[CD-RW] protégé en écriture

Fermé
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 19 juil. 2007 à 16:19
 afrodcast - 21 mars 2015 à 18:32
Bonjour à tous

J'ai un Cd réinscriptible tout neuf, servi qu'une seule fois, qui refuse d'être re-gravé !
J'ai comme logiciel de gravure : Burn4free qui me dit : "demande illégale, protégé en écriture" , et c'est valable pour tous les CD-rw que j'ai gravé ... toutes les données sont en lecture seule :)

Après quelques recherches, il s'agit d'une "fermeture de session" après avoir fini de graver, mais je ne trouve pas comment "ouvrir la session", enfin résoudre le problème !

merci de m'aider à sauver mes CDs ! :)

++
A voir également:

13 réponses

lu^^
moi j'ai un pbm et comme jsuis pas patiente si on m'aide pas j'vais très vite péter un cable!!
j'ai des CDRW et je les ai gravé 1 seule fois! j'aimerai mettre un film dessus mais les fichiers sont en écriture seul donc jpeux pas les supprimer! mon PC m'a dit de graver quelques choses et que ça remplacerai les autres fichiers mais ça le fait pas puisqu'ils sont en lecture seul!
en fait j'ai essayé pleins de trucs mais ça marche pas, alors est ce que vous pouvez m'dire SVP comment je peux essayer d'enlever l'écriture protégé de mon CD ptètre que c'est ça, bien que je n'ai rien fait pour qu'il y soit!
merci les gens^^ bisousssssssssss!
7