Les discussions

Recherche fichiers dans windows 10

Bonjour, Autant rechercher des fichiers dans XP était un plaisir, autant je n'arrive à rien dans Windows 10 que je pratique depuis 8 mois !!!! J'ar...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jedi08

Logiciel maxi compte

Bonjour, j'utilise le logiciel Maxi compte qui me satisfait bien depuis plusieurs années. J'enregistre mes opérations depuis le 1 er janvier 2017 sans...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jedi08

Retoucher des photos

Bonjour je recherche un logiciel permettant de retoucher des photos (supprimer des choses que je veut pas voir sur mes photos) j'ai trouver se logicie...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Selph1ne

Fichier iso pour démarrer un nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour,afin de réinstaller windows 7 sur un nouveau disque dur,je dois télécharger une image ISO mais problème il faut 25 chiffres pour obtenir le té...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
pinkaert

Écran bleu, impossible éteindre ordi

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'aurai besoin de votre aide svp car je ne peux plus éteindre mon pc W7. A chaque fois, il me met un écran b...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
poupougne13

Defragmentation recovery impossible

lorsque je n'arrive pas à défragmenter la partie RECOVERY alors qu'il est écris qu'il en a besoin. mon pc sous Windows 10. Merci d'avance pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Jojolaguitare

Tv/satellite

Bonjour ou je peux trouver un logiciel tv par satellite pour mon pc svp

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Jimpix

Comment réparer des fichiers endommagées

Bonjour, Je suis sur windows 10, mais j'ai tenté aussi de résoudre mon problème sur d'autre OS comme le w7 ou os X, mais cela ne change rien. Alors,...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
otaku84

Microsoft .net framework

 Résolu

Je ne suis pas capable de télécharger Microsoft .NET Framework 4.6.2. Lorsuqe que je lançe le programme d'installation, il me demanded'accepter un "co...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Dori@n

Convertir fichier image en dxf ou dwg

Bonjour, je cherche un soft qui permet la convertion de fichier image ( tif / jpeg / pdf) vers un format dxf ou dwg, merci par avance.

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
geoff440

Logiciel recherche d'image sur internet?

Bonjour depuis que google a modifier son moteur de recherche d'images je le trouve moins performant (ce n'est que mon avis) J'ai fait une recherch...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Mikenson11

Logiciel pour vérifier l'état des fichiers ?

Bonsoir, Je cherche un logiciel permettant de detecter les éventuels fichiers corromptu (style jpeg, avi, etc ...) dans un dossier . J'ai remarqué ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
dsy73

Installation système

Bonjour, je voudrais installer un système sur mon téléphone portable SAMSUNG SGH-T989 mais je n'y arrive pas et j'ai besoin d'aide. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
badoubadaradiouf

Un logiciel de "bot"

Bonjour a tous. Je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrait de créer une série d'input précis (avec déplacement de la souris). J'ai essa...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ant renamer (ou autre)

 Résolu

bonjour à tous je précise avant tout que j'utilise souvent ant renammer, pour renommer des fichiers par lot. ant renamer (ou un autre logiciel) peut...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
wildog

Tune up 2012

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller cette version obsolète qui encombre mon PC AVG refuse de me donner le truc , ils veulent que je souscrive la version ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jmarion3

Films sur google play

Bonjour, je viens de débuter sur CCM et j'aimerais avoir un "renseignement". Je cherche un film de 1986 intitulé "La Puce et Le Grincheux" que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Jimpix

Telechargement adobe flash player

je n'arrive pas a lire les videos sur un site que j'utilise et on me dit de telecharger adobe flash player, je le fais mais je ne le retrouve qe sur l...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
inouk340

Éternel problème de restauration avec money 2005

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon DD HS, j'ai rechargé money 2005, j'avais conservé un fichier M14 qui m'avait dépanné il y a quelques années, mais la...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jmarion3

Logiciel spss

 Résolu

Bonjour,je veux acheter le logiciel de statistiques SPSS mais je n'arrive pas à connaitre le prix tout est en anglais.merci

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
oustada04

Fichier crée sur sribus en .ppp impossible à ouvrir

Bonjour, J'ai crée cet été sur Scribus un fichier. Suite à une fausse manip, Scribus a été désinstallé puis réinstallé sur mon ordi. Mais depuis, im...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
contrariness

Solidworks très lent

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai récemment installé Solidworks sur mon PC (un MSI GL72 6QF avec 8Go de RAM, un I5-6300, une GTX 960M et un SSD de 128Go) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de disque dur externe

 Résolu

Bonjour J 'utilise depuis plusieurs années synctoy pour faire des sauvegardes sur un disque dur externe. Je viens de changer de disque dur. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Sannin_WD

Recherche logiciel réduire taille vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs de mes séries qui fond plus ou moins 2 go par episodes, et je recherche un logiciel qui réduit la taille des épisodes sans tou...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jeanbern

Pc cleaner sécuritaire et efficace?

