Les discussions
Instant dvd recorder
bonjour,aprés avoir installé la version "instant dvd recorder "2.00127 pour vista et mis en place le boitier usb "dazzle dvd creator que j'ai relié ...
Est ce que cette application est compatible avec iphone4 d'apple
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Je souhaiterais savoir si cette application fonctionne avec iphone 4 /apple..? Merci pour v...
Autoplay media studio ajouter un mot de passe
Bonjour, savez vous comment ajouter un mot de passe dans le logiciel Autoplay Media Studio sur le fichier exécutable que l'ont créé de moyen a ne pas...
Fichier rar devient dossier vide
Bonjour, J'ai téléchargé un film en fichier .rar ( en plusieurs parties). Lorsque j'essaie de les décompresser avec Izarc, impossible. Tout se...
Pas de traduction
RésoluBonjour, Est-ce possible que tous soit traduit en français? je ne comprend rien en anglais Merci si c'est possible...Gratien Configuration: Wi...
Mon ordinateur ne demare pas
L'antivirus de mon ordinateur m a proposé de le nettoyer des vulnérabilités, j ai accepté ; en suite il m a proposé d éteindre ordinateur pour le rall...
Sauvegarde des fichiers
Bonjour, comment faire pour faire une sauvegarde de mes fichiers ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Point d'entree de procedue vorbis
Bonjour, lorsceque je lance l'un des jeux installes sur mon pc um message apparaitre( Le point d'entrée de procédure vorbis_synthesis id heade...
Recover my files
Bonjour, j'ai deja installé recover my files et il a trouvé mes dossiers supprimés mais quand je click sur sauvegarder il me demande le code.. que je ...
Face time gratuit ?
Bonjour, Ma fille a un Iphone mais elle a un forfait Free à 2€, ce qui limite ses visites sur Internet. Si l'on installe l'appli Face Time, est-c...
Format .xvidatea
RésoluBonjour, j'ai dans mon ordinateur un fichier avec l'extension .XviDATea. C'est un fichier vidéo (d'après le nom c'est un épisode d'une série bien c...
Jr media center
Bonjour, Vos infos sur JR Media Center sont fausses!!! Ce logiciel est aussi en français! Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Erreur a l'instalation de asus ai suite ii
Bonjour, voila il y a quelque temps j'ai fait acquisition d'une carte mère asus saberthoot 990fx r 2.0 et après avoir installer Windows j'ai voul...
Compatibilité de viber avec des telephones simples ?
Bonjour, est viber fonctionne avec un telephone simple et de bas de gamme ou bien il faut un telephone assez sofistiqué crt Configuration: Wind...
Quels sont les telephones qui sont compatibles avec viber
Bonjour, est viber est compatible avec tous les appareils telephoniques Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Antivirus microsoft security essentiels plus actif?
Bonjour, Au départ, j'avais la version XP. L'année dernière, la version 7 a été installée. Je reçois de Microsoft le message que je dois changer m...
Sage saari
comment telecharger
Mypcbackup
RésoluBonjour J'ai acheté par hasard (!) un logiciel de protection et de sauvegarde par internet Mais maintenant ils me persécutent sans arrêt pour me ven...
Cherche logiciel pour illustration youtube
Bonjour, Je sais photo filtrer 7 est un logiciel pour les illustrations youtube mais ce logiciel existe que sur windows et g malheureusement un mac. A...
Java problème
RésoluBonjour, j'ai un problème avec java. Dès que j'ouvre une application sur mon ordi portable windows 8, java me dit qu'il a besoin d'une opération d'él...
Problème restauration pc
RésoluBonjour, mon pc a été infecté il y a peu de ramnit! j'ai réussi à l'erradiquer grace à un helper. Hier j'ai essayer de restaurer mon pc via l'image...
Requette
Résolubonjour s'il vous plais j ai franchement besoin d'aide car en voulant partioner mon disque j ai perdu tous les données qui s y trouvaient mon adresse ...
Sci familiale
je voudrais avoir un exemple de livre de compta gestion pour une sci familiale
Fichier usp10.dll
Bonjour à tous ! je n'utilise plus mon ordinateur depuis un bon moment maintenant car je n'arrives pas à ouvrir google chrome ( internet ) et d'autre...
Votre compte a été désactivé. contacter administrateur help!!!!!
Résolu/FerméAu secours je suis vraiment nulle en informatique et aujourd'hui en allumant mon ordinateur je tombe sur une session inconnu qui me semble être la ses...
