Les discussions

Récupérer certains fichiers dans la poubelle supprimée

Bonjour, J'ai effacé par mégarde certains dossiers qui ont été supprimés dans ma poubelle...comment les récupérer

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
nathvicto

Mes vidéo sur msn ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai Windows 7, intermet explorer 9, j'ai adobe flash players 15 activeX 15.0.0.223 je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne pas. je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
tribun

Accès à boursorama bloqué

Bonjour, avec la nouvelle version de firefox que j'ai installée, je n'ai plus d'accès à BOURSORAMA : le message suivant s'affiche : FORBIDEN ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
spiroumonchat

Excel impossible à deverouiller

Bonjour, J'ai un Max, je viens d'installer la nouvelle maj OS Yosemite. J'ai un dossier excel très important. Sans avoir touché a rien, en l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Windows media player problème

 Résolu

Bonjour ou bonsoir , Mon problème est que Windows Media Player a un écran noir sur l'image mais j'ai le son quand je mets n'importe-quelle vidéos co...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
fabul

Ouverture de eid viewer

Bonjour, Je veux ouvrir Eid Viewer mais cette explication exige Java Runtime environment1.6.0 - 1.7.0. J'ai installé Java version 8 update 25, mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Judex

Corriger des textes sur fichier mp3

Bonjour, Bonsoir, J'ai un fichier mp3 : un diaporama avec de la musique et des textes écrits par dessus. Comment puis-je faire pour corriger l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Jrw Daniel

Pourquoi mon idm ne télécharge plus les vidéos

Bonjour, Pourquoi mon IDM ne télécharge plus les vidéos pourtant il affiche une boite de dialogue que c bon mé aprés mon pc ne les lisent pas .? R.S...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Jrw Daniel

Un pc pour montage 1080p 60fps / cs6 / 3d

Bonjours, en naviguant sur topachat j'ai vue ce portable ASUS : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Gamer-Actu

Carte son

BONJOUR Excusez moi si je l'avais pas fait tôt. es-ce-qu'on peut utiliser deux cartes son a la foi sur une même machine? parce que je vient d' ach...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Wd3251 c'est quoi?

 Fermé

wd 3251 c'est quoi?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Supression d un logiciel

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer le programme " justcloud ", il est insupportable ! il affiche en permanence des fenêtres " sauvegardez vos donnée...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Aurelien75020

Probléme avec windows movie maker 12

Bonjour, je viens d'acquerir Windows 8.1 et je ne parviens pas à mettre mes vidéos sur movie maker, j'obtiens lors du transfert une image grise . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
TosMasta

Nettoyer registre

mon pc est très lent ,merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
fabul

Comment rendre plus rapide les vieux pc

Bonjour à tous, Dans ma classe il y a des vieux pcs(je crois que ils ont dix ans) je ne sais pas comment les rendre plus rapide et je ne peux pas m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mbox2 problème d'instalation

Bonjour J'ai vraiment besoin de votre aide. Je viens de me procurer Mbox2 avec Pro tools LE 7. Lors de l'installation un message me mentionne que l...

45 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
tatane

Logiciel pour fichier .conf

 Résolu

Bonjour, a tous Existe t-il un logiciel qui ouvre un fichier contenant l'exentention .conf si oui dit moi le nom ou donne un lien. Par contre ne me ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Gilles

Logiciels d'accès à distance

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu dans la jungle des logiciels d'accès à distance. J'aimerais connaitre un logiciel simple qui me permette de me co...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
thecloclo81

Problème d'installation de os

Bonjour, j'ai un PC de marque ACER Extensa 5220 que je voulais réinstallé après avoir changer la carcasse puisse que mes applications ne passaient p...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
paslau35

Logiciel cuisine pratique

Bonjour, Je suis intéressé par ce logiciel, pourriez vous me donner le prix TTC pour l'utiliser de suite par avance bien merci M.ETENI Cuisinier...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé d'enregistrement getdataback for ntfs version4.33

 Résolu

bonjours je suis a la recherche d'une clé d'enregistrement pour getdataback version 4.33 car suite a pleins de test pour réparer mon DD il me reste pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
regcal

Debloquer pc mot de passe oublié w8

 Fermé

Bonjour ami(e) internautes; existe-il un logiciel pour débloquer le pc w8 au démarrage cause mot de passe erroné ou alors existe-t-il un logiciel qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Problème avec le cloud

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Déjà j'espère que vous allez bien. Et j'espère qu'il y aura une solution à mon problème. Voilà, il y a quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Cesel45

Recuperation de fichiers apres formatage

Bonjour, J'ai formaté des fichiers photos et vidéos sur mon disque dur. Est-il possible ds les recuperer? Si oui quel est le logitiel efficace po...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
boudalil

Analyse des couts de gestion d'un parc automobile

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les couts inhérents à la gestion d'un parc automobile et comment les analysés Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Bruce Willix

Les progiciels

Bonjour, Je voudrais savoir ce que c'est qu'un progiciel et tout ce qu'il ya à savoir dessus Configuration: Windows / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Documentation

Bonjour comment trouver le site pour me documenter en finance?

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pea zip

bonjour, je ne connais pas grand chose en informatique et tout ce que cela comprend; Voila j'ai dans mon PC peazip, je pense que c'est fait pour déc...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
tiery

Mes documents

Bonsoir chèr utilisateurs je suis dans la ***** j'ai supprimé par erreur tout le dossier Mes documents dans La bibliothèque et je sais pas comment l...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
minishi47

Keepass ou kikipass

bonjour, l'un ou l'autre de ces logiciels: quelles différences, avantages et inconvénients? Sont-ils concurrents ?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
begui

Recherche logiciel d'effacement réel des dossiers

Bonjour, je sais que mon pc (windows7) garde la trace de mes fichiers que j'ai supprimés définitivement; je voudrai les rendre inaccessibles apr...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
begui

Mail perdus

Bonjour, J'ai perdu tous mes mails sur Outlook, je n'avais rien archivé; que dois je faire? Vous serez bien aimable de m'aider. Cordialement, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avira antivir: problème désinstallation.

 Résolu

Bonjour, Pour faire clair, j'ai un énorme problème: 2tant sur Windows 8, j'ai essayé par tout les moyen de désinstaller mon antivirus: Avira antivir...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Chonville

Pb sur ciel gestion commercial evolution

j'ai un probleme avec ciel gestion commercial, lorsque que je le demarre, le message suivant s'incrit : "cet utilisateur n'existe pas" pourtant un...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
bona_2

Recherche de logiciel

 Résolu

je cherche un logiciel de gestion des projets appelé TUMPRO OU BIEN UN AUTRRE SUCCES

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Convertir une vidéo movie maker (.mswmm) avec media coder

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai fait un montage des vidéos de ma fille qui vient de naître avec windows movie maker. En voulant l'enregi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
daladala

Telechargement uttorent

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous , récemment j'ai recu une lettre de hadopi me reprochent d'voir telecharger des film sur uttorent . j'ai trés envi de re t...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mohamed78410

Utorrent téléchargement

 Résolu

Je n'arrive plus a télécharger un film ou jeux sa me mets ( recherche de pairs )

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
james06100

Toujours pas de réponse

 Résolu

Bonjour, je ne trouve toujours pas de logiciel pour mon scanner epson perfection 2425 photos Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Free

Bonjour, Je possède le logiciel free pour mon autoentreprise , tous les ans les factures et devis reviennent à zéro , comment faire pour qu'elles ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Fermiparadox

Problème adobe lightroom et windows vista

Bonjour chers amis. Je voudrais que vous m'aidez à installer adobe lightroom CS5 sur mon système Windows Vista Home Premium. Lorsque je procède à l'in...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
chahan

Movie maker

Bonjour, Le téléchargement est-il instantané ? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ant.r72

Décodage

Bonjour, Je voudrais décoder mon portable galaxie s2 Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.114

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Open office

Bonjour, je voudrais réinstaller open office gratuit, car je ne l'ai plus dans mon nouveau pc portable Qui peut me dire comment trouver le bon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ant.r72

Installer solidworks 2008

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer Solidworks 2008 :s, voici l'autorun : [autorun] open=.\swwi\data\swsetup.exe icon=.\swwi\data\swsetup.exe,0 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
hammouda311283

Autocad

Comment puis-je telecharger cette logiciel sans virus?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Fermiparadox

Problemes logiciels n'ont plus d'icone

 Résolu

Bonjour,Depuis que j'ai fait une manip en changeant l'icone d'un fichier .exe, tous mes logiciels n'ont plus d'icones. J'espère que vous pourrez m'aid...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
tanteelise

Mon ordinateur

 Résolu

Bonjours à tous, j'ai voulu télécharger EVEREST Home Edition , pour pouvoir vous faire parvenir l'état de mon ordi., mais quand je veux le faire, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
2petitsfils

Impossible de telechrger cyberlink youcam

Bonjour, aider moi a telecharger cyberlink youcam Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Fermiparadox

Erreur de telechargement

 Résolu

Bonjour, le telechargement de cyberlink youcam ne marche pas ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ant.r72
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000