Les discussions
Message sauvegarde xxclone en anglais
Bonjour J'ai eu un problème de sauvegarde avec XXClone free, donc sans accès à la hotline. A la fin d'une sauvegarde s'est affiché le message suiv...
Adobe flash player
J'ai pus le télécharger sur Comment ça marche, car il n'y a pas launcher de Adobe, mais le problème n'est pas résolu, mais pas grave je le re-téléchar...
Logiciel word 2010
Bonjour, je n'arrive pas à charger word 2010 par "comment ça marche " quelqu'un a t-il eu le même PB? Configuration: windows XP pr interne...
[logiciel libre de gestion d'entretien]
bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (libre) de gestion d'entretien de fontaines, (création de fiches de suivi (date, intervenant, actions,...
Calculer les gains
Bonjour, je dois organiser un concours de pétanque en doublette avec participation a 8€/doublette. Le concours sera organisé en 4 parties, gagnant ...
Modem
bonjour, Quelle est la fonction d'un modem? merci
Transaction pip
Bonjour, je cherche quelque chose d'assez précis, je cherche un logiciel où non seulement on peut y insérer des images en PIP, mais aussi faire des tr...
Pas de code
Bonjour, je ne reçois pas de code sur mon téléphone portable concernant l'installation de viber Aidez moi SVP. Configuration: Windows XP /...
Studio one 2 clef de produit
Bonjour Je m'appelle Ruben et enfaîte , j'ai télécharger Studio One 2 et pour activer la version full je dois m'être une clef de produit pour acti...
Probleme de firefox mosilla
RésoluBONJOUR! je un probleme le logicielle Firefox dans mon PC n'est s'ouvre pas je sais pas qoui faire
Avg www avg.com
RésoluBonjour, je voudre savoir si mon abonnement est toujour disponible car vous laver compte sur ma banque mais je ne laver pas commandeesavoir si mon a...
Impossible d'ouvrir mon fichier rar :(
Bonjour, J'ai un disque dur qui étais mon disque principale qui étais sous Windows Xp (capacité 300 Giga) mon pc a rendu l'âme (mon chat avais eu la...
Gray8.1
Bonjour, je viens d'installer un logiciel nommé gray8.1 sur mon ordinateur mais en fait sa ne me sert a rien mais je n'arrive pas a supprimer le do...
Mydefrag pour windows 8.1x64 ?
Bonjour, EST CE QUE MYDEFRAG MARCHE POUR WIN8.1X64? MERCI Configuration: Windows / Firefox 33.0
Comment avoir drastic android ds en entier
Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir DRASTIC DS ANDROID APK pour mon portable car je l ai télécharger et (oui c était très bien d avoir cet émul...
Problem ordinateur msi gx70
Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur msi gx70 et je ne m'y connais pas trop en systeme autre des le demarage il y a marquer msi puis big foot boot...
Un logiciel pour faire des tests comme au code ?
Bonjour je voudrais faire une sorte de test comme le code de la route où il y aurait une vidéo puis environ 4 choix de réponse.. Avec si possible un t...
Utorrent devenu très lent malgré nombreuses sources et config ok
Bonjour, J'utilise utorrent occasionnellement depuis quelques années et je n'ai jamais eu de problèmes (je télécharge presque toujours autour de 1...
Help me =) problème d'écran ou d'affichage
RésoluBonsoir =) Voila ce soir j'ai voulu brancher ma télé comme second écran, mais elle affichée noir et blanc après quelque recherche j'ai découvert ...
Malwarebites et windows 8
Bonjour, Pouvez vous me dire si malwarebites et Windows 8 sont compatibles ensemble? Un grand merci :-) Configuration: iPhone / Chrome 29.0...
Quel logiciel utiliser pour "colorier" ses propres créations ?
RésoluBonjour, Je suppose que tout le monde sait que des créations (dessin) sont plus agréables en couleur. Mon dilemme est de trouver un bon logiciel qui...
Passer mon hp 6730s de vista a win 7
bonsoir a tous !! je suis sur un formatage depuis fin d'après midi, j'essai de passer un hp 6730s qui avait win vista basic en win 7 integral mais ...
Télécharger sur download
Bonjour, comment télécharger sur download des vidéos? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103
Ebp comptabilité 2008 et devis et facturation 2008
Bonjour, Je viens de faire un transfert en comptabilité de mes écritures depuis le logiciel EBP devis et facturation 2008 vers EBP comptabilité mais...
Urgent aide , unlocker
Résolubonjour , j'ai lancé unlocker sur mon pc , puis au redémarrage de mon pc , c'est comme si il était formater , comment faire pour revenir en arrière , ...
