Les discussions

Telecharger idm

 Fermé

Bonjour, Je veux télécharger IDM pour installer sur mon ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
kaneagle

Desactiver les bip au demarrage de mon système

Bsr à tous, j'ai reinstallé mon système win 8 32 bits. le soucis maintenant c'est que à chaque demarrage du système il emet des bips qui dure envi...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
poupougne13

Fun radio 74 ne fonctionne pas le matin

Bonjour ! Depuis bientôt 3 ans je me réveille le matin avec Bruno sur Fun radio (Oh oh oh oh oh !) Et je me rends compte que depuis 3-4 jours Fun Ra...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
DJRelou

Application qui permet de rajouter les paroles d un clip

 Résolu

Bonjour Je cherche une application sur ordinateur qui permet de rajouter les paroles dans une video mp4 ... par exmple je telecharge un clip et je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
cjomgl

Formater un dd

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 partitions sur mon dd win 7 pro et win 7 premiun, comment formater la 2ème partition pour faire une partition données. Merci de l...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
jmczu

Idm

j'ai téléchargé IDM sur mon pc je l'ai déjà utilisé mais maintenant je n'arrive plus à télécharger des vidéo you tube au secours aidez moi c'est urgen...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
HiTech4ever

Comment faire un "nettoyage" de mon disque dur

Bonjour ! Je suis persuadée que mon disque dur est envahi de fichiers et je voudrais savoir comment procéder pour faire un "nettoyage" (hormis disque ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
unknown_programmer

Calcul pour frais reels

Bonjour, Je voudrais calculer mes frais réel. Comment convertir le nombres d'heures par an en jours par an?. Exemple : en 2011 j'ai fait 1713.40 heu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
unknown_programmer

Logiciel de gestion de repas

Bonjour, Je suis administrateur réseaux et je cherche pour mon entreprise un logiciel de gestion repas. - le software doit permettre aux employés ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
LionHell54

Impossible démarrage printpratic

 Résolu

Bonjour, après avoir précédemment réaliser des cartes de vite avec votre programme printpratic + cartes micro application il m'est aujourd'hui impos...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Chris 94

Sauvegarde sur disque dur externe wd essential

Après avoir dévérouillé mon disque dur externe, je ne parviens pas à faire les mises a jour ? Qui peut m'aider ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Sannin_WD

Recherche d'un bon logiciel gratuit pour un montage vidéo et pho

Bjr .J'ai besoin d'un bon logiciel gratuit pour faire un montage vidéo et photos.Que me conseillez-vous?Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
madmyke

Mon systeme affiche cheick media fail

Bonjour, J'ai formater mon disque dur et maintenant je veux installer un nouveau système Win 8 de 64 bits mais à chaque fois que je démarre mon sy...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Cesel45

Installation d'un driver manuellement [inno setup]

Bonjour à tous, J'ai développé un appareil de communication sans fil que l'on peut connecté sur un ordinateur via USB. Le driver utilisé génère un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
diode80

Livequartz conversion des fichier, help

Bonjour, Récemment j'ai cherché un logiciel pour faire un montage photo pour le logo de mon site, j'ai trouver livequartz, logiciel tres sympathique,...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
mimi

Telechargement en ddl en format rar

Bonjour, j'ai effectué un téléchargement d'un mangas en ddl,il se trouve que le format est un format rar comment puis je l'extraire pour le li...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Terdef

Existe t'il un logiciel pour ecrire des sms depuis son pc ?

 Résolu

bonjour tout et dans le titre je cherche un logiciel pr envoyer des textos mais en passant par mon mobile, taper le texto sur le pc et l'envoy...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
flo9fr

Problème d'affichage programmes dans le panneau de configuration

Bonjour, Voilà je viens d' acheter un portable lenovo G700. Lors de sa mise en route j'ai voulu supprimer les logiciels inutiles (Pc performer, mcafe...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Axcrypt bloqué par gdata

Bonjour, Tout est dans le titre. GData bloque l'install d'Axcrypt prétendant qu'il contient un Virus. Axcrypt a été chargé directement sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment formater correctement son pc?

Bonjour à tous, J'aimerai l'aide d'un utilisateur confirmé ou d'un administrateur réseau afin de formater mon ancienne unité centrale car vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Zako92

Vlc et touche multimedia

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mes touches multimedias ne fonctionnent pas avec VLC lorsque je n'ai pas VLC en fenêtre principale ? Voyez...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
part56bz

Photos

 Résolu

Comment récupérer. mes photos effacé sir mon portable

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Luke1

Internet download manager n'a pas été enregistre depuis 15joursf

 Fermé

Bonjoour comment recouper le serie de numero Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
kaneagle

Realplayer : impossible de le désinstaller...

