Les discussions
[lecteur dvd] ne semble pas détecte cd et dvd
RésoluBonjour! Sur un ordinateur neuf Toshiba Satellite A 100 - 580, impossibilité de lire DVD ou CD, le lecteur ne les détecte pas. Il s'agit d'un le...
Word ne fonctionne plus
Bonjour, je voudrais modifier mon cv je les scanner avec mon imprimante quand je l'ouvre avec word mon cv est transformer en plein de peetit symbole...
Programme installer a cessé de fonctionner
Salut tout le monde dernièrement j'ai formaté mon PC et après réinstallation de du win je remarque qu'il y a quelques programme pas tous , ne "veulen...
Imprimer en pdf
Bonjour, Je suis sous Windows 8 j'ai installé Acrobat reader DC mais je n'arrive pas à imprimer au format pdf. Pourquoi que faut il que je fasse? ...
Baisse de qualité graphique
bonsoir, j'ai formaté mon pc aux réglages d'usine il y à de cela une semaine car il avait choppé un petit virus pas très méchant ni compliqué a éradiq...
Obs ne détecte pas ma carte graphique
RésoluBonjour , Je voudrais faire des lives sur twitch , mais open broadcaster software (obs) ne détecte pas de carte graphique dans : paramètres -> v...
Problème au démarrage
Bonjour, Voici la page qui s'affiche maintenant au demerrage GNU GRUB version 1.99-21ubuntu3.16 ubuntu, with Linux 3.13.0-32-generic ubuntu, wit...
Gnu grub
FerméBonjour, comment supprimer cette liste au demarage merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Pb d'installation d'artlantis 4.5
Bonjour, J'ai un pb d'installation avec artLantis 4.5. Il me demande le code que j'ai, puis il me demande le Cd d'ArtLantis 4.5 que je n'ai plus. N...
Windows automatique
Bonjour, les telechargement windows gène les fonction de lhordinateur . comment les mettre en otomatique merci Configuration: Windows 7 / Chrom...
Encarta
Bonjour, j voudrai telecharger encarta junior la plus recente sur mon pc
Comment télécharger un logiciel acheter sur cc
Bonjour, je viens de faire l'achat de Safety Driving simulator et je n'arrive pas à télécharger l'application comment faire SVP Merci Manüela ...
Logiciel tv samsung
je reçois depuis quelques jours un message sur ma télé qui me demande de mettre a jour mon firmware ,j ai essayé de chercher la nouvelle version sur l...
Existe t-il un logiciel pour changer les paroles du générique "
Bonjour, existe t-il un logiciel pour changer les paroles du générique "pimp my ride" tout en gardant la meme voix,STP? Configuration: Mac OS X ...
Logiciel retouches phopos paint net
RésoluPaint- Net= ce logiciel gratuit a été téléchargé il y a deux mois! Un régal pour les clônages, le cache d'objets malvenus sur photos! Oui mais= Il m'...
Combien de temps passé sur nos logiciels / programmes
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y avait un moyen de connaitre le temps passé sur un programme ou un logiciel, que ce soit un logiciel qui le fasse...
Dvd decrypter
Bonjour comment installer Ddvd decrypter pour pouvoir extraire des chansons sur un dvd
Clé licence getdataback
Bonsoir, Nouvelle sur le forum, je demande à tout hasard si quelqu'un aurait une clé de licence pour le logiciel getdataback car j'ai perdu toutes m...
Je n'arrive pas à valider mon adhésion
Bonjour, Je n'arrive pas valider mon adhésion Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0
Dossiers perdus
Bonjour, je viens de faire une énorme bêtise,j'avais deux dossiers téléchargements identique,donc bien évidement j'en ai effacé un,et bien évidement p...
Problème avec les sous-titres sur dvdstyler
Bonjour. Cela fait maintenant pas mal de temps que j'essaye de mettre des sous-titrages avec dvdstyler. J'utilise actuellement la version 2.3.4, c'...
Pour meme quand nous installons le dll les fichier ne marche pas
Bonjour, je veux seulement croier pourquoi quand nous installons le dll les fichier ne marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526...
Comment trouver la partie de money dans le registre sous win7
Bonjour, j'ai money 2002 et je vien de passer sous win7 rt j'ai le fameux probleme de money express qui vient toujours parasite mon install. Il f...
Logiciel pour dessiner en manga
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je dessine en manga mais j'aimerais connaître un logiciel informatique permettant d'en dessiner, mais à l'ordinateur...
Impossible d'ouvrir fichier money sous w10 malgré modif registre
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows 10 J'ai essayé d'installer Money 2015 que j'avais sur mon ancien avec XP. Sans succès, m...
