Les discussions

Déverrouillage téléphone portable

 Résolu

Bonjour, j'ai verrouiller mon téléphone portable BUNDY , je ne sais comment faire pour le déverrouiller je vous remercie et bonne soirée Conf...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
noucka1

Télécharger meubles 3d - sweet home 3d

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger de nouveaux meubles pour le logiciel Sweet home 3D mais je n'en trouve pas ! et le site officiel semble fermé. ...

28 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Valmalo

Lignes du bulletin

Bonjour, les lignes des bulletins de salaire ne sont pas dans l'ordre par rapport à mon profil. C'est à dire que sur le profil ouvrier, je les ai bi...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
contrariness

Ecran bleu, code d'erreur 0xc0000185

Bonsoir, Je possède un Acer Aspire V3 depuis 1 an qui tourne sous Windows 8 et je n'ai jamais eu de problème avec celui-ci jusqu'à maintenant ! ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Bigbang

Bad plus

Bonjour, comment télécharger badplus sur un IMAC ? merci Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
piquesous

Money

Bonjour à vous J'ai un problème avec Money La date du dernier relevé rapproché est fausse, comment faire pour la rectifier? Bien cordiale ment

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
jedi08

Fichier "setup/uninstall.exe" buggé

Bonsoir à tous ! Comme indiqué dans le titre j'ai rencontré un problème avec un certain programme nommé "Setup/Uninstall.exe".. A première vue il n...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
cs_PaTaTe

Passer sous os x

Bonjour, je suis sous Debian et étant novice en informatique ( réellement novice ) j'aimerais savoir comment faire pour changer de système d'éxploit...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Rec_18

Arrêt abbbyy sceenshot reader

Bonjour, Bonjour, j'ai mise en marche abbyy screenshot reader sur windows et comme conséquence je n'aie plus la possiblilité d'utiliser word et outl...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
^Abel^

Exécuter un programme batch en mode silencieux

Bonjour à tous, je veux lancer un fichier install d'une application VB via un fichier batch, sauf que certain message de réponse de l'install applica...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
barnabe0057

Retélécharger une version dévaluation

Bonjour, J'ai téléchargé une version d'évaluation 7 jours Adobe Lihgtroom , je n'ai pas fait attention les 8 jours sont passé je n'arrive plus à té...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
barnabe0057

Microcrosft office proffessionelle 2016 changement de langue

Bonjour, j ai acheter une licence Microsoft office 2016 pro la langue d interface est en Anglais j’aimerai le change en français j ai telecharger pl...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
bendrop

Opera logiciel hotelier

 Résolu

Bonjour, COMMENT MARCHE LE LOGIEL HOTELIER OPERA Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
emp

Aide actionaz 3

Bonjour , j'ai crée un petit bot mais j'aimerai pouvoir utiliser mon ordi même quand il est activé , je m'explique en gros c'est un bot pour descendre...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Blacko33

Mon pc crash quand internet +minecraft sont ouverts

Bonjour, Comme marqué dans le titre précédemment a chaque fois que c'est deux logiciel (chrome+minecraft) mon ordinateur crash après 20/30 min de je...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
darkkill32

Quels sont les meilleurs logiciels gratuits

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide. J'aimerais changer d'opérateur et de logiciels mais je ne sais pas lesquels sont les meilleurs pour Int...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Systeme d'exploitation windows7

 Résolu

Bonjour ou bonsoir j'ai l'honneur aujourd'hui de venir auprès de vous les experts pour soumettre mon problème. Je suis un amateur en informatique ça ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sergio39

Logiciel pour déchiffré une mauvaise écriture

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour déchiffrer une écriture trèzs mauvaise (faire différence entre les lettres, chiffres) comme...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Didskovisch

Problème profiler logitech

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment fais l'acquisition de pièces pour pouvoir me monté un ordinateur pour jouer mais cela n'est pas le problème puisque l'ordinat...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
valenMC98

Blocage d'un dossier

bonjour à tous j'ai sur mon bureau un dossier que je veux interdire d'ouvrir par des utilisateurs occasionnels. Avez vous une solution à me proposer...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Pikatrap

Njstar

bonjour sur un mac je voudrais telecharger njsatr mais est ce que c'est gratuit ou bien un autre logiciel pour écrire en chinois sans changer la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
huachahuacha

Logiciel de régulation ventilateur

 Résolu

je voudrais savoir si il existe un logiciel qui pourrait réguler mon ventilateur car il fait énormément de bruit merci

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Nono

Sauvez vos cassettes vidéo

J'ai acquis le logiciel sauvez vos cassettes vidéo. Mon PC m'indique que le pilote est indisponible. Je suis sous Windows 10. Que dois je faire? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Logiciel ou application surveillant le transfert de donnée nas

Bonjour et bonne année 2017 ! Je suis à la recherche d'une application ou d'un programme afin "d'espionner" qui fait quoi sur le serveur nas de mon e...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
TiredGuy

Écriture minuscule logiciel sous windows 10

Bonjour, j'ai formaté mon laptop cette semaine et depuis, l'ecriture dans le logiciel simple comptable est rendu minuscule. La fenetre principale est ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Roxynette1

