Les discussions

Format factory incruster sous titres accent

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un fichier vidéo .avi et des sous tire .srt. Lorsque j'ouvre les sou titres avec VLC pendant la lecture de la vi...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
MALIICIIA62

Logiciel de tri de fichiers en masse

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème , j'ai fais une récupération des photos de mon disque dur , super ça a marché , grâce a "photorec" , seulement voila i...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
thrallcss

Tassimo

 Fermé

Bonjour, Ma tassimo marche plus,elle clignote de toute les couleur. Quand je la branche et qu'elle est en marche elle fais des boom. Et ou on ma...

Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Xileh

N° de license ne fonctionne pas

Bonjour, Juste pour avoir une solution pour pouvoir ouvrir microsoft. Mon N° de license que l'on me demande, est indiqué sur l'ordi que j'ai ache...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
tanteelise

M. jacques

Bonjour, Comment installer Skype dans mon mobile Android. Je suis inscris sur Skype sur ce pseudo. Pasteurja Configuration: iPad / Safari 953...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jean42400

Reinstallation de mes applications supprimees du lundi 17 mars 3

Bonjour, mes applications ont été supprimées lors de la restauration des performances de mon PC comment puis je récupérer ces applications j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Jimpix

E-mail numéricable

 Résolu

Bonjour, est que quelqu'un connais l'adresse e-mail de NUMERICABLE car c'est une vrai galère pour les avoir au téléphone . merçi d'avance BYE

38 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Prisci

Chargement internet explorer pour vista

Bonjour, J'ai par erreur supprimé explore sur mon ordi , je voudrai le remettre en place mais quand je charge la version disponible , il m'est dit...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
MrIstar

Comment contrôler les sauvegardes smartware avec wd my book 3t

Bonjour, J'ai acheté le DDE WD MY BOOK livré avec SmartWare. Je l'ai configuré pour un maximum de 25 sauvegardes et paramétré pour une sauvegard...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
antipolis a

Logiciel pour récupérer fichiers suprimés

Bonsoir tout le monde, je viens de faire la bétise du siècle, j'ai suprimé les photos de mariage de ma cousine :s je lui est promi de lui graver un DV...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
rachid richi

64bits

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 3.0.195.25est ce pour les 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Husman60

Cherche logiciel gratuit pour réaliser planning infirmiers nuit

bonjour, je recherche un logiciel gratuit de réalisation de plannigs infirmiers de nuit ou une trame déjà réalisée par quelqu'un ... merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
nono25290

Comment formater son pc toshiba sans cd

Bonjour comment formater son pc formatage d'usine sans cd merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
antipolis a

Code avast

bjr je cherche code d activation pour avast merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Aranud87

Problème avec logiciel flash video capture !

 Résolu

Salut à tous, j'obtiens ce message :The setup files are corrupted . Please obtain a new copy of the program. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
M@nar

Gpedit.msc manquant

bonjour j'ai vue un astuce sur internet pour augmenter ma bande passante] mais j'arrive pas a trouver la commande gpedit.msc.j'ai une systeme d'explo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Securité boite mail

j'ai oublie mon mot de passe pour acceder a ma boite mail comment resoudre ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme importation de piece catia v5r19

bonjour j ai la R19 de catia sous windows 7 et j ai voulu travailler sur un projet ,que je fais en cours , chez moi , et lorsque j ouvre un piece ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
alexandre

Suite de la mise à jour de money 2005 par le patch téléchargé

 Résolu

Grâce aux pertinentes et très détaillée instructions de "Jmarion", que je remercie sincèrement, j'ai pu réinstaller Money. Cependant, dès la première...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
jmarion3

Réinstaller windows 8 apres dd hs

bonjour, le disque dur de mon pc portable a rendu l'ame, je n'est pas la clé Windows 8, car maintenant elles sont directement dans le pc si j'ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
nicox10

Je suis chercher a une logiciel de la génie civil

Bonjour, je suis chercher a une logiciel de la génie civil une logiciel de pour faire des plans de la la construction

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
OumaLou

Logiciel arcview

Bonjour je veux télécharger le logiciel Arcview pour s'en servir merci de me dire comment et où je peux le télécharger.

