à propos du " nouveau " Firefox
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à Toutes et Tous !
J'ai effectué la m.à.j. de Firefox vers la version 36 il y a quelque temps et celle-ci ne me convient absolument pas ............
La recherche n'est plus intuitive comme précédemment , la version 34.0.5 était ( à mon sens meilleure ) , donc ma question : quels risques a utiliser une ancienne version ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Cordialement
--
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
J'ai effectué la m.à.j. de Firefox vers la version 36 il y a quelque temps et celle-ci ne me convient absolument pas ............
La recherche n'est plus intuitive comme précédemment , la version 34.0.5 était ( à mon sens meilleure ) , donc ma question : quels risques a utiliser une ancienne version ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Cordialement
--
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
A voir également:
- à propos du " nouveau " Firefox
- Wannonce nouveau site - Guide
- Wannonces nouveau site - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
5 réponses
Salut
Je n'ai pas noté non plus de différences fondamentales entre ces deux versions....
Quel est le problème rencontré ?
@+
Je n'ai pas noté non plus de différences fondamentales entre ces deux versions....
Quel est le problème rencontré ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais donc rester sur cette ancienne version jusqu'à un éventuel correctif de Mozilla , je pense que je ne suis pas le seul à ne pas apprécier cette nouvelle version .....................
Bon dimanche à toi . Amitiés