Besoin de logiciel

debutantetudiant Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

svp qlq me donner comment installer un logiciel .rar,j'ai un fichier compreser mais ne peut pas ouvrir car ne possede pas .rar et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Salut,

Tu peux télécharger Winrar en version d'évaluation ou bien en gratuit, il y a 7Zip qui permet d'ouvrir divers formats de compression.
0
debutantetudiant Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je besoin d'installer winrar
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319 > debutantetudiant Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc tu cliques sur télécharger Winrar, le lien est en bleu.
0
debutantetudiant Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciiiii,mais lorsque je fait l'installation il m'affiche une table et la dit cet version n'est pas compatible avec mon systeme windows
0
Utilisateur anonyme > debutantetudiant Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors installe 7zip qui est gratuit, contrairement à winrar, et fait le boulot aussi ..............
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319 > Utilisateur anonyme

Sur le lien c'est pourtant écrit : Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8,
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
0

Discussions similaires