Impossible d'installer flash player

Résolu/Fermé
SoucyPC Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 11 févr. 2015 à 16:30
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2015 à 18:20
J'ai réinstallé Flash Player (new version) suite au message systématique "plugin obsolète". Donc après essai d'installation de base, désinstallation complète (panneau de config) + ccleaner (nettoyage fichiers et registre) + défragmentation + redémarrage + téléchargement ... 4 fois.

J'ai été empêché à chaque fois pour EXECUTER le fichier".exe" téléchargé ce qui est nécessaire= Windows me bloque avec le message "le chemin du fichier ne peut être trouvé par Windows. Votre accès n'est peut être pas autorisé"... Pourtant, mon PC (sous XP-SP2) est non partagé.

SOS ! Si vous aviez la gentillesse de me fournir des idées pour résoudre enfin ce problème je vous en serai vraiment reconnaissant.

Merci d'avance :)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2015 à 16:36
bonjour,

essaie d'enregistrer le fichier d'installation de flash player sur ton bureau

désactive ton antivirus,

lance le depuis ton bureau pour voir !



1
SoucyPC Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015
11 févr. 2015 à 17:10
bonjour,
j'ai suivi ton conseil ... mais l'exécution bloque toujours .... !
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2015 à 17:17
tu as essayé de désactiver ton antivirus pour voir ?


0
SoucyPC Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015
Modifié par SoucyPC le 11/02/2015 à 17:20
Je ne parviens pas plus avec le fichier sur bureau et l'AV désactivé à le lancer "en tant que" (administrateur) : il me donne toujours le même message de blocage (chemin inconnu).

Peut être dois-je relancer ms.exe et redémarrer ensuite ?

Merci d'avance à tous de vos conseils !!
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2015 à 17:19
fais un clique droit sur l'installateur, propriété, débloquer,

valide le choix:

relance le en désactivant ton antivirus pour voir !


0
Merci beaucoup ! Grâce à ton aide, j'avance :
J'ai fait ainsi via propriétés / général / sécurité : débloquer + appliquer. Et j'ai un autre message de blocage : "le certificat d'authentification est faux. Merci de réinstaller le logiciel" ... ce que j'ai fait (via Adobe = site officiel) et ai été encore bloqué.

Je teste sans l'AV ... et reviens...
0
Oui l'installation a fonctionné sans l'AV (désactivé temporairement) = formidable ++

Je te remercie vraiment de ton aide ! Il ne reste qu'à tester sur le web pour vérifier que les pages Adobe s'affichent bien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2015 à 18:19
ok :-)


0
Tout fonctionne maintenant très bien !!
Merci ++
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2015 à 18:20
super,

sur ce, bon surf :-)


0