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Phènix 64

«inconitoo»,

Coucou? Je voulais savoir si on pouvait se créer un compte Instagram sur Ordi?! :')?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer windows/8.1

Bonjour, J'ai un pc équipe Intel core 2 quad qu 30 socket 775 25 gaz 3,25 ramener Carte mère Asus P5E3 pro Carte graphique ati radeon 4800 séries...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Marc30

Réinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne catégories pour mon problème mais je vous en fait part. Voilà il y a déjà un bon nombre de m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
sarnia

Message erreur: l'exception point d'arrêt

Bonjour, ai un message d'erreur récalcitrant.... l'exception point d'arrêt a été atteint (0x80000003) s'est produite dans l'application à l'empl...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
tom

Comment installer todo backup free sur écran de10"

Bonjour. Lorsque je démarre l'installation, la licence s'affiche, il est possible de la faire défiler dans la fenêtre qui lui est propre mais la page...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
mik17700

Grisbi

Bonjour, Je souhaite installer GRISBI. Il s'intalle à partir de 01net en anglais, alors que je l'avais demandé en français. Qui a-t-il à faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Célien

Idm

Bonjour, j'ai un problème d'installation de (idm) Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Divers messages d'erreur au lancement des programmes

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon windows il y a peu, j'ai fait de mon mieux pour tout installer et mettre à jour par le biais de logiciels de mi...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
anarsk@

Recherche d'app agenda partagée

Bonjour, Je suis chef d une équipe de recherche et je m occupe donc de l organisation des taches a effectuer dans le temps. Pour cela j aurais beso...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
bobdu22

Cherche logiciel de planning d'équippe

Bonjour, Quelqu'un connait-il un bon soft web (php/mysql) de planning d'équipe ? Sachant, que je veux absolument (oui je suis chiant ^^) pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
bobdu22

Firefox ne s'ouvre plus sous windows 8

Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'arrive plus du tout à ouvrir firefox. j'ai désinstallé, réinstallé, rien n'y fait! auriez-vous une solutio...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Jojo29.

Retrouver la clé microsoft office

Il paraît qu'il existe un logiciel pour récupérer les clés des logiciels achetés. Il y t-il quelqu'un qui connaît une manière de retrouver la clé de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
tribun

Recherche des pilotes

Bonjour, je voudrais avoir un pilote wireless lan pour mon pc Toshiba satellite c850-b088 suportant windows 8 et aussi le pilote de la carte reseau et...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
polux125

C'est quoi une "défragmentation du disque" ?

 Résolu

Bonjour, je chercher sur internet comment rendre les jeux lent un peut rapide et presque tout le monde dis qu'il faut défragmenter les disques dur ....

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lahech

Journal intime en ligne vraiment privé

bonjour je voudrais installer un logiciel de journal intime ergonomique, agreable ou je puisse ajouter des photos, pièces jointes, me permettant de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
thetrolleur

Installation windows 7

 Fermé

Bonjour, voici mon problème , je veux formater mon pc bureau . es que lors du formatage on peut installer une version télécharger de Windows 7 ? ...

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
baladur13

Caution pour lavabo

 Fermé

Bonjour, je me joins à vous pour vous poser une question. Il y a deux semaines une amie à moi à organisée une soirée dans une salle. Elle a donnée 500...

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bruce Willix

Caution pour un lavabo

 Fermé

Bonjour, je me joins à vous pour vous poser une question. Il y a deux semaines une amie à moi à organisée une soirée dans une salle. Elle a donnée 500...

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
baladur13

Je ne peux pas télécharger adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour télécharger le logiciel Adobe Flash Player Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
franki

Office suite7 pro

Bonjour. J'ai installé sur mon smartphone le logiciel office suite7 pro etil a été activé après paiement. Malheureusement mon téléphone est parti en r...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
fadouche

Astuce

salut a tous! jaimerais savoir comment extraire fichier image d'une archive rar protégé par mot de passe inconnue. merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
limperator

Erreur de formatage

Bsr, je vien de fomater mon pc Dell 1.5 Ghz 512M de ram 80 du disque dur , un message m'apparaitre "Isass.exe erreur de système , puis l'installati...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel pour convertir en 3d compatible avec ma tv

Bonjour, je recherche un logiciel , dont je pourrait convertir gratuitement des vidéos de courte durée , mais qui soit compatible avec ma TV philips ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
MAHAMAT01

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique

Bonjour, j'ai un logiciel quand je le lance un message d'erreur apparaît : windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Xodo

Demande de téléchargement de flsh player gratuit sur mac 10.5.8

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90 comment faire pour télécharger flash player sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Husman60

Dvd de restauration sur asus n76v

Bonjour, Voilà, je souhaiterais remettre en configuration usine mon ordi portable. Un asus n76v. Je voudrais connaître la marche à suivre SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
antipolis a

Deverouiler une phone avec une compte gmail

deverouiler un phone qui di un email et le mot de passe incorecte

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
cbauf

Frank

Bonjour, jèai perdue tout sur mon ordinateur et mon mot de passe et je ne suit pas capable de me connecter sur mon nettalk Windows / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Raven.Vink
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000