Recherche logiciel ou astuces

Résolu
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche un logiciel ou une astuces qui me donnerait l'espace disque utilisé par chaque choses installées sur mon disque dur.

merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, le logiciel WinDirStat te permet de visualiser ce qui occupe de la place et repérer des gros fichiers

https://windirstat.net/

Et c'est là que tu vois que tu as oublié un dossier de photos de famille gigantesque dans un coin de ton disque :-)
1
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Merci Rocky, je test de suite.

Ps: comment va Adriane ? ;)
0
Utilisateur anonyme

Elle est morte tu le sais bien...
0
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Désolé, j'ai pas suivi tous les épisodes.

Par contre sur Windirstat, j'ai un espace inconnu de 340 GB et je n'ai aucune info sur ça, comment faire pour savoir ?
0

Non au fait laisse tomber, c'est le système de récupération qui est trop gourmand.

merci
0
Utilisateur anonyme

P.... un système de récupération de 340 Go!!! Tu es sûr?
0

Oui oui, j'ai modifié tous ça et tout est rentré dans l'ordre.
0

Discussions similaires