Les discussions

Encarta junior

Bonjour, je voudrai télécharger encarta junior la version plus récente pour Windows 7 Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
bendrop

Zoom et pixel besoin aide!!!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel capable de rendre une photos plus nette apres avoir zoomé? un peu comme dans les films où l'on v...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
pilloo

Comment on compresse avec le logiciel winrar?

Salut, En fait je suis débutant en info et j'aimerais savoir comment on compresse ses données. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kaneagle

Nécessite une elevation

J ai un souci mon ordi me dit quand je veu charger un logiciel l operation demandée nécessité une élévation Windows 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jeanbern

Je veux télécharger un logiciel de traduction hors ligne

Bonjour, Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement un logiciel de traduction que je pourrai utiliser en toute tranquillité sans connexion à in...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
azerty_vs_qwerty

Driver

bonjour, je vvoudrais bien savoir comment avoir un logiciel de drivers gratuitement merci de même.

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kaneagle

Installer libcef.dll

Bonjour, j'aimerai savoir comment installer un logiciel manquant, à savoir "libcef.dll"? Mon pc (windows xp) m'affiche le message "logiciel libcef.dl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
PETERPAN666

Recuperer des vidéos sur une carte sd

Bonjour, J'essaie de faire le tri au milieu de touts ces posts mais je m'y perds. J'ai essayé file inspector et recuva mais je ne trouve pas mes fic...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Solib84

Ouvrir les fichiers zip avec 7-zip

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'avais plusieurs dossier ZIP que je n'arrivais pas à ouvrir, et en naviguant sur CCM, j'ai lu que 7-zip pouvait me servir...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kaneagle

Synchronisation itunes mac et pc

Bonjour à tous, j'ai fait pas mal de recherches et pas mal de tentatives mais sans succès. J'ai un mac depuis 5ans et toute ma musique sur itunes a...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
thespenther

Comment avoir un logiciel de capture sans bug et bonne qualité?

Bonjour, Je voudrais avoir un logiciel de captures pour ma chaîne YouTube et je voudrais avoir ces caractères : Sans Bug, Bonne Qualité (1080p, 60fps...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de numéro client sur facture as 400

Bonjour, J'ai facturé un client mais avec le mauvais numéro de compte, est il possible de changer sachant que le client a déjà sa facture ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
tyranausor

Problème de disque (d:)

Hello, je viens d'emmener mon pc a réparer et ils ont du tout remettre à zéro, tout supprimer en gros. Le problème est que mon ordinateur détecte m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
SmiTech

Enregistrement open office 4.1.2

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus enregistrer avec open office. Je peux ouvrir mais si j'essaye d'enregistrer le logiciel se ferme directement ! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
SmiTech

Un convertisseur de fichier pdf en fichier word

Bonjour à toutes et à tous ! je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de convertir des fichiers Pdf en fichiers Word. Merci pour votr...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
eltraductor

Empêcher " tor browser "

Bonjour, Comment empêcher l'exécutable Tor Browser de tourner ou de fonctionner dans l'ordinateur ? Y a-t-il un logiciel ou une méthode qui pourr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
damienmonster

Fonctionnalité vocale en word

Bonjour, Utilisation de la fonctionnalité de conversion de texte par synthèse vocale en word 2013 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jc80

Adobe illustrator cs6 : aide au tracé

 Résolu

Bonjour à tous, Mon aide au tracé ne s'affiche plus sur Adobe illustrator. Par exemple, lorsque je trace un objet à côté d'un autre, je n'ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
cugel5

Sony vegas, "bug ?" lors d'importation d'un ficher mp4.

Bonjour, bonsoir ! J'ai depuis quelques jours tenté de me mettre au montage vidéo ect ect.. Mais étant débutant je n'y connais vraiment mais alors...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
little boy62

Quel modèle est mon acer aspire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur acer aspire mais je ne connait pas le modele ya t'il un moyen de retrouver facilement a qu'el modele il ap...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Hahah

Le point d’accès de ...............dll est introuvable.

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur je voudrai télécharger des logiciel antivirus ,vlc etc le fichier a été bien téléchargé mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
ccmforum007

Exécution d'une appli. au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un formatage complet de mon pc et lorsque j'ai télécharger les driver via DriversCloud.com j'ai téléchargé plusieurs drivers,...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
acohen612

Récupération de données éffacées sur disque dur

Bonjour mes Amis .En ce momen precis; je vous demande de me rendre ce service: Depuis 8 mois , j'ai reinstallé ma machine puis j'ai formaté mon d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Anonyme209

Bootgmr sans cd réinstallation

Bonjour, voilà je vous explique mon problème : - J'ai voulu restaurer en valeur d'usine mon Asus sous windows 7, seulement pendant la restauration...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
fabul

Impossible d'installer .net framework 4 client profile

Bonjour,lorsque j'essaye d'ouvrir une applicationsur mon pc acer aspire 5732Z sous windows 7,un message d'erreur s'affiche dont voici un screenshot: ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
azerty.com

Récupérations de fichiers perdus après un formatage

Bonjours a tous et un grand merci a qui pourra me sortir d affaire voilà après un formatage de mon PC portable et ayant spécifié que les dossiers et f...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
lola-2015

Desinstallation usbfix

 Résolu

Bonjour, hier j'ai installer usbfix... bref j'ai voulu le desinstaller mais là du coup à chaque redemarrage window ça me fait une verification de l'i...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Cpassimple

Données effacées !!

