Les discussions
Ciel compta évolution 9.0 erreur id de module invalide
Bonjour, J'ai constaté ce matin que je ne peux plus rien faire dans mon logiciel de comptabilité. je n'ai pas d'assistance et mon logiciel refuse ...
Probléme avec fichier jpeg
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec les fichiers JPEG que je reçois, je n'arrive plus à les ouvrir j'ai le message suivant ( aucun programme est associé ...
Rendre rapide mes postes
Bonjour, Svp je gere un cyber mais mes postes sont lents j'aimerais avoir les noms des logiciels qui pourrons m'aider a rendre plus rapide.Merci d'a...
Logiciel, ciel gestion commercial
Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel, je veux faire une lettre de relance, apparemment c'est très simple, je sélectionne ma facture et ensui...
Cloture d'exercice avec ciel compta
Bonjour, Je procédais à la clôture de l'exercice de 2014 pour l'exercice de 2015 avec l'option top clôture. Le problème c'est que j'ai dû annuler...
Récuparation de donnée supprimée nas synology
Bonjour, Suite à une erreur de manipulation, il semblerait qu'un des fichiers stocké un un NAS synology ait été supprimé, j'avais mit en place un ...
Comment désinstaller utorrent ?
RésoluBonjour, Esque vous savez désinstaller uTorrent ? Parceque sa sert à rien ! C'est bidon ! Si vous savez merci de me faire part de vos réponses ...
Kernel32.dll
Bonjour à tous nouveau venu sur comment ça marche désir résoudre probleme Skype ; kernel32.dll
Configuration accès à internet free gt-s7550
Bonjour, j'ai un samsung Blue earth GT-S7550 et je viens de passer chez free et je n'arrive pas à accéder à internet je ne sais pas ou je dois rentr...
Malwarebytes anti-malware a quoi ça sert ??
RésoluBonjour, ce logiciel "Malwarebytes Anti-Malware" a quoi ça sert??
Éclairage led voiture thermique
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre des leds sur ma voiture thermique car il n'y a pas de branchement comme sur les électriques j'aimera...
Montage?
Comment on fait pour commencer le montage d'une vidéo?
Logiciel point de croix deluxe
RésoluBonjour, Es ce que quelqu'un aurait ce logiciel ? J'aurais besoin d'une aide Merci à vous
Comment supprimer des photos sur facebook?
RésoluBonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, mais je n'arrive pas à supprimer mes photos de couverture et mes photos de profil. Merci de ...
Droit d'administration
Bonjour tout e monde, Mon père vient de m'acheter un nouveau ordinateur et mon père a créer un compte administrateur et a rendu mon compte standard c...
Code 10
Bonjour, Un périphérique ne peut pas démarrer (code 10) sur windows 7 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93
Windows 7
Bonjour, j'ai une petite question pour les connaisseurs ;) alors voila j'ai fais un démarrage en mode sans échecs internet pros en charge. et...
Probleme fichier .dll
bonjour je viens d'acheter Cinema 4D . des que je le lance il me marque qu'il mange plusieurs ficher .dll . Quand je télécharge Dll.fixer il ne m...
Logiciel pour filmer son écran
Salut, je cherche un logiciel pour filmer son écran de PC, et qui fait UNIQUEMENT filmer le PC (pas de logiciel qui fait montage+filmer l'écran) autre...
Ebp gestion commerciale open line
Bonjour, Je possède ebp gestion commerciale depuis 5 ans et je viens de télécharger la version open line 2012. A ma grande surprise on ne retrouve p...
Corel paint shopr pro x7 rayure a l'impression
Bonjour, j'ai installé la version de demo de corel paint shop pro X7 et a l'impression j'ai des rayuers, j'ai verifier cela ne vient pas de l'imprim...
Adobe flash player ne fonctionne pas
Bonsoir, une application me demande d'installer flash player. Ce que je viens de faire par le lien : install_flash_player_16_active_x j'av...
"flash player n'est plus valide" windows 8
Bonsoir, Je suis sous windows 8, j'ai opera 27.0 et depuis peu je ne peux plus regarder de vidéos le message "flash player n'est plus valide" s'aff...
Problème lancement application
Bonjour, J'ai ce matin réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur. J'ai ré-installer le jeu TERA mais quand je clique sur Jouer, le jeu ne se lance...
Impossible d'activer la clé produit office 365 personnel
Bonjour, J'ai eu pour noel une tablette-PC avec Windows 8.1. j'avais un mois d'essai de office 365 personnel gratuit, qui a expiré la semaine dern...
Ms money 2004-2005
RésoluBonjour, Suite à un changement de PC, ma version MS Money 14.0.120.805 n'ouvre plus mon fichier .mny (Win7). Le patch de mise à jour est-il toujo...
