Les discussions
Cherche lociciel pour modifier des musiques
RésoluBonjour je cherche un/des logiciel pouvant modifier des mp3 ( ralonger une musique ou la raccourcir...) voila merci d'avance
Téléchargement autodata 2013 gratuit
Résolu/FerméBonjour, Pourriez-vous m'aider et m'indiquer comment télécharger un logiciel nommé "autodata 2013 gratuit" ? Merci de votre réponse et bonne jou...
Problème avec adobe acrobat 9 pro
Bonjour, Chaque fois que je essayer de ferme un document PDF, un avertissement s'apparaître devant la page : " La base de données de l'organiseur e...
Comment ouvrir un fichier xls
RésoluBonjour, je souhaiterais une aide.J'ai un fichier XLS que je voudrais ouvrir mais je n'y arrive pas.Que faire?
Camtasia studio 8: cannot load file ... .avi
Bonsoir tout le monde, j'ai un problème très ennuyeux avec Camtasia Studio 8. En fait, lorsque je veux importer un fichier .avi (filmé avec Fraps) da...
Sos commant appeller un numéro a montréal
Bonjour, comment appeller un numéro de portable au canada ville de montréal Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Mot de passe commun
Résolubonjour existe t'il un logiciel pour convertir tous les mots de passe en un seul ? merci pour vos réponses
Récupération des photos
bonjour, j'ai récupérer des photos qui ont étais supprimées par accident la majorité de ces dernières n'ont pas voulues s'ouvrir merci d'avance pour ...
Problème avec steam
RésoluBonjour, Quand je lance Steam, il recherche des mises à jour, puis me met un message d'erreur qui me dit : "Steam doit être en mode En Ligne pour e...
Clonage de pc - aides svp
Bonjour, J'ai 15 ordinateurs Lenovo exactement du même modèle et qui ont exactement la même config matériel sous Windows 7 pro. J'ai installer to...
Fichier .lnk
RésoluBonjour, Je ne suis pas très douée en informatique et j'ai fait une mauvaise manipulation je vous explique : je cherchais un fichier Bloc note q...
Quels sont les différents formats de vidéo
quels sont les différents formats de montage vidéo et ceux compatibles avec youtube et facebook?
Le viber sur monportable
Bonjour, j'ais Installer le viber danc mon Pc Mes le message n'ais pas arriver sur mon portable. comment puis je faire
Pilotes pour cle sfr 3g+ huawei e220
Bonjour, Je cherche pilotes pour cle sfr 3G+ huawei E220 usb modem. Apparament le pilote devrai se lancer automatiqument quand du branchement de la c...
Boot de clef usb (w7)
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un MSI GE60 2OC sans OS. J'ai donc essayé de booter Windows 7 avec une USB mais je n'y arrivais pas jusqu'à ce qu'on...
Comment désinstaller office 2010
salut à vous.le problème que je rencontre aujourd'hui est au niveau de la désinstallation de office 2010.il est que j'avais débuté sa désinstallation ...
Faire disparaître les icones du bureau après inactivité
Bonjour, je m'explique, je voudrais qu'après un certain temps d'inactivité (c'est à dire sans rien toucher) les icones de mon bureau disparaissent com...
Update adobe reader impossible : avec windows sans échec
RésoluBonjour J'ai dans mon ordinateur Adobe Reader Xi 11.0.06 désireux de passer au11.0.07 J'ai un message impossible avec windows sans échec impossibl...
Récupération de données sur une clef usb
salut, j'aimerai savoir quelle logiciel je pourrais utilisé merci
Combo
Bonjour, je cherche un bon combo de Logiciel de nettoyage pare-feu, défragmentation ect, j'ai déjà Avast,Advanced system care,CcLeaner, Malware Bytes,...
Vitesse de telechargement sur utorrent
Bonjour, Voila, j'utilise utorrent assez souvent et cette fois ma vitesse de telechargement est passée de 500 kb/s à 0.8kb/s. Je pense qu'il y a un ...
Projeter un texte defilant
Bonjour, je suis prof de danse et pour mon spectacle je cherche a projeter sur un mur des mots,des phrases, en défilant; je ne possède qu' un pro...
Instalation idm
Bonjour, salut tout le monde j'ai du mal a telecharger des fichiers puis je installer IDM gratuitement??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Demande de formation en ligne
Bonjour, que faire pour être formé en ligne de logiciel PowerPoint?
