Les discussions

Impossible d'installer github sur windows

Bonjour, Je souhaite installer github sur Windows mais j'ai un problème. A peine après avoir cliquer sur exécuter le message suivant apparaît : "...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
retyry

Impossibilite d'entrer dans pinnacle 16

Résolu

PINNACLE 16 avid ne repond pas.que dois-je faire? i MERCI

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
bg62

Remise a zéro dell vostro v130

Bonjour, Je veux remettre a zéro mon ordi portable, le reformater à l'état d'origine c'est-à-dire "état usine" il me semble. Je ne sais pas commen...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Lidra

Affichage nombre sous etat access 2000

Bonjour à tous, J'ai office 2000 d'installé, dans une base access 2000 j'ai un état dans lequel les nombres ne s'affichent plus. Entre temps j'avais ...

AMI

Problème demarage

Bonjour à tous, depuis maintenat deux jours mon PC a un gros problème il se lance tout a fais normalement mais il ne se connecte pa a l écran ( qui lu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
carlosez

Comment exporter objet 3d du format .cgf en .obj ?

Bonjour, Comment exporter objet 3D du format .cgf à .obj ? J'ai utilisé Noesis (avec plugin cryengine_cgf.dll) mais quand j'essaie de l'exporte...

NaLyD7

Logiciel pour lire les fichiers pc sur la tv

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un autre logiciel que le lecteur Windows média pour lire les fichiers de PC (films, photos, musiques...) ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
manu

Erreur logiciel d'installation elgato

Bonsoir, J'ai acquis mon Elgato aujourd'hui je voulais télécharger le logiciel d'installation l'installation sur le navigateur se passe bien, et arr...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
dreamHDx

Quel logiciel pour montage vidéo à partir de dvd-r ?

Bonjour ! J'aimerais réaliser un montage vidéo à partir d'extraits de films enregistrés sur des DVD-R (vidéos enregistrées avec une caméra). Je s...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour installer adobe flash player

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, j'essaie d'installer une version récente d'adobe flash player (la version (la 10 ou la 11) que j'avais sur mon pc...

Jojo29.

Ebp mon bujet 2013

Bonjour, j ai un probleme voila 1 ans que j ai achetre ebp bujet 2013 , j ia perdu le ticket j ai pas la clé comment faire svp Configuration...

irongege

Itunes et le transfert de photos sur iphone 6

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de transférer des albums photos depuis mon PC sur mon iPhone via le logiciel iTunes. Problème, non seulem...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
demeko96

Comment désinstaller µtorrent

Bonjour Après avoir voulut faire quelque petite chose, avec µTorrent, je me suis rendu compte qu'il avait pris le dessu sur mon PC, il commençait à c...

Inconnu1234

Mot de passe idm

Fermé

Bonjour, prière me donner le mot de passe de IDM Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
irongege

Formatage ordinateur

bonjour, j'ai récemment installé Windows7 via clé USB sur un ordinateur sans OS, j'ai rentré ma clé d'activation de W7 sauf que la version est complèt...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
eureka71300

Faille dans pdf virus ou ...

Bonjour, https://www.cnetfrance.fr/news/pdf-une-faille-critique-sur-les-versions-pc-et-mac-d-adobe-reader-39787235.htm voilà je ne peux plus ou...

MissGyver

Répétition séquence windows movie maker

Bonjour à tous, Je suis un peu embêtée car je dois faire une vidéo pour Noël. J'en avais fait une sur WMM qui avait l'air de très bien marcher. ...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
le druide

Logiciel " accélérer son pc"

Résolu

Bonjour / Bonsoir Voilà mon petit problème , lorsque que j'allume mon ordinateur , un logiciel que je n'ai pas télécharger s'ouvre automatiquement ...

jeandedieu sadome

Je cherche une petite appliquation de bon pour

alors j'ai une boutique de maintenance informatique, je cherche une application de bon pour (quand un client me ramène sa machine pour réparation je d...

Yann Viney

Problème code 19 optiarc dvd rw ad-7200s scsi

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai un problème avec le pilote de mon lecteur dvd de mon pc. Ce code est répertorier en tant que code 19, mon lect...

27 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
boubou

Viber n'a pas accès à vos photos

Bonjour J'ai un i phone 3GS.J'ai récemment telechargé viber sur mon portable.Je suis à la lettre ce qu'il me demande d'ajouter.A un moment quand i...

N0_L1f3

Java bloqué

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec une application Java. Elle fonctionnait auparavant, mais maintenant il est devenu imposs...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
suprajim44

Logiciel pour faire des cartes de visite

Résolu/Fermé

Salut, je voudrais un logiciel gratuit pour créer des cartes de visite. Pouvez vous me donner des sites ou programmes. Merci

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
wies'bat

Un logiciel inconnu s'affiche dans la barre des taches

Bonjour, un logiciel ne s'arrête pas de s'afficher dans la barre des taches, l'icone du logiciel contient une appareil photo et in cercle autour d...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
broxi

Telecharger xpadder sur windows 8

Bonjour/Bonsoir Voilà mon problème : Je voudrais telecharger le logiciel Xpadder mais je ne trouve pas de version windows 8. Quand je cherche d'autre...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
bugattack

Montre bt+ ordi

bonjour, je viens de recevoir une "montre intelligente" (ça se saurait...) qui prends mes appels sms etc.. de mon tel... Bref un vrai petit bijoux...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
stephane08360

Pb de son

Résolu

Bonjour à vous, je suis nouvelle sur ce forum, je viens à vous car depuis 5 jours j'essaie de trouver une solution à mon problème de son or rien n'y ...

