Les discussions

Logiciels d'analyse du système

Je viens de télécharger des logiciels. On s'y perd un peu sur les écrans qui défilent. Il y a plein de téléchargements. Par exemple reimage rapid - sp...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
bendrop

Comment rédiger un rapport ?

 Résolu

RAPPORT MENSUEL EN COMPTABILITE

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^Abel^

Cle d'activation microsoft office

 Résolu

Bonjour, j'installe microsoft office mais j'ai pas la cle...quelau'un pourrait me la donner?merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
koloina

Problème de démarrage

Bonjour, Mon pc affiche au démarrage: Alert! service jump is installed... et je suis obligé d'appuyer sur f1 pour que windows 7 édition intégrale s'o...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
poupougne13

Logiciel de jeu

Bonjour,je suis à la recheche de logiciels de jeu(mots mêlés sudoku etc )gratuits si possible merci

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
louisraymond

Site de manga svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site d manga, ou plutôt d'one piece. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
erria28

Utorrent

Bonjour, j'aimerai savoir quand ton télécharge U Torrent sa enregistre ou Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mohshadow

Est ce que je dois d'hésinstaller mon anti virus pour télécharge

 Résolu

Bonjour, est ce que je dois désinstaller mon anti virus qui est (AVG) pour télécharger java , quand je viens pour télécharger java une fenêtre s...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^Abel^

Logiciel clarisworks5.0 perdu

Bonjour, Impossible de retrouver Clarisworks5.0 sur mon ordi et j'ai depuis longtemps perdu le logiciel pour le réinstaller... pourtant je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
georges97

Icone

Bonjour, Que faire svp, si sur mon bureau, tous mes logiciels se présentent sous forme d'un seul icone ? Merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kaneagle

Problème ouverture logiciel ciel

Bonjour, Je travaille sur ciel associations que j'ai installé sur mon portable. Création d'un raccourci d'un bureau. Je n'arrive malheureusement plus...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
neya91

Traduction sms

Bonjour, quelqu un peut il me traduire ce texte ?? el7ou9ou9 wa el9anoun merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
nadellen

Adobe ne s'ouvre plus, help

 Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait quelques semaines que j'ai un petit soucis. Quand je veux ouvrir un fichier .pdf , il commence à s'ouvrir et se refer...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
enolaf

Acrobat 8.0 ferme tout seul. aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec acrobat 8 pro. Lorsque j'ouvre un fichier pdf, tout semble fonctionner normalement, car le fichier s'ouvre. Seulement...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
enolaf

Comment changer les piles d'une souris logitch m-rag97

Je possède une souris Logitech M-RAG97 (sans fil) JE NE SAIS PAS COMMENT CHANGER LES PILES Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Aide svp rapidement

Bonjour. Comment faire pour taper le "e" accent aigu en majuscule (É) sur un clavier clavier QWERTY PS:je suis sur un ordi portable. Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Chris 94

Soucis sur lecteur windows media

Bonjour, à tous, alors voilà nouvel an approche et je m'occupe de la playlist. Comme chaque année le même problème persiste... Quand une musique se te...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Linyor

Deep freeze

Bonjour, Pourriez-vous me dire si Deep Freze est un bon moyen de contrôler son PC? Cordialement, AndPie Configuration: Windows / Firefox 33....

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
samigtx1459

Isis 7 professionel

 Résolu

Bonjour, je veux bien télécharger isis 7 Professionel ? sur quels sites-est-t-il disponible? merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Gahith

Transférer logiciel sur autre pc sans cd d'installation

Bonjour, je souhaiterais transférer le contenu d'un logiciel (enfin, je pense que c'en est un...). Il s'agit d'un fichier pédagogique que j'ai ins...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
immat

Téléchargement de torch broser 36

je n arrive pas à telecharger gratuitement torch broser 36

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
abdak55

Programme de bande de commande de l'entreprise

comment programmé es bandes de commande de mon entreprise avec java

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Open office sur comment ça marche

Bonjour, est-ce que cet open office là est bien en français ? merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.65

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pronote

Bonjour :) J'aimerai savoir comment VALIDER un compte pronote, avant de pouvoir s'y connecter. Merciii a vous !

