Les discussions
Logiciel ou application surveillant le transfert de donnée nas
Bonjour et bonne année 2017 ! Je suis à la recherche d'une application ou d'un programme afin "d'espionner" qui fait quoi sur le serveur nas de mon e...
Écriture minuscule logiciel sous windows 10
Bonjour, j'ai formaté mon laptop cette semaine et depuis, l'ecriture dans le logiciel simple comptable est rendu minuscule. La fenetre principale est ...
Comment ça marche - fec
Bonjour, je dois transeferer mes exercices clôturer 01/01/2016 au 31/12/2016 sur Ciel compta evolution version 16.0 C'est la première fois cette f...
Ulead 9 video studio
Comment télécharger le Logiciel Corel Studio ou encore Ulead? RotorManuel
Recherche un caneva pour présentation produit
Bonjour, je suis auto-entrepreneur dans le milieu sport et montagne. Je vends à mes clients des activités en montagne (VTT, balade en raquette, nuit...
Probleme steam
Bonjour, j'ai un petit problème a chaque que j'essaye de me connecter a mon steam qui affiche un message comme quoi il ne peut pas accéder au serve...
"explorateur windows a cessé de fonctionner" - windows 7 32-bit
RésoluBonjour, J'ai un problème qui m'énerve avec les fichiers associés avec 7-Zip, Quand je fais un clic droit dessus, l'Explorateur Windows plante. J'...
Port usb sur pc qui ne détecte plus ma clé
Bonjour, Depuis hier mon pc( Lenovo G500s Touch) ne détecte plus ma clé usb (Adata) 16GB sur un port usb.Mais quand je la mets sur un autre port du ...
Logiciel photos
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel logiciel charger pour agrandir une photo faite à partir d'un téléphone portable. Merci à tous et bonne journée -- M...
Téléchargement whatsapp
Bonjour, Le logiciel whatapp doit être télécharger sur l'ordinateur ou sur le mobile via quel logiciel, c'est très compliqué pour quelqu'un qui n'y ...
Problème capture de jeu obs (résolu)
Bonjour, Pour que la capture de jeu soit faites il faut lancer OBS en mode administrateur !!
Bluetooth sur pc
RésoluBonjour, je voudrais installer la fonction Bluetooth sur mon pc tour Windows 10 home à jour. Que me faut-il comme matériel/logiciel ? Merci d'avance ...
Drivers gtx 1060 ???
Bonjour, je vous expose mon problème: J'ai monter mon pc avec une gtx 1060 de chez msi cependant je n'arrive pas à installer le driver de celle-ci. ...
Comment désinstaller tor sous windows 10 ! urgent !
Bonjour, je chercher désespérément a désinstaller Tor de mon ordinateur sous Windows 10 ! Merci pour l'aide !
La gestion des obsolètes
Bonjour, si c est possible quelqu un peut m aider a propos le sujet la gestion des obsolètes. je veux savoir quelles sont les solutions possibles po...
Remettre le bluetooth de mon enceinte ou j'ai malancontresemem
Bonjour, je voudrai remettre mon enceinte bluetooth ou j'ai appuyer sur oublier sur ipod 6 merci Configuration: iPod / Chrome 56.0.2924.79
Publischer
RésoluBonjour J'aimerais installer Publischer sur mon PC comment je dois faire j'ai déjà office famille et etudiant 2013 Word Excel PowerPoint OneNote mai...
Carte sd qui ne fonctionne plus et demande à être formatée
Bonjour, Impossible d'avoir accès à ma carte microSD. Elle me demande d'être formatée. Recuva n'arrive à récupérer les éléments et la solution chk...
Comment installer une ramdisk sur le pc w10 64bits
Bonjour, Je souhaite installer une RAMDISK (z:\) sur le disque dur (SSD) de mon nouveau pc. Ayant eu celà sur un ancien pc, je voudrais bien réutil...
Fichier supprimer
Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer des fichiers openoffices que j'ai supprimé il y a longtemps..j'aimerai tellement les ravoir donc est-c...
Besoin de nettoyer mon ordinateur
Bonjour je voudrais faire un nettoyage dans mon ordinateur je ne sais pas par ou commencer je trouve qu'il rame de plus en plus et j'ai SmartScreen q...
Télécharger office 2011 14.7.1 update du 13/12/2016 115,6mb
RésoluBonjour, Comment être sûr de télécharger cette nouvelle version en toute sécurité sur un IMAC 10.7.5. ? Merci Configuration: Macintosh / Safari 6....
Antidote
FerméBonjour, Comment en télécharge Antidote gratuitement? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Aomei
Bonjour, Avec un logiciel de sauvegarde de données, (AOMEI) il est facile de réaliser une image système et de l'installer sur un disque externe. cec...