Comment ça marche - fec

Bonjour, je dois transeferer mes exercices clôturer 01/01/2016 au 31/12/2016 sur Ciel compta evolution version 16.0 C'est la première fois cette f...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
contrariness

Ulead 9 video studio

Comment télécharger le Logiciel Corel Studio ou encore Ulead? RotorManuel

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
madmyke

Recherche un caneva pour présentation produit

Bonjour, je suis auto-entrepreneur dans le milieu sport et montagne. Je vends à mes clients des activités en montagne (VTT, balade en raquette, nuit...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Probleme steam

Bonjour, j'ai un petit problème a chaque que j'essaye de me connecter a mon steam qui affiche un message comme quoi il ne peut pas accéder au serve...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Diablows

"explorateur windows a cessé de fonctionner" - windows 7 32-bit

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui m'énerve avec les fichiers associés avec 7-Zip, Quand je fais un clic droit dessus, l'Explorateur Windows plante. J'...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Port usb sur pc qui ne détecte plus ma clé

Bonjour, Depuis hier mon pc( Lenovo G500s Touch) ne détecte plus ma clé usb (Adata) 16GB sur un port usb.Mais quand je la mets sur un autre port du ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
zutzut33

Ip fantome

 Résolu

bonjour je cherche un logiciel gratuit qui me rendrait anonyme sur le net

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
bazfile

Logiciel photos

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel charger pour agrandir une photo faite à partir d'un téléphone portable. Merci à tous et bonne journée -- M...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Téléchargement whatsapp

Bonjour, Le logiciel whatapp doit être télécharger sur l'ordinateur ou sur le mobile via quel logiciel, c'est très compliqué pour quelqu'un qui n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
foxyfox51

Problème capture de jeu obs (résolu)

Bonjour, Pour que la capture de jeu soit faites il faut lancer OBS en mode administrateur !!

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Doflamiingo

Bluetooth sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer la fonction Bluetooth sur mon pc tour Windows 10 home à jour. Que me faut-il comme matériel/logiciel ? Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
nemrod18

Drivers gtx 1060 ???

Bonjour, je vous expose mon problème: J'ai monter mon pc avec une gtx 1060 de chez msi cependant je n'arrive pas à installer le driver de celle-ci. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
PauloGamer01

Comment désinstaller tor sous windows 10 ! urgent !

Bonjour, je chercher désespérément a désinstaller Tor de mon ordinateur sous Windows 10 ! Merci pour l'aide !

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
gugu01

La gestion des obsolètes

Bonjour, si c est possible quelqu un peut m aider a propos le sujet la gestion des obsolètes. je veux savoir quelles sont les solutions possibles po...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
chaima.1

Remettre le bluetooth de mon enceinte ou j'ai malancontresemem

Bonjour, je voudrai remettre mon enceinte bluetooth ou j'ai appuyer sur oublier sur ipod 6 merci Configuration: iPod / Chrome 56.0.2924.79

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
fred

Publischer

 Résolu

Bonjour J'aimerais installer Publischer sur mon PC comment je dois faire j'ai déjà office famille et etudiant 2013 Word Excel PowerPoint OneNote mai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Canissia

Carte sd qui ne fonctionne plus et demande à être formatée

Bonjour, Impossible d'avoir accès à ma carte microSD. Elle me demande d'être formatée. Recuva n'arrive à récupérer les éléments et la solution chk...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
madmyke

Comment installer une ramdisk sur le pc w10 64bits

Bonjour, Je souhaite installer une RAMDISK (z:\) sur le disque dur (SSD) de mon nouveau pc. Ayant eu celà sur un ancien pc, je voudrais bien réutil...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Ch_62

Fichier supprimer

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer des fichiers openoffices que j'ai supprimé il y a longtemps..j'aimerai tellement les ravoir donc est-c...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Besoin de nettoyer mon ordinateur

Bonjour je voudrais faire un nettoyage dans mon ordinateur je ne sais pas par ou commencer je trouve qu'il rame de plus en plus et j'ai SmartScreen q...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
lusky16

Télécharger office 2011 14.7.1 update du 13/12/2016 115,6mb

 Résolu

Bonjour, Comment être sûr de télécharger cette nouvelle version en toute sécurité sur un IMAC 10.7.5. ? Merci Configuration: Macintosh / Safari 6....

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
bbboudeur

Antidote

 Fermé

Bonjour, Comment en télécharge Antidote gratuitement? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
georges97

Aomei

Bonjour, Avec un logiciel de sauvegarde de données, (AOMEI) il est facile de réaliser une image système et de l'installer sur un disque externe. cec...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
cado21

Restauration sauvegarde money 2005

Bonjour, J'ai enregistré une sauvegarde de money 2005 sur clé USB et sur mon PC portable en Windows 8. Je voudrai restaurer cette sauvegarde sur un a...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
jedi08

Que choisir

Bonjour, j'aimerais avoir un avis objectif sur le choix d'un logiciel payant le mieux adapté pour un ordi avec Windows 10. Bien cordialement

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Pliphano
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000