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jumulka

Comment supprimer des fichiers nef

Bonjour, Je voudrais supprimer des fichiers NEF qui se trouvent sur un disque dur externe LACIE. J'ai un mac book pro. Les logiciels Lock-unmatic e...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Bernard1967

Mot de pass linux sur eeepc w049

salut a tous, j'ai un gros souci avec le pc Asus EeePC W049 de ma soeur, en fait elle a oublié son mot de pass, et depuis lors c'est en vain que je te...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
zipe31

Un probleme avec error 91

bonjour tout le monde, j'ai un très gros problème,j'ai telecharger un logiciel sous le nom de adsl tv et lorsque je l'ouvre, il y a un message qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
koshima

Creer un logo de club de football

Bonjour,nous venons de créer un club de football corpo et nous cherchons un logo!!Mais nous ne sommes pas du tout dans le domaine informatique,je soll...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
blux

Sauvegarde de 4 to ? (raid ? logicel ?)

Bonjour, J'ai un disque de données de 2To qui est à saturation, et j'aimerais acheter un nouveau disque de 2 To pour le compléter. J'aimerais f...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Les donnes disque d endommage

Bonjour, s'il vous est ce qu'il ya solution de recuperer les fichies endommagé

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Défragmentation à conséquences bizarres

Bonjour, J'ai récemment défragmenté mon disque dur de 500 Go, sur lequel il restait 100 Go d'espace libre et qui était fragmenté à 6%. Et aujour...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Giloulou11

Help pour mon projet geomarketing

Bonjour, Voilà mon projet, je dirige un service SAV au sein d'une société de service. j'ai environ 30 techniciens qui "tournent" tous sur un sec...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Plume_reau

Logiciel de secrétariat privé

Bonjour, Dans le cadre de mon activité professionnelle, je recherche un logiciel de secrétariat privé à destination de mes clients. J'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

7-zip

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharge 7-zip mais je n'arrive pas à l'utiliser. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kaneagle

Comment telecharge idm

Bonjour, jai une probleme comment telecharge idm et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
durock

Rendre un fichier insuppressible???

Bonjour, Je cherche depuis peu à créer un fichier insupprimable car il faut que je test mon logiciel. Donc si vous auriez une solution, pourriez...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
fabul

Cherche des logiciels pour garder le pc propre

bonsoir! j'ai un pc de bureau avec Win 8.1 pro et l'antivirus Windows defender avec pare feu de Windows aussi. je cherche les meilleurs des logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kaneagle

Corel videostudio x5

Bonjour, l' installation du logiciel s'arrête,une fenêtre s'ouvre "échec de l'opération avec 0x8007047f.le programme spécifié n'est pas un program...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
C-Claire

Virtualisation

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de virtualisation qui ne nécessite pas des droits d' administrateurs. Merci d'avance pour vos répons...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
@Kamaz@

Hdfue"

Bonjour, Bonjours je voudrais savoir comment on fait des velo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vlc 0.9

Bonjour, je souhaiterais telecharger cette version la de vlc ( fo que ce soit compatible avec ma freebox,afin de regarde la telé sur le pc ), et b...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
nova-gaia

Sauvegarde programmée des données sur d.dur externe

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une méthode qui me permettrai de sauvegarder mes données PC (documents-images photos- etc...) sur un disqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
barale61

Minecraft le jeu le plus lagant du monde >.<

 Résolu

Bonjours, c'est dernier temps dans Minecraft quand je rejoins un serveur en général TOutes les 10 sec les personnages ne bouge plus et puis rebou...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
EclairCat

Xp ne format pas

Voila j'ai un problème j'ai acheter une tour sur le marché je voudrait la formater avec un cd valide Impossible je ne trouve pas le boot dans le...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
malhek69

Proobleme avec mon ordinateur pc

j ai un probleme de spam qui s ouvrent toujours a chaque opération on doit fermer la fenetre pour recommencer l opération une action en détraque une a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
tribun

Compte perdu

J'aimerai recuperer mon comte

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
e.t

Music teamspeak

Bonjour, Voila je cherche Un plugin pour faire écouter de la music a des gens dans le channel (Le serveur ts que je utilise n'est pas le mien donc ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Samgd14

Telécharger idm

Bonjour, moi tarek j'e telécharger idm pour video et music Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
baladur13

Impossible d'installer zune sur windows 8

zune installation---) windows package manager=operation failed with0*8007047F le programme specifié n'est pas un programme windows ou MS-DOS---)aucune...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
bendrop

Manycam

Bonjour, J'avais Windows xp et manycam fonctionnait tres bien avec toutes les options, maintenant sous Windows 8.1, je telecharge manycam 4 et il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
clemwii
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000