Les discussions

Message sauvegarde xxclone en anglais

Bonjour J'ai eu un problème de sauvegarde avec XXClone free, donc sans accès à la hotline. A la fin d'une sauvegarde s'est affiché le message suiv...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
nagold

Adobe flash player

J'ai pus le télécharger sur Comment ça marche, car il n'y a pas launcher de Adobe, mais le problème n'est pas résolu, mais pas grave je le re-téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
khinse

Logiciel word 2010

Bonjour, je n'arrive pas à charger word 2010 par "comment ça marche " quelqu'un a t-il eu le même PB? Configuration: windows XP pr interne...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Etr0Lec

[logiciel libre de gestion d'entretien]

bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (libre) de gestion d'entretien de fontaines, (création de fiches de suivi (date, intervenant, actions,...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
funnycat

Calculer les gains

Bonjour, je dois organiser un concours de pétanque en doublette avec participation a 8€/doublette. Le concours sera organisé en 4 parties, gagnant ...

funnycat

Modem

bonjour, Quelle est la fonction d'un modem? merci

Utilisateur anonyme

Transaction pip

Bonjour, je cherche quelque chose d'assez précis, je cherche un logiciel où non seulement on peut y insérer des images en PIP, mais aussi faire des tr...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
MrSethMania

Pas de code

Bonjour, je ne reçois pas de code sur mon téléphone portable concernant l'installation de viber Aidez moi SVP. Configuration: Windows XP /...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Videocamera

Studio one 2 clef de produit

Bonjour Je m'appelle Ruben et enfaîte , j'ai télécharger Studio One 2 et pour activer la version full je dois m'être une clef de produit pour acti...

durock

Probleme de firefox mosilla

Résolu

BONJOUR! je un probleme le logicielle Firefox dans mon PC n'est s'ouvre pas je sais pas qoui faire

canarder

Avg www avg.com

Résolu

Bonjour, je voudre savoir si mon abonnement est toujour disponible car vous laver compte sur ma banque mais je ne laver pas commandeesavoir si mon a...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
antipolis a

Impossible d'ouvrir mon fichier rar :(

Bonjour, J'ai un disque dur qui étais mon disque principale qui étais sous Windows Xp (capacité 300 Giga) mon pc a rendu l'âme (mon chat avais eu la...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ShamanWhite

Lg

Fermé

comment déverrouiller un téléphone mobile lg à partir d'un compte google

Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
kaneagle

Gray8.1

Bonjour, je viens d'installer un logiciel nommé gray8.1 sur mon ordinateur mais en fait sa ne me sert a rien mais je n'arrive pas a supprimer le do...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Geogeo

Mydefrag pour windows 8.1x64 ?

Bonjour, EST CE QUE MYDEFRAG MARCHE POUR WIN8.1X64? MERCI Configuration: Windows / Firefox 33.0

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
noctambule28

Comment avoir drastic android ds en entier

Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir DRASTIC DS ANDROID APK pour mon portable car je l ai télécharger et (oui c était très bien d avoir cet émul...

Rayan Dany

Problem ordinateur msi gx70

Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur msi gx70 et je ne m'y connais pas trop en systeme autre des le demarage il y a marquer msi puis big foot boot...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
paslau35

Un logiciel pour faire des tests comme au code ?

Bonjour je voudrais faire une sorte de test comme le code de la route où il y aurait une vidéo puis environ 4 choix de réponse.. Avec si possible un t...

Anongro

Utorrent devenu très lent malgré nombreuses sources et config ok

Bonjour, J'utilise utorrent occasionnellement depuis quelques années et je n'ai jamais eu de problèmes (je télécharge presque toujours autour de 1...

Judex

Help me =) problème d'écran ou d'affichage

Résolu

Bonsoir =) Voila ce soir j'ai voulu brancher ma télé comme second écran, mais elle affichée noir et blanc après quelque recherche j'ai découvert ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Natrix2000

Malwarebites et windows 8

Bonjour, Pouvez vous me dire si malwarebites et Windows 8 sont compatibles ensemble? Un grand merci :-) Configuration: iPhone / Chrome 29.0...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel utiliser pour "colorier" ses propres créations ?

Résolu

Bonjour, Je suppose que tout le monde sait que des créations (dessin) sont plus agréables en couleur. Mon dilemme est de trouver un bon logiciel qui...

fastmax

Passer mon hp 6730s de vista a win 7

bonsoir a tous !! je suis sur un formatage depuis fin d'après midi, j'essai de passer un hp 6730s qui avait win vista basic en win 7 integral mais ...

ali972

Télécharger sur download

Bonjour, comment télécharger sur download des vidéos? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103

Utilisateur anonyme

Ebp comptabilité 2008 et devis et facturation 2008

Bonjour, Je viens de faire un transfert en comptabilité de mes écritures depuis le logiciel EBP devis et facturation 2008 vers EBP comptabilité mais...

