Les discussions

Cherche lociciel pour modifier des musiques

Résolu

Bonjour je cherche un/des logiciel pouvant modifier des mp3 ( ralonger une musique ou la raccourcir...) voila merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
KIA0309

Téléchargement autodata 2013 gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'aider et m'indiquer comment télécharger un logiciel nommé "autodata 2013 gratuit" ? Merci de votre réponse et bonne jou...

Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lilidurhone

Problème avec adobe acrobat 9 pro

Bonjour, Chaque fois que je essayer de ferme un document PDF, un avertissement s'apparaître devant la page : " La base de données de l'organiseur e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
jumulka

Comment ouvrir un fichier xls

Résolu

Bonjour, je souhaiterais une aide.J'ai un fichier XLS que je voudrais ouvrir mais je n'y arrive pas.Que faire?

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
PULS

Camtasia studio 8: cannot load file ... .avi

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème très ennuyeux avec Camtasia Studio 8. En fait, lorsque je veux importer un fichier .avi (filmé avec Fraps) da...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Maximelamb

Sos commant appeller un numéro a montréal

Bonjour, comment appeller un numéro de portable au canada ville de montréal Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

AbysseSynus

Mot de passe commun

Résolu

bonjour existe t'il un logiciel pour convertir tous les mots de passe en un seul ? merci pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
astuces72

Récupération des photos

bonjour, j'ai récupérer des photos qui ont étais supprimées par accident la majorité de ces dernières n'ont pas voulues s'ouvrir merci d'avance pour ...

saian51

Problème avec steam

Résolu

Bonjour, Quand je lance Steam, il recherche des mises à jour, puis me met un message d'erreur qui me dit : "Steam doit être en mode En Ligne pour e...

nicolas_2012

Clonage de pc - aides svp

Bonjour, J'ai 15 ordinateurs Lenovo exactement du même modèle et qui ont exactement la même config matériel sous Windows 7 pro. J'ai installer to...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
phil2k

Fichier .lnk

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique et j'ai fait une mauvaise manipulation je vous explique : je cherchais un fichier Bloc note q...

Miilouw10

Quels sont les différents formats de vidéo

quels sont les différents formats de montage vidéo et ceux compatibles avec youtube et facebook?

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Le viber sur monportable

Bonjour, j'ais Installer le viber danc mon Pc Mes le message n'ais pas arriver sur mon portable. comment puis je faire

ChihabNc

Pilotes pour cle sfr 3g+ huawei e220

Bonjour, Je cherche pilotes pour cle sfr 3G+ huawei E220 usb modem. Apparament le pilote devrai se lancer automatiqument quand du branchement de la c...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
stefs.s

Boot de clef usb (w7)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un MSI GE60 2OC sans OS. J'ai donc essayé de booter Windows 7 avec une USB mais je n'y arrivais pas jusqu'à ce qu'on...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Aztekfriite

Comment désinstaller office 2010

salut à vous.le problème que je rencontre aujourd'hui est au niveau de la désinstallation de office 2010.il est que j'avais débuté sa désinstallation ...

tanteelise

Faire disparaître les icones du bureau après inactivité

Bonjour, je m'explique, je voudrais qu'après un certain temps d'inactivité (c'est à dire sans rien toucher) les icones de mon bureau disparaissent com...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AcidTWD

Update adobe reader impossible : avec windows sans échec

Résolu

Bonjour J'ai dans mon ordinateur Adobe Reader Xi 11.0.06 désireux de passer au11.0.07 J'ai un message impossible avec windows sans échec impossibl...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
kaneagle

Récupération de données sur une clef usb

salut, j'aimerai savoir quelle logiciel je pourrais utilisé merci

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
halozero1530

Combo

Bonjour, je cherche un bon combo de Logiciel de nettoyage pare-feu, défragmentation ect, j'ai déjà Avast,Advanced system care,CcLeaner, Malware Bytes,...

lilidurhone

Vitesse de telechargement sur utorrent

Bonjour, Voila, j'utilise utorrent assez souvent et cette fois ma vitesse de telechargement est passée de 500 kb/s à 0.8kb/s. Je pense qu'il y a un ...

feugasp

Projeter un texte defilant

Bonjour, je suis prof de danse et pour mon spectacle je cherche a projeter sur un mur des mots,des phrases, en défilant; je ne possède qu' un pro...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
c cris

Instalation idm

Bonjour, salut tout le monde j'ai du mal a telecharger des fichiers puis je installer IDM gratuitement??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Aranud87

Demande de formation en ligne

Bonjour, que faire pour être formé en ligne de logiciel PowerPoint?

ekivox13

Logiciel pour savoir taille photo

bonjour à tous je recherche un logiciel qui pourrais me donner la taille de plusieurs photos , je vous donne un exemple car ma question est compliqué ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
yodu06

Pilotes d'impression pour lexmark x544

aidez moi a trouver le s pilotes lexmark x544 et pilotes Ricoh aficio MPC2550 .Merci

l'embrouille 75

Error while unpacking program, code 2. please report to author.

