Logiciel après suppression on peut pas récupérer les données ?

dormdaz Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, rm

voilà j'aimerai avoir un logiciel que après formatage ou suppression on peut pas récupérer les données , je vous remercie d'avance
Dorm.

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Salut,

Utilises RECUVA
Bien sur s'il s'agit du disque ou est installé Windows et que celui-ci a été formaté, il va être difficile de récupérer quoi que ce soit car la réinstallation de Windows a réécrit sur le disque.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Piégé comme moi :)

Apparemment il voudrait qu'ils ne soient pas récupérables. Pas clair !
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319 > Utilisateur anonyme

On peut récupérer des fichiers seulement quand le disque n'a pas eue de réécriture depuis la suppression.
0
Utilisateur anonyme

Je sais bien, je connais bien. Mais relis titre et question, ce n'est pas ce qu'il demande. D'où tu t'es aussi fait avoir. Il voudrait le contraire.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319 > Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

:-)
0