Les discussions

Money

Bonjour, Je viens de passer sur Mac, et je voudrais continuer à utiliser le logiciel Money que j'avais sur mon PC. Quel logiciel dois-je télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Fermiparadox

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimant desjket F2100 série et elle compatible avec Windows 10 Configuration: Windows / Firefox 42.0

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
glg29

Cinema 4d r15

Bonjour tout le monde, Je suis un debutant à lutilisation de Cinema 4D (R15) Quand je travail sur un projet puis quand je le sauvegarde la premiere ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Darkraft97490

Panne audio

Bonjour, après la mise à jour de windows 10 le système audio ne fonctionne plus Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
glg29

Transfert de logiciel pc à pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un peu le tour du sujet sur plusieurs forums mais aucunes des réponses que j'ai pu trouver ne m'a satisfait... J'expli...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
madmyke

Gta 3 carte video

 Résolu

Bonjour,j'ai installer GTA3 sur mon pc mais il veut pas démarrer car il dit Grand theft auto III requiert au moins 12 Mo de mémoire vidéo libre. mais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ossmoumhani

Telechargement des logiciels

Bonjour et merci de ma recevoir, pourrai je telecharger des logiciels utiles pour moi gratuitement? -- ETRE HEUREUX ET RENDRE HEUREUX

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
tagada200

Poroblème de transfert de documents

Bonjour, je souhaite transférer mes factures vers ma bibliothèque ( images ) et je n'y arrive plus du tous ,alors que si je la transfert vers le b...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
hocine151

Comment creer marque porte dans archicad 15

Bonjour, Je viens d'avoir une formation archicad . Toute fois, je ne trouve pas la solution a ce problème qui me parait trés simple pourtant. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Oussam

Dual boot

Bonjour, J'ai 2 OS, WIN XP et WIN 7, partitionés sur le même disque dur. Sachant que WIN 7 est l'OS par défaut. Comment booter WIN XP ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
sainagta

Cherche cour sur organisation de chantier

 Résolu

Bonjour,je cherche des cours d'organisation de chantier, logiciel , catalogue, merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ismaismalyly

Problème avec 7-zip

 Résolu

Bonjour, j'ai installer le le logiciel 7-zip pour me permettre de compresser/décompresser les fichiers. Seulement j'ai un problème quand je l'ouvre, j...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Akomax

Langue????

Bonjour, pourquoi pdf creator s'installe dans une autre langue que celle demandée, je demande en français et je le retrouve en anglais Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remboursement

 Résolu

Bonjour, Je vous signale que vous avez abusivement prélever par carte bancaire à ce jour, d'un montant de 18,80 euros , je ne possède aucun produi...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Créer un planning horaire en fonction de choix

Bonjour à tous ! Je suis étudiant et je cherche un outil gratuit (sur Mac ou en ligne) pour planifier un évènement. Je m'explique : il s'agit d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Glade-2

comment modifier le button sur glade pour acceder de page a une autre et merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Que choisir entre deux logicièles sony vegas / pinnacle studio

Bonjour tout le monde je dois faire quelque montage et il me faudrait un logicielle de montage mieux que Windows Movie Maker et j'hésite entre Sony Ve...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
tsuyo21

Créer mon propre logiciel de sous-titres

Bonjour ! Je suis un adolescent de 14 ans qui s'intéresse beaucoup aux séries américaines. Je suis devenu accro à certaines et je les regarde toute...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
-L0Lock-

Organiser ses albums musicaux avec le logiciel powerdvd 15

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'utilise le logiciel PowerDVD 15, je vous explique : lorsque j'ajoute un dossier qui contient un al...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
poupougne13

Impossible d'ouvrir correctement mes vidéos

Bonjour à tous, Voilà je suis rentré de voyage il y a maintenant 1 mois et demi et depuis tout ce temps il m'est impossible de pouvoir effectuer l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Vincegopro

Télécharger catia v5 r18

Bonjour, je suis en 1ère Bac Pro outilleur et au lycée j'utilise Catia V5 R18 et je cherche a le télécharger chez moi, mais voila je ne trouve aucun ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
MegamoovX

Meilleur logiciel de traduction de langues ?

Bonjour, De tous les logiciels de traduction français vers anglais e/o vice-versa, que j'ai essayés, aucun ne m'a satisfait : erreurs grossières, id...

25 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Issoufou

Bulletins de paie

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi certaines indemnités sont dites "représentatives d'avantages en nature" Configuration: Windows / Firefox...

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Emjysoft

Mipony

Bonjour, J'utilise Mipony pour télécharger plusieurs liens ensembles. Jusqu'à peu il suffisait que je copie le lien et il se mettait automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
farouest51

Quel logiciel pour un besoin précis ?

Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion de compte qui me permette d'afficher les totaux et les graphiques en décochant des catégories. Par exe...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
chris-45

Logiciel de gestion de compte perso

bonjour, Je cherche un logiciel (si possible gratuit et en français) qui me permettrai de gérer mes comptes bancaire, dépenses, anticiper sur des m...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
chris-45

Disque dur formaté pas erreur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer des fichiers d'un disque dur formaté par erreur ? Merci d'avance à ceux qui pourraient m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jeanyves120173

Money et windows 10

 Résolu

Bonjour, Le fait d'appliquer cette modification pour revenir à IE 6, et permettre à Money de fonctionner normalement, a-t-il un impact sur le fonc...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jmarion3

Accès ponctuel à autocad

Bonjour, Je suis étudiant en 2eme année de prépa scientifique (PSI). Dans le cadre de mon TIPE (travaux d'initiative personnelle), je suis amené à...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
bendrop

Problème restauration windows 7

Bonjour à tous, Une amie à moi a supprimé par inadvertance des fichiers liés au système de son ordinateur (Asus x72j avec windows 7) le problème est...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
floriane3316

Scribus : problème d'importation de fichier pour un questionnair

Bonjour, j'ai un souci avec scribus, je vous explique. J'ai réalisé un questionnaire sous word, puis enregistrer en pdf Puis, j'ai toujours v...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
contrariness

Philcarto

Bonjour, je souhaiterais réaliser des cartes et on m'a conseillé philcarto; seulement, étant néophyte, je ne comprends pas le fonctionnement de ce lo...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Bouba

Décompte de jours

Bonjour, Je recherche un logiciel capable de décompter les jours, heures, minutes etc... sur la base d'un simple chronomètre s'affichant à l'écran....

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Mariage

Compatibilité dragon 12.5 legal et windows 10 ?

Bonjour, Notre cabinet vient de changer mon poste, et nous en avons profité pour passer sur Windows 10. J'étais jusque là sur W7 et j'utilisais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
phil2k

Cartes de voeux

Bonjour, je viens d acheter par internet le logiciel carte de voeux et je ne peu pas imprimer message: sorry but open type fonts ara not support...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tribun

Télechargement de dictionnaire gratuitement sur un pc windows 7

Bonjour, Comment télécharger un dictionnaire gratuitement pour effectuer mes travaux? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
bladre

Dossiers supprimés

Bonjour, Suite à une fausse manipulation j'ai supprimé des photos/ vidéos de mon téléphone portable (sur la carte SD et d'autres pas). Mais aussi ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lulu28410

Compatibilité photoshop 3 et windows 7

 Résolu

Bonjour, Puis-je charger un cd de photoshop 3 sur mon ordi avec Windows 7 sans que cela crée un problème quelconque? Je me permets d'insister,rép...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
contrariness

Fonctionnalités du cygwin

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas la fonctionnalité du Cygwin, quels sont exactement les rôles et fonctions du Cygwin? est ce que quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jayzman

Installation logiciel anuman 3d architecte d'intérieur 2010

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté le logiciel de chez Anuman "3D Architecte d'intérieur 2010" et dans le coffret il y'a la clé d'activation. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
amrane

Logiciel

cherche logiciel micro c pour pic et formation

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

 Résolu

bonjour.je voudrais télécharger] des films,je veut savoir si la loi me le permet. merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lesamourial

Logiciel de cryptage particulier

Bonjour, Je suis à la recherche d'un software capable de crypter d'une façon spéciale. Situation: PC portable avec des données cryptées dess...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
DaRki

Impossible de télécharger format factory

Bonjour, Il y a à peine une semaine Format Factory fonctionnait bien, mais je ne sais pas pourquoi il a voulu faire une mise à jour qui se soldait...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
ratenpion

Autocad civil 3d

Bonjour, je souhaiterais avoir le guide d'utilisation de autocad civil 3D 2015; merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.0.10338

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
legalpirate80

Annonces google bloquées pour tous navigateurs

Bonjour, Mon système est windows 7, mon navigateur par défaut est chrome. Depuis quelque temps, les sites qui vivent avec les annonces google se p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Tomy2e

Logiciel pour faire de rapport administratif

 Résolu

Bonjour, Je suis à la rechercher d'un logiciel pour faire des lettres et rapport administratif. Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lafiabougou1

Problème de pc

Bonjour, Tout d'abord, je tiens a m'excuser mais ma connaissance dans le domaine informatique est malheureusement très limitée. Et mon problème va s...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
turkemin

Wd

Bonjour J ai utilisé un DD WD pour sauvegarder mes données. Malheureusement le systèmes ne fonctionne plus. Par contre le DD est intact mais je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Sannin_WD

Comment télécharger hypersonic 2 vst pour fl studio?

 Résolu

Bonjour Comment télécharger hypersonic 2 vst pour fl studio? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
wil
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000