Logiciel pour croquis de géographie
karldu71
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Klausssss -
Klausssss -
Bonjour,
Je suis en classe de Terminale S et je souhaierais savoir si il existe des logiciels où l'on peut faire des croquis de géographie / avec un fond de carte que nous pouvons légender nous même avec l'ordinateur. Ceci rendrais mon travail plus agréable.
Merci d'avance
Je suis en classe de Terminale S et je souhaierais savoir si il existe des logiciels où l'on peut faire des croquis de géographie / avec un fond de carte que nous pouvons légender nous même avec l'ordinateur. Ceci rendrais mon travail plus agréable.
Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel croquis géographie
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Salut !
Essai abc map c'est pas mal. Pour les croquis y'a un tuto en plus. L'avantage c'est que tu peux importer n'importe qoi comme fond de carte.
@+
Essai abc map c'est pas mal. Pour les croquis y'a un tuto en plus. L'avantage c'est que tu peux importer n'importe qoi comme fond de carte.
@+
Il existe une extension pour OpenOffice qui s'appelle ooohg qui est très pratique pour ce que tu recherches. Enseignant parfois l'histoire géographie, je l'utilise pour créer des cartes pour mes élèves. En outre, l'extension (comme OOo) est sous licence GNU/GPL.
Cordialement.
Cordialement.