Driver XP pour HP DJ3050

PanPan78410 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PanPan78410 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je sais bien qu'HP ne supporte plus XP, mais je cherche pour un vieux portable les drivers pour une HP Deskjet 3050 (plus en ligne, apparemment...)

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour.
je sais bien qu'HP ne supporte plus XP
cela n'a rien a voir ! vous pouvez télécharger vos pilotes ici (clic) vous verrez sur cette page que win xp est bien compatible.

--
1
PanPan78410 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet! (ce commentaire venant de la page de download de driver d'HP à partir de ce laptop/XP qui ne trouvait pas de drivers dans la case...)
Merci de votre aide...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

sur le site du constructeur, le pilote est disponible pour toutes les versions de Windows >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=al-109397-2&cc=us&dlc=en&lc=en&os=228&productOid=4066451&sw_lang=&product=4066452

Clique sur: DJ3050_J610_Basicx86_1315.exe

A+
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,
Oui puisque plus dispo sur le site HP
-1
Utilisateur anonyme

pourtant, j'ai fait le test de téléchargement, et ça marche chez moi grâce au lien que j'ai fourni.
0