Impossible supprimer Dropbox - Droit administrateur....
Résolu
maxigris
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
maxigris Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxigris Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai trouvé sur mon ordinateur un programme Dropbox dont je ne me sers pas du tout ( peut-etre installé par mon petit-fils un jour ou il était à la maison...)
J'ai voulu le supprimer.
Lorsque je veux le supprimer, par le panneau de configuration Windows7, liste des programmes, l'écran me demande le profil administrateur. Lorsque je le fournis apparait: "Dropbox necessite les droits administrateur pour continuer, mais élévation impossible ( erreur inattendue 6)
Je ne comprend rien à ce charabia.
Qu'a cela ne tienne, j'ouvre une session administrateur et je vais sur le panneau de configuration et liste des programmes.... Dropbox N'Y FIGURE PAS ? .
Quelqu'un peut-il me donner une explication et une méthode pour nettoyer proprement mon ordi.
Merci d'avance.
J'ai voulu le supprimer.
Lorsque je veux le supprimer, par le panneau de configuration Windows7, liste des programmes, l'écran me demande le profil administrateur. Lorsque je le fournis apparait: "Dropbox necessite les droits administrateur pour continuer, mais élévation impossible ( erreur inattendue 6)
Je ne comprend rien à ce charabia.
Qu'a cela ne tienne, j'ouvre une session administrateur et je vais sur le panneau de configuration et liste des programmes.... Dropbox N'Y FIGURE PAS ? .
Quelqu'un peut-il me donner une explication et une méthode pour nettoyer proprement mon ordi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible supprimer dossier dropbox
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Télécharger dropbox mac - Télécharger - Gestion de fichiers