Erreur ygpack
Bonjour à tous, J'ai une erreur au démarrage. Je vous mets l'image de l'erreur, mais je n'ai pas trouvé de ligne correspondant pour la déactiver da...
Ma carte sd 16 go impossible à formater
Bonsoir tous et chacun ! J'ai malencontreusement sorti une de mes carte SDHC 16 Go du lecteur de mon PC Depuis il me demande perpétuellement de form...
Nettoyer un document manuscrit scanné
RésoluBonjour à tous je m'interesse à la généalogie. Je suis amener à consulter des archives manuscrites scanées. Je rencontre quelques problèmes pour la...
Impression categories
Bonjour, quand je veux imprimer le tableau catégories je n'ai que 10 mois sur 12 et je ne peux rien régler pour que le tableau sorte sur une seule pag...
Pilotes imprimante laser jet proffessionnel p1102
Bonjour tout le monde; Voilà je cherche Pilotes imprimante laser Jet Proffessionnel P1102 . merci beaucoup très cher amis. cordialement. cosette. ...
Souci avec office 2010
Bonjour, moi j'utilise office 2010 le probleme avec est il y'a un message au rouge sur la barre des taches qui indique echec d'activation du produit ...
Comment telecharger paint tool sai
Bonjour :3 J'aimerais savoir comment telecherger Paint tool sai Gratuitement Car je suis aller sur beaucoup de site pour l'installer mais cela ne ma...
Prbleme cam
depuis le passage windows7 à windows10 pas de video mais le sons je l'ai j'ai reinstaller webcam et telecharger pilote rien ne fait pour aspire 5733 q...
Mise à jour money 2005 sur pc en windows 7
RésoluBonjour, Je vous remercie de bien vouloir réactiver le lien permettant d'installer le Patch de mise à jour MS Money pour Windows 7 cordialement
Probleme drivers
RésoluBonjour, toshiba amd L300D je viens de formater pour ma fille ..mais j ai toujours ce message au diagnostic ( Le pilote de périphérique pour #UNKNO...
Manette ps3 sur pc /émulateur ?
RésoluBonjour tout le monde je veut jouer sur desmune (émulateur ds) avec ma manette de ps3 mais j'y arrive pas ci vous pouviez m'aider... J'ai suivi un tut...
Fichier *.dwg
RésoluBonjour :-)) S'il vous plait quel est le programme qui permet d'ouvrir fichier *.dwg Merci d'avance Assia :-))
Microsft office2013
je serai intéressé d'avoir ce logiciel je vous remercie d'avance -- miche
Lecture dvd impossible
Bonjour, il m'est impossible de lire certains dvd originaux sur mon pc, que ce soit en utilisant vlc, parole ou kaffeine. Je ne souhaite ni riper ces ...
Problème avec sqlite3.dll
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon PC un message s'affiche, je cite "impossible de démarrer le programme car il manque sqlite3...
Installation appareil photo sony cyber shotdsc-s650 sur ordinat
salut. j'ai un appareil photo numerique sony cyber shot dsc-s650 que je veux installer sur mon pc mais j'ai perdu mon cd-rom d'installation. n'y a t'i...
Problème sur émulateur psxeven
Bonjour, Je m'appel Léo et j'ai besoin de vous absolument j'ai télecharger psxeven (émulateur psx) et j'ai voulu démarrer tekken 2 dessus mais qua...
Je ne peux plus rien installer sur mon pc sous windows 7
Bonjour, Il y a 1 mois environ, j'ai forcé l'arrêt de mon PC (je sais qu'il ne faut pas le faire mais bon, c'est fait ...). Lorsque j'ai voulu le r...
Quel outil pour filmer un écran?
Bonjour ^^ Je vous explique ce que c'est, j'espère que vous trouverai de quoi il s'agit. Je vous en serai vraiment reconnaissante!! Déjà, il es...
Probleme de mon windows7
Bonjour, Windows n"est pas authentique sachant que j"ai essai la méthode de cmd ne donne rien aide moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
Java ne peut plus s'installer
RésoluBonjour, Lorsque je tente d'installer Java (32 ou 64bits), il ne se passe rien : Après avoir double-cliqué, je vois le processus dans le gestionna...
Bluetooth sur inspiron 6400
Bonjour, Je cherche comment activer la touche bluetooth sur inspiron 6400, quelqu'un pourrait-il m'aider, Merci
Antivirus
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurais quelques antivirus performant a me conseiller. Merci d'avance.
Open office android
RésoluDans andropen office d' android comment ajoute on une imprimante Merci de vos réponse -- Cordialement, Clemmy
Chauffe à gaz junkers
Résolu/FerméBonjour ; j'ai un chauffe à gaz junkers automatique 5 L nouvellement acheté, le souci c'est qu'il génère eau avec température moyen presque tiede ...