Les discussions

[lecteur dvd] ne semble pas détecte cd et dvd

Résolu

Bonjour! Sur un ordinateur neuf Toshiba Satellite A 100 - 580, impossibilité de lire DVD ou CD, le lecteur ne les détecte pas. Il s'agit d'un le...

118 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
berbatov

Word ne fonctionne plus

Bonjour, je voudrais modifier mon cv je les scanner avec mon imprimante quand je l'ouvre avec word mon cv est transformer en plein de peetit symbole...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
titou337

Programme installer a cessé de fonctionner

Salut tout le monde dernièrement j'ai formaté mon PC et après réinstallation de du win je remarque qu'il y a quelques programme pas tous , ne "veulen...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Boswellias

Imprimer en pdf

Bonjour, Je suis sous Windows 8 j'ai installé Acrobat reader DC mais je n'arrive pas à imprimer au format pdf. Pourquoi que faut il que je fasse? ...

choukie01

Baisse de qualité graphique

bonsoir, j'ai formaté mon pc aux réglages d'usine il y à de cela une semaine car il avait choppé un petit virus pas très méchant ni compliqué a éradiq...

Axelklf

Obs ne détecte pas ma carte graphique

Résolu

Bonjour , Je voudrais faire des lives sur twitch , mais open broadcaster software (obs) ne détecte pas de carte graphique dans : paramètres -> v...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Eita_

Problème au démarrage

Bonjour, Voici la page qui s'affiche maintenant au demerrage GNU GRUB version 1.99-21ubuntu3.16 ubuntu, with Linux 3.13.0-32-generic ubuntu, wit...

MADI23

Gnu grub

Fermé

Bonjour, comment supprimer cette liste au demarage merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb d'installation d'artlantis 4.5

Bonjour, J'ai un pb d'installation avec artLantis 4.5. Il me demande le code que j'ai, puis il me demande le Cd d'ArtLantis 4.5 que je n'ai plus. N...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Mock

Windows automatique

Bonjour, les telechargement windows gène les fonction de lhordinateur . comment les mettre en otomatique merci Configuration: Windows 7 / Chrom...

poupougne13

Encarta

Bonjour, j voudrai telecharger encarta junior la plus recente sur mon pc

Utilisateur anonyme

Comment télécharger un logiciel acheter sur cc

Bonjour, je viens de faire l'achat de Safety Driving simulator et je n'arrive pas à télécharger l'application comment faire SVP Merci Manüela ...

tribun

Logiciel tv samsung

je reçois depuis quelques jours un message sur ma télé qui me demande de mettre a jour mon firmware ,j ai essayé de chercher la nouvelle version sur l...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
tribun

Existe t-il un logiciel pour changer les paroles du générique "

Bonjour, existe t-il un logiciel pour changer les paroles du générique "pimp my ride" tout en gardant la meme voix,STP? Configuration: Mac OS X ...

Raymond PENTIER

Logiciel retouches phopos paint net

Résolu

Paint- Net= ce logiciel gratuit a été téléchargé il y a deux mois! Un régal pour les clônages, le cache d'objets malvenus sur photos! Oui mais= Il m'...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Nils-Bondenson

Combien de temps passé sur nos logiciels / programmes

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y avait un moyen de connaitre le temps passé sur un programme ou un logiciel, que ce soit un logiciel qui le fasse...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Yoruishi

Dvd decrypter

Bonjour comment installer Ddvd decrypter pour pouvoir extraire des chansons sur un dvd

domrous45

Clé licence getdataback

Bonsoir, Nouvelle sur le forum, je demande à tout hasard si quelqu'un aurait une clé de licence pour le logiciel getdataback car j'ai perdu toutes m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
piquesous

Je n'arrive pas à valider mon adhésion

Bonjour, Je n'arrive pas valider mon adhésion Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0

^Abel^

Dossiers perdus

Bonjour, je viens de faire une énorme bêtise,j'avais deux dossiers téléchargements identique,donc bien évidement j'en ai effacé un,et bien évidement p...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
djany-ny

Problème avec les sous-titres sur dvdstyler

Bonjour. Cela fait maintenant pas mal de temps que j'essaye de mettre des sous-titrages avec dvdstyler. J'utilise actuellement la version 2.3.4, c'...

sous-fifre

Pour meme quand nous installons le dll les fichier ne marche pas

Bonjour, je veux seulement croier pourquoi quand nous installons le dll les fichier ne marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526...

lilidurhone

Comment trouver la partie de money dans le registre sous win7

Bonjour, j'ai money 2002 et je vien de passer sous win7 rt j'ai le fameux probleme de money express qui vient toujours parasite mon install. Il f...

jmarion3

Logiciel pour dessiner en manga

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je dessine en manga mais j'aimerais connaître un logiciel informatique permettant d'en dessiner, mais à l'ordinateur...