Colis non livre
Bonjour, j ai un colis qui est sur votreplate forme depuis le 25 mars comment ce fait il que mon client ne l eest pas recu Configuration: Windo...
Prob java ???
Bonjour, grande surprise lors que je voulais faire un tour sur CAN YOU RUN IT, joli message d'erreur de la part de JAVA, ne sachant pas comment ré...
Les drivers intel
De quoi servent les drivers INTEL VGA et INTEL LAN et INTEL SOUND Je crois qu'INTEL VGA pour carte graphique (couleur 32 bits ...). INTEL SOUND pour ...
Comment telecharger onslaught quand on as le season pas ?
Bonjour j ai le season pass et j'arrive pas avoir onslaught aider moi svp merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème pour ouvrir fichier .jar
Bonjour, Quand j'essaye d'ouvrir un fichier .jar avec java, une fenêtre de commande apparaît durant une fraction de second et ensuite s'en va. Pui...
Configuration imprimante hp psc 2110 tout-en-un
Salut tout le monde, J'ai chez moi une imprimante HP PSC 2110 tout-en-un. Elle est partagée sur la réseau de mon domicile. J'ai un Windows XP 32 bi...
Affichage
Bonjour, a vous jai par curiosite appuyesur une touche et depuis j ai le mode sans echec affiche aux 4 coins de mon ecran j aimerai savoir comment ...
Gestion d'une entreprise
Monsieur, Madame, Ayant le projet de créer ma propre entreprise de bureautique, j'ai besoin de suivre par correspondance, la formation de gestion d...
Vigeo designer et un automate twido ethernet.
Bonjour, j'ai réaliser un programme avec vigeo designer 6.1 ,je l'ai envoyé sur un ihm magelis 4330 avec un USB XBTZ935. comme j'ai mais un program...
Java
Bonjour, Je voudrais savoir comment on verifie dans le gestionnaire des tâches ma version de java si c'est 32 ou 64 (Je n'arrive pas à le trouver d...
Lire cd-rom
Bonjour, J'ai acheté le CD-ROM pour apprendre le piano "Piano Passion 2", prévu pour le Windows 7 (64 BIT) Je n'arrive pas à le télécharger correcte...
Private internet access vpn
Bonjour, je suis actuellement dans une citée universitaire et donc avec une connexion internet bridée, je voudrais savoir si un VPN comme PrivateInter...
Message de téléchargement
bonjour je reçois un message de téléchargement C:\windows\system32\MRT.e/R/RE faut il le téléchargé merci de votre réponse
Récupération de mon mot de passe facebook
Bonjour, Je vous explique mon soucis : Je possède un compte facebook et une boîte e-mail dont les mots de passe sont identiques. Problème : j'...
Comment savoir si mon adaptateur france-usa marche ?
Bonjour, Je vais bientot partir aux USA, et j'ai retrouvé un adaptateur France-USA cependant il date de quelques annees et j'ai peur qu'il ne fonctio...
Mise a jour
Bonjour, j aimerai faire la mise a jour de ma ps3 mais un SMS s affiche signalant erreur 8002f1f9 comment faire? Configuration: iPhone / Safari...
Flash player
Bonsoir je voudrais savoir si il y a un flash player pour tablette gateway acer g1 svp. Merci
Recherche un logiciel
bonjour, aidez moi svp, je cherche un logicel de telechrgement apare ares et emul pour windo 8
J'aurais besoins de vous
Bonjour, J'ai effacer par mes gardes des photos sur mon iPad. Comment les récupérer? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 7.0
Mise à jour galerie de photos windows live
Bonjour, L'ordinateur me la demande pour ouvrir les piéces jointes winmail......... Merci de me dire comment il faut procéder. Configuration: ...
Installer une clé usb "ryval" sur window
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le driver pour installer ma clé USB de marque RYVAL, malgré le site donné sur le quide d'achat (www;247-help.com...
Diaporama
Bonjour, est ce qu'on peut creer un diaporama , avec ou sans musique, et le charger sur son PC merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0...
Mécanique
bonjour, je suis passionné par les voitures et je cherche a apprendre la mécanique. connaitriez-vous un site internet où je pourrais apprendre la m...
Java ?
Bonjour, J'ai un probléme avec java . J'ai réssament installer java 7 update 51 donc 64bit , mais il ne veut pas se mettre (quand je joue a minecraf...
Powerpoint
je viens de télécharger Powerpoint 2010 et quand je veux l'ouvrir ça me demande d'ouvrir quelque chose je vous aurez mis une image mais je peut pas co...