Impossible d'installer flash player
Résolu/Fermé
SoucyPC
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 11 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
-
11 févr. 2015 à 16:30
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2015 à 18:20
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2015 à 18:20
A voir également:
- Impossible d'installer flash player
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
7 réponses
Utilisateur anonyme
11 févr. 2015 à 16:36
11 févr. 2015 à 16:36
bonjour,
essaie d'enregistrer le fichier d'installation de flash player sur ton bureau
désactive ton antivirus,
lance le depuis ton bureau pour voir !
essaie d'enregistrer le fichier d'installation de flash player sur ton bureau
désactive ton antivirus,
lance le depuis ton bureau pour voir !
SoucyPC
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 11 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
Modifié par SoucyPC le 11/02/2015 à 17:20
Modifié par SoucyPC le 11/02/2015 à 17:20
Je ne parviens pas plus avec le fichier sur bureau et l'AV désactivé à le lancer "en tant que" (administrateur) : il me donne toujours le même message de blocage (chemin inconnu).
Peut être dois-je relancer ms.exe et redémarrer ensuite ?
Merci d'avance à tous de vos conseils !!
Peut être dois-je relancer ms.exe et redémarrer ensuite ?
Merci d'avance à tous de vos conseils !!
Utilisateur anonyme
11 févr. 2015 à 17:19
11 févr. 2015 à 17:19
fais un clique droit sur l'installateur, propriété, débloquer,
valide le choix:
relance le en désactivant ton antivirus pour voir !
valide le choix:
relance le en désactivant ton antivirus pour voir !
Merci beaucoup ! Grâce à ton aide, j'avance :
J'ai fait ainsi via propriétés / général / sécurité : débloquer + appliquer. Et j'ai un autre message de blocage : "le certificat d'authentification est faux. Merci de réinstaller le logiciel" ... ce que j'ai fait (via Adobe = site officiel) et ai été encore bloqué.
Je teste sans l'AV ... et reviens...
J'ai fait ainsi via propriétés / général / sécurité : débloquer + appliquer. Et j'ai un autre message de blocage : "le certificat d'authentification est faux. Merci de réinstaller le logiciel" ... ce que j'ai fait (via Adobe = site officiel) et ai été encore bloqué.
Je teste sans l'AV ... et reviens...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
11 févr. 2015 à 17:10
j'ai suivi ton conseil ... mais l'exécution bloque toujours .... !