Restauration sauvegarde money 2005
Bonjour, J'ai enregistré une sauvegarde de money 2005 sur clé USB et sur mon PC portable en Windows 8. Je voudrai restaurer cette sauvegarde sur un a...
Que choisir
Bonjour, j'aimerais avoir un avis objectif sur le choix d'un logiciel payant le mieux adapté pour un ordi avec Windows 10. Bien cordialement
Pb edition ebp on line
bonjour j utilse ebp compta open line, depuis quelque mois lorsque j édite mes journaux , je n 'ai plus les centimes qui apparaissent, ni dans une bal...
Logiciel d'instalation
Bonjour s'il vous plait je veux savoir comment retrouver les logiciels d' installation Windows.
Rendre le disque dur hors services
Bonjour,je veux jeter mon ordinateur Windows, comment procéder pour effacer la mémoire du disque dur merci pour la reponse
Logiciel pour site web
bonjour je cherche a savoir si ils existe une application ou logiciel pour ordinateur ou avec des mot clef je suis prévenus qu'il y en a de mis en ven...
Enregistrement gif
Bonjour, je voulais savoir comment on faisait pour enregistrer des gif animés sur google plus J'ai un Samsung galaxy j1 2016 Bonne soirée
Gestion et comptabilite
Bonjour, Pardon je voulais Sire gestion et comptabilite.merci Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166
Lecteur dvd introuvable
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon pc ne veut plus lire ni de cd ni de dvd. Pourtant lorsque j'insert un dvd dans le lecteur celui-ci tourne. Mais r...
Discord
Bonjour, vous connaissez Discord ? Discord est un logiciel de communication en voIP. Il est possible de mettre des bots musique via un site : ma q...
Logiciel photo
Bonjour, je cherche comment corriger mes photos ( contrastes , couleurs , luminosité ) avec un logiciel gratuit. Sur un ordi précédent j'avais pica...
Supprimer un fichier-kaspersky event log
salut, svp , après avoir supprimer kaspersky , je n'ai pas pu supprimer le fichier si dessus dans l'emplacement : C:\Windows\System32\winevt\Logs. l...
Comment telecharger le pilote d'imprimante canon ir 1020
Résolubonjour, comment faire pour télécharger le pilote d' imprimante marque Canon IR 1020 car, je cherch dans plusieurs site internet j 'ai pas trouve si...
Clé pour publisher version esssi
Bonjour, Je viens de télé charger la version d'essai de publisher, ont me demande la clé, comment faire pour l'obtenir sur cette version d'essai. me...
Généalogiste deluxe problème
Bonjour, Par le biais de votre site, j'ai acheté en ligne, en avril 2016, le logiciel Généalogiste Deluxe. J'avais alors un portable avec Win 7. Il...
Maitre un système d exploitation sur un téléphone qui an a pas.
Bonjour a tous j'ai un petit problème j'avais un téléphone sous Android sans faire exprai j ai effacer Android et j'aimerais ravoire Android vu que la...
Ouverture de fichier fit
Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir mes fichiers fit de ma montre gps Configuration: Windows / Edge 14.14393
Google-earth-pro-7-1-multi-win
Bonjour, JE VIENS DE TELECHARGER L'APPLICATION DE google-earth-pro-7-1-multi-win, mais après le execution, l'application m'a demandé d'introduire l...
Plus de son sur mon ordi
Bonjour, je n'ai plude son sur mon pc.lorsque je regerde un film dans la barre au dessus de limage il y a une bande aec lectue video sous-titres out...
Fusionner deux partition d'une clé usb
RésoluBonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre et je me retrouve avec deux partitions sur ma clé usb une de 4go.5 et une de 3.go.5 celle de 3.5 go n'est pas...
Comment avoir un runtime pour windows 7 (64bits) ??
bonjour quand j'ouvre une application le message suivant s'affiche " Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0...
Importer fichier ebp
bonjour, je veux importer un fichier ebp mais il me dit que la table externe n'est pas dans le format attendu. qu'est-ce que cela veut dire ? merci
Le grand livre est vide comment valider les données saisies
Bonjour, j'ai saisi toutes les données, je pensais les avoir validées et pourtat le grand livre est vide! comment faire pour valider ou revalider C...
Recuva: liste sauvegardée
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Recuva. Je lui ai fait traiter un disque de 2To formaté. Parfait. J'ai la liste des fichiers possiblement récupèrabl...
Flash disk
Bonjour. j'ai formaté mon flash disk par erreur pourrais je récapituler les fichiers?