Les discussions

Gant project

gant, peut être utiliser en BTP pour les planning de travaux?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

News latter d'un projet

Bonjour, que doit mettre comme info dans le newslatter du projet et quel sont les bonne pratiques? Merci d'avance. Rajaa Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Deux cartes graphiques dans un portable

Bonjour, jai un samsung core i3 avc deux cartes graphiques intel et nvidia , j aimerais utiliser ces 2 cartes en mm tmps et non une a la fois que do...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Hp paf 2355

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 8.0 Piège avoir air print sur ce produit avec mon iPad

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
mushu14

Avast internet security

Bonjour, je suis cliente j ai regle la somme du 19,99 le 30:10 2014 et j ai besoin d' aide par pitie aidez moi le numero de telepjone 805 980 29...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Dempita

Ou télécharger un jeu pour pc gratuitement ?

Bonjour, Voila je cherche un site ou on peut télécharger un jeu PC gratuitement!! Aidez moi svp!

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
irongege

Problème installation adobe flash player

Bonsoir à tous, J'ai un problème, j'ai supprimé Abobe Flash Player 11 Activex et Adobe Flash Player 14 Plugin. J'ai essayé de les retélécharger, ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ouverture windows 8

Bonjour, je ne sais plus comment faire, mon ordinateur ne veux plus ouvrir ma session Windows 8, quand j'arrive sur la page de mot de passe, une fois...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
lyrem21

Mettre des photos sur l'ordinateur

Bonjour ! Je possede un appareil photo numerique DV 5000. J'aimerais pouvoir mettre les photos que j'ai prise avec cet appareil sur mon ordinateur. ...

28 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
andrè le21 11 2014

[paperport 8.0 se] comment le désinstaller ?

Bonjour, Voici mon problème : - Paperport 8.0 SE est installé sur l'ordinateur d'un collègue à moi (désolé je manque d'information sur sa configurati...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
AnonymousFR

Setup realplayer

Bonjour, j'ai besoin du setup realplayer Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer whatsapp

Bonjour, je suis actuellement sur un ipad mini et je n'ai pas de forfait internet sur mon téléphone portable je n'ai pas non plus d'ordinateur po...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google

Bonjour, connexion non certifiée Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
tiralia

Ccleaner a une réaction bizarre

Bonjour, Je viens de réinstaller Avast qui était corrompu, et depuis, avec ccleaner, j'ai beau supprimer ces quatre lignes dans l'analyse du registre...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reparer google chrome qui ne s'ouvre plus

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 reparer google chrome

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus rien installer dans mon ordinateur

 Résolu

J'ai essayé d'installer java et adobe, mais un message s'Affiche disant "n'est pas une application Win32 valide" Quelqu'un peut m'aider ???

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
vito974

Anglais technique.

Bonjour je voudrai savoir s'il existe un logiciel serieu et pas chère (VOIR GRATUIT ?). Pour traduire les définition écrite en "anglais technique" su...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sodias

Imovie pour windows

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une version windows de imovie et si oui est-elle téléchargable ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ciel problème d'impression

Bonjour, Je veux générer une facture, le problème c'est qu'il y'a un décalage dans l'impression (voir photo). Comment y remédier à ça ? ou dois j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ingprog

Dropbox, j'y suis ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour amis, Je souhaiterais savoir si certaines de mes données sont sur Dropbox. Quelques fois le système me demande si je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Cesel45

N'arrive plus a télécharger

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que j'essaie de télécharger des logiciels via comment ca marche mais ca ne fonctionne pas. Ça me marque télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
epsilone@

Black berry link

Bonjour, j'avais installé black berry sur mon PC pour mùa tablette BB BOOK j'ai désinstallé black berry mais impossible de désinstaller black berry...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sidonie92

Je veux prier

 Fermé

Bonjour, peut on prier en français , je suis à la recherche d.une religion .

Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Whismeril

Visual c++

Bonsoir, Je dois télécharger visual c++ pour mon portable sous windows 7, comment connaître la bonne version? Merci A.P

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
fabul

Impossible de réinstaller windows live essentials 2009

Bonjour, J'ai windows xp et j''ai désinstallé le logiciel Windows live essentials 2009. Maintenant, je n'arrive plus à le réinstaller !! M...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
mary2506

Renseignements (depannage)

Bonjour, je possede un mobile samsung le RX80 dual sim et je voudrais le telecharger comment faire merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
-L0Lock-

Demande de recherche logiciel

Bonjour, comme voici je recherche un logiciel de montage photo , en quelque sorte changé l'arrière plan des photo. EXEMPLE : je suis pris en ph...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Fermiparadox

Problème de dde

Bonjours, il y a surement des sujets dessus cependant je n'ai toujours pas pu résoudre mon problème avec ces derniers. Voila, mon DDE qui est u...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lPyRlll

Vue sur la terre en direct

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais regarder abidjan en directb si cest possible dites le moi rapidement et comment

Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
reste ytrio

Manno

J'avais un Windows 8 avec sa clé d'activation mais soudainement ça passe à la version d'essaie que dois je faire pour pouvoir l'activer.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
DorisOups

Fabriqué un flyer

Bonjour, Je voudrais faire une maquette pour la vente de poulets et cotes de porcs grillés accompagnement salade de riz créole et crudités. Je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
cacaoR2000

Icofx - pour création d'icônes

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la gomme, afin de détourer l'image avant création de l'icône ! Si vous pouvez me guider, je vous en remercie pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Gilou63a

Problème de connection

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je n'ai plus accès à Skype depuis hier et je n'arrive pas à me reconnecter en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
cacaoR2000

Iphone

Bonjour, On peut débloquer un iphone

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jpn1000

Connexion facebook

 Résolu

Bonjour, depuis qques jours impossible de me connecter à Facebook sans donner mot de passe et adresse e mail... merci de vos suggestion...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
misorette

Cartes graphique mise a jour probleme wakfu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre a jour mes pilotes de ma cartes graphique et par quel proceder car quand j'ouvre Wakfu cela me met que je...

27 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Amine34

Logiciel sphynx

Bonjour, Merci de me dire comment trouver un telechargement du logiciel sphynx gratuitement. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
regcal

Anti virus

Bonjour, j'aimerais avoir le logiciel anti-virus Avast

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
cddede

Cartographie

 Résolu

Je veux connaitre la démarche à suivre pour pouvoir une cartographie avec le logiciel ARCVIEW 3.2a

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wordfile manquant

bonjour a la communauté après plein( plein plein) de recherche je ne trouve pas un wordfile qui regroupe toutes les caractère de A a Z de 6 a 16 car...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
skull 74

Logiciel sari sage 100

Bonjours pourriez vous m'envoyer un guide d'utilisation du logiciel Sage 100 Comptabilité

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Impossible d'ouvrir un lien avec firefox

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir un lien avec Firefox sur Win 7,8,8.1 par contre cela fonctionne sur Win Xp. Merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
ric31

Rectifier un doc numérisé

Bonjour, Je voulais savoir si le logiciel proposé pour cette manoeuvre fonctionne avec le windows 8 ? Merci de votre réponse; Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kkZ

Routage

Bonjour, Salut je cherche à rooter mon appareil Motorola XT 907 et je ne sait comment ? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kkZ

Ciel gratuit

bonjour trouve ton encore ciel gratuit ou non MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Filezilla suppression par erreur "fichier /www"

Bonjour à tous, Souhaitant me lancer dans la création d'un blog, j'ai pris comme serveur OVH pour créer un site sur Wordpress. J'ai donc télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
boitacecile

Mettre en route mon pc

bonsoir à tous , mon ordi ne répond plus , il apparaît une fenètre intitulé : " bios setup utility " que dois-je faire ? merci pour votre répo...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Cesel45

Fichier iso

Bonjour, ou trouver mon fichier iso pour créer un clé bootable Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
benol3

Power on password

Bonjour, mon pc compaq 610 a eté bloquer de le photo power on password svp iddé moi pour me ouvrir mon ordinateur Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichiers zip

BONJOUR, J'aurais besoin d'aide pour 3 questions suivantes 1 - comment transformer un fichier zippé : ...rbz en fichier ordinaire ... rbs ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000