Quelle logiciel pour du sav
Bonjour, Pour mes études, j'aurais besoin de travailler sur un logiciel de SAV, j'ai trouvé Codial mais c'est un logiciel payant, donc si vous pou...
Google gadget
bonjour je voudrais savoir que contient ce dossier Mes ebooks,qui contient :mes google gadget si je veux l'ouvrir ,une fenêtre s'ouvre une fenê...
Comment enregistrer en .doc avec pages ?
J'ai le logiciel Pages sur mon MacBook Air... Je cherche à l'utiliser alors qu'avant j'utilisais Word Mais comment enregistrer les documents ancien...
Bonjour.
comment télécharger.merci
Logiciel diagnostic temp etc...
RésoluSalut, Je cherche ( je sais pas vraiment si ça existe... =S ) un logiciel ou un gadget ( je tourne sous Windows 7 ...) qui indique en temps réel la t...
Soucis sonore avec kmplayer
RésoluBonjour, J'ai un problème , la qualité sonore des fichiers sons .mp3 , .wma et tout les autres fichier sonores est dégrader, déformer et je comprend...
Photos perdus lors du formatage du pc
sos pour récupérer mes photos que jai perdus lors du formatage de mon ordinateur merci
Étudiant
Résolu/FerméBonjour je m'appelle ANNOUR je viens auprès de votre haute personnalité pour vous demander une bourse d'étude qui me permettra de suivre mes études su...
Comment lire fichiers .swm ?
Bonjour, J'ai un disque dur externe sur lequel je stocke mes photos et des documents. A la dernière ouverture de mon disque dur, j'ai constaté que...
Je n'arrive pas a lancer "action"
Bonjour,j'aurai besoin d'aide car je suis un caca en informatique, j'ai télécharger "Action" logiciel pour filmer son écran pc, puis quand je le lance...
Panne de portable
Bonjour, Voilà, j'ai un ordi portable Dell vostro 3500 qui fonctionnait très bien jusqu'à hier après-midi avant ça chute, quand je l'allume il va di...
Pour imprimer photos picasa
RésoluBonsoir, Je suis bien ennuyée car je n'arrive plus à imprimer les photos aux formats désirés et ceci quelque soit le format demandé. J'ai cherché mai...
Je ne sais pas rétablir mon logiciel pour ouvrir des documents .
Bonjour j'au rai besoin d'aide je suis sur windows 8.1 et je ne sais pas comment rétablir par défaut le logiciel permettant d'ouvrir des fichiers .bin...
Sauvegarde vers un autre ordinateur
Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder un dossier de mon ordinateur (qui contient principalement toutes mes photos) vers l'ordinateur de mon beau pèr...
Où acheter un antivirus ?
RésoluBonjour / Bonsoir; Comme le dit le titre, je souhaiterais acheter un antivirus, de préférence Avast, autre que sur un site internet. J'aimerais ach...
Instalation pinnacle studio 12
Résolubonjour j'ai pinnacle studio 12. Je l'ai déjà installé et j'aimerai le réinstaller sur un autre ordi Pouvez vous me dire si c'est possible ? merc...
Ciel compta libéral 2003
bonjour j'ai un gros probeme avec ciel compta liberal 2003. j'avais fini ma compta pour l'année 2006 et j'avais des erreurs a corriger avant de tout ...
Logiciel pour bouger un personnage (dessin)
Bonjour à tous! Dans quelques jours dans je vais devoir commencer à faire une BD (travail pour le lycée), mais n'étant pas très forte en dessin je ...
Récupération des photos perdus lors du formatage de mon pc
SVP aidez moi pour récupérer mes photos que jai pérdus lors du formatage de mon ordinateur
Flèche pour dérouler sur gpedit.msc disparait
Bonjour, Mon problème est que, lorsque j'ai installé "gpedit.msc", j'ai suivi des étapes que j'ai trouvé, et après avoir déroulé 3 à 4 dossiers, l...
Question image iso
RésoluBonjour, J'ai un disque dur plein d'image ISo de Films (en moyenne 4Go) , Je voudrai savoir si il est possible de sur-compresser le format iso pou...
[recherche]logiciel plan/maquette pour fabriquer uc
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel 2d et 3d pour la création d'un boitier d'ordinateur ITX avec son alimentation spécifique. J'essaye d...
Bon jour tous mes fichiers et dossier ont ete formater
bon jour mes videos et mes photos ont ete formater s il vous plais aider moi
Fenetre inetmpestive
Résolubonjour, une fenêtre " java auto update' s'ouvre automatiquement et régulièrement, me proposant de modifier l'ordinateur. dois je accepter et ...