compta31

Urgent aide , unlocker

Résolu

bonjour , j'ai lancé unlocker sur mon pc , puis au redémarrage de mon pc , c'est comme si il était formater , comment faire pour revenir en arrière , ...

camarov8

Logiciel gestion partition

Résolu

Salut à tous, Tout d'abord je ne sais pas si je poste dans le bon forum, désolé si je me trompe. J'ai récemment formaté mon pc mais en créant m...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
flog73

[firefox] : impossibilité de créer et consulter les marque-page

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0 Je n'y comprends rien : sous Firefox, je ne vois plus les marque page, ni l'historique, ni...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
amaot

Ms-dos installation de pilote

Bonjour, j'ai récemment creer un disque du virtuelle avec virtual pc 2007 et installer MS-DOS 6.22 Dessus. Et j'ai un peu de difficulté à le con...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
DOS-man

Carte graphique non reconnue

Bonjour tout le monde,un jour tout a fait banale,je jouais tranquillement et d'un seul coup l'ordinateur se fige complètement,il s'éteinds,puis quand ...

Hotdriver

Exporter des photos en local

Bonjour, Pour des raisons de compatibilité, je dois me résoudre à abandonner Picasa pour un logiciel plus approprié. Comment effectuer le transfert d...

regcal

Incrustation fond vert ou bleu avec picasa

Bonjour à tous, je fais de la photo et je voudrais savoir si c'est possible de faire une incrustation avec un fond vert ou bleu sur le logiciel Picasa...

transat

Logiciel

Bonjour, s'il vous plait quel logiciel est capable de me permettre d'avoir la priorité sur la bande passante du réseau de chez nous. Configurat...

Henridumont

Adobe flash player gratuit chez vous ne marche pas

Bonjour, j'ai installé adobe flash player gratuit, sur Windows 7, , logiciel chargé et trouvé sur la gestion des téléchargements en mode executer,...

Destrio5

Adobe flash player : erreur d'enregistrement

Bonjour, Je suis webmaster, donc je teste mes sites sur tous les navigateurs et depuis hier, quand je veux mettre à jour Adobe flash player à 96% ...

Destrio5

Formations scrum pour développement de logiciels : des avis ?

Bonjour chers internautes, Je suis analyste commercial en charge d'un important projet de développement et dans ce cadre, j'aimerais suivre une for...

Trifagnon

Fraps gratuit

Bonjour,je voudrais savoirs si cette version de fraps est légal : http://mobile.clubic.com/telecharger-fiche10858-fraps.html Merci d'avance

FrZDrK

Lame

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.2 Lame fonctionne-t-il sur MAC?

antipolis a

Erreur installation

J'ai mon pc qui est sous Windows 7 que j'ai mis sous Windows 8 mais au démarrage il me dit "erreur lors de l'installation de Windows , redémarré votre...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
android tech

Logiciel de récupération d'un nom entré

Bonjour, je cherche un logiciel permettant d'entrer des noms, pseudos etc... et de pouvoir les retrouver en remarquant le pseudo ou nom. J'aimerais...

Normad

Barre google incompatible avec mozilla firefox 32.0

Résolu

Bonjour, j'ai eu la surprise de voir que la barre de recherche google n'était plus compatible avec firefox version 32.0 Lors d'une mise à niveau aut...

matou83

Navigateur genre konqueror pour windows

Bonjour, je cherche comme le titre l'indique un navigateur pour Windows qui puisse afficher deux pages en même temps (par par onglet, mais simultanéme...

harlock59

Clash of clan

Bonjour, j'ai téléchargé le jeu pour pc, clash of clan, mais où dois-je aller pour le récupérer sur le site? merci!

bendrop

Comment sauvegarder mes fichiers en ligne via des services cloud

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum ni que mon titre soit tellement explicite mais ma demande est un peu complexe. Je su...

bastienlo

Installation des dictionnaires babylon

Bonjour, J'ai installé babylon 10 hors ligne. J'ai également téléchargé pleins de dictionnaires et glossaires gratuits, mais je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
caroline103

Decor pour firefox

Bonjour, j avsais il y a longtemps changé les couleur de firefox je ne trouve plus le lien pour changer la couleur quelqu un pourrait il me d...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
topemeraude

Risques désinstallation catalyst control center

Bonsoir, voilà, ma question est simple, je voulais savoir s'il y avait un risque à désinstaller Catalyst Control Center ? Etant donné qu'il s'agit...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Razekh

Mort aux moustiques!

Bonjour, amusant, ces forums.... En fait, la fréquence concernée tourne, si j'en crois les sites sérieux (universitaires entre autres...)autour de 100...

Xileh

Telephonie

Bonjour à tous si quelqu'un connait la procédure de transfert "liste téléphonique perso" sur sa carte SIM config>Windows 7 / Mozilla 11.0ACER Z15 Iph...

antipolis a

Facetime sur windows

Bonjour, J'ai un ptit problème j'ai un ami qui est parti dans le sud le suel contact c'est internet pour se voir il a un Mac alors que moi j'ai un Vis...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
rakatamouche
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000