 Résolu

Bonjour, J'ais effacer des photos/vidéos (247) sur une carte SD j'aimerais les récupère . J'ai déjà essayer Recuva mais il ne récupère qu'une peti...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
lola-2015

Transfert de données du disque dur ordi vers disque dur externe

Bonjour, Je souhaite copier des fichiers photos et documents de mon disque dur de mon ordi sur un disque dur externe. Jusqu'à présent j'y arrivais. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
lola-2015

Remecie

Bonjour, bien que je ne vous comprends pas , maisje vous remercie Raymond Pentier Configuration: / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Petit problème agaçant

 Résolu

Bonjour, je travaille énormémément sur Word, car j'écris des fictions. Le seul problème, c'est que dès que j'écris une phrase et que je mets " ! " et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Video yt

Bonjour, oui c'est encore moi mais je fais des vidéo gaming sur youtube et je me cherche un logiciel de capture en 60fps et une astuces pour mettre en...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
mrgab300

Logiciel pour creer un animé

Bonjour, Je cherche un logiciel pour creer un serie animé de mangas mais uniquement a partir de mes propres dessins sachant quil faut a ligner 24 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
caroline103

Recherche de logiciel cdao

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un projet (amateur) en électromécanique et je souhaiterai un logiciel pour pouvoir visualiser concevoir et teste...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
maxlegeek

Gros problème d'ecran qui reste noir msi

Bonjour, J'ai actuellement un pc gamer Msi que j'ai acheter il y a 4 mois Le soucis tout aller bien et maintenant ce matin j'ai voulu allumer m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
inconito001

"sos" pour convertir wma en mp3

 Résolu

Bonjour, J'avais ce logiciel : Free mp3 wma converter S2.1 qui me convenait très bien par sa simplicité d'emploi. Il a disparu du jour au lende...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
mimolette31

Mon pc ne reconnait pas motorola w230

Bonjour, je voudrais avec le cable usb de mon portable w230 motorola mettre des photos ou de la musique sur mon portable a partir du pc mais celui ci...

112 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
ovono

Aide pour résilier site zoock

Bonjour, je veut me résilier définitivement du site zoock et me faire rembourser des 29 ; 90 CAR JE NE ME CONNECTÉE PLUS SUR ZOOCK DEPUIS PRE...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
innesse

Problème avec l'installation de windows

Salut, J'ai un problème, une personne m'a donné son ordinateur en me disant qu'il n'y avait plus rien à faire avec cette ordinateur. Premièrement, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Heabs

Quel shocker prendre ?

Salut à tous, voilà je veut me prendre un shocker pour me sentir plus en sécurité et pouvoir me défendre en cas de problèmes. j'hésite entre ces de...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Rays

Je n'arrive pas à lancé mmd

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est compliqué : J'ai télécharger MMD (Miku Miku Dance) mais à chaque fois que j'essaye d'ouvrir l'application, on me d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
faller

Pilot dell optiplex 740

 Résolu/Fermé

Bonjour jai un serveur minecraft heberger sur une tour (dell OPTIPLEX 740 ) mais depuis la réinstallation de windows xp j'ai pue remaitre tout les pi...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Ilvanor

Messagerie outlook

Bonjour, Peut-on télécharger gratuitement la messagerie "Outlook" sur un nouveau pc ? Je possède la série office 2007 mais j'aimerais utiliser uniq...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de composition

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel permettant de faire notre propre musique dans le même style que synthésia mais plus dirigé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
faller

Problème msvcp110.dll

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur me dit : "impossible de démarer le programme car il manque msvcp110.dll sur votre ordinateur". Donc j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Images trop lourdes, comment la compresser ?

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à dire que je suis désolée si un sujet du même type a été créé ou que je ne l'ai pas placé à la bonne place mais je...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
maniacpepe1

Lenteur atroce de utorrent

Bonjour, Je poste car mon utorrent télécharge à une vitesse incroyablement basse (de 500 o/s à 40 ko/s, de manière totalement aléatoire), j'ai vérif...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
-L0Lock-

Installer windows 10 sur dd 2t neuf

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de windows 10. Le problème c'est que mon DD est neuf et que dois-je faire pour installer ce que je veux. Cordial...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
peuchere123

Auslogics bootspeed c'est quoi?

Bonjour, après avoir téléchargé une mise à jour de Auslogics Disk Defrag j'ai sur mon bureau une icône dénommée Auslogics BootSpeed9. c'est quoi cett...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
MaxGix

Minecraft s'ouvre et se ferme

Bonjour, Minecraft a fonctionné sur mon ordinateur pendant plusieurs mois et aujourd'hui plus rien, mon ordinateur a été acheté en janvier (Lenovo)...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Maestro réj
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000