Les discussions

Autocad / covadis

j'aimerais savoir ou trouver autocad et covadis 2004 et coment les installer

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
durock

Superantispyware

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la version française de superantispyware.

durock

Mes parents

Fermé

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas a formuler pour demander a mes parents de me rendre mon ordinateur portable. Aidez moi... Merci! Confi...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
kaneagle

Numéro de série idman

Fermé

Bonjour, j'ai besoin de numéro de série idman, ou bien comment je peux éviter cette étape! merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.7...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
kaneagle

Adobe flash player

Bonjour, j'ai adobe flash qui plante tout le temps, du coup je l'ai désinstallé, donc les vidéos dailymotion et les streams j'ai malheureusement d...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
tribun

Balabolka

Bonjour c'est moi. J'aimerai-bien télécharger Balabolka avec la voix française ? Mais je ne trouve pas ? S'il-vous-plaît voulez-vous me dire ou se tro...

baladur13

Lorsque je prend une vidéo dxtory...

Bonjour ! J'aurais besoin d'aide, lorsque je prend une vidéo avec DXtory le logo reste sur la vidéo et ce que je la poste sur ma chaîne ou non. Alors ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ToxicHayabusa

Logiciel acronis restauration

Bonjour, Je dispose de l'Acronis True Image 2011. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de restauration a effectuer, néanmoins, je me pose la question su...

akforget

Aide windows live movie maker

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Pour une occasion, j'ai pour tâche de réaliser un montage vidéo, un petit film avec des photos, légendes, musiques etc ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
candoo99

Comment lire du pdf sur une tablette.

Bonjour, J'espère que je suis sur le bon Forum... J'ai une tablette essentielb 7800, et lorsque sur le Net, il y a un article en pdf, je n'arrive p...

bollo1

Choisir une date pour un point de restauration

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut choisir une date lorsqu'on crée un point de restauration. Merci d'avance.

glg29

Wampserver

Bonsoir, j'ai installé wampServer sur mon pc, ms il ne fonctionne pas l'icone reste toujours en orange, j'ai vérifié le port 80, il est utilisé par A...

Ra Bab

Téléchargement du logiciel usb safeguard 5.0

Résolu

bonjour à toute l'équipe de C.C.M. , j'ai essayé plusieurs fois de télécharger USB Safeguard mais je ne suis pas arrivé . Comment faire ? J...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
jeromino13

Convertir et telecharger des videos en dehors de youtube

Bonjour, Je regarde ARAB IDOL sur un site en arabe et j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui pourait convertir et telecharger la video. ...

monli44600

Recherche logiciel lotofoot

Bonjour, je recherche un logiciel de lotofoot avec systemes preferences outsider delaisser ou puis je me le procurer

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
lerdavid

Lotofoot

bonjours voila est ce que vous pouvez m'aider a avoir un logitiel pour les pronostics de lotofoot parceque j'ai l'espoir de gagner un peu d'argent po...

lerdavid

Logiciel pour lotofoot

Résolu

Bonjour, Bonjour, bonjour,je cherche un logiciel qui calcule des cotes de totofoot pour mes fameux 14 matchs. Sachant que j'ai 7 bases je voudrai...

lerdavid

Mon ordinateur peut il faire tourner mw2 pc

Hp pavilion x360 rouge avec un processeur quadcore amélioré https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=NTB&err=1a#merch-features Dit...

Akaadm31

Comment telecharger un dll

bonsoir a tous! suis buté à un probleme , je compte utilisé ma webcam avec un formulaire qui va recuperer les champs; alors j'ai besoin de ma webcam p...

hajiket

Dysfonctionnement

Bonjour, mon imprimante clignotte papier et encre alors que tout est ok, impossible de faire bouger le chariot cartouche, et rien ne se passe quan...

Utilisateur anonyme

Desinstaller nero demontration

Résolu

Bonjour Après plusieurs essais, je n'arrive pas à désinstaller Nero de mes programmes. La désinstellation commence puis s'arrete et plus rien. J'ai e...

bob05007

Convertir fichier rar en mp4

Bonjour, j'ai enregistre un film en rar.Comment faire por le convertir en avi ou en mp4.Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

fabul

Logiciel mp32tube

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.19 Je ne peux pas télécharger le logiciel MP32TUBE sur mon portable windows 8 Merci!

italien du sud

Problèmes d'écritures avec ebp association

Bonjour, Trésorier d'une association sportive, j'utilise EBP ASSOCIATION 2011 depuis quelques mois maintenant. J'ai, dans mes écritures, des ligne...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
russeljack

Récupération des données

Bonjour, Comment récupérer les fiches supprimer dans la corbeille. Merci aidez moi Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ilhem

Guplayer

Bonjour, ce logiciel s'est installé dans mon ordinateur et je n'arrive pas à m'en débarrasser...lorsque j'essaie de le désinstaller dans les panneaux...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
visio

Peut-on télécharger solidworks en étant étudiant ?

