[CD-RW] protégé en écriture [Fermé]

Signaler
Messages postés
26363
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
-
 afrodcast -
Bonjour à tous

J'ai un Cd réinscriptible tout neuf, servi qu'une seule fois, qui refuse d'être re-gravé !
J'ai comme logiciel de gravure : Burn4free qui me dit : "demande illégale, protégé en écriture" , et c'est valable pour tous les CD-rw que j'ai gravé ... toutes les données sont en lecture seule :)

Après quelques recherches, il s'agit d'une "fermeture de session" après avoir fini de graver, mais je ne trouve pas comment "ouvrir la session", enfin résoudre le problème !

merci de m'aider à sauver mes CDs ! :)

++

13 réponses

Messages postés
26363
Statut
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 056
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65804 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il me dit "Aucun média inscriptible détécté" help me stp :/
lu^^
moi j'ai un pbm et comme jsuis pas patiente si on m'aide pas j'vais très vite péter un cable!!
j'ai des CDRW et je les ai gravé 1 seule fois! j'aimerai mettre un film dessus mais les fichiers sont en écriture seul donc jpeux pas les supprimer! mon PC m'a dit de graver quelques choses et que ça remplacerai les autres fichiers mais ça le fait pas puisqu'ils sont en lecture seul!
en fait j'ai essayé pleins de trucs mais ça marche pas, alors est ce que vous pouvez m'dire SVP comment je peux essayer d'enlever l'écriture protégé de mon CD ptètre que c'est ça, bien que je n'ai rien fait pour qu'il y soit!
merci les gens^^ bisousssssssssss!
salut,
sur un reinscriptible on peut fermer la session, cela n'empeche pas ensuite de tout effacer et de regraver, essaies plutot de changer de logiciel et aussi de tester sur un autre graveur...
A+
Messages postés
26363
Statut
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 056
Merci !

quel gachie ! :/

...

++
Messages postés
809
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
91
j'ai le meme probleme que toi et je charche une solution ca marche meme pas en cliquant sur le cd ou dvd avec le piton de droit de la souris:(
Messages postés
3616
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juillet 2008
695
Salut Green Day,
je crois qu'il faut décocher 'fermer la session' au moment de la gravure, mais que si on l'a pas fait il n'est plus possible de la réouvrir.
Messages postés
26363
Statut
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 056
au fait, j'ai quand même pu effacer les données dessus, c'est vraiment sans appel ?!

++
Messages postés
3616
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juillet 2008
695
A confirmer par quelqu'un d'autre mais je crois bien :(
Messages postés
26363
Statut
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 056
Ok ! donc si je comprends bien, légalement parlant, il n'y a rien à faire ... :/

j'attends un peu quand même !

merci ! :-)

++
Messages postés
3616
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juillet 2008
695
Ouaip, attends une confirmation, je suis sur qu'a 80,04 %
a ploux
Messages postés
26363
Statut
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 056
Up !

J'ai un CD-R qui refuse que je copie des chose dessus et que j'en supprime et ces pareil pour ma carte mémoires avez vous une solution ?
J'ai un DVD RW avec des fichiers DNS dessus jaimerais savoir si c'etait possible de supprimer ces fichiers et de les remplacer par des films avi.

Merci d'avance
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
1
c'est simple achete un cd vierge !!
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
3
T'es pas mal brillant toi, tu sais pas à quel point j'ai besoin d'écouter ''Une Seule'' chanson sur mon cinéma maison, et je vais crever si je l'ai pas à soir!

Je me suis fait vidé TOUS mes cd vierges 700mb par ma soeur et il me reste seulement des 7.5gb que mon Cinéma Maison ne lit PAS! Je ne peux pas en formater un seul, ça me dit aussi Votre fameux cd est heureusement protégé en merveilleuse écriture Sacram*** de Cal***

Si je branche mon cellulaire, le son est nul et pas fort du tout, ma prise Jack de laptop n'est fonctionnelle Et je suis planté à attendre de trouver une solution

J'avais envie de partager ma frustration
Merci les amis ! XD

PS, si vous trouvez une solution pour **Dé**protéger un cd 700mb avec des chansons que je veux remplacer en attendant D'aller M'acheter Des CD Vierges comme tu l'as si bien dit, je vous serais vraiment très reconnaissant.

Merci encore et désolé si je vous ai dérangé avec mon beau langage (: Bonne journée, soirée ou nuit !
reponse un peu simpliste !!!!!!!