien pc. Sachant que c'est un pc professionnel...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Aranud87

Impossible de se connecter à steam ou à skype

Bonjour, depuis ma coupure de courant de hier, il m'est impossible de me connecter à Steam ou à Skype alors que j'ai retrouver ma connexion (je suis c...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
DecayMG

Impossible telechargé java dernier version

Bonjour, je suis incapable de télechargé java derniere version c'est quoi le probleme merci beaucoup merdura avec firefox Configurat...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
kaneagle

Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers

 Résolu

Bonjour, Dans ma bibliothèque, pour ouvrir un fichier vidéo, j'ai du modifier mon programme par défaut. Depuis, tous mes icônes sont devenus les même...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
kaneagle

Tablettte polaroid 7 pouces

Bonjour, J ai une tablette polaroid 7 pouces. J ai téléchargé google play impossible de l ouvrir. Je ne peux télécharger aucun jjeu. Le message qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Fermiparadox

Anti virusdeprograme

Bonjour, j'ai acheté votre antivirus hélas après une mauvaise manipulation tout c'est efface .je n'arrive pas a enregistrer mon code car aucun emplac...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
KX

Everest home edition

Bonjour, J'ai téléchargé la version 5.50 -everest-home-edition Everest], je ne la trouve pas pour faire l'installation. Où est passé le télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
carpadipo

Clonage de dd vers ssd, pb capacite du dd.

Bonjour, j'ai effectuer un clonage de mon dd vers ssd le clonage a rater donc j'ai du reformater le ssd de 250go et recréer une partition pour reinsta...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
antipolis a

Afficher les secondes

Bonjour a tous , j'aurais voulu savoir si c'était possible d'afficher les seconde sur l'horloge de mon pc bureau avec un logiciel ou dans les param...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
cody25

Ecran noir

 Résolu

mon probleme est que quand j'allume mon ordi et que je rentre mon mot de passe pour rentrer dans ma session un ecran noir apparait et reste . on voit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
reymane

Problème lecture de vidéos.

Bonjour tout le monde ! :) Voilà j'explique mon problème : Je filme des jeux avec le logiciels MSI afterburner, et quand je veux regarder le résulta...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Holiday009

Probleme atheros

 Résolu

J'ai perdu atheros par mégarde et le problème, c'est que je n'arrive pas à le retrouver mon mon ordi qui est une fin de série.. Si quelqu'un pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kaneagle
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000