Logiciel pour savoir taille photo
bonjour à tous je recherche un logiciel qui pourrais me donner la taille de plusieurs photos , je vous donne un exemple car ma question est compliqué ...
Pilotes d'impression pour lexmark x544
aidez moi a trouver le s pilotes lexmark x544 et pilotes Ricoh aficio MPC2550 .Merci
Error while unpacking program, code 2. please report to author.
RésoluBonjour, Je cherche à ouvrir le logiciel muvee Reveal qui était déjà installé quand j'ai eu mon PC (Windows Vista SP2). Mais quand j'essaye de l'ou...
Problémme de ordinateur portable
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 13.0.1 j'ai un Pc avec le systemme UBUNTU est Google chrom veut po Marchéé sur c'est quoi la soluti...
Geogebra : could not create the java virtual machine
RésoluBonjour, J'ai installé GeoGebra 4.2 sur mon ordinateur (Windows Vista 64 bits). Cependant, je n'arrive pas à ouvrir le logiciel. J'ai le message "C...
Télécharger les videos de facebook
Résolu/FerméBonjour,comment téléchargé les vides qui se trouve sur facebook
Probleme avec "mirrilis action"
RésoluBonjours, j'enregistre des Gameplay sur PC avec le Logiciel "Mirillis Action" , seulement voila avec un jeu , l'enregistrement ne ce lance pas (je do...
Google chrome
Bonjou google chrome je suis bac je veux etre un menbre
Etapes de l'informatisation
Bonjour, d'abords je m'excuse si cette question n'est pas vraiment dans le bon forum mais je ne vois pas où je pourrai la mettre. On me pose la ques...
Créer et enregistrer mes fichiers nfo
Bonjour, je cherche une application pour Windows 8 capable de lire mes fichiers et les enregistrer en nfo. C'est pour ma musique que je veux une ap...
Logiciel mp3
Bonjour, je trouve pas le logiciel convertiseur mp3 you tube Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114
Comment supprimer un logiciel
Merci de bien vouloir me préciser comment je pourrais supprimer le logiciel ou le programme : mailpv.exe
Impossible de désinstaller avast
Bonjour, Depuis plus de 2H j'essaye de désinstaller ce Avast de m***,il est introuvable dans panneau de configuration/désinstaller un programme ni ...
Cle usb
Bonjour, ma cle est protegee en ecriture je n arrive pas a l enlever merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Anti pub
Bonjour, je suis envahis de pur sur le net Configuration: Windows / Firefox 29.0
Pinnacle vidéo
Bonjour, je me sers de ce logiciel depuis quelque temps et j'en suis satisfaite mais je ne parviens pas à supprimer le son sur une vidéo que j'ai ...
Instalation de team viewer ?
RésoluBonjour Je voudrais télécharger Team Viewer. A conseiller ou pas. Merci
Anti-malware gratuit
Bonjour à tous, Je suis désespérément à la recherche d'un bon anti-malware, pour autant gratuit ! Je possède actuellement McAfee comme antivirus, qu...
Supprimer module agenda mozilla thuderbird
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Mozilla Thunderbird (v 3.0.6) pour ma messagerie - j'en suis enchantée. En revanche je n'utilise pas le module AGEN...
Windows movie maker 2012
Bonjour, je suis sur windows 7 et j'ai la version 2012 de windows movie maker mais je n'ai pas tous les effets que j'avais sur un ancien ordinat...
"fusionner" ses disques durs
RésoluBonjour, Il y a déjà un post posant à peu près le même question que moi, mais vu que plus personne ne répond à se post, je me permet d'en faire un au...
Créer un mmorpg !
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment créer un jeu MMORPG du style : Runescape/Dofus/Word Of Warcraft. - De quel logiciel ais-je besoin ? ...
Problème de clé de produit avec le téléchargement de publisher
Bonjour, J'ai télécharger microsoft office publisher, ils me demandent une clé de produit ... ? que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 /...
Impossibilité d'installer freenas
RésoluBonjour, Je souhaiterai installer FreeNAS sur une clé usb, j'ai essayé d'installer les versions 8.3.2x64 et 9.2.1.5x64 via des CD-ROM, j'ai essayé ...
Le idm demande un num de serie
FerméBonjour, le idm que j'ai telecharger demande un num de serie d'ou puis je l'avoir ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Réinstaller windows 7
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème concernant windows 7 ... Depuis le début, a intervalle régulier ( qui se comptait en semaine ), mon fond d'é...