Clé usb HP reconnu avec erreur

Résolu/Fermé
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 24 août 2011 à 11:16
 hassan - 21 mars 2015 à 12:21
Bonjour, mon père a une clé usb HP v210w qui est reconnue sous Seven mais le message du nouveau périphérique détecté indique l'erreur 43 et le pilote ne s'installe pas! Dans le gestionnaire j'ai Unknow device avec un triangle jaune! Son pc est un Compaq (sous marque de HP)

A voir également:

3 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
24 août 2011 à 11:25
salut,
aller tous d'abord dans le gestionnaire des taches puis :
Cliquez avec le bouton droit sur le périphérique qui pose problème, puis cliquez sur Propriétés. La boîte de dialogue Propriétés du périphérique s'ouvre. Vous voyez le code d'erreur dans la zone État du périphérique de cette boîte de dialogue.
Utilisez l'Assistant Dépannage, s'il est disponible, pour vous aider à diagnostiquer et à résoudre votre problème.
Dans la boîte de dialogue Propriétés du périphérique, cliquez sur l'onglet Général.
Cliquez sur Dépannage pour démarrer l'Assistant Dépannage. L'Assistant vous pose quelques questions simples et fournit une solution à votre problème en fonction de vos réponses.
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 032
24 août 2011 à 12:21
Bonjour et merci d'avoir aussi vite répondu! En fait, je crois que ce doit être les ports usb en façade qui n'aiment pas cette clé (avec une autre de même marque ça fonctionne très bien. Mon père veux plutôt acheter une autre clé et renonce à résoudre ce mystère!
0
Veiller voir cette vidéo https://m.youtube.com/watch?v=4-viLBpfRT4&itct=CBsQpDAYAyITCOCvtOqpucQCFYqNHAodcC8ApDIGcmVsbWZ1SND_wrC6qMWcZw%3D%3D
0