 Résolu

Il doit y avoir un forum sur ce logiciel mais je l'ai pas trouvé. En fait ce que je cherche à savoir c'est si ce logiciel est sécuritaire et aussi eff...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
cognac101

Hosport vpn

je veux crée un facebook qui me restera toujour comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Recupération de photos sur dick dur externe

j'ai effacé involontairement mon dossier images de mon disk dur externe et je n'avais pas fait de sauvegarde comment puis je le récupérer,est-ce-que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Sergio39

Problème avec le logiciel avira antivirus

Bonjour je voulais avoir de l'aide sur un logiciel très particulier,il s'agit d' avira free-antivirus avira antivirus-gratuit antivirus].Je voudrais l...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
kaneagle

Logicil de son

comment telecharger un driver de carte son d un pc hp pavillon

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
billmaxime

Logiciel carte sons

comment telecharger logiciel de carte sons pc hp pavillon

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Jimpix

Windows 7 et windows 8

 Résolu

quel intérêt à passer de windows7 à windows 8

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
rectaratio

Manque d'icône sur ordinateur

Bonjour, j'ai telechargé cacaoweb et l'icône n'apparaît pas sur mon ordinateur. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Jimpix

Logiciel gratuit 3d maison bois

salut a tous je cherche un logiciel gratuit 3d pour conception maison bois facile

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
jrouget

Récupération données sur disque externe endommagée

Bonjour, J'ai laissé tomber (les bêtises n'épargnent personne) mon disque dur externe et il m'est désormais impossible de lire mes fichiers. Quand ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
carillon

Logiciel de traduction hors ligne

Bonjour, je recherche un logiciel de traduction au minimum francais-anglais, anglais-francais efficace et simple d'utilisation Lequel me conseiller...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
luluc88

Fusion de plusieurs documents pdf

Bonjour, Je souhaite fusionner plusieurs documents PDF en un seul et j'ai vu qu'il existe de nombreux logiciels qui permettent cette action. Est-ce ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
dje16

Kaspersky

 Résolu

Bonjour, pourquoi kaspersky internet security m’installe Microsoft.net Framework 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
jmarion3

Fichier irrecupererable par recuva

Bonjour, Comment on peux récupérer un ficher irrécupérables par recuva Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
MrCalamite

Shareit

Bonjour à tous je cherche la dernière version de shareit pour Pc windows 7 32bit . NB. Lorsque je lance la version 3.5.0.1144 que j'ai on me demand...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
TripleA3

J'au un probleme sur cacaoweb

Bonjours a tous j'ai un petit probleme, je ne peux plus acceder a cacaoweb je tombe toujour sur cette page http://127.0.0.1:4001/ et poutant j'ai desi...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Sergio39

Opengl

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon logiciel Propresenter6 qui me demandent de télécharger OpenGL v3.2 sinon il ne s'ouvre pas, mais je n'y ar...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
DSRSchmitt

Peut on transférer windows a un autre pc

Bonjour je voulait savoir si d'un autre pc, windows 8 pouvais être transférer par clé USB sur mon nouveau pc et si oui comment ?? merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
barnabe0057

Winrar : problème de compression

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que j'utilise Winrar avec aucun problème, tout les fichiers se compressaient normalement j'usqu'au jouer ou j'ai com...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
arion320

Suivre les temps de mes collaborateurs

Bonjour, Je cherche un logiciel fiable qui me permettrait de suivre les temps de mes collaborateurs, et pour qu’ils puissent saisir leurs frais. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
agilitateur

Gestion planning

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour pouvoir planifier des événement ponctuels. En gros je voudrais pouvoir faire une colonne avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
agilitateur

Copie de logiciel installé sur clé usb

BONJOUR Possédant 2 PC je désir copier un logiciel sur Clé USB afin de le transporter sur mon autre PC --Merci de m'aider. Cordialement Jeanga

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
cado21

Logiciel scratch

 Résolu

S'il vous plait montrez-moi Comment apprendre le logiciel scratch, merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
carol103

Evernote : transformer une note en .pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment transformer une note en .pdf sur Evernote et l'exporter de façon à pouvoir l'imprimer ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
jb.lugherini

Mode privilèges non sécuriser

Bonjour, Mon Mobile est en mode privilège non sécurisé Configuration: Alcatel Onetouch / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Jimpix

Google earthe

je viens d’installer google earthe mais je ne parviens pas à l'activer.merci de bien vouloir m'expliquer les étapes à suivre

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000