Bonjour, Une fois téléchargé et installé, REALPLAYER propose bien un "Programme de désisnstallation" mais en fait, quand on clique pour désinstall...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
accsport

Je cherche une application qui permet de rajouter les sous titre

 Résolu

Bonjour Je cherche une application sur ordinateur qui permet de rajouter les sous titres dans une video ou un fichier mp3 en rajoutant des theme pou...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
cjomgl

Je cherche une application qui permet de coller plusieurs videos

 Résolu

Bonjour Je cherche une application sur ordinateur qui permet de coller plusieurs videos en une seule video. Cette application doit aussi me permettr...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
cjomgl

Probleme de précision souris

Bonjour, Depuis peu, j'ai connecté une souris d'un ami sur ma tour de pc. Je l'ai utilisée quelques heures et lorsque j'ai voulu remettre ma souri...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Rotor3000

Word 2010

Bonjour, j'aimerais savoir comment chercher un document dans word avec juste un mot clé pour que tous les documents qui ont ce mot sortent ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
paly2

C'est quoi se problème kernel32.dll !!

Bonjour, kernel32.dll ! skype veu pas se connecte ! Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.103

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iclone

Bonjour, Je viens d'achete iclone et je suis un peu déçu du nombres de modèles,accessoires et autres fournis. Quelqu'un pourrait t-il me dire ou peut...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Labo Mounir

Impossible de lire mes vidéos avec avi

Bonjour, J'ai un problèmes, dès que je télécharge un film sur "Zone-téléchargement", Mais vidéos sont impossible a lire a chaque fois... Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin du logiciel de decodage gms

Bonjour, j ai besion d un logiciel de decodage des telephone portable toute marque et tout genre merci de bien vouloir m aide

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
soultant

Symantec norton ghost - copier un disque dur

Bonjour, J'ai acheté le CD Symantec Ghost Solution Suite 2.5 Enterprise System Builder et je n'arrive pas à booter sur le CD alors qu'habituellement...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
koalatic

Logiciel suspect

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué la présence d'un logiciel dans ma liste de logiciel installé dans le panneaux de configuration, je ne vois pas a quoi il co...

44 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
BouaniDa

Logiciel fiche de paie

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit de préférence) pour éditer des bulletins de paie. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur lequel utilise...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
fanfitchignia

Sauvegardes ciel compta

Bonjour, Après le coup de la TVA à 20%, CIEL remet çà avec les sauvegardes impossibles à effectuer du fait des nouvelles exigences de la DGI. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
businesstoolbox

Ciel gestion commerciale evolution

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps dure une version d'essai pour ciel gestion commerciale evolution ? Configuration: Windows / Mozilla...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
businesstoolbox

Programme de vérification des données.

 Résolu

dans Ciel Comptes personnels 2010 Premium, je suis sorti du logiciel par coupure de courant et il affiche toutes les minutes :activer le programme de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
rv505

Ciel et windows 8.1

Bonjour, pouvez m'aider j'ai lu vos reponses et je penses que vs aurez une solution voila mon probleme apres avoir changer d'ordi (hs) j'ai reinstal...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
businesstoolbox

Perdu mon mot de passe macbook

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur mon MacBook pouvez-vous m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Xileh

Restauration table et partition gpt

Bonjour, Par erreur, je pense avoir "écrit" une nouvelle table GPT par dessus l'ancienne que je souhaite restaurer. J'ai enlever le disque d'un...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Sannin_WD

Cd de données

Bonjour à tous Tout d'abord, j'ai parcouru de nombreux forums afin de trouver la solution mais mise à part la musique, je n'ai pas trouvé. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
fenril63

Les logiciels .exe ne s'ouvre plus sauf...

Bonjour a tous, je vais être bref, les programme .exe ne veulent plus s'ouvrir sauf si je les exécute en tant qu'administrateur ! Es-ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
coram32

Bak

Bonjour j'ai des fichiers qui se sauvegarde eb BAK et je ne sais pas comment les ouvrir merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Atheros

Bonjour, J'ai accidentellement désactiver le logiciel "atheros" sur mon ordinateur et je n'est donc plus la wifi. Je ne trouve pas sur internet com...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
kaneagle

Comment faire des vidèo de sont écrant d'ordinateur

Bonjour, en fait j'ai telecharger camstudio et mon ordi bugait rien ne marchait et ne plus j'y comprenait rien parce que c'etait en anglais mais je sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Rhydan1

Demande de logiciel de gestion (saari)

je suis un jeune sommaire je veut apprendre le le logiciel de comptabilité saari pour trouver un emploi

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sobocou

Logiceles de creation et edition video 3d pourlogo

Bonjour, pouver vous m'indiquer svp un logiciel de création de video 3d pour logo, car je veux créer des vidéos pour mon logos en 3d et créer des vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Fermiparadox

Comment lire un fichier html

 Résolu

Bonjour, Je suis aller sur le site pour avoir la carte grise de mon scooter, il me dit d'aller sur un lien qui me dit: "To view the full contents o...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
bg62

Picasa

j;arrive pa a mettre picasa sur mon mac merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
plotandre
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000