Recherche

serge225 -  
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous!
j'aimerais savoir si vous conaissez un logiciel (ou plusieurs) qui permettrait d'enlever la voix sur une chanson et surtout qui serait gratuit et téléchargeable sur le net. si vous en conaissez, faites moi signe!
merci d'avance.

1 réponse

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonjour,
Ce que tu demandes est extrêmement compliqué à faire : faire un filtre qui ne filtre que les fréquences de la voix mais pas celles de la musique sachant que tout est mélangé et que voix et musiques ont des fréquences et des harmoniques qui se recouvrent. Lors des enregistrements en studio, les voix et les sons des différents instruments sont enregistrés sur des pistes différentes ce qui permet de les mixer à des niveaux différents suivant ce que l'artiste veut entendre et mettre en valeur. Une fois que tout est mixé et que le disque est produit, "démixer" est mission impossible. C'est un peu comme si tu voulais séparer le café du lait quand tu as une tasse de café au lait.
Si tu trouves ce que tu cherches, fais-nous signe, je suis curieux de voir ça.
Bon courage pour ta recherche.
0