Les discussions

Découper une vidéo mpeg-2

Bonjour, Voilà, j'ai une vidéo d'environ 2 heures (format MPEG-2), et je ne voudrait garder qu'un morceau précis de 3 minutes de cette vidéo. Une...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
cddede

Desinstalation de programmes

Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que ma liste de suppression de programmes que ce soit sur windows ou revo uninstalleur, ne contient plus q...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
ZuzurNC

Télécharger adobe flash player

Bonjour, Safari ne charge pas Adobe Flash Player Pouvez vous me dire comment faire Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
regcal

Comment identifier ma version de directx ?

Bonjour, tout est dit dans le titre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Merci d'avance:)

directx

Logiciel planification

Résolu

Bonjour, Y'a t'il quelqu'un qui connait un logiciel qui permet de réaliser des planning ou même diagramme de Gantt. Merci beaucoup

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
OdileD

Logiciel de transcription

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de traduire un texte manuscrit en document de type word via un scanner. Si vous co...

41 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
christiangilquin

Peazip

Bonjour, J'ai téléchargé PeaZip et je suis incapable de le retrouver sur mon ordi même après une recherche. pouvez-vous m'indiquer où il se trouve...

Fermiparadox

Utorrent 3.4.1 pas de telechargement

Résolu

Bonjour, Avant de poster j'ai fait le tour des forums, j'ai pas mal bidouillé mais u torrent marche tjs pas. je lance le test de réseau dans l'ass...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Flo-g

Les vidéos de youtube ne marchent pas... problème adobe flash?

Résolu

Bonjour, Ce logiciel indispensable, qui se met a jour tout seul, l'a fait aujourd'hui pour la version 15.0.0.152... Resultat: ca fonctionne parfa...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
coruna

Download

Bonjour comment désinstaller download?

Utilisateur anonyme

Pb ciel compta

Bonjour, je travaille sur "Ciel compta" et j'ai un gros problème depuis hier. Je ne peux plus ouvrir ciel compta, lorsque la page s'ouvre, il me n...

jjpot

Logiciel à recommander pour un montage vidéo

Bonsoir, J'ai plusieurs vidéos en format AVI et 2 en MP4 qui dépassent à peine 1 mn chacune pris avec mon bridge FUJIFILM /Finepix et mon smartpho...

Freddo3000

Probleme avec mon dsc-t50

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon appareil photo dsc-t50..quand je veux prendre une photo ça vibre et un message apparait e:62:10 du coup je n'arrive...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Jopic

Impossible d'installer ou désinstaller des logiciels

Bonjour, J'ai dû, il y a peu de temps, remettre mon ordinateur (Asus Eee Pc 1101HA, sous windows XP) à la configuration d'usine, à cause d'un virus...

37 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
billmaxime

Problème avec la lecture vlc (flux réseau)

Bonjour/bonsoir! Normalement je copie et colle les liens des vidéos YouTube dans le flux réseau de VLC, tout marchait bien depuis toujours. mais depu...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
desi_munda

Desinstaller malwarebytes

Résolu

je n'arrive pas a le desinstaller dans le panneau de configuration ou dans les programmes comment faire ? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
fee18

Réinitialisation de windows media player

Résolu

Bonjour, Comment réinitialiser le lecteur "Windows Media Player" sous https://www.cjoint.com/?DIyiHErijBW pour vider la bibliothèque encombrée de...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote pour samsung sgh-s501i

Bonjour, Je cherche un pilote pour connecter mon portable (Samsung SGH-S501i) avec mon PC. Vous en remerciant d'avance je vous salue. Momo

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
mimou541

Quel logiciel me permetra de débloqué les telephone mobile

Fermé

Bonjour, svp j'emerai un logiciel qui me permet de débloque les téléphone mobile merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
kaneagle

Pour augmenter la memoire interne

bonsoir s il vous plais je cherche un logiciel pour augmenter la memoire interne de mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
louloudemer

Compatibilité skype / mac os x

Bonjour, vraie quiche en imformatique (personnzâgée!!!) je viens de télécharger skype sur ce site, mais quand je veux l'ouvrir, ça me dit "pas com...

Utilisateur anonyme

Renseignement

comment récupérer des donnes après formatage de dd

DorisOups

Vidéos

Bonjour, je n'arrive pas à "importer" des vidéos sur le logiciel ainsi que des photos. Pour un logiciel qui fait des montages vidéo et de ne pas réu...

Pierrot

Comment déverrouiller final drive nitro

Bonjour, hier je venais télécharger final drive NITRO. Après le téléchargement j'ai joué. Je voulais y rejouer mais on ma dit que les sessions étai...

Utilisateur anonyme

Peut-on faire confiance à sweet home 3d pour la sécurité

Bonjour, je recherche un logiciel pour réaliser un plan en 3d de ma salle de bain, mais je ne sais pas si l'on peut faire confiance à ce site au niv...

