Pbs pr desinstaller µtorrent

Fermé
titeflo1802 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 14 déc. 2011 à 10:20
 Michel - 22 mars 2015 à 10:03
Bonjour,





En fait mon titre est mal formulé , j ai bien désinstallé µtorrent , et il n apparait plus dans mes programmes ; le seul souci est que lorsque je rallume mon pc , le logo est toujours là dans la barre en bas ! Je ne sais pas comment l enlever définitivement ...

Si vous avez une solution , je suis preneuse ^^ et j rajoute que si possible j ai besoin d explications claires et bien détaillées parce que j suis pas trop trop calée dans tout ça , merci beaucoup et bonne journée :-)
A voir également:

5 réponses

Darkam1 Messages postés 170 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 18
14 déc. 2011 à 10:36
Bonjour

Va dans "Panneau de Configuration" "Programmes et fonctionnalités" vérifie bien que "Utorrent" est bien désinstallé.

Dans le cas contraire va sur le Logo Windows (en bas a gauche). Tu verras une barres "rechercher les programmes et fichiers" et la tu tapes : "msconfig" (appuie sur entrer).

Une fenêtre s'ouvre. Clique sur "Démarrage". Tu verras alors plusieurs logiciels. Décoche Utorrent et redémarre.


Attention : La manipulation "MSCONFIG" permet d'enlever Utorrent au démarrage de Windows mais en aucun cas le désinstalle. Si dans "Programmes et fonctionnalités" tu ne trouves pas Utorrent je te conseille donc de le désinstaller manuellement. Pour ce faire, va sur "Ordinateur" "Lecteur C :" "Programmes Files" et trouve le dossier "Utorrent" (clique droit dessus et supprime le). Ensuite va sur le moteur de recherche "Google". Télécharge "Ccleaner" (site officiel, 01NET, clubic...) Installe le et ensuite fait une recherche d'erreurs de registre en cliquant sur le logo "Registre" puis sur "Chercher les erreurs".

En espérant avoir répondu a ton problème...

Amicalement
3
Merci !
0
titeflo1802 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011
14 déc. 2011 à 10:56
merci beaucoup je vais essayer comme tu as dit , je te tiens au jus si j n y arrive pas :p , en tout cas µtorrent n est plus ds mes programmes c est sur !
0
Darkam1 Messages postés 170 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 18
14 déc. 2011 à 11:25
Pas de problème. N'hésite pas.


A bientôt sur CCC
0
titeflo1802 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011
14 déc. 2011 à 12:25
Darkam , je ne trouve pas " logo windows " :S comme tu dis en bas à gauche.

Cleaner c est déjà fait mais ça n a pas fonctionné...et sur le lecteur C , il ne m a trouvé que les chansons que j ai téléchargées !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titeflo1802 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011
14 déc. 2011 à 12:37
Ohhh ça y est , j avais écrit µtorrent sur le lecteur et non utorrent ! ça a marché avec cet orthographe là !!! Je n ai plus de logo ! merci beaucoup pour ton aide !!!

à bientôt et bonne journée :-)
0