Résolu

Bonjour, Je cherche à ouvrir le logiciel muvee Reveal qui était déjà installé quand j'ai eu mon PC (Windows Vista SP2). Mais quand j'essaye de l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problémme de ordinateur portable

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 13.0.1 j'ai un Pc avec le systemme UBUNTU est Google chrom veut po Marchéé sur c'est quoi la soluti...

imrane555

Geogebra : could not create the java virtual machine

Résolu

Bonjour, J'ai installé GeoGebra 4.2 sur mon ordinateur (Windows Vista 64 bits). Cependant, je n'arrive pas à ouvrir le logiciel. J'ai le message "C...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger les videos de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour,comment téléchargé les vides qui se trouve sur facebook

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
dydycr7

Probleme avec "mirrilis action"

Résolu

Bonjours, j'enregistre des Gameplay sur PC avec le Logiciel "Mirillis Action" , seulement voila avec un jeu , l'enregistrement ne ce lance pas (je do...

MissRei27

Google chrome

Bonjou google chrome je suis bac je veux etre un menbre

Utilisateur anonyme

Etapes de l'informatisation

Bonjour, d'abords je m'excuse si cette question n'est pas vraiment dans le bon forum mais je ne vois pas où je pourrai la mettre. On me pose la ques...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Concierge011

Créer et enregistrer mes fichiers nfo

Bonjour, je cherche une application pour Windows 8 capable de lire mes fichiers et les enregistrer en nfo. C'est pour ma musique que je veux une ap...

samcb0903

Logiciel mp3

Bonjour, je trouve pas le logiciel convertiseur mp3 you tube Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

Utilisateur anonyme

Comment supprimer un logiciel

Merci de bien vouloir me préciser comment je pourrais supprimer le logiciel ou le programme : mailpv.exe

boborene

Impossible de désinstaller avast

Bonjour, Depuis plus de 2H j'essaye de désinstaller ce Avast de m***,il est introuvable dans panneau de configuration/désinstaller un programme ni ...

claude9111

Cle usb

Bonjour, ma cle est protegee en ecriture je n arrive pas a l enlever merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

Roberto

Anti pub

Bonjour, je suis envahis de pur sur le net Configuration: Windows / Firefox 29.0

95Mm

Pinnacle vidéo

Bonjour, je me sers de ce logiciel depuis quelque temps et j'en suis satisfaite mais je ne parviens pas à supprimer le son sur une vidéo que j'ai ...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
ziggourat

Instalation de team viewer ?

Résolu

Bonjour Je voudrais télécharger Team Viewer. A conseiller ou pas. Merci

Utilisateur anonyme

Anti-malware gratuit

Bonjour à tous, Je suis désespérément à la recherche d'un bon anti-malware, pour autant gratuit ! Je possède actuellement McAfee comme antivirus, qu...

JohanHu

Supprimer module agenda mozilla thuderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Mozilla Thunderbird (v 3.0.6) pour ma messagerie - j'en suis enchantée. En revanche je n'utilise pas le module AGEN...

Joe

Windows movie maker 2012

Bonjour, je suis sur windows 7 et j'ai la version 2012 de windows movie maker mais je n'ai pas tous les effets que j'avais sur un ancien ordinat...

tribun

"fusionner" ses disques durs

Résolu

Bonjour, Il y a déjà un post posant à peu près le même question que moi, mais vu que plus personne ne répond à se post, je me permet d'en faire un au...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
tribun

Créer un mmorpg !

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer un jeu MMORPG du style : Runescape/Dofus/Word Of Warcraft. - De quel logiciel ais-je besoin ? ...

ti ravaageur du 974

Problème de clé de produit avec le téléchargement de publisher

Bonjour, J'ai télécharger microsoft office publisher, ils me demandent une clé de produit ... ? que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 /...

Fermiparadox

Impossibilité d'installer freenas

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer FreeNAS sur une clé usb, j'ai essayé d'installer les versions 8.3.2x64 et 9.2.1.5x64 via des CD-ROM, j'ai essayé ...

encemax

Le idm demande un num de serie

Fermé

Bonjour, le idm que j'ai telecharger demande un num de serie d'ou puis je l'avoir ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kaneagle

Réinstaller windows 7

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème concernant windows 7 ... Depuis le début, a intervalle régulier ( qui se comptait en semaine ), mon fond d'é...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
antipolis a
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000