Imprimante epson stylus c66

jijifana Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48510 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je cherche un driver pour imprimante epson stylus c66 compatible pour windows 7 64 bits.

Merci.
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48510 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ;

Cette imprimante n'est pas compatible avec Windows 7-64 bits , il ni y a aucun pilote disponible pour cet OS >> Voir ce lien pour confirmation

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant la fonction Marquer comme résolu située en haut à droite
0
kaneagle Messages postés 86531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,

Tu peux essayer celui de XP 64 bits --> stylus c66
Il faut l'installer manuellement, mais pas certain que ca va fonctionner.

Fais clic droit sur le pilote --> epson25009eu.zip
Choisis --> extraire tout

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique correspondant
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> epson25009eu
Sélectionne le dossier --> WINXP64
Suivant, etc...
Redémarre

Mes salutations jmarion3
@ +
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
jmarion3 Messages postés 48510 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour Kaneagle ;

Merci pour ton salut en espérant que tout va pour le mieux pour toi
J'avais pensé à Vista mais cela ne fonctionne pas et comme tu le penses ce serait presque un miracle si cela fonctionnait avec un pilote XP-64 bits mais l'avenir nous le dira >> En tout cas merci d'avoir rectifié
Cordialement
0
kaneagle Messages postés 86531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Parfois ca fonctionne avec le setup.exe si on le met en mode compatibilité windows xp, mais dans ce cas-ci, il vaut mieux l'essayer manuellement.
En espérant que ca marche... ??
Bonne soirée.
0
jmarion3 Messages postés 48510 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420 > kaneagle Messages postés 86531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut
Tu as raison avec le mode compatibilité XP auquel je n'avais pas pensé
Bonne soirée
0