Les discussions
Photos supprimées et plus dans la corbeille lors de la préparati
Bonjour, je fais un film pour mon conjoint sur windows live movie maker jusque la nikel. J'ai pris soin de mettre les photos souhaitées dans un do...
Telechargement clash of clans
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111 je viens de telecharger "clash of clans" version PC SUR WINDOWS 8, comment faire pou...
Conversion
Bonjour, Bonjour,je ai acheter ans vidéo convertir pro et je cherche à convertir un film pour mettre dans ma psp,je voudrais savoir faut converti...
Canon mp270 series
Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante CanonMP270 series,et je n'arrive pas a trouver les bons drivers (tous les drivers .com)...
Access 2007 - 2013 : afficher une photo dans un formulaire
Bonjour, J'ai créé une base de données sur des poissons avec un formulaire attaché. J'ai créé un champ photo "ole" dans la base. Je souhaite voir ...
Mincraft
Bonjour ou trouver mincraft une fois téléchargée
Conversation avec 3 personnes
Bonjour, comment je peux conserver avec 2 autres personnes? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Solidworks 2007
Bonjour, je veut telecharger solidworks 2007 français et gratuit pour mes études aidez moi s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 38...
Bug lors de l'installation d'adobe flash player
RésoluBonjour à tous et à toutes. Voici mon problème Lorsque j'essaie d'installé adobe flash player, tout se passe bien jusqu'au moment ou une fenêtre gris...
Visionner powerpoint sans logiciel ou sur clé usb
RésoluBonjour, tout d'abord, merci à celles et à ceux qui prendront la peine de me répondre et de m'aider; Je vous explique donc mon soucis : Je dois...
Comment installer k-lite codec pack ?
RésoluBonjour, Je viens d'installer ce logiciel. Il a désinstaller tout ce que j'avais auparavant. Je crois que ce n'est pas grave car il réinstalle à s...
Au sujet de malwarebytes anti-malwares
RésoluBonjour, j'ai essayé à plusieurs reprises de téléchargé Malwarebytes anti-malware, étant annoncé en français et confirmé en français au télécharge...
Logiciel microsoft money 2005 standard
RésoluBonjour, Pourrai-je ouvrir mon dossier Money 2002 avec le CD de Money 2005 sur un nouvel ordi ? Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Youtube
Bonjour, Je ne peux plus lire les videos you tube pourquoi merci de m 'envoyer un lien gratuit pour telecharger le logiciel manquent à bientot...
Chercher logiciel montage vidéo ( comme avs video editor)
Bonjour à tous , Je chercherai un logiciel de montage vidéo tel que AVS video Editor qui m'a beaucoup plu , mais qui faisait une grosse icône et u...
Logiciel pour imiter la voix de scream
Bonjour à tous, je recherche vivement un logiciel qui me permettrait de déformer ma voix, plus particulièrement d'imiter la voix de scream, surtout ce...
Crack
RésoluBonjour, svp qui peu m'aider à trouver le n° de serie du idmanager 5.16 j'ai cherché mais sans resultat merci Configuration: Windows XP / Ch...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je n'arrive à télécharger Mozilla Firefox à partir de IE qui me dit qu'IE ne peut ...
Sony vegas pro 13 ram !
Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai toujours utilisé Sony Vegas Pro 12 et je n'avais aucun problème, j'ai installé récemment le 13 mais malheure...
Laptop asus
Slt, j'ai un probleme avec mon laptop ASUS X401A il ne veut pas allumer sans chargeur connecte que dois je faire SVP. Merci
Idm
Résolu/FerméBonjour, slt svp comment faire pour obtenir le n° de serie pour IDmanager voici la fenetre merci bq Configuration: Windows XP / Chrom...
Logiciel
Bonjour, est ce que la personne qui reçoit le pdf Soda doit avoir ce même logiciel pour l'ouvrir. merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) ...
Problème démarrage pc
Bonjour, Voilà la situation : Je possède un ordinateur Lenovo thinkpad edge e330 Depuis ce matin, lorsque je l'allume, une page bleue s'affiche av...
Diviser vidéo en 2 ou 3 gratuitement
Bonjour, je ne sais pas comment mettre 2 vidéos l'une à coté de l'autre pour n'en former plus qu'une (je suis pas sur que ce soit très clair...) j'...
Le logiciel seven remix xp ?
Bonjour, Je veux savoir si ce logiciel va supprimer tous mes documents après de l'utiliser? merci! Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125....
C'est vraiment pas urgent du tout du tout mais absolument pas!!
RésoluBonjour, ou bonsoir ! Alors voilà dans mon lycée on nous a donné un ordinateur de la marque Acer TravelMate B. Jusque la aucun problème seulement ils...
Lbp 1120
RésoluBonjour à tous, je recherche le logiciel de la canon lbp 1120 ss win 7*64. j'ai tt essaué et pas moyen. Merci de me dépanner. dom51430
Ipad air 2
Bonjour, quel logiciel pour protéger mon iPad Merci d avance Chantal Configuration: iPad / Safari 8.0
Quel est le meilleur logiciel de dessin?
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de dessin qui me conviendrai; pour un usage simplement personnel. On me parle de Paint tool Sai, de photoshop, ou enco...
Impossible de rouvrir mes fichiers cryptés par truecrypt
RésoluBonjour, J'ai crypté des fichiers à l'aide de truecrypt et avec une clé enregistré sur une clé usb. Lorsque je clique sur ouvrir mon fichier et qu...
Mon pc ne démarre plus après suppression d'avi catalyst control
Bonjour, Récemment, j'ai fait une erreur en désinstallant AVI catalyst Control Server, car avec j'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique ATI...
Photofiltre 7
Bonjour, Sur ma tablette , essayant de télécharger Photofiltre 7 une amie a moi a réussi a le télécharger mais pas moi ! pour qu'elle raison ? ...
Open sankore
Bonjour, slt à tous svp est ce que vous pouvez me donner un scénario pédagogique du leçon traitement du texte (saisie et enregistrement) en utilis...
Durée de démo
RésoluBonjour, je voulais savoir si je télécharge une démo d'un logiciel de montage, est-ce que il y un temps limiter d'utilisation (par exemple 1 mois) ou ...
Filezilla pour xp
Bonjour, Je recherche une version Filezilla pour XP, celle téléchargeable ne fonctionne plus sur xp !!! Configuration: Windows XP / Chrome 38.0...
Image sur forum impossible à ouvrir
Bonjour! Je suis en grande difficulté, et le temps presse! Voilà dans le cadre d'un travail, je dois récupérer des discussions sur un forum, et auss...
Probléme avec adobe reader
bonjour à tous j'utilise Adobe reader 11 et depuis la dernière mise à jour.Quand j'ouvre Adobe j'ai ce message: adobe reader n'a pas pu ouvrir "no...
Enregistrer pdf fichier .mcf
Bonjour, J'ai réalise sur un des logiciels CEWE une maquette de livre photo que je prévoyais de leur commander. Finalement pris de court par les dé...
Samsung smart panel ne s'installe pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante Samsung SCX-3200 et lors de l'installation, j'ai eu le message suivant : "erreur lors de l'installatio...
Cherche type de logiciel particulier
Bonjour, Je recherche donc un logiciel permettant d'exécuter un programme sur un ordinateur A, et d'afficher la fenêtre résultante sur l'écran d'un a...
Installer android sur windows 7
Bonjour, Je souhaite installer android en tant que système d'exploitation à part entière c'est à dire pas d'émulateur, machine virtuelles.... comm...
Faut-il mettre à jour les pilotes de sa carte graphique ?
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, question sûrement absurde, mais mon ordinateur me demande de mettre à jour les pilotes de sa carte graphique (vielle ...
Arès ne veut pas s'effectuer
bonjour, j'ai télécharger la version payant (hélàs) d'arès mais j'obtiens toujours le même code d'erreur 740 et on me demande : l'opération nécessite...
Comment transférer
Je n'arrive pas a transférer les vidéos et fichiers de mon MacBook Air vers mon Ipad. quelqu'un s'y connait dans la matière pour m'orienter. Merci d'a...
Hyfran gumbel
Bonjour, est ce vous pouvez m'envoyer un lien de téléchargement gratuit du logiciel hyfran qui fonctionne avec la loi du Gumbel
Revo uninstaller besoin d'aide.
RésoluBonjour, Voilà j'ai remarqué pas mal de mauvais logiciels dans mon ordinateur portable.. Je souhaite les désinstaller, j'ai donc regarder un peu...
Paint shop pro photo x3
Bonjour, J'aimerais qu'une personne me répondre sur ce logiciel Paint Shop Pro Photo x3 Je suis très mal prise, j'ai changé d'ordinateur et j'ai wi...
Erreur automation
Bonjour, vous êtes mon derniers recours....voila j'ai installer un logiciel et quand je le démarre il me met une "erreur d'exécution -2147417848(8...
Recuva
Bonjour, J'ai supprimé par mégarde dans la corbeille mon fichier musique et films je n'arrive pas du tout à les retrouver, seulement une infime par...
Aidez moi.
Bonjour, Comment mettre à jour un portable e machine qui n'a pas eu de mises à jour depuis 2012? Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135