Pb avec le logiciel money
Résolu
GeGeMer
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je n'arrive plus à enregistrer d'écritures mon système refuse.
Cela me donne l'impression que l'espace réservé à Money est plein.
Mon disque C n'est pas plein.
Merci de votre aide
Salutations
A+
GM
Je n'arrive plus à enregistrer d'écritures mon système refuse.
Cela me donne l'impression que l'espace réservé à Money est plein.
Mon disque C n'est pas plein.
Merci de votre aide
Salutations
A+
GM
A voir également:
- Pb avec le logiciel money
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel compte bancaire gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour ;
Merci d'être plus précis sur la question car il ni y a pas d'espace réservé exclusivement à MsMoney sur la machine
1-Sur quel support est effectuée la sauvegarde ??
2-Par sécurité il est recommandé de faire la sauvegarde de MsMoney sur un support externe et non pas sur le disque dur (sinon en cas de "pépin" tout est perdu
L'idéal est un support externe et de préférence un CD/RW (réinscriptible)
A+ si problèmes
Merci d'être plus précis sur la question car il ni y a pas d'espace réservé exclusivement à MsMoney sur la machine
1-Sur quel support est effectuée la sauvegarde ??
2-Par sécurité il est recommandé de faire la sauvegarde de MsMoney sur un support externe et non pas sur le disque dur (sinon en cas de "pépin" tout est perdu
L'idéal est un support externe et de préférence un CD/RW (réinscriptible)
A+ si problèmes
Bonsoir
J'ai suivi tous les conseils ci-dessus et tout a bien refonstionné.
Merci de votre aide
Cordialement
GM
J'ai suivi tous les conseils ci-dessus et tout a bien refonstionné.
Merci de votre aide
Cordialement
GM
Bonjour GeGeMer ;
Merci d'avoir répondu et surtout ravi pour toi
Je pense qu'il y avait un conflit avec ta sauvegarde ??
Je te souhaite maintenant beaucoup de monnaie mais la vraie ! >> Je mets le sujet comme étant résolu
Slts
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Merci d'avoir répondu et surtout ravi pour toi
Je pense qu'il y avait un conflit avec ta sauvegarde ??
Je te souhaite maintenant beaucoup de monnaie mais la vraie ! >> Je mets le sujet comme étant résolu
Slts
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet