Les discussions

Version français

jais besoin d'aide pour télécharger le logiciel de proshow producer gratuit en français ,merci bien a vous

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
karoloup

Logiciels antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aieéussi à les enlever, ne tenez pas compte de ma demande, et merci pour ceux quise décarcassent pour les nuls comme moi Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
estelle4o

Idm

 Fermé

Bonjour, je veut une cle idm valide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
kaneagle

Sony vegas 11 refuse les .avi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à incruster une vidéo en .avi dans Sony Vegas 11. Même après avoir suivi quelques tutoriels ayant pour solution de télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lucem

Registry mechanic, pc tools???

 Résolu

Bonjour, est-ce que Registry mechanic, pc tools est fiable?? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lndeery

Restaurer un fichier wim

Bonjour, Suite à une coupure de courant mon ordinateur m'a proposé un redemarrage usine mais avant de le faire il m'a proposé une sauvegarde de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lucien31arthur

Probleme avec mon android

ma tablette android s'allume mais ne démarre pas , il reste bloqué sur le logo android

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Ryan453

Windows media : bug bex

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lecteur Windows Media depuis quelques jours. Quand je lance une vidéo il me dit "Lecteur Windows Media a cessé de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
fab

Recherche de logiciel

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour imaginer mon futur magasin! Mais je ne me suis jamais servie de ce genre de logiciel do...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Haldarion

Recherche logiciel de simulation réseau électrique ht

Salut tout le monde, je suis élève ingénieur, je prépare mon mémoire de fin d'étude en génie électrique. Je cherche un logiciel de simulation des rés...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
inspiring

Hamachi ne m'aime plus

c'est bizare c'est temps ci hamachi ne veut plus ce lancer j'ai beau eteindre mon PC il ne veut toujours pas même en le reinstallent ca le marque "ech...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Bobafox

Filmer mon écran en jouant a css

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de filmer completement mon écran, pendant un grand laps de temps, avec une très bonne réso...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
siam15

Impossible de désinstaller carambis driver updater

Bonjour, En voulant télécharger un pilote d'imprimante, un logiciel s'est installé sournoisement "Carambis driver updater". je n'en veux pas m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lilidurhone

Un pc mais deux cruseurs de souris, es possible?

Bonjour, j'ai une simple question mais je n'arrive pas à trouver une réponse claire et net, des fois ont dit oui, d'autre fois non, pouvons nous f...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
transat

Comment changer de format une vidéo pour mettre sur un ipod 30go

Bonjour, Je possède un ipod 30go et je voudrai savoir comment mettre des vidéos dessus. Mes vidéos sont au format .avi donc je pense qu'il faut c...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ameskane97

Dreamweaver et firewworks (adobe)

Bonjour, j'ai adobe cs5 avec dreamweaver,fireworks, photoshop, indesign, .... j'ai lu quelque part sur le net qu'on a la possibilité de créer un a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
moira777

Problème avec rocketdock

Bonjour, J'ai installé Rocketdock, et le problème est que quand je suis sur n'importe quel fenêtre ouverte en entier il cache une bonne partie, est-...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Que pensez vous de oneclick vpn ?

Tout est dans le titre ! :) Un ami me l'a conseillé, je sais qu'il est payant au bout de 3 jours, pour 3€/semaine. J'aimerais juste un avis sur sa fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
korogamy

J'ai un gros problème avec mon ordi je n'ai plus aucun son

 Résolu

Bonjour, depuis que mon ordi à été remis à zéro je n'ai plus aucun son et quand je vais sur tous les drivers.com la détection me montre ce que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
kaneagle

Avec quel logiciel créer un manuel d'utilisation dynamique ?

Bonjour, Ma société s'agrandit et nous allons avoir de nouveaux collègues à qui on va demander de la polyvalence sur des tâches très variées. C'es...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
marctimoni

L'apprentissage de l'italien

Bonjour, Cette année je vais étudier l'italien mais je ni connais absolument rien ... Je souhaiterais pouvoir apprendre les bases ainsi que quelques ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
jvlaer

Hard disk externe sur mac.

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, j'ai un disque dur externe qui fonctionne très bien sous windows, j'aimerai pouvoir l'utilisé sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Unrealx6

Canon ir2018

 Résolu

Bonjour, Mon copieur affiche "Erreur système code E007 que faire? Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
losramoli

Telechargement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 A part RealPlayer y-a plus de logiciel qui est capable de telecharger video youtube gratuitemen...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sameer198987

Page bleux

Bonjour, sis votre ordi mais 1 page bleu aux démarrage changer vaux rame Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet download manager

Bonjou je veux telecharger gratuitement numéro dev série idm

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
karirovax

Probleme hdmi

Bonjour, J'ai supprimé par mégarde un logiciel sur mon pc portable et du coup mes icône bureau sont immenses et mon port hdmi ne fonctionne plus su...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
FrC RebeL

"configuration des fonctionnalités de windows 15%"

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC avec Windows 8. Je l'ai depuis environ trois semaines et voici le soucis que je rencontre. De temps en t...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
puscus

Est-ce possible de convertir un film format mp3 en mp4? comment?

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais convertir un film de 1h35 à peu près, format mp3 en format mp4. Est-ce possible de le faire? Si oui, comment? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection.

Bonjour, J'ai acheter un serveur minecraft et un serveur teamspeak 3 étais fourni avec , mais pour pouvoir l'activer il faut se connecter dessu sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Naheulf

Pic monkey (photo montage)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut-on découper une image pour l'ajouter sur un autre ? Merci beaucoup. Et est-ce que ce logiciel existe en franç...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
transat

Office 95 pour un vieux pentium 233

Bonjour, en plus de mon pc actuel, j'ai chez moi un vieux pc qui a au moins 10 ans, j'aimerais savoir si il est encore possible d'acheter office 9...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Sugel

Comment marche camstudio?

Bonjour à tous,j'ai télécharger camstudio et je ne suis pas capable de faire une video!Pouvez-vous me dire de A à Z comment faire pour que sa marche!M...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Lulu

Un logiciel de traitement de texte pour tablette

Bonjour, J'ai acheté une tablette Samsung galaxy tab 2 de 10 pouces et j'aimerais savoir quel logiciel je peux mettre pour le traitement de texte. E...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
jafranlu

Impossible d installer brazostweaker

Bonjour, Je voudrais s avoir pourquoi BrazosTweaker ne veut pas s installer sur mon pc car il me met que Microsoft .net n est pas en 2.0 alors que...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
billmaxime

Remettre de l'ordre

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et nouvelle aussi dans la gestion du réseau de l'entreprise ou je travaille. Je récupère un parc informatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
louise5505

Logiciel pour recupérer mes donnés

Bonjour, je cherche un logiciel pour récupérer mes données sur mon DDE qui ne marche plus. Avez vous une idée? Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
anopso

Images en musique

Bonjour! Je voudrai faire un montage photo en insérant musique et texte..(si je peu modifier quelques photos aussi ça serai le top!!!)Je voudrai télé...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
cookie30

Pc formaté

Bonjour, j'ai formaté mon pc y'a 2 jrs..avant ça j'ai mis 3 Go de données sur un flach disque et quand j'ai volu les recopier sur mon pc aprés son for...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
alaskocoul2012

Langue française galaxy s4

Bonjour, je n'ai pas la langue Française sur mon Galaxy S4, Comment je peu telecharger l'application? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Theodrey

Instagram

Bonjour, je voudrais me crée un compte Instagrame mais j'aperçois seulement l'iconne de connection. Comment-faire ? Me repondre, me serais une joie...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Theodrey

Affichage dynamique

Bonjour, Je suis dans la phase final de constitution d'une agence marketing au Maroc, parmi les activités visées , la com audiovisuelle dynamique ,...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Whylander

Après intallation de windows 8 mon écran tactile fonctionne plus

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème j'ai un ordinateur tout en un acer aspire z5101 64 bit je vient d'installer windows 8 dessus et l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
floflo2708

Bonjour j'ai désinstallé atheros driver sur mon portable hp easy

Bonjour, j'ai désinstallé par erreur '"atheros driver" sur mon portable HP easy note, et donc je n'ai plus de connection WIFI avec ma bos, je vous se...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
kaneagle

Framework 4.0 erreur irrécupérable

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème assez gênant, en effet, j'avais un problème de mise à jour de dot net framework avec un message d'erreur "e...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
zappbennigan

Admin du poste pour installer wampserver ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il faut être administrateur du poste pour pouvoir installer (puis lancer) WampServer. Merci pour tout ! A ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Anonymio

Recuperer mes mots de passe

 Fermé

bonjour je voudrai une liste de tous les mots de passe que j'ai rentrés sur internet ainsi que les sites auxquels ils sont affectes j'ai regarde le...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Cosm8

Processus de boot à partir d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Y a des choses que je ne comprend pas. On me dit que lors du boot le BIOS va consulter le MBR du disque et voir si le nombre magique 55AA...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Cosm8

Recuperation de donnée ... ??

Alors je vous explique mon probleme ... j'ai un ordinateur portable , j'ai un emplacement de plus pour un disque interne , mon voisin m'en a donn...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
alaskocoul2012

Je veut un logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je suis ange et j'aimerais connaitre quel logiciel cracke les logiciel payant

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
BmV
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000