ADDBLOCK

Résolu
mamieOise Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LUMIEREDELALUNE Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Que pensez vous de ce logiciel
j'en ai assez des pub, quels sont les inconvénients?

merci
A voir également:
  • ADDBLOCK
  • Addblock - Télécharger - Outils pour navigateurs
  • Addblock mac - Télécharger - Outils pour navigateurs

3 réponses

guillaume27960 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonsoir

Je l'utilise depuis un bon bout de temps il est sans contrainte pour l'utilisateur par contre je les désactivais sur Adfly, Youtube et Click Tune parce que sans ses pubs les Youtubeure ne touchent pas le beurre voila tout ! "très discret" "Fonctionnel" 0% de pub à signaler :D

Bonne Soirée
0
Cafsalon Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bsr , superbe logiciel ! il bloque tout ! absolument tout ! adieu les pubs ! perso , qd je suis sur youtube par exemple , 1 heure , 2 heures , zéro pub !!!
0
mamieOise Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI
je vais le télécharger

bon week end

edith
0
LUMIEREDELALUNE Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, merci du conseil mais ne faut-il pas "trier" les sites que l'on veut garder , SINON on risque de ne plus pouvoir naviguer sur ceux-ci ? cf voir la réponse de Guillaume plus haut avec comme exemple YOUTUBE - Merci
0