Les discussions

Comment utiliser le des bot adfly ?

Bonjour à tous, Quelq'un saurait-il comment fonctionnent les bot adfly et comment les utiliser svp? Et quels proxy utiliser... Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Piragiciel

Problème mise à jour des drivers amd radeon crimson

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mes drivers de carte graphique R7 370, mais l'exécutable qui doit télécharger les drivers me dit que le...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
barchido

J'ai un problème avec utorrent

Résolu

Bonjour, Ma question est un peu la meme mais dans mon cas j'ai une source. I y a 1 moi j'ai je ne pouvais plus télécharger car le torrent se mettai...

38 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
jean-christophe cartiaux

Convertir fichiers mov en mp4

Bonjour, Dans le cadre d'une formation je par internet je télécharge des Replay de conférence. Au début les vidéos étaient sous format MP4, pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
extempor

Pb de connection d'emule

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi emule ne veut pas se connecter après avoir ouvert les ports de ma club box et d'emule. Je suis en dégroupage to...

36 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
alinus16

Lenteur

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel "AMD Radeon graphics" : je n'arrive plus du tout à mettre les mises à jour. Et je constate que, en conco...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
seesaw75

Help !... " fences " ...

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger " FENCES" ... Quelle erreur !... Impossible de m'en débarrasser ! Il est vrai que je ne suis pas une experte, mais...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Hydr0s

Récupération configuration d'usine samsung np270e5e-x06fr

Salut à tous. Où peut-t-on trouver une image UEFI d'une partition pour un SAMSUNG NP270E5E-X06FR ? On n'a pas les sauvegardes et le disque dur est H...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
MRaF

Fichier zippé

Bonjour, Merci de m'indiquer comment procéder pour lire un fichier zippé. Chantal BUAUD Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

glg29

Truecode

Bonjour, je n'arrive pas à installer true code...en fait je pense qu'il est bien installé mais quand je le lance il me dit "dongle not found" ...je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Jtag95

Problème : transférer pdf sur l'application pages.

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si pas, désoler. Donc, mon problème est : En fait j'ai commencé à écrire le titre de mon roman s...

serena1442

Shgetknown ... et dropbox

Résolu

Bonjour, Au démarrage de XP une fenêtre dropbox s'affiche: "Le point d'entrée de procédure SHGetKnownFolderPath est introuvable dans la bibliothèqu...

pierrot77450

Qu'est-ce que "abbyy finereader 6.0 sprint&qu

Résolu

Bonsoir, Je viens de trouver ce programme sur mon ordinateur et je ne sais pas à quoi il peut servir. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne et m...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
merci

Lire des mails et en extraire des infos

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pouvant lire des infos/mots d'un corps de texte d'un mail et les extraire vers un document Word ou PDF,...

gregv

Comment méttre une vidéo en html

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir coment métre une vidéo en html merci davence

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
teranci

Recherche d'un logiciels classement de fiche technique

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de classer des fiche technique sous format PDF ou Word sous différents critères (Marques, r...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
madmyke

Pétage de plombs !

Fermé

Salut à vous tous la communauté de ccm. Enchanté d'être sur ce forum. Voilà j'ai un soucis chez moi, qui n'es autre que j'ai déménagé dans un apparte...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Xileh

Point d'entrée de procédure introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur ce message et ne sais pas comment faire. Merci de m'aider. Le point d'entrée de procédure GETIUMS est introuvable da...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Pat28

Monter descendre touchpad ne marche plus

Bonjour, j'ai réinstallé windows xp pro sur mon pc portable hp compaq nx9105; tout marche spuer bien sauf un petit truc, le touchpad, en fait il marc...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
costenaro

Ebp compta/paye classic impossible restauration

Bonjour, Je suis utilisateur des logiciels de Compta et Paye Classic Open Line 2013 et depuis le passage sur un nouvel ordinateur, il m'est impossibl...

mr.lionel

Commment recuperer mes documents

Bonjour, jai fait une enorme betise j ai taper f9 a la place de f8 et j ai effacer mes document je voudrais si c est possible mes document et commen...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
robertpatyrick

Perte photos sur disque

Bonjour, J' ai perdu des photos sur un disque extérieur. Je vois qu' il est possible de récupérer sur son PC des données annulées. Je suis donc à la...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
alibaba30

Demande admin poir un logiciel a chaque connexion

Bonjour, J'ai récemment acquis un pc portable Msi gl62 6qf Windows 10 i76700k et gtx 960m Le logiciel fourni avec Dragon gaming Center permet d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Flash player ne répond pas

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; J' ai un souci concernant Adobe Flash Player sous Firefox . En effet , je reçois un message m' informant que celui- ci n...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Phènix 64

Deezerà désinstaller

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à désinstaller Deezer svp? Je tourne rond. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
^Abel^

[cherche] mod pour ccleaner

Bonjour à tous, Je recherche un mod pour CCleaner (célèbre logiciel de nettoyage pour PC) lançant une musique EPIC lorsque se met en route la suppres...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
regcal

Logiciel 3d pour dessiner une cuisine.

