Reformater sans cd

Résolu
m00kka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m00kka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterai reformater mon pc mais je n'ai pas les disques d'installation.
pouvez vous m'aider?
merci
A voir également:

8 réponses

InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

Bonjour,
Windows 7 est disponible légalement sur cette page : Windows 7 - Toutes éditions (avec et sans SP1)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Quel marque et quelle référence le PC ?

Il y a la restauration d'usine pour réinitialiser Windows.
0
fabul Messages postés 40934 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 710

Salut,

Quelle marque le PC?

Quelle version de Windows ?
0
arham11 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour moi je suis sous windows 8.1 mais quand j'essaye de formater sa me met certains fichier manquent votre fournisseur d'installation ou de récuperation windows vous les fournira
Pouvez-vous m'aider ?
0
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

Merci de créer un nouveau sujet pour votre problème => https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-8-8-1-123/new
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m00kka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

bonjour,
merci de vos réponses.
j'ai un pc fixe sony vaio sur windows 7.
j'ai un bouton assist sur le coté que je pensais utiliser comme dit ici :
https://www.informatruc.com
0

Oui, c'est préférable. Si le Recovery fonctionne toujours.
0
m00kka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

ok super, merci
0

bon bah tout s'est bien passé. nikel. rapide. parfait!
0