Les discussions
Découper une vidéo mpeg-2
Bonjour, Voilà, j'ai une vidéo d'environ 2 heures (format MPEG-2), et je ne voudrait garder qu'un morceau précis de 3 minutes de cette vidéo. Une...
Desinstalation de programmes
Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que ma liste de suppression de programmes que ce soit sur windows ou revo uninstalleur, ne contient plus q...
Télécharger adobe flash player
Bonjour, Safari ne charge pas Adobe Flash Player Pouvez vous me dire comment faire Configuration: iPhone / Safari 7.0
Comment identifier ma version de directx ?
Bonjour, tout est dit dans le titre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Merci d'avance:)
Logiciel planification
RésoluBonjour, Y'a t'il quelqu'un qui connait un logiciel qui permet de réaliser des planning ou même diagramme de Gantt. Merci beaucoup
Logiciel de transcription
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de traduire un texte manuscrit en document de type word via un scanner. Si vous co...
Peazip
Bonjour, J'ai téléchargé PeaZip et je suis incapable de le retrouver sur mon ordi même après une recherche. pouvez-vous m'indiquer où il se trouve...
Utorrent 3.4.1 pas de telechargement
RésoluBonjour, Avant de poster j'ai fait le tour des forums, j'ai pas mal bidouillé mais u torrent marche tjs pas. je lance le test de réseau dans l'ass...
Les vidéos de youtube ne marchent pas... problème adobe flash?
RésoluBonjour, Ce logiciel indispensable, qui se met a jour tout seul, l'a fait aujourd'hui pour la version 15.0.0.152... Resultat: ca fonctionne parfa...
Download
Bonjour comment désinstaller download?
Pb ciel compta
Bonjour, je travaille sur "Ciel compta" et j'ai un gros problème depuis hier. Je ne peux plus ouvrir ciel compta, lorsque la page s'ouvre, il me n...
Logiciel à recommander pour un montage vidéo
Bonsoir, J'ai plusieurs vidéos en format AVI et 2 en MP4 qui dépassent à peine 1 mn chacune pris avec mon bridge FUJIFILM /Finepix et mon smartpho...
Probleme avec mon dsc-t50
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec mon appareil photo dsc-t50..quand je veux prendre une photo ça vibre et un message apparait e:62:10 du coup je n'arrive...
Impossible d'installer ou désinstaller des logiciels
Bonjour, J'ai dû, il y a peu de temps, remettre mon ordinateur (Asus Eee Pc 1101HA, sous windows XP) à la configuration d'usine, à cause d'un virus...
Problème avec la lecture vlc (flux réseau)
Bonjour/bonsoir! Normalement je copie et colle les liens des vidéos YouTube dans le flux réseau de VLC, tout marchait bien depuis toujours. mais depu...
Desinstaller malwarebytes
Résoluje n'arrive pas a le desinstaller dans le panneau de configuration ou dans les programmes comment faire ? merci de votre aide
Réinitialisation de windows media player
RésoluBonjour, Comment réinitialiser le lecteur "Windows Media Player" sous https://www.cjoint.com/?DIyiHErijBW pour vider la bibliothèque encombrée de...
Recherche pilote pour samsung sgh-s501i
Bonjour, Je cherche un pilote pour connecter mon portable (Samsung SGH-S501i) avec mon PC. Vous en remerciant d'avance je vous salue. Momo
Quel logiciel me permetra de débloqué les telephone mobile
FerméBonjour, svp j'emerai un logiciel qui me permet de débloque les téléphone mobile merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Pour augmenter la memoire interne
bonsoir s il vous plais je cherche un logiciel pour augmenter la memoire interne de mon telephone
Compatibilité skype / mac os x
Bonjour, vraie quiche en imformatique (personnzâgée!!!) je viens de télécharger skype sur ce site, mais quand je veux l'ouvrir, ça me dit "pas com...
Renseignement
comment récupérer des donnes après formatage de dd
Vidéos
Bonjour, je n'arrive pas à "importer" des vidéos sur le logiciel ainsi que des photos. Pour un logiciel qui fait des montages vidéo et de ne pas réu...
Comment déverrouiller final drive nitro
Bonjour, hier je venais télécharger final drive NITRO. Après le téléchargement j'ai joué. Je voulais y rejouer mais on ma dit que les sessions étai...
Peut-on faire confiance à sweet home 3d pour la sécurité
Bonjour, je recherche un logiciel pour réaliser un plan en 3d de ma salle de bain, mais je ne sais pas si l'on peut faire confiance à ce site au niv...