46 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lulu

Quel logiciel ................

Résolu

Bonjour, je n'umérise des bouquins et je voudrais reconstituer une table des matières en utilisant un logiciel mais je ne sais pas lequel. les fic...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
capeo

Transfert logiciel pro de windows 7 à 8

Bonjour, J'utilise un logiciel de comptabilité appelé Quadratus, un logiciel pro payant. J'ai récemment changé d'ordinateur, et je voudrais trans...

kawiiz

Pour ouvrir les pdf

Résolu

Bonjour, Je deviens , dingue impossible de télécharger , un logiciel pour ouvrir les pièce PDF etcc..Sauf a payer 24, euros par mois et encore merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ant.r72

Avez vous un site sans virus pour télécharger utorrent ?

Résolu

Donc Voila Je Cherche Un Site Sans Virus Pour Télécharger UTorrent Merci De Vos Réponses

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jubere

Plaques d'immatriculations

Bonjour, J'aimerais savoir si qqn connait un site ou nous pouvons mettre les numéros de plaques d'immatriculations et savoir de qui il s'agit (et/ou ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Rob212

Nettoyer la basse de registre.

Résolu

Bonjour, Bonjour Pourriez-vous m'indiquer des moyens simples de nettoyer la base de registre. Merci pour vos réponses. Configuration...

Utilisateur anonyme

Comment formater mon pc siemens windows xp

Résolu

Bonjour, je suis débutante pouvez-vous m'expliquer comment formater mon PC Siemens Windows XP ed familial, j'ai le CD de démarrage mais rien ne fonc...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
georges97

Installation java

Bonjour, je n'arrive pas à installer java à chaque fois il y a le message d'erreur suivant uncompression of download file failed que puis ...

Fermiparadox

Problème lors du démarrage

Bonjour, quand j'ouvre mon pc, le message suivant apparait: Problème lors du démarrage RUNDLL C:/Windows/System32/LogiLDA.dll Le module spéc...

Cesel45

Chercher des logiciels

Bonjour, je cherche quelques applications utilisées en tunisie par les boutiques commerciaux (grandes surfaces, boutiques de vente des vêtements ....

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma periode d'essais de idm est finie,et on me demande la clé

Fermé

comment utiliser IDM sans clé ou numéro de série?

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
kaneagle

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, Un site m'a communiqué un lien pour télécharger un logiciel. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
perfido

J'ai perdu tout mes documents

Résolu

Bonjour Alors, ce matin j'ai allumé mon pc comme d'habitude et à ma grande surprise , j'ai rien trouvé , ni mes documents ni mes favoris ainsi que m...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Xileh

Ordinateur inutilisable

Bonjour, Je viens d'installer un anti virus puis impossible de redémarrer mon ordi . Un message s'affiche en disant de faire entrer mais rien ne m...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jeannets

Apprentissage de l'ordi

Résolu

bonjour J'aimerais savoir s'il existe quelque chose pour montrer a une nouvelle personne d'apprendre l'ordinateur, une personne âgée de 68 ans et qui...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
rubinel tino

Logiciel acheté. l'utiliser sur un nouvel ordinateur.

Bonjour, Je vais acheter un petit logiciel par internet (sans cd). Dans quelques semaines ou quelques mois j'aurai un nouvel ordinateur. Quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
llola

Comment gagner de la place sur mon dd maitre

Bonsoir, Mon DD interne est partitionné. J'ai beau nettoyer la partition C, elle se remplit toujours. Comment faire pour qu'il n'y ait que les choses...

poupougne13

Restauration windows 8

Bonjour, J ai lu qu'après restauration on pouvait récupéré ses fichiers avec une l'url qui se met sur le bureau est ce vrai Merci d avance Conf...

tribun

Movie maker écran noir

Bonjour, J'ai un souci avec Windows Movie Maker, quand j'exporte un projet, seul le son fonctionne, l'écran est noir. J'ai pu voir sur des for...

lexcy

Problème à l'ouverture...

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un sujet similaire sur ce forum à propos de Skype il y a quelques temps et je viens de me rendre compte que le problème...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Roger0007

Télécharger systran gratuit

Résolu

Bonjour, est ce que je peux télécharger systran gratuit. merci

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
loembe moise

Récupération d'un mot de passe sur windows xp

Bonjour, j'ai récupérer l'ordinateur d'un proche décéder il y a 2 ans, seul problème la séssion est vérouiller par mot de passe ?, je me demander si i...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
madmyke

Comment acceder au bio quand la methode normale n'arrive pas à le faire ?

Bonjour, comment accéder au bios, quand la méthode normal n'arrive pas a le faire ?, aider moi s.v.p Configuration: Windows / Internet Explorer 10...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000