Les discussions

Animations minecraft en 3d

Bonjour, j'aimerai faire des animations minecraft en 3D mais je ne connait pas vraiment de bon logiciels... j'ai déja essayé blender mais je ne comp...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
MissFreeeze

Logiciel de gestion de cardiologie

Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion pour la cardiologie, j'ai actuellement easycard mais il est très vieux, je voudrais savoir s'il existe un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
bobodoc

Fichiers transparents qui ne veux pas se supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème: J'ai des fichiers qui se sont rajouté comme ça, ils sont transparents et sont un peu partout dans les fichiers de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
nemrod18

Mot de passe oublié

devant une machine securisée d'un mot de passe pour ouvrir une session, et qu'il arrive on perd le mot de passe, qu'est ce qu'il faut faire pour conte...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
STARGATE43

Empreinte digitale hp envy dv7 notebook pc

bonjour!!! j'utilise un pc hp envy dv7 notebook 17"cette machine est venu avec un Windows 8 suite d'un empreinte digital,j'ai donc fait mettre Window...

Antoinegfx

Type de fichier apparent...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le type de fichier qui apparrait à côté du nom.. Par exemple, si c'est une photo j'ai xxx.jpg alors qu'avant il n'y avait rien...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
thomas821

Formater un asus

Bonjour, j ai pu voir sur des tuto qu'il faut appuyer sur F9 au demarage du PC pour pouvoir ensuite le formater. Ore moi il n'apparait pas le même men...

CGBSpender

Où trouver les désignations des fournisseurs dans quadratus ?

Bonjour, mon patron m'a demandé de lui faire un listing sur Excel des fournisseurs de notre société présents sur notre gestion commerciale Quadrat...

wanajo38

Aucun syst. exploitation après formatage dd

Bonsoir, J'ai voulu formater mon pc pour réinstaller windows, lors du formatage du DD j'ai malheureusement formater aussi la partition système (je ...

CGBSpender

Power point en word

Bonjour, je souhaite traduire un document power point en word Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

madmyke

Musique de camrecorder.exe de techsmith(ressource hacker)

bonjour, j'aimerais savoir quel est la musique dans camtasia studio 8.3(CamRecorder) avec RessourceHacker (Wave ? 105 ? 1033 ? Play WAVE Merci d'av...

pitosha

Problème de peers bittorrent

Résolu

Bonjour , je suis sur Windows 7 32 bits Edition Familial Premium , Xubuntu 14.10 et Backtrack 5 r3 . Le problème , c'est que sur BitTorrent et Transm...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Teamviewer

Bonjour, je voudrais utiliser se logiciel car j'ai mon fils qui a un probleme sur son ordi et qui abite loin mais la seul chose que je voudrais s'av...

glg29

Urgent problème avec un détecteur de fumée kidde

Bonjour, J'ai un détecteur de fumée Kidde 29 FR mais lorsque je mets la pile neuve il se met à sonner et impossible de l'arrêter sauf en enlevant la...

Utilisateur anonyme

Viber pour pc, ça existe ?

Viber utilisé communément pour les Iphones existe-t-il en version pour pc ?

samy

Reports à nouveau sur sage 100

Bonjour, comment faire les reports à nouveau d'un exercice à un autre sur sage 100? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11re

yolo

Problemes assez soulant....

Bonjour, Bonjour, Et tout d'abord merci à tout ceux qui m'aideront pour ce post. J'ai un soucis quand j'installe un programme, l'installation ...

seb

Pavé numérique

Mon pavé numérique ne s'active plus sur un ordi portable Acer en cliquant sur VerrNum que puis-je faire ? C'est tout bête comme question mais c'est ...

Lerendra

Utorrent & bittorrent ???

Bonjour j'aimerais savoir quelle est la difference entre utorrent et bittorrent? Windows 8 release preview, Google Chrome

yoyo

Photos à classer

Bonjour mes photos sont éparpillées sur mon pc, mon portable, aidez moi à trouver le moyen de les trier, classer au même endroit. Merci

dominod

Problème d'ouverture des fichiers encarta

Résolu

Salut tous le monde, je vous contacte parce que j'ai un problème sur mon ordi. Voilà le problème est que quand j'ouvre un de mes fichiers encarta ça ...

willydu96

Directx internal error

Bonjour, je suis donc au point où je viens poser une question, parce que rien ne vas plus, c'est la cata ! Je suis face à une erreur à chaque f...

Banane00002

Snapchat

Je voudrai obtenir le mdp d'un compte snapchat, je sais quils existe un logiciel pour y parvenir mais jai pas d'ordi.... :( s'il vous plait, y'a til q...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ArnaudLy6

Picture it photo premium 10 changer langue

Bonjour, comment changer le language sur microsoft picture it photo premium 10? la il est en anglais faut il installer un patch français et si oui ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
010203

Un petit cercle bleu qui tourne sur ma flèche

Bonjour à tous(tes) Depuis qques temps j'ai en permanence un petit cercle bleu qui tourne au dessus de ma flèche de souris de plus mon ordi "rame" E...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Studio manga

slt je voudrai telecharge le studio manga mais je n'arrive pas pouvez vous m'expliquer dans les moindre details comment ques ce que je devrai faire et...