Bonjour, Je me sers du logiciel SolidWorks au lycée car je suis en filière SI (Sciences de L'ingénieur) et j'aimerai savoir si il était possible qu...

irongege

Recherche logiciel de simulation électrique

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de simulation électrique avec simulation 3D du style SolidWorks Electrical, mais en moins compli...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
amdom

Demade de cle pour logiciel rapidos

Bonjour, d'abord j'aimerais souhaite à tous une bonne année 2010 ! ensuite, pourrai-je avoir la ou les clés pour activer le logiciel RAPIDOS que j...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
rs

Flash palyer plante sans arrêt

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0 Flash player plante et replante non stop...ai tenté en vain de réparer y compris en téléch...

^Abel^

Seehcri

Bonjour, Avec ses drivers qui mettent la panique en installant "device seehcri" PC SUITE devenu PC COMPANION est à éviter. a désinstallation to...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
bincasue

Désinstaller badoo desktop

Bonjour, j'ai installé badoo desktop sur mon pc et je souhaiterai m'en debarasser mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrai me renseign...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
dfgd

Malwarebytes anti-malware au démarrage...

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai téléchargé malwarebytes anti-malware pour décrasser mon pc. (Je précise que je possède la version "free...

Utilisateur anonyme

Hauts parleurs logitech pas detectés

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pC et depuis mes hauts parleurs logitech ne sont plus detectés ( panneau de config'>sons et audio>aucun periphérique detect...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Alex

Rassembler deux parties de fichier .cdr.

Bonjour, j'ai un fichier .cdr divisé en deux (pas de clé formatée en ntfs ^^') et j'aimerai savoir si il existe un logiciel, ou une façon se réassembl...

mohamed

Adobe flash player

comment télécharger adobe flash player

mushu14

Comment traduire un texte français en créole martiniquais

Bonjour, J'aimerais faire traduire un texte du français en créole martiniquais. Cela est très important pour moi, car ce texte je veux pouvoir l...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
lili972madinina

Téléchargement

Bonjour, moi zahra ..... Quand je veux télécharger quoi que ce soit à partir d'Internet. Livré (gestionnaire de téléchargement Internet na pas Été E...

mushu14

Lingoes

Bonjour, Est-ce que c'est compatible avec Ubuntu? Merci de votre réponse. Bien cordialement. Joe Configuration: Linux / Firefox 3.6.10

Utilisateur anonyme

Comment telecherger google play

Bonsoir a tous. Connaissez vous un site sur lequel on peut téléchargé google play gratuitement ?

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Yang Tony

Installation de logiciel

Résolu

bonjour je n'arrive pas à installé mon imprimante hp diskjet d2360 dans mon ordi de marque hp

jmarion3

"operating systeme not found"

Bonjour, Je possède un NetBook Samsung nf210 un jour il s'est eteind et depuis apres l'image d'accueil j'ai un écran noir avec écrit "operating syst...

aminos1996

Comment choisir la page de démarrage d'une application

assalam , Bonsoir mes amis , je veux savoir comment changer la page de démarrage de l'exécution d'une application en vb . j'ai crée Form1 puis j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
sihem hcine

Ma voix sur montage

Bonjour, impossible d'enregistrer voix off sur montage studio 14 Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
PierrotDu59

Logiciel d'anglais

Résolu

Bonjour, je souhaite apprendre mieux l'anglais et je trouve que google traduction et très bien mais je voudrez savoir ci un logiciel similaire à...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
soldat74

Le meilleur os

Bonjour je viens d'acheter un ordinateur avec win8 mais il y a plein d'application que je ne peux installer alors s.v.p je veux savoir quel OS est le ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
georges97

Spybot search & distroy - désactivation démarrage automatique

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Spybot Seach & Distroy 2.4. En contrôlant mes programmes démarrés (en utilisant TuneUp Utilites), je m'aperçois que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'écran de veille

Résolu

Salut à tous ! Suite à différents problèmes (!) j'ai du réinstaller Windows 7 plusieurs fois. Maintenant c'est mon écran de veille qui refuse de f...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
QuiVeutM'aider

Je cherche les pilotes pour mon webcam

prière m'aider a trouver un logiciel pour mon webcam logitech (quickCam 8.0.1 ) qui adapte avec Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jeromino13

Logiciel de sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le logiciel Iperius Backup et j'aimerai savoir s'il est possible pour une sauvegarde incrémentielle de supprimer l...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
neinz
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000