41 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lolX)

Impossible d'ouvrir fichier money sous w10 malgré modif registre

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows 10 J'ai essayé d'installer Money 2015 que j'avais sur mon ancien avec XP. Sans succès, m...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
jmarion3

Erreur ygpack

Bonjour à tous, J'ai une erreur au démarrage. Je vous mets l'image de l'erreur, mais je n'ai pas trouvé de ligne correspondant pour la déactiver da...

gesualda

Ma carte sd 16 go impossible à formater

Bonsoir tous et chacun ! J'ai malencontreusement sorti une de mes carte SDHC 16 Go du lecteur de mon PC Depuis il me demande perpétuellement de form...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
KAMILARI

Nettoyer un document manuscrit scanné

Résolu

Bonjour à tous je m'interesse à la généalogie. Je suis amener à consulter des archives manuscrites scanées. Je rencontre quelques problèmes pour la...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
DanleBoss

Impression categories

Bonjour, quand je veux imprimer le tableau catégories je n'ai que 10 mois sur 12 et je ne peux rien régler pour que le tableau sorte sur une seule pag...

bendrop

Pilotes imprimante laser jet proffessionnel p1102

Bonjour tout le monde; Voilà je cherche Pilotes imprimante laser Jet Proffessionnel P1102 . merci beaucoup très cher amis. cordialement. cosette. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
causette1403

Souci avec office 2010

Bonjour, moi j'utilise office 2010 le probleme avec est il y'a un message au rouge sur la barre des taches qui indique echec d'activation du produit ...

Utilisateur anonyme

Comment telecharger paint tool sai

Bonjour :3 J'aimerais savoir comment telecherger Paint tool sai Gratuitement Car je suis aller sur beaucoup de site pour l'installer mais cela ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
bendrop

Prbleme cam

depuis le passage windows7 à windows10 pas de video mais le sons je l'ai j'ai reinstaller webcam et telecharger pilote rien ne fait pour aspire 5733 q...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
luison27

Mise à jour money 2005 sur pc en windows 7

Résolu

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir réactiver le lien permettant d'installer le Patch de mise à jour MS Money pour Windows 7 cordialement

jmarion3

Probleme drivers

Résolu

Bonjour, toshiba amd L300D je viens de formater pour ma fille ..mais j ai toujours ce message au diagnostic ( Le pilote de périphérique pour #UNKNO...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
glg29

Manette ps3 sur pc /émulateur ?

Résolu

Bonjour tout le monde je veut jouer sur desmune (émulateur ds) avec ma manette de ps3 mais j'y arrive pas ci vous pouviez m'aider... J'ai suivi un tut...

Utilisateur anonyme

Fichier *.dwg

Résolu

Bonjour :-)) S'il vous plait quel est le programme qui permet d'ouvrir fichier *.dwg Merci d'avance Assia :-))

34 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
toudsnat

Microsft office2013

je serai intéressé d'avoir ce logiciel je vous remercie d'avance -- miche

jee pee

Lecture dvd impossible

Bonjour, il m'est impossible de lire certains dvd originaux sur mon pc, que ce soit en utilisant vlc, parole ou kaffeine. Je ne souhaite ni riper ces ...

teutates

Problème avec sqlite3.dll

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon PC un message s'affiche, je cite "impossible de démarrer le programme car il manque sqlite3...

26 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
dr.pc1

Installation appareil photo sony cyber shotdsc-s650 sur ordinat

salut. j'ai un appareil photo numerique sony cyber shot dsc-s650 que je veux installer sur mon pc mais j'ai perdu mon cd-rom d'installation. n'y a t'i...

Fermiparadox

Problème sur émulateur psxeven

Bonjour, Je m'appel Léo et j'ai besoin de vous absolument j'ai télecharger psxeven (émulateur psx) et j'ai voulu démarrer tekken 2 dessus mais qua...

faller

Je ne peux plus rien installer sur mon pc sous windows 7

Bonjour, Il y a 1 mois environ, j'ai forcé l'arrêt de mon PC (je sais qu'il ne faut pas le faire mais bon, c'est fait ...). Lorsque j'ai voulu le r...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
AurelieMT

Quel outil pour filmer un écran?

Bonjour ^^ Je vous explique ce que c'est, j'espère que vous trouverai de quoi il s'agit. Je vous en serai vraiment reconnaissante!! Déjà, il es...

tribun

Probleme de mon windows7

Bonjour, Windows n"est pas authentique sachant que j"ai essai la méthode de cmd ne donne rien aide moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

tribun

Java ne peut plus s'installer

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'installer Java (32 ou 64bits), il ne se passe rien : Après avoir double-cliqué, je vois le processus dans le gestionna...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
heliumdrag

Bluetooth sur inspiron 6400

Bonjour, Je cherche comment activer la touche bluetooth sur inspiron 6400, quelqu'un pourrait-il m'aider, Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
mg11310

Antivirus

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurais quelques antivirus performant a me conseiller. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Apple94400

Open office android

Résolu

Dans andropen office d' android comment ajoute on une imprimante Merci de vos réponse -- Cordialement, Clemmy

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
madmyke

Chauffe à gaz junkers

Résolu/Fermé

Bonjour ; j'ai un chauffe à gaz junkers automatique 5 L nouvellement acheté, le souci c'est qu'il génère eau avec température moyen presque tiede ...

Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
FATINOUHA
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000