Logiciel gestion partition
RésoluSalut à tous, Tout d'abord je ne sais pas si je poste dans le bon forum, désolé si je me trompe. J'ai récemment formaté mon pc mais en créant m...
[firefox] : impossibilité de créer et consulter les marque-page
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0 Je n'y comprends rien : sous Firefox, je ne vois plus les marque page, ni l'historique, ni...
Ms-dos installation de pilote
Bonjour, j'ai récemment creer un disque du virtuelle avec virtual pc 2007 et installer MS-DOS 6.22 Dessus. Et j'ai un peu de difficulté à le con...
Carte graphique non reconnue
Bonjour tout le monde,un jour tout a fait banale,je jouais tranquillement et d'un seul coup l'ordinateur se fige complètement,il s'éteinds,puis quand ...
Exporter des photos en local
Bonjour, Pour des raisons de compatibilité, je dois me résoudre à abandonner Picasa pour un logiciel plus approprié. Comment effectuer le transfert d...
Incrustation fond vert ou bleu avec picasa
Bonjour à tous, je fais de la photo et je voudrais savoir si c'est possible de faire une incrustation avec un fond vert ou bleu sur le logiciel Picasa...
Logiciel
Bonjour, s'il vous plait quel logiciel est capable de me permettre d'avoir la priorité sur la bande passante du réseau de chez nous. Configurat...
Adobe flash player gratuit chez vous ne marche pas
Bonjour, j'ai installé adobe flash player gratuit, sur Windows 7, , logiciel chargé et trouvé sur la gestion des téléchargements en mode executer,...
Adobe flash player : erreur d'enregistrement
Bonjour, Je suis webmaster, donc je teste mes sites sur tous les navigateurs et depuis hier, quand je veux mettre à jour Adobe flash player à 96% ...
Formations scrum pour développement de logiciels : des avis ?
Bonjour chers internautes, Je suis analyste commercial en charge d'un important projet de développement et dans ce cadre, j'aimerais suivre une for...
Fraps gratuit
Bonjour,je voudrais savoirs si cette version de fraps est légal : http://mobile.clubic.com/telecharger-fiche10858-fraps.html Merci d'avance
Lame
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.2 Lame fonctionne-t-il sur MAC?
Erreur installation
J'ai mon pc qui est sous Windows 7 que j'ai mis sous Windows 8 mais au démarrage il me dit "erreur lors de l'installation de Windows , redémarré votre...
Logiciel de récupération d'un nom entré
Bonjour, je cherche un logiciel permettant d'entrer des noms, pseudos etc... et de pouvoir les retrouver en remarquant le pseudo ou nom. J'aimerais...
Barre google incompatible avec mozilla firefox 32.0
RésoluBonjour, j'ai eu la surprise de voir que la barre de recherche google n'était plus compatible avec firefox version 32.0 Lors d'une mise à niveau aut...
Navigateur genre konqueror pour windows
Bonjour, je cherche comme le titre l'indique un navigateur pour Windows qui puisse afficher deux pages en même temps (par par onglet, mais simultanéme...
Clash of clan
Bonjour, j'ai téléchargé le jeu pour pc, clash of clan, mais où dois-je aller pour le récupérer sur le site? merci!
Comment sauvegarder mes fichiers en ligne via des services cloud
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum ni que mon titre soit tellement explicite mais ma demande est un peu complexe. Je su...
Installation des dictionnaires babylon
Bonjour, J'ai installé babylon 10 hors ligne. J'ai également téléchargé pleins de dictionnaires et glossaires gratuits, mais je n'arrive pas ...
Decor pour firefox
Bonjour, j avsais il y a longtemps changé les couleur de firefox je ne trouve plus le lien pour changer la couleur quelqu un pourrait il me d...
Risques désinstallation catalyst control center
Bonsoir, voilà, ma question est simple, je voulais savoir s'il y avait un risque à désinstaller Catalyst Control Center ? Etant donné qu'il s'agit...
Mort aux moustiques!
Bonjour, amusant, ces forums.... En fait, la fréquence concernée tourne, si j'en crois les sites sérieux (universitaires entre autres...)autour de 100...
Telephonie
Bonjour à tous si quelqu'un connait la procédure de transfert "liste téléphonique perso" sur sa carte SIM config>Windows 7 / Mozilla 11.0ACER Z15 Iph...
Facetime sur windows
Bonjour, J'ai un ptit problème j'ai un ami qui est parti dans le sud le suel contact c'est internet pour se voir il a un Mac alors que moi j'ai un Vis...