Team cs cherche logiciel pour creer logo/imag
bonjour je cherche sois un logiciele qui permet de faire des image genre :http://images.google.fr/... ou autre ou une personne ki poura...
Est-ce compatibe microsoft 2007 et windows 8.1
Bonjour à tous Microsoft 2007 déjà installé puis-je installer Windows 8.1 sans créer un litige entre eux ? aidez-moi dans ma réflexion je vous p...
Question un peu façon !!!
Bonjour à tous!! Quelqu'un a t il remarqué que pendant l'installation d'un système d'exploitation Windows pour avoir l'heure GMT on choisit l'option ...
Code source d'un logiciel libre
RésoluBonjour, J'aimerais me pencher sur le code source du logiciel libre "feng office" mais impossible de mettre la main dessus. Est-il possible de t...
Restauration impossible sur ciel compta 14.1
Bonjour, Je sauvegarde mes données sur une clef USB depuis toujours et les restaure à chaque retour de congés quand je reprends ma station fixe. ...
Image système
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit permettant de réaliser une image système, si besoin est, qui soit fiable et simple à utiliser si possible....
Java signé par sun et non oracle
RésoluBonjour, Dans mon entreprise, nous utilisons une application intranet qui est developpé pour faire confiance qu'à Java de Sun et non par Oracle. Je...
Jeu pics quiz
Bonour, Je n'arrive plus a jouer a pics quiz je jeu ne s'ouvre plus pourquoi Configuration: iPhone / Chrome 37.0.2062.117
Logiciel de gestion de tâches
Bonjour, j'ai essayé freemind, c'est bien mais trop complexe pour mes besoins. Je cherche un outil simple pour éviter de se balader avec 12 post'it ...
Je n'y arrive pas trouver le téléchargement de mon skype
Bonjour, où est-ce qu'on peut trouver le téléchargement skype dans mon ordinateur ?
Bluestack qui ne veut pas se telecharger
Bonjour,J'essaie t'installer le logiciel Bluestack mais le téléchargement s'arrête presque a la fin,que faire? PS:je suis sur Windows 7 professionnel
Recherche un logiciel
Bonjour, Je recherche un logiciel pour créer une carte d'un endroit, une carte de lieux. Si sa existe bien entendu. Merci d'avance
Changer photos pspimage en jpg
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer mes photos "pspimage" en "JPG" ? Merci pour votre réponse . Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Gpu tweak pour msi gtx 780
Bonjour , Le 04 septembre 2014 j'ai reçu ma carte graphique la msi gtx 780 , j'ai tout installer , tout fonctionne parfaitement . Mais j'ai un peti...
Reparation usb
salut a tous j'avais un problème de ma clé USB enfin j'ai pu réparer avec l'aide exite je le remercie infiniment
Coran complet mp3 gratuit
Bonjour, j aimerai a voir coran complet mp3 gratuit bien sur Configuration: Windows / Firefox 31.0
Logiciel pour faire des introductions
Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel avoir pour faire une introduction de vidéo ou overlay Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Echec sauvegarde
Bonjour à tout le monde, Presque deux mois que je ne peux sauvegarder.j'ai une erreur rémanente meme en changeant de support,meme en mettant une clé...
Comment creer des flyers
Bonjour, voila je voudrais faire mes propres flyers alors vous me recommendez quel logiciel svp Je suis perdue et c extremement important
Ça pose problème ..
Bonjour, Après avoir installé clash of clans sur mon ordi je voudrais l associer avec mon compte de base mais quand dans les paramètres du jeu je fa...
Bootmgr absent
bonjour, j'ai voulu faire une restauration au paramètre d'usine, pendant la procédure j'ai eu un message d'erreur et tout s'est éteint. depuis qu...
Desinstallé un jeu par erreur, comment le retrouver ?
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9537.53J'ai desinstalle un jeu "de mémoire mystères et secrets " je crois, par erreur , comment le retro...
Demande d'aide pour téléchargement atube catcher
Bonjour, Voulez-vous bien m'aider à télécharrger le programme atube catcher sur mon ordinateur? Je vous remercie d'avance pour le service. A b...
Ques signifie "edu" après le nom d'un logiciel?
Bonjour à tous, alors voilà tout est dans le titre que signifie "EDU" après le nom d'un logiciel, notamment dans les logiciels de musique de type stu...
Problème mémoire vive à 98% alors que non... (windows 8)
Bonjour je suis sur Windows 8 et depuis quelques jours j'ai un problème de RAM qui est toujours saturée dès que j'allume mon PC, j'ai 8 Go de disponib...