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel 3D pour dessiner une cuisine, mais j'aimerais faire des coffrages au plafond pour insérer des spot led. Ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
bendrop

Probleme d'installation de net framework 3.5(inclut 3.0 et 2.0)

Bonjour, je n'arrive pas a installer net framework 3.5 sur mon windows 10 Configuration: Windows / Firefox 51.0

magicien10024

Script compression automatique par dossier

Résolu

Bonjour à tous, en plus des sauvegardes Cobian, j'utilise un batch avec Robocopy et la fermeture automatique d'Outlook pour faire une sauvegarde du...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Moimeme2017

Mot de passe teamviewer

Résolu

Bonjour, J'utilise parfois teamviewer pour aider mes parents avec leur ordinateur et j'ai constaté que le mot de passe pour prendre contrôle de l'or...

cado21

Impossible d'extraire une archive 7zip.

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec une archive 7zip que j'ai moi même créée avec mot de passe il y a quelques temps. Cette archive contient...

chewee44

Notice machine à coudre toyota

Fermé

Bonjour, Pouvez vous me fournir la notice d'une machine à coudre TOYOTA SP 100 super J 15 PE, je vous remercie à l'avance Thérèse

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Le dictionnaire encarta

Bonjour, Je veux disposer dans mon ordinateur des dictionnaires ENCARTA pour consultation au quotidien.

little boy62

Récupération logiciels

bonjour, Je viens de changer de portable, j'avais un sony et je viens d'acquérir un asus....je n'arrive pas à récupérer les logiciels que j'avais acq...

Jojolaguitare

Son décalé avec vidéo vlc

Bonjour, Lorsque je lance une vidéo sur VLC, le son est décalé avec l'image, est-il possible de régler ce problème?

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jumulka

Recherche dll

Résolu

MSVC100.DLL pour logiciel simulateur "phoenixRC" à quel endroit dois-je la placer. cordialement. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Sergio39

Problème de restauration

Résolu

bonjour...ai téléchargé win thruster...ce dernier m a causé des problèmes...j'ai pas pu l'éliminer de mon ordi.....et depuis je ne peux plus restaurer...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
baladur13

Recherche un logiciel

Bonjour / Bonsoir, je recherche un logiciel. Je vais essayer de m'expliquer car c'est peut-être un peu difficile à comprendre .. Je cherche un logicie...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Dossiers supprimes sous xp

Bonjour, comment fait on pour recuperer un programme supprime sur xp..? Configuration: Windows / Firefox 43.0

quentin2121

Logiciel fr bluetooth

Bonjour a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 7 32 bits / Internet Explorer 11.0 Je suis a la recherche d'un logiciel FR qui saurai piloter ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
vieuxray

Lequel?

Bjr je cherche un logiciel de screen pour mon ordi mais j'en veux un avec une option "couper\mettre le micro" et "activer/désactiver sons de l'ordi" (...

Samysam02

Désinstaller et déconnecter gameloft orange

Bonjour, je voudrais déconnecter et désinstaller Gameloft orange. Je vous remercie Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

bg62

Wamp : manque vcruntime140.dll

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer WAMP sur mon ordinateur sauf que ça ne fonctionne pas. J'avais réussi à l'installer avant mais je l'avais désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Desesperatos

Publisher 2016

Bonjour à tous. Mon problème!!! Est ce qu'avec Publisher 2016, il est possible d’insérer un texte dans une forme géométrique, de façon a remplir la fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Je veut une formule

Bonjour, bonjour. comment faire pour avoir la formule pour remplir

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Code erreur 161 sur ebp gestion commercial

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis depuis peu avec EBP Gestion Commercial V8, lors de l'ouverture de mon dossier il m'affiche " code erreur 161 ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Mynealt

Allouer plus de cpu à un programme

Bonjour. Je fais de la composition musicale (sur FL Studio) et je me retrouve avec un problème de CPU usage sur mes gros projets. Celui-ci est entre ...

pierre19

Discographie

Résolu

bonjour, pouvez vous m'indiquer un site, ou je peux télécharger des fichiers musicaux compatible avec le lecteur Clémentine de Linux Mint ...

luckygirl63

Ti-college plus avoir la fraction irréductible instantanément

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir accès instantanément à une fraction irréductible.Par exemple je note 68 sur 15 sur ma calculatrice ( Sous f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
mentir

Un logiciel pur dessiner un graphe

svp je veux generer un graphe a partir d`un fichier avec le language c vos aiiiiiiiiiiiide

labo555
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000