Connection a internet via cable usb

TorjanVIP -  
lsteph Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un téléphone portable Nokia E71 que je viens de l'acheter, j'ai internet via réseau sur mon ordinateur portable.
Ma question c'est que je voulais me connecter a internet sur mon téléphone portable via le cable USB connecté a mon ordinateur.
Merci
A voir également:

7 réponses

nico

ca sert ....a le revendre.... pas reussi, ça m'a gonflé !
2
bebert4400 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

t as installer le soft vendu avec le nokia ?????
1
torjanvip

oui g installé pc suite de Nokia il marche parfaitement, je connecte mon Téléphone avec connection to pc suite, mais j'ai pa internet sur le téléphone
0
pigavaro

faites un effort s'il vous plait ce procédé est trés utile.si quelqu'un a la solution il faut le dire. a quoi sert un téléphone derniére génération si on ne peu pas aller sur internet avec une connection pc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t95400

je voudre conecte mon telephone a internet
0
fanco Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai su le facon, mais j'ai entendu que ca condampe l'amende
-1
xzemix

ce que tu veux faire ces ilégale si tu veux connécté ton portable sur l'ordi tu doit trouvai le logiciél pour mai ces interdit je les déjà fait mai sa vau pas le cou vu que tu a la connéction de ton portavle ( wab ).
-3
lsteph Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors 1 : achète un Bescherelle car vu le nombre de fautes , tu fais peur
2 : le root Androïde qui permet de personnaliser son tel est totalement légal et reconnu par androïde France et les sites comme ici le reconnaissent
3: trouve moi un texte de loi qui dit que la connexion internet .... ou plutôt l utilisation des bandes passantes est exclusivement réservé a des sociétés qui vous fait croire que c'est pas gratuit ( heu , j ai pas de box et internet 24/24)
conclusion : dictée demain et reste a l'école s'il te plait
0