Utilisateur anonyme

État de santé de disque dur externe

Résolu

Bonjour, voici ma demande : existe t il un logiciel qui permet de voir l'état de santé d'un disque dur externe? il y en a pour les ddr internes ma...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jeannets

Disque dur externe vidé de son contenu par decodeur canalsat?

Bonjour Je viens sur le forum pour demander s'il existe une procédure pour retrouver les fichiers de mon DDE. Comme ma TV n'est pas équipée de prise...

hawaiiana29140

J'ai un problème avec le site

Bonjour, je suis inscrite le mardi. Et juste que la je n'arrive pas à me connecter merci Configuration: Windows / Safari 537.0

Utilisateur anonyme

Easy cleaner

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai téléchargé easy cleaner et voila les fichiers qu'il me reste après avoir...

james71

Comment augmenter la taille des polices?

Bonjour, je ne parviens pas à augmenter la taille de la police de mes programmes comme ableton live par exemple. je suis arrivé à augmenter la taille ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
flashcore23

Chager de mesure

Bonjour, Je vous demande comment on peut varier la longueur des murs. Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125

Utilisateur anonyme

Logiciel qui veut se réinstaller malgré désinstallation

Résolu

Bonjour, J'utilisais le logiciel "curse" et puis je l'ai désinstallé. Depuis à chaque démarrage j'ai un message qui s'affiche et me demande si je ...

bumsoo

Utorrent multi fichiers

Bonjour; J'utilise torrent, je télécharge un torrent à la fois en ayant configuré dans les préférences un seul téléchargement actif, comme ça dès qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
regcal

Lecteur de carte sd plus reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable de marque ACER ASPIRE ONE , modèle D270 - 26DW Celui-ci ne reconnait plus le port des cartes SD. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Malvz

Aucun aperçu disponible lors de la récupération de mes photos

Bonjour, je vous explique mon problème en faite ma carte sd était endommagé alors je l'ai formaté et j'ai utiliser un logiciel de récupération mais i...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de généalogie

Bonjour, J'ai regardé sur ce forum sans trouver une réponse à la question suivante: le logiciel Généalogiciel est sur un windows XP portable assez...

claudiedy

Comptable

Bonjour, j ai crée un nouveau exercice celui de 2015 après l'exercice 2014. Le problème est le suivant: quand je saisi une écriture dans ...

contrariness

Logiciel qui permet de répertorier ses idées

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un logiciel (pour mac) qui permet de répertorier ses idées comme des notes ? Merci d'avance. Configurati...

Heileey

Problème espace memoire

Bonjour, J ai essayer de désactiver les mises a jour pour pouvoir de télécharger des applis sur ma tablette comme il marque sur internet mais c'est ...

Cpassimple

Mode d'emploi d'acronis snap deploy 4

Bonjour, Je suis actuellement en stage informatique et je suis bloqué sur une mission. Cette mission consiste à : - Déployer une image Windows 7...

Predator228

Inredimail ne veut plus démarrer :/

Bonjour, Je souhaiterais votre aide puisque je rencontre quelques soucis sur mon ordinateur (fixe). J'ai en effet l'habitude d'utiliser Incredimai...

IncredibleMail

Système windows7

Fermé

Bonjour, Windows7 7601 n'est pas authentique comment faire Configuration: iPhone / Firefox 35.0

Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
kaneagle

Jeux supprimé sur ordinateur

Bonjour, bonjours j'ai effacer les jeux que me propose l'ordinateur en l'occurrence le mahjong titans et je ne sait pas comment faire pour le récu...

fran

Transfert de donnée

J'ai besoins de tranferer un grand nombre de donnés de l'excell à un logiciel de comptabilité, notamment SAGE SAARI V11. Comment faire?

Utilisateur anonyme

Réinstallation de movie maker xp

Bonjour Je voudrais savoir si il est possible d'installer la version movie maker xp pour mon ordinateur sous xp

le druide

Supprimer driver detective

desinstaller driver detective

nemrod18

Cmd vs invite de commande

Résolu

Bonjour, Je me posais la question, es-ce qu' il y a une différence entre la CMD et l'Invite de commande? Et si oui laquelle? Please Merci d'av...

Rachel-MC

Le play store ne marche pas.

Bonjour je suis sur tablette android mmemup et quand je lance le play store que j'ai télécharger il me dit "Vous devez ajouter un compte sur l'appar...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
moncomptepointnet

Utiliser les outils bitdefender ou des logiciels dédiés ?

Bonjour à tous, Avec l'acquisition de mon nouveau PC que j'ai souhaité protéger au mieux, j'ai décidé d'installer l'antivirus BitDefender (version...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
moncomptepointnet
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000