Chris 94

Team cs cherche logiciel pour creer logo/imag

bonjour je cherche sois un logiciele qui permet de faire des image genre :http://images.google.fr/... ou autre ou une personne ki poura...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
cYclone

Est-ce compatibe microsoft 2007 et windows 8.1

Bonjour à tous Microsoft 2007 déjà installé puis-je installer Windows 8.1 sans créer un litige entre eux ? aidez-moi dans ma réflexion je vous p...

Utilisateur anonyme

Question un peu façon !!!

Bonjour à tous!! Quelqu'un a t il remarqué que pendant l'installation d'un système d'exploitation Windows pour avoir l'heure GMT on choisit l'option ...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Dasay

Code source d'un logiciel libre

Résolu

Bonjour, J'aimerais me pencher sur le code source du logiciel libre "feng office" mais impossible de mettre la main dessus. Est-il possible de t...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
ikayoo

Restauration impossible sur ciel compta 14.1

Bonjour, Je sauvegarde mes données sur une clef USB depuis toujours et les restaure à chaque retour de congés quand je reprends ma station fixe. ...

businesstoolbox

Image système

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit permettant de réaliser une image système, si besoin est, qui soit fiable et simple à utiliser si possible....

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Pierrecastor

Java signé par sun et non oracle

Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise, nous utilisons une application intranet qui est developpé pour faire confiance qu'à Java de Sun et non par Oracle. Je...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
klyoujdi

Jeu pics quiz

Bonour, Je n'arrive plus a jouer a pics quiz je jeu ne s'ouvre plus pourquoi Configuration: iPhone / Chrome 37.0.2062.117

kyuhyun1990

Logiciel de gestion de tâches

Bonjour, j'ai essayé freemind, c'est bien mais trop complexe pour mes besoins. Je cherche un outil simple pour éviter de se balader avec 12 post'it ...

TOTOF50

Je n'y arrive pas trouver le téléchargement de mon skype

Bonjour, où est-ce qu'on peut trouver le téléchargement skype dans mon ordinateur ?

ZuzurNC

Bluestack qui ne veut pas se telecharger

Bonjour,J'essaie t'installer le logiciel Bluestack mais le téléchargement s'arrête presque a la fin,que faire? PS:je suis sur Windows 7 professionnel

ZuzurNC

Recherche un logiciel

Bonjour, Je recherche un logiciel pour créer une carte d'un endroit, une carte de lieux. Si sa existe bien entendu. Merci d'avance

ZuzurNC

Changer photos pspimage en jpg

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer mes photos "pspimage" en "JPG" ? Merci pour votre réponse . Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
ziggourat

Gpu tweak pour msi gtx 780

Bonjour , Le 04 septembre 2014 j'ai reçu ma carte graphique la msi gtx 780 , j'ai tout installer , tout fonctionne parfaitement . Mais j'ai un peti...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
patou8z

Reparation usb

salut a tous j'avais un problème de ma clé USB enfin j'ai pu réparer avec l'aide exite je le remercie infiniment

ziggourat

Coran complet mp3 gratuit

Bonjour, j aimerai a voir coran complet mp3 gratuit bien sur Configuration: Windows / Firefox 31.0

DorisOups

Logiciel pour faire des introductions

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel avoir pour faire une introduction de vidéo ou overlay Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Hellstorm

Echec sauvegarde

Bonjour à tout le monde, Presque deux mois que je ne peux sauvegarder.j'ai une erreur rémanente meme en changeant de support,meme en mettant une clé...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
buckhulk

Comment creer des flyers

Bonjour, voila je voudrais faire mes propres flyers alors vous me recommendez quel logiciel svp Je suis perdue et c extremement important

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
malikantoine82

Ça pose problème ..

Bonjour, Après avoir installé clash of clans sur mon ordi je voudrais l associer avec mon compte de base mais quand dans les paramètres du jeu je fa...

malikantoine82

Bootmgr absent

bonjour, j'ai voulu faire une restauration au paramètre d'usine, pendant la procédure j'ai eu un message d'erreur et tout s'est éteint. depuis qu...

ahlakazam

Desinstallé un jeu par erreur, comment le retrouver ?

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9537.53J'ai desinstalle un jeu "de mémoire mystères et secrets " je crois, par erreur , comment le retro...

Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour téléchargement atube catcher

Bonjour, Voulez-vous bien m'aider à télécharrger le programme atube catcher sur mon ordinateur? Je vous remercie d'avance pour le service. A b...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
durock

Ques signifie "edu" après le nom d'un logiciel?

Bonjour à tous, alors voilà tout est dans le titre que signifie "EDU" après le nom d'un logiciel, notamment dans les logiciels de musique de type stu...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Pierrecastor

Problème mémoire vive à 98% alors que non... (windows 8)

Bonjour je suis sur Windows 8 et depuis quelques jours j'ai un problème de RAM qui est toujours saturée dès que j'allume mon PC, j'ai 8 Go de disponib...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Pocpoc
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000