LibreOffice - Couleurs cellules n'apparaissent pas

Fermé
FRJulia Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - Modifié par FRJulia le 22/03/2015 à 11:50
FRJulia Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - 22 mars 2015 à 12:01
Bonjour,

Je rencontre un problème depuis un certain temps avec LibreOfficeCalc.
Lorsque je veux mettre une couleur d'arrière plan à une cellule, ou une couleur de police, elle ne s'affiche QUE si je double clic sur la cellule en question, sinon ça reste blanc. J'ai tenté de réinstaller le logiciel plusieurs fois, j'ai changé de version
J'ai essayé également de purger le profil (en renommant le fichier LibreOffice dans C:/Users/xxx/Appdata... ). Sur d'autres PC le problème n'existe pas, et je remarque d'ailleurs qu'entre les PC où le logiciel fonctionne et celui où ça ne fonctionne pas les icônes du logiciels ne sont pas les mêmes. J'ai même copié le dossier LibreOffice d'un PC où ça fonctionne vers le PC où le logiciel est endommagé et le problème persiste. Enfin, dans outils > options > calc > affichage, l'option mise en évidence des valeurs est bien décochée.
Sur les quelques forums où la question a été posée, les solutions ne conviennent pas ou bien elles n'ont pas été trouvées.

C'est assez embêtant, et j'aimerais bien régler ça, de même pour toutes les personnes qui sont dans le même cas que moi.

Je vous remercie par avance, et je suis disposée à fournir toutes informations supplémentaires qui pourrait aider.


A voir également:

1 réponse

FRJulia Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016
22 mars 2015 à 12:01
Je me suis trompée pour la couleur de police, elle s'affiche bien sans avoir à double cliquer sur la cellule contrairement à l'arrière plan.
0